footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

[Mercato] Olympique de Marseille

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 21 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda le Jeu 12 Aoû - 17:42

@Drogba a écrit:
@Marco a écrit:West Ham...Un mec soit disant indispensable aux bleus il y a encore 1 an...

Ben quoi....vu le niveau des Bleus il y a un an...on y est là.....mais bon je comprends pas la mise à l'écart de Cheyrou....va falloir du lourd à la place.....

Surtout pour mettre Kaboré a sa place. :hum:

Djoda
Que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 21 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob le Jeu 12 Aoû - 20:06

Ben Arfa a séché l'entraînement cette après midi. Il veut quitter le club.

Et dans le même genre (et la même source) :

OMplanete a écrit:Si Jean-Claude Dassier va tenir une conférence de presse sur ce qui s'apparente comme la première crise 2010-2011, à savoir le désir d'Hatem Ben Arfa d'aller voir ailleurs, Didier Deschamps a livré ses sentiments à Avy Assouli. Le coach marseillais regrette à demi-mots de ne pas avoir son effectif définitif alors que le championnat est déjà commencé : "ce n'est pas moi qui vais donner les réponses. (...) Je suis comme tout entraîneur, plus tôt j'ai les joueurs, mieux c'est. Maintenant moi j'ai une position sportive, je l'ai dit, après je n'ai pas l'ultime pouvoir de décision donc il faut voir avec mes dirigeants."

Attention, faut pas le chauffer Didier sur le mercato. Il a déjà planté Monaco, puis la Juventus pour exactement les mêmes raisons...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Message par JB le Jeu 12 Aoû - 20:26

Ben Arfa est peut être un con mais pour le coup je trouve qu'il a raison, depuis 3 semaines ils nous disent qu'il va être vendu et lui attend que ça, maintenant que c'était en passe de se faire, ils lui disent qu'en fait il doit rester.
JB
JB
-
-

Message par Coach Rob le Jeu 12 Aoû - 20:47

Vous allez finir par croire que je suis fan de ce site mais...

http://www.omplanete.com/4365/mercato-objectif-regression.html

Intéressant (surtout le premier paragraphe).
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Message par Mandanda le Jeu 12 Aoû - 21:14

C'est n'importe quoi ce mercato !!!

Putain, mais Bonnart, Cheyrou, Niang et peut-être Ben Arfa quoi !!! Pour qui à la place, et combien de millions ???

Dassier est un gros con de buse et il le prouve... Mais je ne comprends pas bien ce que branle Deschamps dans ce mercato ???

Je vous le dis, avec Diouf on n'aurait pas tout ce merdier !!!
Comme ils le disaient tout à l'heure sur RMC, le titre de 2010 est celui de Diouf, là on est en train de découvrir Dassier, cette grosse merde de Dassier !!!
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par JB le Jeu 12 Aoû - 21:43

@Coach Rob a écrit:Vous allez finir par croire que je suis fan de ce site mais...

http://www.omplanete.com/4365/mercato-objectif-regression.html

Intéressant (surtout le premier paragraphe).

En même temps sur omplanète ils se voient en Ligue2 dès qu'il y a une couille et à la première victoire ils chient sur tout le monde et vont être champion d'Europe.
Le forum et les rédacs sont composés de sacrés boulets, dès qu'ils parlent d'une autre équipe (Lyon, Bordeaux, Lille, PSG...) tu te marres vraiment.
J'ai encore en tête des articles sur la théorie du complot dont serait victime l'OM depuis 93 :loool:
JB
JB
-
-

Message par Marco le Jeu 12 Aoû - 22:20

La tension est montée d'un cran ce jeudi après-midi à Marseille, où le contexte qui entoure le marché des transferts est explosif. De retour du match de l'équipe de France mercredi soir à Oslo (1-2), Hatem Ben Arfa n'est pas resté longtemps au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Avant la séance, le buteur tricolore, accompagné de son conseiller et de son acvocat, s'est entretenu avec Jean-Claude Dassier.

La discussion a été assez vive. Le président du club lui a fait savoir qu'il n'était pas question qu'il quitte l'OM alors que le joueur n'attend qu'une chose : le feu vert pour rejoindre Newcastle. « Hatem ne partira pas, a expliqué Dassier. Il est sous contrat et restera donc çà l'OM.» Vexé, l'ancien Lyonnais a pris ses affaires et a quitté les lieux en lâchant : «Je ne reviendrai plus !»

Quant à Didier Deschamps, il compte sur son meneur de jeu samedi à Valenciennes. «Hatem est toujours un joueur de l'OM et j'ai l'habitude de compter sur les joueurs qui sont là pour le prochain match», a-t-il indiqué ce jeudi lors de sa conférence de presse qui a eu lieu avant l'entraînement. Comme l'OM est sur le point de se séparer de Niang, en partance vers Fenerbahçe, le club phocéen aurait décidé de conserver Ben Arfa, histoire de ne pas déplumer son côté gauche... (avec H.F., à Marseille)

www.lequipe.fr

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 21 Jackson_popcorn

Demain: "Hatem part mais Mamadou est toujours joueur de l'OM, il ne partira pas"
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Jeu 12 Aoû - 22:24

Comment foiré sa saison après 1 titre de champion de France....

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 21 Please
Nato
Nato
Vintage

Message par JB le Jeu 12 Aoû - 22:37

Mouais... c'est pas encore foiré, en tout cas moi l'OM j'y crois encore.
JB
JB
-
-

Message par Marco le Jeu 12 Aoû - 22:46

Rappel, il s'agit de la L1.
Donc l'OM c'est pas en perdant Ben Arfa qu'ils font finir 14emes...
Ou alors en interne c'est une crise de fou.
Marco
Marco
-
-

Message par Marco le Jeu 12 Aoû - 23:21

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 21 00_dassier_ff

Alors qu'il avait annoncé une conférence de presse exceptionnelle pour évoquer le cas Ben Arfa - qui a refusé de s'entraîner jeudi - le président de l'OM Jean-Claude Dassier s'est finalement rétracté. Il s'est contenté de s'exprimer brièvement avant de quitter le centre d'entraînement, des propos repris par le site officiel du club champion de France. «Hatem fait partie de l'effectif et il le restera !», a-t-il affirmé malgré une situation qu'il juge «délirante».

«Il n'y a pas d'offre solide et sérieuse de Newcastle à l'heure actuelle, cette offre modeste que nous avons reçue est même soumise à l'accord de la direction sportive et je ne crois pas que l'entraîneur (de Newcastle) soit en phase avec ses dirigeants, a expliqué Dassier. C'est quand même étrange, nous sommes dans une situation plutôt délirante. Il va falloir que Didier (Deschamps) et Ben Arfa se reparlent mais le joueur fait partie de l'effectif olympien et le restera.» L'ambiance promet d'être chaude à Marseille dans les prochaines heures. (Photo Presse-Sports)

Comment ils se renvoient le bébé...

DD: "Voyez avec mes dirigeants"
Dassier "DD et Ben Arfa doivent se parler"

Marco
Marco
-
-

Message par Coach Rob le Jeu 12 Aoû - 23:42

Ce serait marrant que demain un club fasse une offre de 18 millions pour Mbia.

Juste pour voir la gueule de Deschamps.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Message par Marco le Ven 13 Aoû - 10:00

Ben Arfa pourrait arrêter le foot

Poussé vers la sortie il y a peu du côté de Marseille, Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports) ne souhaite pas poursuivre l'aventure sur les bords de la Méditerranée. Il préfère traverser la Manche et rejoindre à Newcastle. Le club anglais a d'ailleurs transmis cette semaine une offre de prêt payant avec option d'achat à l'OM. Une proposition jugée dérisoire par Jean-Claude Dassier.

Adieu le salaire et les Bleus ?

Mais le joueur de 23 ans est décidé. Il veut partir, coûte que coûte. Ainsi, L'Equipe nous apprend que le numéro 10 marseillais est prêt à mettre sa carrière entre parenthèses, à renoncer à son salaire et à ne pas évoluer avec les Bleus en septembre (le 4 contre la Belarus, le 7 contre la Bosnie-Herzégovine) pour rejoindre les Magpies. Un pari osé pour ce joueur au tempérament fougueux et aux dribbles ravageurs.

Luis Fabiano, c'est cher

Les négociations entamées par l'Olympique de Marseille pour faire venir au Vélodrome le buteur Luis Fabiano vont reprendre ce vendredi avec le FC Séville, rapporte L'Equipe. Menées côté OM par Antoine Veyrat, le directeur général du club, elles sont compliquées par les exigences des Espagnols, qui réclament près de 18 millions d'euros pour l'international brésilien, soit beaucoup plus que ce que les dirigeants olympiens comptaient mettre sur la table. Le journal précise que la vente de Mamadou Niang à Fenerbahçe permettra à l'OM de récupérer en plusieurs versements un peu moins de 8 millions d'euros. Ce ne sera pas suffisant...
Marco
Marco
-
-

Message par BaBlaFaya le Ven 13 Aoû - 10:10

Si les négociations sont menées par Veyrat je comprends mieux pourquoi on se fait entuber.
C'est vrai qu'au moins Diouf avec son passé d'agent était surement très bon en négoc, là entre Dassier, Anigo et Veyrat c'est mal barré ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Peter Pan le Ven 13 Aoû - 10:27

Niang moins de 8M€... :notte:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Doc le Ven 13 Aoû - 10:28

@Peter Pan a écrit:Niang moins de 8M€... :notte:

Et en plusieurs fois... [Mercato] Olympique de Marseille - Page 21 721748
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Marco le Ven 13 Aoû - 11:03

Non mais la com' est désastreuse.
Les mecs sont en train de se ruiner à l'intérieur et à l'extérieur.
Au sein du club Niang là est parti dans sa tête donc vaut mieux que ça se fasse, Ben Arfa a été trimballé, invité à se barrer puis on le retient; Taiwo refuse de prolonger et risque de se barrer gratos, M'Bia va sûrement nous refaire une M'Bia à un moment...
A l'extérieur les mecs ont tellement parlé de leur grand attaquant qu'ils ont lancé du rêve, n'ont pas calmé les ardeurs de tout le monde et là ils sont limite en train de bloquer sur Luis Fabiano.
Comment aller à la pêche au gros sans appâts???
Bref un beau bordel assez incompréhensible pour le club aimé de tous, champion de France et tout le toutim.

Après les footeux étant ce qu'ils sont les clashes durent pas longtemps.
Qui se souvient de Briand et de ses menaces avant qu'il ne prolonge et parte à Lyon...

Bref, wait and see mais c'est surtout à n'y rien comprendre...
Marco
Marco
-
-

Message par Peter Pan le Ven 13 Aoû - 11:28

Ben Arfa encore absent

Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille Hatem Ben Arfa ne s’est pas présenté à l’entraînement ce vendredi matin.

Présent au centre Robert Louis-Dreyfus ce vendredi matin, La Provence a constaté qu’Hatem Ben Arfa ne s’était pas présenté à l’entraînement. Déjà absent jeudi après-midi, l’international, désireux de rejoindre Newcastle, a entamé un bras de fer avec l’OM, qui ne veut plus le laisser partir.
L'intersaison magnifique qu'on est en train de faire :wub:

Vivement le prochain titre en 2030 :pompom:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Abdou le Ven 13 Aoû - 12:03

J'ai l'impression de voir le PSG. [Mercato] Olympique de Marseille - Page 21 Mbia10

La Team
La Team

Message par Marco le Ven 13 Aoû - 12:03

Franchement l'OM a encore un peu de marge quand on voit les rivaux...
Marco
Marco
-
-

Message par Coach Rob le Ven 13 Aoû - 20:17

lequipe.fr a écrit:Ben Arfa «ne reviendra plus»

L'avocat d'Hatem Ben Arfa, Maître Jean-Jacques Bertrand, a annoncé sur RTL que l'attaquant ne porterait plus le maillot de l'OM. Il rend le club phocéen responsable de cette situation.

Hatem Ben Arfa semble décidé à aller au bout du bras de fer engagé avec l'Olympique de Marseille. Déjà absent de l'entraînement, jeudi après-midi, le milieu de terrain a de nouveau séché la séance effectuée vendredi matin. Son avocat, Maître Jean-Jacques Bertrand, a confirmé sur RTL l'intention de l'ancien Lyonnais de «ne plus jamais revenir à la Commanderie»..

«C 'est comme une femme qui trouve son mari au lit avec quelqu'un, a-t-il expliqué. Il n'y a plus de confiance. Dans le cas présent, Hatem n'a jamais rien dit contre personne, contre son club, contre l'entraîneur... On lui a fait comprendre, déjà la saison dernière, qu'il serait mieux qu'il parte ailleurs. Et en début de saison, l'entraîneur, le directeur sportif et le président lui ont demandé de trouver un autre club et qu'il n'entrait pas dans les choix de l'entraîneur. Ça lui a été dit expressément et à plusieurs reprises». Cette situation, l'OM l'a «totalement voulue», accuse-t-il. «Ce n'est pas Hatem Ben Arfa qui a trouvé Newcastle. C'est l'OM qui a mandaté un certain nombre d'agents qui ont trouvé Newcastle».

Alors que Jean-Claude Dassier affirmait jeudi qu'il n'y avait «aucune offre solide et sérieuse» de la part des Magpies, M. Bertrand assure que «Newcastle a accepté toutes les conditions que souhaitait l'OM qui a toujours dit à l'égard de ce club et vis à vis d'Hatem qu'il était d'accord pour un prêt avec une option d'achat». «Newcastle à notre connaissance a accepté les conditions que souhaitait avoir l'OM. Véritablement même de ce côté là il y a quelque chose qui n'est pas respecté à l'égard du joueur.»

Euh...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Message par Marco le Ven 13 Aoû - 21:11

Selon lephocéen.fr, le milieu offensif de l'OM Hatem Ben Arfa serait déjà à Newcastle. En plein bras de fer avec ses dirigeants, l'international tricolore aurait pris un vol dans la journée pour l'Angleterre afin de négocier directement un contrat avec les Magpies. Son départ de l'OM semble inéluctable.

france football

Niang ne partira pas.
Parce que mine de rien, s'ils laissent partir Niang et qu'ils n'ont pas la thune pour Fabiano (offre jugée "ridicule" par Séville) ils vont faire quoi? Rémy? Gameiro?
Marco
Marco
-
-

Message par BaBlaFaya le Ven 13 Aoû - 21:16

Sur le fond HBA a surement raison, sur la forme ce mec prouve encore une fois que c'est un écervelé... je ne parle meme pas de ses "conseils" (avocat et agent)
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Gui le Ven 13 Aoû - 21:18

Ca devient du grand n'importe quoi quand même cette histoire....

Ce mercato s'annonce désastreux ...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Djoda le Ven 13 Aoû - 21:29

Ils ont pas mal pris pour un con "trouve toi un club, ha non reste Mamad sans va"

Soit c'est pour détourner l'attention car ils préparent quelque chose de monstrueux en coulisse ou alors se sont des vrais cons.
Djoda
Djoda

Message par Marco le Ven 13 Aoû - 23:58

Et Ben Arfa/Niang sont complices?
Marco
Marco
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant