footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 18 Juil - 14:13


Gerets comprendrait que Cissé veuille s'en aller

Publié le vendredi 18 juillet 2008 à 12H36

Interrogé ce matin en conférence de presse sur un éventuel départ de Cissé en Angleterre, Eric Gerets a expliqué que "si c'est pour des raisons privées (sa femme vit toujours outre-Manche)", ilne s'opposerait pas à son départ. Mais Eric Gerets compte encore sur l'attaquant : "Je vais seulement me battre pour qu'il reste ici ..."
"Tout le monde dit que c'est quelqu'un de difficile, mais moi je n'ai eu aucun problème avec lui. Il nous a beaucoup apporté, il a marqué beaucoup de g
oals, donné plusieurs assists (Ndlr = des passes décisives)".

Saint Eric apporte la parole divine !!
Alléluia mes frères :worthy:






Alala, avec un petit carré Ben Arfa/Niang/Cissé/Koné, j'espère que l'on va voir de belles choses cette saison au vélodrome :)

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 18 Juil - 14:20

Offensivement ça peut être intéressant mais Ben Arfa ne va jamais faire d'efforts défensifs, Cissé n'a pas à en faire...y'a que Niang qui se bouge...
Faudra avoir une défense et un milieu défensif solide.
Putain mais gros diouf et gros nigaud ils voient pas qu'on manque de défenseurs latéraux? L'intérêt de prêter Sabo & Bocaly alors qu'on a personne, je comprends pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 18 Juil - 14:24

Sur les matchs amicaix, Ben Arfa m'a surpris sur son replacement et son engagement défensif, c'est pas Malouda (tant mieux) mais il ne chome pas.

Pour le match contre Neuchatel, il a joué meneur de jeu et il a montré beaucoup de choses, je suis confiant comme rarement sur ses prochaines performances.

Je pense que Valbuena sera encore joker de luxe cette saison.


Dernière édition par Diego le Lun 21 Juil - 11:28, édité 1 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 18 Juil - 14:28

Et Ziani, il sera quoi? Grandin? Putain, Grandin :doh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 19 Juil - 17:13

Ziani postulera à une place, il pourra très bien ravir le côté droit.

Mais pour démarrer la saison ça sera le carré cité au dessus, avec Zenden, Grandin puis Ziani et Valbuena, l'OM a un banc intéressant pour démarrer.
Après les meilleurs joueront


http://www.megavideo.com/?v=UKTCDM95
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Dim 20 Juil - 14:00

PSGMAN76 a écrit:Alors qui sera titulaire en attaque?Avec Ben Arfa,Cissé,Koné et Niang?Moi je verai plus un duo d'attaque Niang et Koné et Ben Arfa sur le coté gauche!

Je réponds ici car ça me semble plus approprié.
Si Cissé reste je le vois mal chauffer surtout que Gerets à l'air de compter sur lui dans son schéma de jeu.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 20 Juil - 19:31

Si Cisse fait le même debut de saison que l'an passé il sera vite sur le banc.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Dim 20 Juil - 20:12

C'est que des matchs amicaux mais Cissé montre qu'il est dans le coup et quand je vois les matchs que nous sort Niang je me demande si vous ne feriez pas mieux de vous poser la question de savoir si Mamadou n'était pas en surrégime la saison dernière.

Arrive un moment où je me demande si le cas Cissé à l'OM n'est pas une cause perdue pour l'opinion publique :nonono:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Bombaztik Dim 20 Juil - 20:50

j'aime pas trop cissé mais pour moi il a 100 fois plus de potentiel que niang ou koné qui ne seront a mon avis jamais autre chose que des (très) bons joueurs de L1 ...
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 20 Juil - 21:06

L'année dernière aussi il a pas arrêté de planter pendant les matchs amicaux mais après plus rien jusqu'en janvier.

Il me dérange pas Cisse il a déjà démontré que quand il est en confiance presque rien de l'arrête.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Dim 20 Juil - 22:07

Non mais encore ici fan ou pas de Cissé, on retrouve pas la mentalité de beaucoup de "supporters" de l'OM qui polluent les forums.

Quand je vois la façon dont ils rabaissent un mec comme Erbate parce que soit disant son nom n'est peut être pas assez clinquant pour l'OM ...
J'étais sceptique à son sujet, Bombaztik nous en a dit du bien et ce que je constate pour les sorties en amical au poste de DC c'est qu'il tient bien son poste, et pour le moment c'est l'essentiel et ça mérite le bénéfice du doute en attendant les vrais matchs (en championnat quoi :LOL: ).
Ben non pour certains c'est pas là le problème, ils voudraient voir arriver leur Basa ou Mensah ... qu'ils ouvrent les yeux et mattent les matchs sur 90mn plutôt que de suivre l'OM comme une partie de FM où tu recrutes des noms pour faire ta dream team.

Et pour revenir à Cissé, sur le forum du Phocéen j'ai failli pêter un cable ce soir en lisant sur le topic de Cissé:
=> "Contre Bordeaux, Cissé a été bidon de chez bidon, pour moi un vrai grand attaquant il est décisif, Cissé lui vendage à mort !!"
mais pauvre con, t'as maté le match où tu te paluchais sur la quotidienne de Secret Story ?

OM - Bordeaux: 1-0
(but de Cissé)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 21 Juil - 9:29

Erbate sa peut être la surprise comme la été Valbuena ou Kaboré.

Après de Cisse tu en attendra qu'il soit régulier vu son statut de "star du foot" et se qu'il touche. Si sur une demi saison il marque 12 but alors sur la saison complète il peut te mettre les 25 voir 30, surtout quand il a son vécu en ligue 1 avec Auxerre.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 21 Juil - 15:15


OM-Monaco :
clap de fin pour Cissé ?



Lors de la conférence de presse distillée ce matin à la Commanderie, José Anigo a évoqué le cas Djibril Cissé. Annoncé comme partant à coup sûr vers l'Angleterre en début de préparation, l'Arlésien semble toutefois désiré par Eric Gerets. Malgré tout, le technicien belge avait déclaré il y a peu qu'il ne s'opposerait pas à son départ pour des raisons d'ordre privé.

Dans l'espoir de stabiliser son effectif afin d'aborder sereinement les importantes échéances de ce début de saison, le directeur sportif de l'OM a clarifié la situation du buteur olympien. En effet, d'après José Anigo, si à la fin de la semaine, le joueur n'a pas trouvé preneur, il restera en Provence, rapporte le site d'Eurosport. Les supporters marseillais verront-ils l'ancien killer de Liverpool pour la dernière fois contre Monaco ce 23 juillet ? C'est à suivre sur OMplanète ...

En gros la balle est dans le camp de Djibril, s'il veut partir en Angleterre il amène une offre intéressante avant la fin de la semaine ...

=> IL SERA OLYMPIEN CETTE SAISON :punk:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Lun 21 Juil - 19:13

Suite à l'IRM passée vendredi à Marseille, Mathieu Valbuena a été opéré lundi à Bordeaux de sa pubalgie, en accord avec la direction de l'OM et de son entraîneur Eric Gerets. L’indisponibilité du petit milieu de terrain marseillais est estimée à six semaines. Il ne devrait pas rejouer avant le mois de septembre

Putain, lui sa préparation elle est complètement pourrie!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 21 Juil - 20:28

l'ancien killer de Liverpool

:ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Lun 21 Juil - 22:50

Doc a écrit:
Suite à l'IRM passée vendredi à Marseille, Mathieu Valbuena a été opéré lundi à Bordeaux de sa pubalgie, en accord avec la direction de l'OM et de son entraîneur Eric Gerets. L’indisponibilité du petit milieu de terrain marseillais est estimée à six semaines. Il ne devrait pas rejouer avant le mois de septembre

Putain, lui sa préparation elle est complètement pourrie!

ça sent la saison a la ribéry ou la nasri.... :rrrrrr:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Lun 21 Juil - 22:52

Il va donc partir en fin de saison...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 21 Juil - 23:16

Il est pas toujours blessé lui ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 21 Juil - 23:48

il est blessé depuis mars, et on l'opère qu'aujourd'hui .... c'est le staff médical de l'Equipe de France qui fait des heures sups à la Commanderie ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 22 Juil - 0:20

Je crois me souvenir de Gerets lui conseillant de ne pas se faire opérer parce que trop jeune...
Il l'avait d'ailleurs ménagé pour lui éviter cela.
En vain visiblement...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par PSGMAN76 Mar 22 Juil - 11:55

José Anigo est réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il a été une nouvelle fois fidèle à sa réputation. Dans les colonnes de L'Equipe, le directeur sportif de l'OM se réjouit de voir les grosses écuries de la Ligue 1 se renforcer. « Ca ne peut faire que des bons clasicos, note l'ancien entraîneur marseillais. Les matches seront plus difficiles à gagner, mais pour le championnat de France, c'est une bonne chose. »

« Le début de saison est une page blanche »
Pour Anigo, ce nivellement par le haut est surtout de nature à stopper l'hégémonie lyonnaise. « Ca permettra peut-être de mener la vie dure à Lyon. Parce que la chasse est ouverte. Paris, Bordeaux, tout le monde a la même ambition : être devant Lyon à l'arrivée. Lyon est une belle machine de guerre, un bon club. Le début de saison est une page blanche, pour une fois ça pourrait tourner à son désavantage. Il faut être très honnête et ne pas hypocrite : tout le monde a envie que Lyon se casse la gueule. »
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par PSGMAN76 Sam 26 Juil - 10:21

Gnabouyou sera opéré du coeur


Le jeune (18 ans) attaquant marseillais Guy Gnabouyou devra subir une opération du coeur à la rentrée. Lors des tests médicaux de reprise, une anomalie cardiaque (dilatation de l'aorte) a été décelée chez le meilleur buteur de la réserve marseillaise la saison dernière. Les médecins sont optimistes quant à ses chances de poursuivre sa carrière de footballeur. Gnabouyou a disputé son premier match de Ligue 1 en mai contre Le Mans, peu après avoir signé son premier contrat pro.

Source francefootball.fr
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Dim 27 Juil - 17:48

Tiens d'ailleur, Ayew il est comment comme joueur?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Luyindula Lun 28 Juil - 13:27

Dispensé du match amical de l'Olympique de Marseille samedi à Ajaccio
(1-2), Djibril Cissé était en Angleterre auprès de sa famme Jude pour
la naissance de leur fils, né dans la nuit de samedi à dimanche et
baptisé Prince Kobe. Toute la petite famille Cissé se porte bien,
annonce l'OM sur son site Internet, lundi. Le club «félicite les heureux parents et souhaite une longue vie à Prince Kobe».

L'Equipe


Pôv' gamin avec un nom pareil :omg: En tout cas ça confirme qu'il n'était pas en Angleterre pour négocier son transfert.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par PSGMAN76 Lun 28 Juil - 13:36

Félicitation aux parents!!
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 28 Juil - 13:39

Luyindula a écrit:
Dispensé du match amical de l'Olympique de Marseille samedi à Ajaccio
(1-2), Djibril Cissé était en Angleterre auprès de sa famme Jude pour
la naissance de leur fils, né dans la nuit de samedi à dimanche et
baptisé Prince Kobe. Toute la petite famille Cissé se porte bien,
annonce l'OM sur son site Internet, lundi. Le club «félicite les heureux parents et souhaite une longue vie à Prince Kobe».

L'Equipe


Pôv' gamin avec un nom pareil :omg: En tout cas ça confirme qu'il n'était pas en Angleterre pour négocier son transfert.

Ils ont des pigistes ou des stagiaires ado l'été l'équipe ? D'ici peu ils vont écrire les articles en SMS style !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser