footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée

+9
sanoban
Le Cyclone de Choisy
Djoda
Drogba
Ollivo
Nato
Abdou
Marco
Doc
13 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Sam 21 Nov - 16:29

Drogba a écrit:Tu vas pas faire ta petite vierge comme si dans l'autres sens y'en avait jamais eu....

Tu le fais exprès ou quoi ? Je ne pense pas avoir dit que les supporters parisiens étaient des enfants de choeurs. Mais parce que les parisiens ont déjà fait des banderoles honteuses, on ne dois rien dire ?

Ce que je regrette juste c'est l'absence de médiatisation de ces banderoles bien gerbante après ce qui passé avec la banderole au SDF ou il devait y avoir par la suite une politique de tolérance zéro. Mais la en plus des instances qui ne vont rien dire, je remarque un silence radio des médias.

Si t'es pas capable de comprendre ça, même pas la peine de me quoter.

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Drogba Sam 21 Nov - 16:32

Marco a écrit:Source?

Tu crois que j'invente des phrases pour le plaisir..... ???????? [Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 721748

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Paris-mars-maison-close

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Om-paris-pagnol

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Psg-om-2006-supras-ribery

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Psg-om-tm2

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Came

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Tonini1

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Tonini2


Voilà, tu en as les preuves...alors stop à vos fausses polémiques....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Ollivo Sam 21 Nov - 16:34

En gros ton problème Abdou c'est pas ce qui est écrit sur les banderoles mais le fait qu'on en parle pas ....

Au suivant !!!
[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Psy
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Drogba Sam 21 Nov - 16:35

Abdou a écrit:
Drogba a écrit:Tu vas pas faire ta petite vierge comme si dans l'autres sens y'en avait jamais eu....

Tu le fais exprès ou quoi ? Je ne pense pas avoir dit que les supporters parisiens étaient des enfants de choeurs. Mais parce que les parisiens ont déjà fait des banderoles honteuses, on ne dois rien dire ?

Ce que je regrette juste c'est l'absence de médiatisation de ces banderoles bien gerbante après ce qui passé avec la banderole au SDF ou il devait y avoir par la suite une politique de tolérance zéro. Mais la en plus des instances qui ne vont rien dire, je remarque un silence radio des médias.

Si t'es pas capable de comprendre ça, même pas la peine de me quoter.

Tu te vexes facilement quand on parle de vierges éffarouchées..... :loool:

Je te quote si je veux man..... :popcorn:

Seulement je trouve facile de critiquer les gestes de l'adversaire....

ça me fait penser à l'histoire de la main d'Henry....quel discours aurions nous eu à l'inverse ?

Certes, ces banderoles sont débiles, j'en convient....mais puisqu'on n'en parle pas...quel intérêt de relever tout ça ? si ce n'est alimenter leur débilité ?
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par JB Sam 21 Nov - 16:36

Diego a écrit:En gros ton problème Abdou c'est pas ce qui est écrit sur les banderoles mais le fait qu'on en parle pas ....


... sauf quand c'est Paris et les chti's :smile:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Sam 21 Nov - 16:48

Drogba a écrit:Certes, ces banderoles sont débiles, j'en convient....mais puisqu'on n'en parle pas...quel intérêt de relever tout ça ? si ce n'est alimenter leur débilité ?

Ben là dessus je ne suis pas d'accord.
Et tu serais à la place des parisiens je pense que tu dirais comme Abdou.

Alors les autres grugent, vive escalettes et ses propos?

Puis allez défendre ce genre de banderoles par d'autres, mouais.
Je sais pas aller chier sur un mort alors que ça paillait sur l'accident du bus voilà quoi.
Enfin bon on vit dans une belle société.

Après labanderole ch'ti est de l'hulmour noir.
Celle sur Quemener je cherche.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Sam 21 Nov - 16:51

Drogba a écrit:Seulement je trouve facile de critiquer les gestes de l'adversaire....

A parce que tu trouve que pour ces banderoles les critiques ne sont pas justifiés ? :popcorn:

Drogba a écrit:Certes, ces banderoles sont débiles, j'en convient....mais puisqu'on n'en parle pas...quel intérêt de relever tout ça ? si ce n'est alimenter leur débilité ?

On a pris deux mois de critique dans la gueule pour la banderole chti, sans compter les sanctions. On nous annonce une politique de tolérance zéro ou du moins un moins grand laxisme envers les banderoles. Et hier, on représente un supporter se faisant renversé en dessinant une croix celtique sur son écharpe celtique en l'assimilant à un facho, on fait une banderole honteuse sur un type décédé et dans le coin ça étonne que je souligne que personne n'en parle...

De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les parisiens au retour vont faire des contre banderoles bien dégueulasse aussi et on verra bien ce qui en ressortira hein. :popcorn:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Drogba Sam 21 Nov - 16:53

Je crois que le souci est que l'on est d'accord sur le fond....

CES BANDEROLES SONT DE LA M****

Après je ne vois pas quel intérêt d'en parler quand bien même le match n'a eu que très peu d'intérêt (3 pts pour l'OM).
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Sam 21 Nov - 17:32

Drogba a écrit:Après je ne vois pas quel intérêt d'en parler quand bien même le match n'a eu que très peu d'intérêt (3 pts pour l'OM).

L'intérêt d'en parler ? Il faut laisser passer des banderoles aussi dégueulasse ?
C'est pas moi qui a édicté la jurisprudence dans ce domaine, juste que je pensais que l'histoire du SDF devait laisser moins de place à l'impunité au niveau des banderoles. Mais ça ne semble pas être le cas. On assimile les parisiens à des fachos, crache sur un supporter mort et c'est censé passé comme une lettre à la poste, normal. :book:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Sam 21 Nov - 18:03

Non mais ça sert à rien de se prendre la tronche.
Personne ne décide ici de ce qui est bien est mal.
Par contre dans les médias voilà quoi.
Comme "Faut il sanctionner Luyindula?" et "Henry ne mérite pas ça".
On sait sur qui il est bon de chier, qui sont les vilains.
En France c'est le PSG et ses fachos de supporters barbares, à l'international c'est l'Italie et le Portugal.
T'auras ce que tu veux ailleurs, qui va en parler? On s'en branle, ça fait pas d'audimat, le ministre de l'intérieur ne peut se faire mousser.
Comme Duhamel et son arbitrage absolument ridicule oubliant divers attentats et sanctionnant Sessegnon d'un jaune pour que dalle, ça ne m'a même pas énervé ça semblait dans le contexte du match.
Bon hier encore plus de marseillais interpellés, on doit vraiment courir vite à paris :cool:

Enfin le match était tellement pourri (limite arrangé par politesse des parisiens d'avoir eu la grippe) que j'en ai rien à foutre.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Ollivo Sam 21 Nov - 18:16

[quote="Abdou"]
Drogba a écrit:On assimile les parisiens à des fachos, crache sur un supporter mort et c'est censé passé comme une lettre à la poste, normal. :book:

Tout à fait d'accord avec toi, la banderole envers Depé était scandaleuse okk: :bleh:



Marco a raison on décide de rien ici et là j'ai l'impression qu'on se prend la tête par rapport au traitement que font les médias et non sur les faits.

A l'époque de la finale de Coupe de France la même discussion s'est faites sur plusieurs pages pour en arriver au consensus que la banderole était tout aussi navrante que l'excitation qui s'était propagé dans les médias et la politique.
Là en ce qui concerne les banderoles d'hier je les trouve de très très mauvais goût et je suis bien content de ne pas faire parti d'un de ces groupes de supporters qui ont passé leur semaine à bosser sur cette merde.
Pour dire je découvre ces banderoles aujourd'hui car elles m'ont paru tellement illisibles que j'ai rien capté du stade et hormis celle au dessus de mon virage qui je crois est celle sur le supporter mort, je pense que les parisiens ont été aussi incapables de lire celles du virage sud.
Le seul truc que j'ai lu c'est une banderole dans le virage sud où il y avait marqué "Liberté d'expression bafouée", alors si les mecs ont voulu provoquer les têtes pensantes choquées par la banderole aux chtis en faisant encore plus trash, je trouve ça bien pitoyable et navrant intellectuellement.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Sam 21 Nov - 18:27

Je crois quand même que le groupe a été dissous à Paris suite à la banderole non?

En tout cas la réponse s'annonce cinglante et no sait ce qui se passera

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 31056

:smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Ollivo Lun 23 Nov - 15:35


Les South Winners se doivent aujourd’hui de réagir aux attaques suite au déploiement dans le Virage Sud d’un message que nous qualifierons de ridicule et blessant. Nous tenons avant tout à présenter nos excuses aux proches de Julien Q et à l’ensemble du mouvement Ultra (CNU), avec qui nous sommes solidaires pour condamner ces agissements.

Nous rappelons que notre groupe est un élément moteur dans une démarche collective autour de la reconnaissance du mouvement Ultra, du respect des différents groupes. Dans cette optique nous prônons au quotidien des valeurs de respect et de tolérance. Nous ne nous reconnaissons donc pas dans la teneur de ce message, sorti dans le virage alors que l’ensemble du groupe était en grève. Nous avions décidé en effet, de marquer notre désapprobation face à une interdiction de spectacle décidée par les forces de l’ordre, décision que nous jugions injuste. Ainsi, alors que nous ne nous sommes jamais rabaissés à ce genre d’horreurs, alors que nous lisions un communiqué de la CNU (fait expressément pour l’occasion) pour faire partager nos valeurs à l’ensemble de notre tribune, nous n’acceptons pas que l’inconscience et la bêtise de quelques uns jette l’opprobre sur l’image du groupe.

Nous sommes navrés et enragés que notre action du quotidien soit ainsi salie. Nous continuerons malgré tout à aller de l’avant dans le sens de nos valeurs. Jamais donneurs de leçons, nous n’acceptons pas non plus celles de ceux qui aujourd’hui font semblant de s’offusquer tout en se réjouissant et en encourageant cette campagne de destruction de l’image des Winners. A ceux qui nous connaissent nous renouvelons nos excuses, à ceux qui nous haïssent et jalousent qu’ils balaient devant leur porte.

SOUTH WINNERS


Mouais, pas convaincu.
Je crois pas trop au petit groupe extérieur qui se pointe dans le parcage et déroule tranquillou une aussi grosse banderole sans que les capo ne bronchent.
En plus question mauvais goût, les animations sur le gars renversé Bd D'Athènes sont pas mal non plus et je pense pas que sur ce coup les Winners puissent faire les surpris.
Quand on veut la gestion des virages, on doit parer ce genre de débilité ou bien alors on assume
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Doc Lun 23 Nov - 18:11

Mouais... ça fait bien discours de coupable tout ça!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 23 Nov - 18:35

C'était des parisiens...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Lun 23 Nov - 21:19

Ils n'ont pas mesuré la portée de leur acte et maintenant ils ont peur de se faire sanctionner donc ils essayent de se dédouaner.

Je me demande pourquoi ça flippe du côté des SW vu qu'ils auront rien de toute façon.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 23 Nov - 21:45

Certains parlent d'un certain leader qui y ferait son beurre...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par chouchen Lun 23 Nov - 22:11

J'ai entendu qu'un mec disait que c'était une réponse à une banderole parisienne de la saison dernière qui remerciait les poteaux ( cf accident supporters marseillais en allant au Havre).
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Lun 23 Nov - 22:13

chouchen a écrit:J'ai entendu qu'un mec disait que c'était une réponse à une banderole parisienne de la saison dernière qui remerciait les poteaux ( cf accident supporters marseillais en allant au Havre).

C'est un mythe elle a jamais existé cette banderole sur les deux MTP décédé.

Il y avait même eu une banderole de soutien à l'époque.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 23 Nov - 22:26

Le PSG pourrait porter plainte.
Ca leur permettra de se laisser un temps de répit pour tout le reste...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Doc Mar 24 Nov - 19:23

Les banderoles vont être "étudiées" ce jeudi par la commission
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Ollivo Mar 24 Nov - 20:37

S'ils pouvaient dissoudre les Winners et les MTP je ne verserais pas de petite larme ....
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Mar 24 Nov - 20:56

Diego a écrit:S'ils pouvaient dissoudre les Winners et les MTP je ne verserais pas de petite larme ....

Pourquoi ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Mar 24 Nov - 21:16

Comme à paris tout le monde ne supporte pas certains groupes, je suppose qu'à marseille c'est pareil.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Doc Mar 24 Nov - 21:27

Diego a écrit:S'ils pouvaient dissoudre les Winners et les MTP je ne verserais pas de petite larme ....

Mais qu'est ce que tu ferai de ton "Bombers" coté orange??? :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Ollivo Mar 24 Nov - 22:08

J'ai été abonné 3 ans chez les Winners et le mariage de Manu Chao et Arlette Laguiller ça m'a saoulé.
J'aime pas non plus la mentalité en déplacement où ils en ont rien à pêter des autres groupes quitte à leur "marcher dessus".
Et puis les guerres de pouvoir ça ne doit pas avoir sa place dans une association de supporters, après des guerres internes, depuis plusieurs saisons ils tentent de prendre le pouvoir dans la virage sud quitte à bastonner s'il le faut.
Et puis je n'apprécie pas le personnage Zeroual.

Côté MTP c'est un peu pareil, je ne suis pas du tout fan du Djamel (même si j'espère qu'il continue à se remettre de l'accident d'autocar).
Le côté cosmopolite marseillais c'est génial si t'es d'origine algérienne.
Les MTP c'est les mecs qui sont les rois du démarquage ..... d'opinion. Quand tous les groupes s'entendent pour se donner du poids face à la direction, les MTP refusent de prendre part. Quand les groupes marseillais apportent un peu de soutien aux parisiens dans l'affaire de la banderole ch'ti, les MTP se disent choqués. Il y a 2 ans les MTP ont pris pour des cons leurs abonnés, surtout les plus éloignés en zappant la période laissée aux réabonnements pour s'empresser de vendre et se casser en congés, les mecs ont par la suite justifié en balançant que les réabonnements étaient une faveur et non un devoir => venant d'un groupe qui se fait de l'argent sur les abonnements que leur laisse le club je trouve ça fort de café.
Maintenant j'ai l'impression qu'il ont beaucoup souffert de l'accident de bus de la saison dernière, je les sens moins présents, je dirai même qu'ils se font suivre de plus en plus à la culotte par les Dodgers.
Mais bon par rapport à vendredi soir je ne sais même pas si une banderole polémique a été sortie dans leur parcage.

Après je ne renie pas tout le boulot qu'ils font à chaque match, qu'ils se démènent pour représenter et suivre l'OM aux 4 coins de la France et d'Europe, que les Winners sont une grosse pierre de l'édifice Ultra ... mais voilà je ne suis pas du tout fan où sensible au reste.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser