footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Infos Sélections Diverses

+26
Morganguerin
Coach Rob
xavtaz
Luyindula
Peter Pan
teebo
Coyote
Drogba
Gui
spree.
JB
Raoul
BaBlaFaya
Ollivo
Djoda
Doc
tibentus
Mandanda
KoopaRaï
Don_Salluste
Mykiki
Marco
Abdou
sanoban
romano9302
Nato
30 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Infos Sélections Diverses

Message par Invité Mar 5 Fév - 11:16

La liste de Donadoni pour l'amical face au Portugal

Le sélectionneur Donadoni a convoqué 20 footballeurs italiens pour le match amical de mardi entre l’Italie et le Portugal. Alessandro Del Piero et Antonio Cassano ne sont pas appelés, alors que Borriello leur a été préféré. Quagliarella fête son retour en équipe nationale, aux côtés de Di Natale et Luca Toni. Buffon absent, sera remplacé par Amelia ou De Sanctis.

Gardiens : Amelia, De Sanctis
Défenseurs : Barzagli, Cannavaro, Cassetti, Grosso, Materazzi, Oddo, Zambrotta
Milieux : Ambrosini, Aquilani, De Rossi, Perrotta, Pirlo, Semioli
Attaquants : Borriello, Di Natale, Palladino, Quagliarella, Toni
Materazzi, forfait pour blessure au dos, a été remplacé par Gamberini (Fiorentina).


Donadoni, "Cassano doit encore s'améliorer"
Infos Sélections Diverses 2085373--346x212

Le sélectionneur de l‘équipe d’Italie Roberto Donadoni a commenté aujourd’hui ses choix concernant les vingts footballeurs convoqués qui affronteront en match amical le Portugal mardi. Il a réuni aujourd’hui à San Siro tous les joueurs pour un entrainement léger. “Cassano doit améliorer certains aspects de son caractère, et Del Piero ne doit pas que marquer de nombreux buts”.

Alessandro Gamberini a rejoint le groupe, après le forfait de Marco Materazzi. Marco Boriello, légèrement blessé depuis ce week-end partira tout de même avec le groupe demain matin. Grands absents : Antonio Cassano, Alessandro Del Piero, Alberto Gilardino, Iaquinta et Panucci. Un choix normal pour Donadoni qui privilégie l’alternance jusqu‘à l’EURO 2008.

“Les absents ne doivent pas se préoccuper, seulement s’ils estiment avoir un rendement négatif. Dans ce cas, ils ont 4 mois pour faire la différence. Si j’avais la certitude des joueurs que je sélectionnerai pour l’EURO, je serais actuellement en vacances”.
Concernant l’attaquant de la Sampdoria de Gênes, qui s’attendait à se voir appeler : “C’est le joueur que je connais le mieux. Il est un jeune homme qui a besoin de stimulations. Il doit encore gommer certains aspects de son caractère”. Demain, l’Italie rencontrera un Portugal solide. “C’est une grande équipe avec de grandes personnalités. Ca sera un vrai test”.
calciofrance.com



Il y a au moins une chose de sûr, c'est qu'avec cette liste là, l'Italie a aucune chance de finir dans les deux premiers de son groupe.. :loool:
P'tain Donadoni, quand tu l'entends parler, t'as l'impression que le gars est prisonnier de son système (4-3-3) et qu'il a aucun plan de secours...
Que fout Semioli dans cette liste? Réponse de Donadoni: "ben c'est un des seuls ailiers de Serie A dans le couloir droit". Même réponse pour la présence de Palladino...


Gardiens : Amelia, De Sanctis
Logique en l'absence de Buffon. Si le gardien de la Juve devait manquer l'Euro, j'aimerais bien un Viviani (Brescia) en n°3.

Défenseurs : Barzagli, Cannavaro, Cassetti, Grosso, Materazzi (remplaçé par Gamberrini), Oddo, Zambrotta
- Barzagli, saison de merde..ridicule, toujours en retard, impliqué sur presque tous les buts de Palerme...mais il est jeune donc c'est la transition entre les Cannavaro et les nouveaux donc il sera là sauf blessure.
- Cassetti, ouais, bof, sans plus.
- Materazzi, pour le moment, avec ses blessures, ça sent l'année de trop...on verra s'il retrouve son niveau de la saison dernière où il était énormissime.
- Oddo, le gars, sous Lippi, était en réserve des 23...Donadoni en a fait un titulaire alors qu'il y a beaucoup mieux à son poste...à croire que Donadoni veut que des milanais dans son équipe... :rrrrrr: J'aurais bien voulu qu'il teste Maggio qui fait une saison superbe à la Samp dans son couloir droit.
- Zambrotta, même si c'est pas la joie au Barça, c'est logique de s'appuyer sur des gars d'expérience.
- Grosso....je l'aurais pas pris et aurais convoqué Dossena (Udinese) ou Modesto (Reggina) qui fait une super saison.... :unsure:

Milieux : Ambrosini, Aquilani, De Rossi, Perrotta, Pirlo, Semioli
- Ambrosini, no comment...à part être milanais... :whistling2: j'espère qu'il se blessera avant l'Euro et que Palombo aura sa chance.
- Perrotta, trop irrégulier, voire mauvais avec la Roma mais le gars a son poste assuré aussi :mellow:
- Semioli, le summum du ridicule, le gars est remplaçant à la Fiorentina... :rolleyes:


Attaquants : Borriello, Di Natale, Palladino, Quagliarella, Toni
- Palladino, remplaçant àa la Juve, fait que de la merde quand il joue... :taré:
- Borriello, le meilleur tireur de pénalty avec Zlatan de Serie A :rolleyes: sûrement le vice Toni à l'Euro :laugh:
- Di natale, le petit protégé de Donadoni dans les postes offensifs...il est pas mauvais mais bon..en ce moment, il est pas dans la forme de sa vie...de même pour Quagliarella.


Parmi les absents que j'aurais bien testé:
- Palombo, Maggio, Giuseppe Rossi, Modesto.
Pour Cassano, je trouve ça bien qu'il ne l'ait pas pris tout de suite en espérant qu'il le prendra à l'Euro sauf blessure...c'est le seul capable de faire le geste à tout moment qui déstabilisera la défense adverse...

Dans la liste de Donadoni, si on rajoute les 4 blessés Chiellini, Camoranesi, Gattuso et Buffon, on est pas loin de la liste réelle.... :ptdr:
J'espère une cascade de blessures...Oddo, Cassetti, Ambrosini, Perrotta, Semioli, Palladino, Borriello voire même un ou deux autres....vraiment cette liste me plait pas du tout. D'ailleurs en italie, ça polémique pas mal :bob
:vomi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Nato Mer 6 Fév - 22:22

La Hollande qui mène 3-0 en Croatie :omg:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Jeu 7 Fév - 17:09

pas de Iaquinta dans la liste... schumi il fait une mauvaise saison avec la juve? et les 2 papis delpiero et Inzaghi ce coup si c'est total fini? meme si le premier est loin de son meilleur niveau...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Sam 9 Fév - 14:47

C'est clair que c'est étrange certaines séléctions, surtout que Rossi il plante un max à Villareal, alors autant le tester sur un match amical... Enfin en tout cas on verra comment ça se passe.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Ven 22 Fév - 19:54

L'equip.fr a écrit:Van Basten à l'Ajax, c'est officiel

En fin de contrat avec la Fédération des Pays-Bas, Marco Van Basten ne poursuivra pas à la tête de l'équipe nationale néerlandaise après l'Euro 2008. L'ancienne star de l'Ajax a signé un contrat de quatre ans pour prendre les rênes du club de son coeur après l'Euro.

«Le nouveau staff sera présenté à la presse le 5 mars. Nous sommes très heureux, a commenté le directeur technique du club Martin Van Geel. Il s'agit de trois anciens grands joueurs (Van Basten et ses deux assistans en sélection, John van 't Schip et Rob Witschge, NDLR), tous les trois ambitieux et animés par l'envie de faire revenir l'Ajax au premier plan aux Pays-Bas et en Europe». Louis Van Gaal pourrait succéder à Marco Van Basten à la tête des Oranjes

Depuis le temps qu'on le cotoie, il aurait au moins pu nous le dire en exclu sur le forum. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Ven 22 Fév - 20:19

Les négos étant serrées je préfèrais ne rien dire...
Cruyff voulait Marco au Barça, Cruyff file à l'ajax et Marco le rejoint aussi sec.

Cruyff/Van Basten... :rrrrrr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Jeu 6 Mar - 17:52

David Beckham pourrait bien fêter sa centième sélection à l'occasion du match amical France-Angleterre, prévu le 26 mars prochain au Stade de France. «Il y a une forte possibilité qu'il soit sélectionné», a confirmé jeudi Fabio Capello à l'occasion d'une rencontre avec des représentants des supporters anglais lors de laquelle il s'est exprimé en public en anglais pour la première fois.

Pour son premier match à la tête de l'Angleterre, début février, le technicien avait écarté le joueur des LA Galaxy, le jugeant à court de forme. Cela n'avait pas empêché son équipe de s'imposer en amical contre la Suisse (2-1) à Wembley

d'un coté ça me fais plaisir quand meme car juste pour sa carriere il merite de passer ce cap symbolique...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Mykiki Jeu 6 Mar - 18:43

Surtout pour la 1ere et surement dernière fois que je le verrais évoluer sous les couleurs des 3 lions
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Jeu 6 Mar - 18:44

Mykiki a écrit:Surtout pour la 1ere et surement dernière fois que je le verrais évoluer sous les couleurs des 3 lions

Tu va être au match ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Mykiki Jeu 6 Mar - 18:46

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:Surtout pour la 1ere et surement dernière fois que je le verrais évoluer sous les couleurs des 3 lions

Tu va être au match ?

Affirmatif.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Jeu 6 Mar - 19:39

Il reste des places pas cheres? t'a payé combien la tienne?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Jeu 6 Mar - 19:42

CAT1 1734
CAT2 1903
CAT3 2265
CAT4 123
CAT5 0



- Catégorie 1 : 100 euros
- Catégorie 2 : 80 euros
- Catégorie 3 : 60 euros
- Catégorie 4 : 40 euros
- Catégorie 5 : 20 euros



source: site officiel du stade de france
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Jeu 6 Mar - 19:59

Merci, merci. Une petite categorie 4 pourrait me faire plaisir. En tout cas ce serait bien pour lui qu'il passe le cap et qu'il atteigne 110 selections^^.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Jeu 6 Mar - 20:34

dis sano tu ma paye une place? comme ça je te tiens compagnie :whistling2: :tongue:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Jeu 6 Mar - 20:36

Serieux tu voudrais venir? Moi ca me ferait bien plaisir, mais tu paye :tongue: , et si c trop cher on a qu'a prendre des places a 20 euros.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Jeu 6 Mar - 20:39

ta mal lu yen a plus ;)

mais pourquoi pas s'il reste des places a 40...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Jeu 6 Mar - 20:41

Faut qu'on se depeche alors. Moi je suis partant, et si en plus on rencontre Mykiki avant/apres...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Jeu 6 Mar - 21:03

c'est clair faut voir pour prevoir tout ça ;)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:19

ESP - De la Red appelé, pas Raul

Luis Aragonés a dévoilé la liste de joueurs convoqués pour le match de mercredi prochain contre l'Italie. La principale nouveauté concerne la première sélection de Ruben De la Red. Le milieu de Getafe, formé au Real Madrid, était attendu, tout comme Alvaro Arbeloa de Liverpool. Comme prévu, le capitaine du Real Madrid, Raul, n'a pas été rappelé par le sélectionneur ibérique.

La liste espagnole :
Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool)
Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Raul Albiol (Valence), Carles Puyol (Barcelone), Carlos Marchena (Valence), Fernando Navarro (Real Majorque), Alvaro Arbeloa (Liverpool)
Milieux : Cesc Fabregas (Arsenal), Andres Iniesta (Barcelone), Xavi (Barcelone), David Silva (Valence), Albert Riera (Espanyol), Xabi Alonso (Liverpool), Ruben de la Red (Getafe), Marcos Senna (Villarreal)
Attaquants : David Villa (Valencia), Daniel Guiza (Real Majorque), Luis Garcia (Espanyol), Fernando Torres (Liverpool)
lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Sam 22 Mar - 13:22

trezeguet et Raul même combat...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:28


A partir de 3min 30 :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Sam 22 Mar - 19:28

La liste des italiens
Portieri: Buffon (Juventus), Amelia (Livorno).
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Panucci (Roma), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona).
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).
Attaccanti: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).
:vomi:
Si ce sont ceux là dans les 23, j'espère vraiment de mauvais résultats, Donadoni j'en peux plus :censured:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Dim 23 Mar - 2:43

Gardiens: Mahamadou Sidibé, (Pasginia/GRE), Soumbeyla Diakité (Stade Malien Bamako/MA), Oumar Sissoko (Metz/FRA)
Défenseurs: Cédric Kanté (Nice/FRA), Souleymane Diamounténé (Lecce/ITA), Adama Tamboura (Helsingborg/SUE), Amadou Sidibé (Djoliba AC/MAL), Sammy Traoré (Auxerre/FRA), Moussa Coulibaly (Mouloudia/ALG), Boubacar Koné (Fès/MAR), Kalifa Cissé (Readind/ANG), Fousseyny Diawara (Panonios/GRE)
Milieux: Seydou Kéita (Séville/ESP), Mahamadou Diarra (Réal Madrid/ESP), Drissa Diakité (Nice/FRA) Mohamed Lamine Sissoko (Juventus/ITA), Souleymane Dembélé (Djoliba AC/MAL), Djibril Sidibé (Châteauroux/FRA), Soumaïla Coulibaly (Moenchenglabach/ALL), El Hadji Mahamane Traoré (Nice/FRA)
Attaquants: Frédéric Oumar Kanouté (Séville/ESP), Dramane Traoré (Locomotiv Moscou/RUS), Mamadou Diallo (Al Jazira Club/EAU), Mahamadou Dissa (Roolers/BEL), Jimmy Boubou Kébé (Reading/ANG), Modibo Maïga (Le Mans/FRA), Bakary Diakité (Francfort/ALL).



le mali contre les A' pour abdou notament ou le peu de gens interesser par le match des A'
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Mykiki Dim 23 Mar - 12:59

schuminator a écrit:La liste des italiens
Portieri: Buffon (Juventus), Amelia (Livorno).
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Panucci (Roma), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona).
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).
Attaccanti: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).
:vomi:
Si ce sont ceux là dans les 23, j'espère vraiment de mauvais résultats, Donadoni j'en peux plus :censured:


:ptdr: :ptdr: Putain c'est à mourir de rire quand on change le nom des villes. Je dis ça car on fait la même en France. Mais c'est d'un chiant.


Il a lieu où le match du Mali ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Dim 23 Mar - 17:16

Mykiki a écrit:

Il a lieu où le match du Mali ??

Mardi, 20h45 à Charlety ;)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser