Coupe de France [2009/2010]

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Abdou le Mer 28 Avr - 15:45

@JB a écrit:Mais bon si vous récupérez Coupet ça équilibre :loool:

:tongue:

Franchement je suis pas loin de préférer un Coupet qui revient de blessure à un Edel.

Mais c'est Edel qui jouera la finale.

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par JB le Mer 28 Avr - 15:52

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Landreau_686
"Le tir de Battles, je l'aurais arrêté."

Apparemment Ruffier sera absent 4 à 6 semaines, on va jouer avec le cousin de Lilian Thuram dans les buts.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Invité le Mer 28 Avr - 21:20

Tu t'es trompé de photo non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par JB le Mer 28 Avr - 21:29

Non.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par romano9302 le Mer 28 Avr - 21:39

ba non en EDF Landreau prend la place de coupet et coupet dit ça et au PSG c'est coupet qui a pris la place a Landreau donc legitimement landreau aurait pu dire ça
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Invité le Mer 28 Avr - 21:42

Ah ouais je pensais que c'était encore Edel hier. Ok ça a tout de suite plus de sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Abdou le Sam 1 Mai - 11:17

Les CDF se sont encore une fois fait plaisir. :ptdr:

Cahier du foot a écrit:ET DIEU SAUVA LE PSG

La malédiction qui accable le Paris Saint-Germain depuis douze ans était une erreur judiciaire divine, que le Très-haut a décidé de rectifier lui-même dès samedi.
[Initialement posté par doumdoum sur le fil "Paris est magique"]

Hier matin, Dieu s'est réveillé de fort bonne humeur. Comme tous les matins d'ailleurs. C'est cool d'être Dieu quand même. Il a pris son petit déjeuner en écoutant RCF, et enchaîné avec un petit café-clope-c... (ben quoi ?). C'est apaisé qu'il s'est présenté dans sa salle de contrôle d'où, à l'aide de ses 50 PC sous Jisux, il observe et influe sur les destinées du monde. C'est alors que notre sort, à nous, petits supporters du PSG, a basculé.


Où Dieu prend conscience qu’il a merdoyé

Alors qu'il rédige un mail à Benoît ("Arrête avec tes conneries sur la pédophilie, y a le chiffre d'affaires qui se casse la gueule"), il remarque un petit sablier en forme de démon dans le coin droit de l'écran en forme de camembert qui compile les données sur le pays de Molière et de Jean-Marie Bigard. "Sacré nom de moi", se dit-il en s'approchant. "Ce programme doit tourner en boucle depuis des années". Dans les propriétés du fichier, il lit C:FranceParisSportParcdesprincespluiedecalamités.exe.
Normalement, Dieu, il ne s'occupe pas du sport (d'où sa glorieuse incertitude), mais là, tout de même, ce petit sablier démonique l'intrigue. Il se souvient alors qu'il avait déclenché cette petite punition à la suite d’un pari stupide perdu avec Judas, supporter de l'OM, sur le vainqueur de l’Eurovision 97. Le seul souci, c'est que cette calamité divine devait durer un week-end. Or, cela fait plus de dix ans qu’elle tourne en boucle.



Un rapide de coup d'œil à l'historique provoque une moue gênée chez notre Père, pourtant rompu aux énormes bourdes: Luis Fernandez, Francis Llacer, Charles Biétry, Luis Fernandez, Talal El Karkouri, Gueugnon, Fax, Laurent Perpère, Supercoupe d'Europe, Fabrice Fiorèse, Colony Capital, morts, Brice Hortefeux, émeutes, Moustache. "Merdoum, on dirait que j'ai refait une Bangladesh", s'exclame-t-il en stoppant le programme d'un rapide clic droit. Et il s'en retourne à ses occupations (un démineur au Moyen-orient, ça l'énerve, cela fait des années qu'il bloque dessus).

Mais on a beau être un Dieu, on a tout de même sa conscience. Des images terribles lui parviennent par flash pendant le déjeuner et lui pourrissent sa digestion. Une descente aux enfers interminable sur le fil Paris est magique. Un 0-4 contre Grenoble. Des images de supporters essayant de manger leur carte d'abonné en buvant du rosé d'Anjou. Du rosé d'Anjou! "Il faut que je fasse quelque chose, c'est trop ignoble".
Alors Dieu se lève, il ouvre son traitement de texte, s’allume un pétard et pour se faire pardonner, écrit le scénario de la finale de la Coupe de France. J'vous jure que c'est vrai. C'était dans ma boîte mail ce matin. Il me disait que je pouvais me refaire la cerise en pariant un 6-0 pour Paris sur bet and clic (par contre, il m'appelle Benoît, j'ai pas bien compris pourquoi).



Une finale sous des auspices divins

C'est sous les vivats des supporters d'Auteuil et Boulogne réunis dans une grande chaîne de l'amitié que le bus des Parisiens arrive au Stade de France. Barack Obama s’est déplacé en personne pour remettre le Prix Nobel de la Paix à Robin Leproux et s'est même souvenu de son nom. Le président du PSG ne peut retenir ses larmes. Il est consolé par l’empathique Sébastien Bazin.
Après les excuses publiques de Guy Delcourt en direct sur TF1, le public découvre la bande -annonce du prochain film de Dany Boon, "Bienvenue à Paris", hymne à la gloire des sympathiques habitants qui réconciliera la province avec la plus belle ville du monde. Devant tout le gratin, le public reprend ensuite à l'unisson Titi de Paris de Charles Trenet, nouvel hymne national remplaçant une Marseillaise totalement has been.

Le coup d'envoi est donné par Mevlut Erding. Jean-Eudes Maurice veut lui remettre la balle, mais voit avec surprise sa passe partir comme une balle de fusil dans la lucarne de Ruffier médusé. 1-0, on joue depuis deux secondes.
4e minute - Un pigeon survole le Stade de France et souille le costume de Guy Lacombe.
6e minute - Sammy Traoré part au petit trot le long de la ligne médiane puis, à la manière de Luigi qui aurait bouffé un champignon dans Mario kart, place une accélération foudroyante et vient tromper Ruffier d'une petite louche pleine de sang-froid. 2-0.
7e minute - Une trappe spatio-temporelle s'ouvre. Pierre-Alain Frau jaillit de l'année 2006 et vient tacler Guy Lacombe.
14e minute - Claude Makelele franchit la ligne médiane. Le public lui fait un standing ovation.
23e minute - Un aigle royal survole le Stade de France et souille le costume de Guy Lacombe.
32e minute - Gregory Coupet jaillit dans les pieds de Néné et ne se reblesse pas.
36e minute - Sylvain Armand fait le coup du foulard et centre. Ciseau de Jean-Eudes Maurice sur la barre mais, vif comme l'éclair, Peguy Luyindula reprend et catapulte le ballon dans les filets d'une tête plongeante. 3-0.
41e minute - Un condor des Andes survole le Stade de France et souille le jogging de rechange de Guy Lacombe.
44e minute - Mevlut Erding marque suite à un beau mouvement collectif, mais l'arbitre signale un hors-jeu peu évident. Le public applaudit l'homme en noir. Aucun ralenti n’est montré. Antoine Kombouaré accepte la décision sans broncher et Pierre Ménès décide de passer ce fait de jeu sous silence.

C'est la mi-temps. Le capitaine Makelele vient annoncer que l'intégralité des primes de match sera reversée au Secours Catholique (PS : joindre un RIB). Pendant la pause, Boulogne adresse un vibrant "Je suis ton ami" de Charlélie Couture à Auteuil.

46e minute - Mateja Kezman est toujours sur le banc.
49e minute - Taclé par derrière par Puygrenier, Stéphane Sessegnon se relève et tend la main au Monégasque en signe d'apaisement. L'arbitre félicite les deux joueurs et ne met aucun carton. Guy Lacombe, qui réclamait l'expulsion du Béninois pour simulation est molesté par son propre staff.
54e minute – Je saisis ma manette. Je lance ma macro Lionel Messi. L2R2 de Stéphane Sessegnon, double flip-flap, frappe dans la lucarne, et 4-0 pour le PSG.
60e minute - Une heure de jeu et la réalisation de Fred Godard est toujours plutôt sobre.
64e minute - Un ptérodactyle survole le Stade de France et souille la robe de chambre de Guy Lacombe.
68e minute - Clément Chantôme rentre et est aligné dans l'axe.
72e minute - Clément Chantôme pénètre en force dans la surface, résiste au retour épaule contre épaule de Puygrenier et centre en retrait pour Makelele qui le remercie. Sakho surgit derrière en hurlant et crucifie Ruffier. 5-0.
84e minute - Toujours aucune blague des supporters parisiens sur Nkoulou.
88e minute - Les joueurs parisiens font une haie d'honneur à Greg Coupet qui va marquer sans opposition le 6e but parisien.

Fin du match. Le PSG remporte la Coupe de France et jouera en Ligue des champions suite au désistement d'Auxerre et Montpellier au motif de “Y a quand même des limites au ridicule”.

Au moment de brandir la coupe, le regard de Sylvain Armand croise celui de Carla Bruni Sarkozy. C'est le coup de foudre. Humilié, Nicolas démissionne le lendemain et met fin à la Monarchie présidentielle. La France devient une République populaire (PS : vérifier si cette dernière hypothèse est compatible avec nos objectifs de croissance).

Putain les cons. :loool:

_________________
Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par JB le Sam 1 Mai - 13:42

Grosse intox du club apparemment sur Ruffier.
Ce matin sur Infosport on le voit en train de faire son footing et à un moment il rigole et se met à boiter genre "Il y a une caméra faut que je simule."
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Abdou le Sam 1 Mai - 13:49

@JB a écrit:Grosse intox du club apparemment sur Ruffier.

Je te l'avais dit. :cool:

Lacombe avait déjà fait le coup en 2006.

_________________
Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Mykiki le Sam 1 Mai - 14:08

Ils ont essayé de nous donner un brin d'espoir à la place d'un brin de muguet !!!

_________________
Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Mykikiki
Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par JB le Sam 1 Mai - 14:30

4-0 pour le PSG dans tout les cas.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Marco le Sam 1 Mai - 17:00

J'avais oublié que c'était le jour de la finale tiens... :zzzz:

Quel intérêt le bluff de la blessure d'un gardien?
Encore un joueur de champ avec toutes les modifs tactiques que cela peut entraîner je comprends mais là...

Bref seul intérêt une qualif en Europe.
Monaco favori.
Quelque soit le vainqueur je coupe avant la remise de la coupe.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par JB le Sam 1 Mai - 18:01

@Marco a écrit:

Monaco favori.

Non.
50-50 pour moi.
On a un effectif avec un plus gros potentiel je pense mais certains joueurs sont inexpérimentés à ce niveau alors que les parisiens ont l'habitude des finales au SdF.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Mykiki le Sam 1 Mai - 18:58

@Marco a écrit:J'avais oublié que c'était le jour de la finale tiens... :zzzz:

Quel intérêt le bluff de la blessure d'un gardien?
Encore un joueur de champ avec toutes les modifs tactiques que cela peut entraîner je comprends mais là...


Bref seul intérêt une qualif en Europe.
Monaco favori.
Quelque soit le vainqueur je coupe avant la remise de la coupe.

Ruffier s'est le joueur clé de l'ASM !!! Il n'y a qu'à voir lors du dernier match de championnat entre Paris et Monaco...

_________________
Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Mykikiki
Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Marco le Sam 1 Mai - 19:08

Et donc?
Juste psychologique?
Je ne pense franchement pas que cela ait un impact.
j'ai lu Ruffier blessé je m'en foutais.
Après Monaco apprendrait que Traoré serait titulaire il pourrait se croire déjà vainqueur :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Marco le Sam 1 Mai - 21:48

Il rentre quand le mec qui va faire gagner Monaco? Maazou.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Abdou le Sam 1 Mai - 23:52

Le grand huit. Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Nozdor11

_________________
Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Marco le Sam 1 Mai - 23:55

Bon ben PSG-OM en trophée des champions.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Abdou le Sam 1 Mai - 23:57

J'espère que t'a regardé la remise du trophée finalement Marco.

Au moment ou Makélélé soulève la coupe Traoré s'est cassé la gueule et tombe de l'estrade, j'étais plié. :loool:

Le gif ne devrait pas tarder à arriver. :cool:

Bien fait pour sa gueule.

_________________
Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Marco le Dim 2 Mai - 0:02

vivement le gif alors.
Il est pas tombé sur Sarko et Rama Yade? dommage :sad:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Nato le Dim 2 Mai - 0:07

J'exige le gif :blink:

Paris "sauve" sa saison mais pour moi Kombouaré aura des soucis l'année prochaine.
La ligua europa peut servir au PSG, € voir attirance de certains joueurs.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Abdou le Dim 2 Mai - 0:08

@Marco a écrit:Il est pas tombé sur Sarko et Rama Yade? dommage :sad:

:tongue:



Sinon on a gagné mais j'oublie pas.
Je n'oublie pas les tocards de joueurs et l'entraineur en bois que l'on se trimbale. Et la saison de merde qu'ils viennent de nous pondre.
Une coupe c'est bien sympa mais il ne faudrait pas se cacher derrière, ce que les dirigeants risquent malheureusement de faire.

_________________
Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Nato le Dim 2 Mai - 0:26

Oui puis même si le PSG n'est tombé dans aucun "piège" :

Aubervilliers, Thonon-Evian, Vesoul, Auxerre, Quevilly et Monaco...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par JB le Dim 2 Mai - 0:32

@Abdou a écrit:

Sinon on a gagné mais j'oublie pas.
Je n'oublie pas les tocards de joueurs et l'entraineur en bois que l'on se trimbale. Et la saison de merde qu'ils viennent de nous pondre.
Une coupe c'est bien sympa mais il ne faudrait pas se cacher derrière, ce que les dirigeants risquent malheureusement de faire.

Te plains pas...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Marco le Dim 2 Mai - 0:39

@Nato a écrit:Oui puis même si le PSG n'est tombé dans aucun "piège" :

Aubervilliers, Thonon-Evian, Vesoul, Auxerre, Quevilly et Monaco...

Ca perso ça me fait sourire, entre autres choses.
Paris a fait son boulot.
Si Colmar sort Lille, que Quevilly sort Rennes et autres je ne vois pas en quoi on s'en sert pour venir tailler le PSG surtout qu'on a strictement rien dit sur ceux qui se sont faits sortir.
Monaco a fait un beau parcours, Auxerre même à huis clos faut se les taper.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Nato le Dim 2 Mai - 0:43

Marco je ne taille pas le PSG !
Je précise bien qu'ils ont faits le boulot que d'autres n'ont pas sû ou pû faire.

Je relativise juste un peu le parcours, comme celui de l'Italie en 2006 par exemple.

Sinon la dernière finale de CDF de Makélélé c'était en 1993 contre le PSG.
3-0 avec un péno de Kombouaré...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2009/2010] - Page 10 Empty Re: Coupe de France [2009/2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum