footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par JB le Ven 20 Juin - 18:23

@romano9302 a écrit:
pareil j'avais toutes les démos de tous les autres theme sur ma TI mais rien sur les probas alors j'ai foiré...

J'espère que ce ce ne sera que sur 1 point.
Enfin bref je pense que je l'ai et si c'est rattrapage ça se jouera pas de beaucoup.

Tes messages hier soir étaient "bizarre"...

ça fait mal le soir du bac :loool:

JB
-
-

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité le Lun 23 Juin - 12:51

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Th_cid_001901c8d1923221b780e2db1ed3new
:shock:
Invité
Invité

Message par teebo le Jeu 26 Juin - 12:06

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 H_4_ill_1062820_dubai

leMonde a écrit:Une tour "dynamique" qui permettra à certains de ses habitants de faire pivoter leur appartement sur simple commande vocale, et dont la construction devrait être terminée en 2010 à Dubaï, a été dévoilée, mardi 24 juin, à New York.

Selon l'architecte italien David Fisher, le reste de ce bâtiment ultramoderne de quatre-vingts étages, construit grâce à des boîtes préfabriquées tournant autour d'un axe vertical, pivotera automatiquement, à une vitesse à peine perceptible. La tour incorporera également le nec plus ultra des technologies écologiques. Elle créera par exemple sa propre électricité, grâce une éolienne installée à chaque étage, et permettra même à certains habitants de garer leur voiture dans leur appartement.

Des constructions du même type sont d'ores et déjà envisagées à Moscou et à New York, selon son créateur. Mais les problèmes inhérents à cette tour provoquent des interrogations. A cela s'ajoute le flou entretenu par les entrepreneurs, qui n'ont pas souhaité préciser l'endroit exact où se trouvera la tour, et des doutes sur la capacité de M. Fisher, qui n'a jamais construit de gratte-ciel, à réaliser cet ouvrage. Reste maintenant à pouvoir s'offrir un de ces appartements, vendus à 30 000 dollars le mètre carré (environ 20 000 euros).

:blink:
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Invité le Jeu 26 Juin - 12:54

Enorme les photos postées par Teebo :mellow:

Amende de 800 euros requise contre le professeur qui avait giflé un élève

Une amende de 800 euros a été requise mercredi devant le tribunal correctionnel d'Avesnes-sur-Helpe (Nord) à l'encontre d'un professeur de Berlaimont (Nord), jugé pour avoir giflé un élève de 11 ans qui l'avait traité de "connard".

José Laboureur, 49 ans, professeur de technologie au collège Gilles-de-Chin, comparaissait pour "violences aggravées". Il encourt 5 ans d'emprisonnement et 75.000 euros d'amende.

L'affaire, qui avait éclaté après le dépôt de plainte du père de l'adolescent, un gendarme, et le placement en garde à vue du professeur pendant 24 heures, avait suscité de nombreuses réactions.

Le 28 janvier en plein cours, l'enseignant avait jeté à terre les affaires de l'élève de 6e qui refusait de les enlever d'une table, puis avait plaqué le mineur à un mur. Ce dernier avait alors traité de "connard" le professeur, qui l'avait giflé en retour, puis à nouveau plaqué au mur.

"Ce n'est pas une gifle, c'est une scène de violence. Au-delà de ces violences, il y a une volonté d'humiliation", a estimé dans son réquisitoire le procureur de la République d'Avesnes-sur-Helpe, Bernard Beffy.

"Les autres moyens à votre disposition pour rétablir votre autorité, vous n'avez pas cherché à les utiliser", a-t-il accusé.

Reprochant au professeur un caractère "impulsif", il a rappelé que le collège "ne présentait pas de problèmes de discipline" et que l'enfant n'était pas un élève difficile.

M. Laboureur n'a pas repris les cours depuis l'incident. D'une stature imposante, il est toutefois apparu affaibli à la barre, victime récemment d'une chute dans un escalier.

Il a expliqué avoir plaqué au mur l'élève car il s'était "moqué" de lui en soupirant. Puis est venue l'insulte, et "dans la seconde je l'ai giflé", a-t-il dit.

"J'ai réagi en père de famille. C'est comme si un fils insulte son père. Je n'avais jamais mis de claque avant. En 29 ans de carrière, je n'avais jamais non plus été insulté", a expliqué le professeur, bien noté.

Il a reconnu "se soigner" pour des problèmes de consommation d'alcool, mais a nié avoir bu le matin de l'incident.

Ses avocats, qui ont plaidé la relaxe, ont fait valoir que la jurisprudence avait reconnu "un droit de correction" quand l'enseignant a épuisé tout les recours pour rétablir son autorité.

"Près de huit enseignants chaque jour sont l'objet de violence et d'incivilités. M. Laboureur est de ceux-là", a conclu Me Francis Lec.

Une pétition de soutien au professeur, lancée par le Snalc-CSEN, a recueilli 26.000 signatures, selon le syndicat, et une dizaine d'enseignants sont venus au tribunal soutenir leur collègue. Ils l'ont applaudi à sa sortie de l'audience.

Le procureur a, lui, rejeté l'idée qu'on faisait le procès d'une école dégradée. "Vous n'avez pas les épaules assez larges pour endosser le rôle de héros de la cause enseignante", a-t-il lancé à l'adresse du prévenu.

Ni l'élève --qui a changé d'établissement-- ni ses parents n'étaient présents au procès.

Le professeur de technologie avait d'abord accepté la procédure de "plaider-coupable" avant d'y renoncer.
:hum:
Invité
Invité

Message par JB le Jeu 26 Juin - 13:02

@teebo a écrit: Reste maintenant à pouvoir s'offrir un de ces appartements, vendus à 30 000 dollars le mètre carré (environ 20 000 euros).

Je peux me payer 1 millimètre carré :afro:

Hallucinant le truc quand même :shock:
JB
JB
-
-

Message par Mykiki le Jeu 26 Juin - 13:42

Ça marche comment si tu veux tourner ton appart et pas le voisin ? Vous vous rentrez dedans :loool:
Je préférerai qu'ils construisent des habitations résistant aux tremblements de terre etc...plutôt que ce genre de bâtiment
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par teebo le Jeu 26 Juin - 15:06

@Mykiki a écrit:Ça marche comment si tu veux tourner ton appart et pas le voisin ? Vous vous rentrez dedans :loool:
Je préférerai qu'ils construisent des habitations résistant aux tremblements de terre etc...plutôt que ce genre de bâtiment

bah nan chacun a son etage .... quelle question t'es a dubaï je te rappelle ...

sinon pour les trucs anti-sismique faut aller au japon avec leurs buildings montés sur suspensions (hydrauliques je crois)

Dernière édition par teebo le Jeu 26 Juin - 16:10, édité 1 fois
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par romano9302 le Jeu 26 Juin - 15:53

putain sa semble casse gueule c'est machin quand meme et puis ça va demander un sacré entretient...
romano9302
romano9302
/
/

Message par teebo le Jeu 26 Juin - 16:11

c'est clair que ca parait irrealiste et surtout irrealisable ... mais c'est typiquement le genre de projet que j'adore
si le mec reussi ça c'est un génie
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Mykiki le Jeu 26 Juin - 16:48

Perso je trouve ça assez dégueux : esthétiquement parlant (les tours c'est bon o na donné) d'une part et de deux je ne suis pas sûr que ça soit réalisable. J'espère que tout s'effondrera enfin quand tous les milliardaires auront pris place à l'intérieur :maad:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par romano9302 le Jeu 26 Juin - 20:42

dis schumi ont pourrais connaitre le nom des belles naïades de ton avatar?
j'ai cru reconnaitre Cobie Smuldes, Mila Kunis ( :wub: :wub: :wub: :wub: ) et Tiffani Thiessen...
romano9302
romano9302
/
/

Message par Doc le Ven 27 Juin - 12:46

Entre Schumi et Djoda, ça sent les vacances!!!! :smile:

La Team
La Team

Message par Abdou le Ven 27 Juin - 12:47

@Doc a écrit:Entre Schumi et Djoda, ça sent les vacances!!!! :smile:

Vu tes avatars, tu dois être toute l'année en vacances ou alors un sacré chômeur. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par romano9302 le Ven 27 Juin - 13:48

@Abdou a écrit:

Vu tes avatars, tu dois être toute l'année en vacances ou alors un sacré chômeur. :loool:

+1
avec doc il y a toujours un air de vacances :yeah:
romano9302
romano9302
/
/

Message par Invité le Ven 27 Juin - 13:48

@romano9302 a écrit:dis schumi ont pourrais connaitre le nom des belles naïades de ton avatar?
j'ai cru reconnaitre Cobie Smuldes, Mila Kunis ( :wub: :wub: :wub: :wub: ) et Tiffani Thiessen...
Cobie Smulders
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121448855533522 [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456313362648

Mila Kunis
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121448859727632 [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456311070344

Tiffani Thiessen
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121449791467231 [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121449834891289

Roselyn Sanchez (FBI portés disparus)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456064252198

Giovanna Mezzogiorno (L'Ultimo Bacio, La finestra di fronte, La Bestia nel cuore, ...)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121448856445582 [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121448857338493

Angelina Jolie
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456067195640 [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456304082279 [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456304749253

Katie Holmes
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456273620226 [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456291834151

Jennifer Aniston
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456096357759

Sophia Bush
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456430743217

Odette Yustman (Cloverfield)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456415182750 [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456414224969

Rachel Bilson (Newport Beach, Jumper)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456574574458 [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Img121456575034169

Vivement mon avatar spécial femmes de footballeurs :loool:
Invité
Invité

Message par romano9302 le Ven 27 Juin - 14:40

aller je lache l'anorak hivernal pour le maillot de bain de l'été^^
romano9302
romano9302
/
/

Message par Doc le Ven 27 Juin - 16:07

@Abdou a écrit:

:bleh:
j'ai eu Diego pendant un moment quand même!!

La Team
La Team

Message par Invité le Ven 27 Juin - 16:14

@romano9302 a écrit:aller je lache l'anorak hivernal pour le maillot de bain de l'été^^
Par contre, à par celle de Heroes, j'en connais pas une dans tes avatars :vieux:
Et puis, j'aime pas trop les blondes...enfin bon :tongue:
Invité
Invité

Message par Abdou le Ven 27 Juin - 16:15

Quelle dépravation. :vieux:

Je ne cèderai pas à cette perversion virtuelle. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par teebo le Ven 27 Juin - 16:17

ça ressemble un peu au concours pour le plus bel avatar qu'on s'etait fait ya 2/3 ans :ptdr:
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par romano9302 le Ven 27 Juin - 16:52

schuminator a écrit:
@romano9302 a écrit:aller je lache l'anorak hivernal pour le maillot de bain de l'été^^
Par contre, à par celle de Heroes, j'en connais pas une dans tes avatars :vieux:
Et puis, j'aime pas trop les blondes...enfin bon :tongue:

etonnant quand on sais que yen a une dans ton avatar :tongue:

yen a des connus pourtant tu me deçois la :maad:

Alyssa Milano (Charmed, Madame est servi)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Alyssaaj8

Anne Gaëlle Riccio (présentatrice sur France 2 et M6)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Annegaelleuv1

Eliza Dushku (Tru Calling)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Elizaup1

Eva longoria (Madame TP, DH)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Evafs7

Federica Ridolfi (femme d'un footeux italien, presentatrice TV)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Federicasn5

Hayden Pannetiere (Heroes)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Haydenep3

Heidi Klum (manequin allemand, femme de seel)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Hedinl1

Jessica Biel (7 a la maison)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Jessicabielko2

Jennifer Love Hewitt (Garfield)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Jlhbe0

Karine Ferri (ex de gregory lemarchal)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Karineus1

Keeley Hazell (mannequin anglais, la fille avec les maillots de foot)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Keeleytu7

Katerine Heigl (Grey's Anatomy)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Keterinvg7

Laetitia Millot (plus belle la vie)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Laeticiadb3

Laura Prepon (that 70's show)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Laurano4

Liz Hurley (actrice)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Lizkq9

Mila Kunis (that 70's show)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Milahv7

Scarlett Johanson (actrice)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Scarletttf2

Taylor Cole (summerland)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Taylorkd6

Vahina Giocante (99 francs)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Vahinapx0

Vanessa Hessler (Asterix, Alice hou hou)
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Vanessahf6
romano9302
romano9302
/
/

Message par Doc le Ven 27 Juin - 17:21

>>>Schumi
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 20 Elizaup1
"une bonne grosse sicilienne"!!!!!!!!! :wub:

Par contre c'est bien sympa tous ces avatars, mais je reconnais plus personne!! :vieux:

Dernière édition par Doc le Ven 27 Juin - 17:24, édité 1 fois

La Team
La Team

Message par Invité le Ven 27 Juin - 17:24

Je sais, j'ai pas trouvé de photo bien malheureusement... :blush:
Invité
Invité

Message par Nato le Ven 27 Juin - 20:21

C'est nichon time ici :vieux:
Nato
Nato
Vintage

Message par romano9302 le Ven 27 Juin - 23:11

fut un temps tu y participais :tongue:
romano9302
romano9302
/
/

Message par Invité le Ven 27 Juin - 23:15

C'était même Nato qui lançait la mode des avatars "nichon time" :vieux:
Là j'ai commencé à préparer sur photopif, un avatar spécial femmes de footballeurs avec des photos softs...déjà 15 photos....sachant que Solo m'avait fait des comptes de 50 photos... :loool:
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant