footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée

+5
chouchen
Abdou
Marco
BaBlaFaya
Nato
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Djoda Dim 4 Oct - 23:27

Je vois quoi tu penses quand tu regardes un match. :loool:

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Nato Lun 5 Oct - 0:34

Quand je pense que Ricardo ne voulait plus de Néné :LOL:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Mykiki Lun 5 Oct - 11:40

Nato a écrit:Quand je pense que Ricardo ne voulait plus de Néné :LOL:

Ca te situe le niveau du type... Il n'était pas assez physique pour lui, et bien trop technique par contre...

Paris est désolant sur le nombre de points perdus bêtement. Je suis content qu'on laisse pas mal de chances à Hoarau, mais il faut être capable de ne pas prendre en grippe les autres qui sont assez moyens.
Hoarau a fait une très bonne fin de saison l'an dernier, et on l'a envoyé en EdF. Depuis, blessure et plus rien...

J'espère que le retour d'Erding va faire du bien à cette attaque très stérile. Personne ne dit que Peguy était H.J sur le but ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Invité Lun 5 Oct - 11:43

Bah Luyindula est hors jeu, c'est comme ça...et pis c'est tout! C'est si ça avait été un but hors jeu contre Paris qu'on en parlerait! Et ça a rien à voir avec Paris. C'est juste que quand ça profite à un gros club on n'en parle pas, par contre dans l'autre sens, c'est une polémique. Et puis, faut être honnête, y'a des erreurs, comme celle-là, tu peux pas en vouloir à l'arbitre de se tromper, ça se joue à rien et l'action est pas limpide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Nato Lun 5 Oct - 12:27

La plus grosse arnaque c'est VA, CF non justifiée, jaune non justifiée et but du simulateur en question sur ce même CF: Echouafni...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Abdou Lun 5 Oct - 19:12

schuminator a écrit:Bah Luyindula est hors jeu, c'est comme ça...et pis c'est tout! C'est si ça avait été un but hors jeu contre Paris qu'on en parlerait! Et ça a rien à voir avec Paris. C'est juste que quand ça profite à un gros club on n'en parle pas, par contre dans l'autre sens, c'est une polémique. Et puis, faut être honnête, y'a des erreurs, comme celle-là, tu peux pas en vouloir à l'arbitre de se tromper, ça se joue à rien et l'action est pas limpide.

J'ai vu de nombreuses fois le PSG se faire volé ces dernières années sans que ça n'émeut personne... Et ça dépend essentiellement des médias qui le jour ou il décide d'être scandalisé par quelque chose vont mettre le paquet pour créer une polémique. Après dans ce cas précis Luyindula est hors jeu d'une demi fesse donc bon je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à l'arbitre.

Sinon j'avais evoqué plus haut le fait que je ne comprenait pas pourquoi Giuly avait été remplacé par Magic Chantome à 20 minutes de la fin.

Ludovic Giuly a écrit:Etes-vous frustré d’avoir été remplacé à la 68e minute ?

Bien sûr. J’avais envie d’aider l’équipe à gagner. J’étais en jambes et je pouvais continuer. J’avais la « caisse » pour tenir tout le match. Je voulais finir carbonisé en ayant tout donné. Quand je dois être remplacé, cela se voit car je m’éteins d’un seul coup. Là, je suis sorti alors que j’étais encore frais.

En avez-vous parlé avec Kombouaré ?

Il sait que je pouvais encore tenir. Mais il fait ses choix et doit gérer son groupe. Là, c’est tombé sur moi.

Rien à dire c'est du coaching de champion.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Marco Mar 6 Oct - 18:19

schuminator a écrit:Bah Luyindula est hors jeu, c'est comme ça...et pis c'est tout! C'est si ça avait été un but hors jeu contre Paris qu'on en parlerait! Et ça a rien à voir avec Paris. C'est juste que quand ça profite à un gros club on n'en parle pas, par contre dans l'autre sens, c'est une polémique. Et puis, faut être honnête, y'a des erreurs, comme celle-là, tu peux pas en vouloir à l'arbitre de se tromper, ça se joue à rien et l'action est pas limpide.

Ben on en parle, on en a parlé.
J'ai vu le match et le premier truc qu'il a dit au micro c'est "y a hors jeu ils se plaignaient du hors jeu de Lyon ben là c'est pareil"
Donc dire qu'on n'en parle pas...Et ce qui m'a gêné c'est le ton limite "fermez vos gueules".
Après la différence c'est le fait que les mecs de l'OL hurlent comme des putois jusque dans le vestiaire de l'arbitre avant que ne se produise le hj de Gomis qui me semblait plus évident que celui de Peguy.
En ce sens pour moi il y a une différence.
Puis Paris aurait gagné peut être qu'on en aurait parlé autrement. que là ils font déjà un résultat de merde.
Pour moi 1 point ou 0 contre Nancy c'est pareil pour le PSG, pas pour Nancy certes.
C'est différent niveau impact que Paris qui bat Lyon et lui met 3 points dans la paillasse.

Autre différence notable l'affaire Makélélé, alors là le mec on le traite d'assassin on le convoque etc...
Dans LE MEME MATCH un mec manque de lui briser la cheville et là pouf museau complet.

D'ailleurs je suis mort de rire quand j'entends maintenant des journaleux dire que en son temps le PSG était cobaye de décisions.
Bizarre à l'époque tout le monde fermait sa gueule.
Comme les mêmes qui chient sur Moussilou alors qu'ils l'envoyaient en bleu à l'époque :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Marco Mar 6 Oct - 19:35

Hatem il a pris cher contre Monaco, j'espère que la commission ne laissera pas passer de tels agissements:

Spoiler:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Ollivo Mar 6 Oct - 20:52

Je ne veux pas faire mon rabat joir mais je demande à ce que pour une fois la modération fasse son boulot en expulsant temporairement Marco pour une durée permanente suite à une intervention de très mauvais gout et pas du tout marrante

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Teacher


Dernière édition par Diego le Mar 6 Oct - 21:58, édité 1 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Abdou Mar 6 Oct - 21:05

Diego a écrit:Je ne veux pas faire mon rabat joir mais je demande à ce que pour une fois la modération fasse son boulot en expulsant temporairement Marco pour une durée permanente suite à une intervention de très muavais gout et pas du tout marrante

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Teacher

Requête refusée. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Nato Mar 6 Oct - 21:57

Marco a écrit:
Spoiler:

En plus les blacks, voilà quoi, Thierry " l'Anaconda " Henry...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Abdou Mar 6 Oct - 22:02

Nato a écrit:En plus les blacks, voilà quoi.

:cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Nato Mar 6 Oct - 22:07

Abdou a écrit:
Nato a écrit:En plus les blacks, voilà quoi.

:cool:

Tu n'as pas encore fait ta puberté toi :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Marco Mer 7 Oct - 8:19

Diego a écrit:Je ne veux pas faire mon rabat joir mais je demande à ce que pour une fois la modération fasse son boulot en expulsant temporairement Marco pour une durée permanente suite à une intervention de très mauvais gout et pas du tout marrante

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Teacher

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Eric-besson-municipales-20081204888984
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 8 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 8 ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser