France-Iles Féroé / France-Autriche
+13
Ollivo
Marco
sanoban
Djoda
Drogba
tibentus
Doc
Nato
Gui
Abdou
Coach Rob
BaBlaFaya
JB
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: France-Iles Féroé / France-Autriche
Marco a écrit:C'est une équipe qui se cherche
Ca me gêne de voir que l'équipe se cherche tjrs à 1 match des barrages.
C'est ce que je reproche à Raymond, de ne pas avoir d'idée directice, de schéma de jeu bien établis...
Après le procès national qu'il subit depuis 2 ans est clairement ridicule et exagéré,
il me semble d'ailleurs qu'on est d'accord là-dessus.
Nato- Vintage
Faut cesser le délire avec le schéma de jeu, ça ne signifie quasiment plus rien de nos jours.
Le schéma de jeu de l'équipe de France c'est quoi depuis 15 ans?
Avant c'était Liza donne le ballon à Zizou qui danse avec la balle et hop ça fait but: quel génie ce Jacquet putain!!!
Quand je dis se cherche c'est un esprit, un groupe, une confiance en soi.
Y a le plan mental qui joue énormément.
Et pour moi ce groupe est en train de naître, l'accouchement est difficile.
Faut dire que beaucoup n'espèrent qu'une fausse couche.
Le schéma de jeu de l'équipe de France c'est quoi depuis 15 ans?
Avant c'était Liza donne le ballon à Zizou qui danse avec la balle et hop ça fait but: quel génie ce Jacquet putain!!!
Quand je dis se cherche c'est un esprit, un groupe, une confiance en soi.
Marco- -
Perso j'aimerai bien que le bébé sorte en pleine formeet plein de vie mais que la "mère" crève sur la table d'accouchement ....
Ollivo- beLIEve
Marco a écrit:Avant c'était Liza donne le ballon à Zizou qui danse avec la balle et hop ça fait but: quel génie ce Jacquet putain!!!
Trop réducteur, il y avait aussi Petit ou DD pour faire le relais et un bon Djorkaeff, parfois...
Et le gros point fort de Jacquet c'était l'équilibre défensif, on a gagné une CDM avec Guivarch titulaire en finale.
Marco a écrit:Quand je dis se cherche c'est un esprit, un groupe, une confiance en soi.
Quand 1 accouchement est compliqué et trop tardif, il peut causer des problèmes irrévercibles par la suite.
Mais je suis comme toi, je crois en cette équipe même si j'ai du mal à "m'identifier" comme auparavant.
Je trouve juste qu'on traine et qu'on est en retard, 2 barrages + 5 amicaux >1 ere match de Poule en Af Sud.
Nato- Vintage
Pourquoi tant de haine Diego?
Nato souviens juste toi les matches amicaux pourris juste avant le mondial 1998.
Je trouve que c'est meilleur actuellement qu'à l'époque et pourtant, selon moi, on a un effectif plus faible et surtout moins expérimenté.
Souviens toi la fabuleuse campagne de la bande à Platoche ou de Santini et leurs phases finales minables.
bref...
Et je ne suis pas réducteur sur le plan de jeu des bleus en 96 et 98: de la merde.
2000 étant l'apothéose mais bon quand tu enfiles les résultats t'as les couilles pour t'amuser.
Nato souviens juste toi les matches amicaux pourris juste avant le mondial 1998.
Je trouve que c'est meilleur actuellement qu'à l'époque et pourtant, selon moi, on a un effectif plus faible et surtout moins expérimenté.
Souviens toi la fabuleuse campagne de la bande à Platoche ou de Santini et leurs phases finales minables.
bref...
Et je ne suis pas réducteur sur le plan de jeu des bleus en 96 et 98: de la merde.
2000 étant l'apothéose mais bon quand tu enfiles les résultats t'as les couilles pour t'amuser.
Dernière édition par Marco le Dim 11 Oct - 13:11, édité 1 fois
Marco- -
Les gars elles sont super sympa vos métaphores. 

Abdou- La Team
Ouais bof... Y'a pas de quoi avoir une érection avec le 5-0 d'hier soir.
Je rappelle que ce n'était QUE les Féroe en face. Et il a fallu une demi-heure devant les buts adverses et une dizaine de tirs pour mettre le premier.
Alors ok, on a pas de chances, on fait des poteaux, on domine, on gagne les duels, mais au final, on en chie.
Je sais pas, on sent pas de sérenité dans cette équipe. Même contre les Féroe, avant le match on sentait que la victoire n'était pas si évidente.
Maintenant, je soutiens que le comportement de Domenech est pour beaucoup dans le fait que les Bleus sont moins aimés que par le passé.
On a encore vu hier soir, sa superbe réaction quand le joueur scandinave est venu lui prendre le ballon dans les mains...
Ca met juste une touche de plus à sa connerie.
Je rappelle que ce n'était QUE les Féroe en face. Et il a fallu une demi-heure devant les buts adverses et une dizaine de tirs pour mettre le premier.
Alors ok, on a pas de chances, on fait des poteaux, on domine, on gagne les duels, mais au final, on en chie.
Je sais pas, on sent pas de sérenité dans cette équipe. Même contre les Féroe, avant le match on sentait que la victoire n'était pas si évidente.
Maintenant, je soutiens que le comportement de Domenech est pour beaucoup dans le fait que les Bleus sont moins aimés que par le passé.
On a encore vu hier soir, sa superbe réaction quand le joueur scandinave est venu lui prendre le ballon dans les mains...
Ca met juste une touche de plus à sa connerie.
tibentus- Juventino
Quand ça gagne à l'arrache ça va pas, quand ça gagne facilement ça va pas, vous êtes jamais contents de toutes façons
Y'a certaines grosses nations du foot qui sont déjà passées tout près de la cata contre les Féroés (Italie dans les qualif' pour l'Euro où sans Buffon, y'a nul voire défaite au rdv).

Y'a certaines grosses nations du foot qui sont déjà passées tout près de la cata contre les Féroés (Italie dans les qualif' pour l'Euro où sans Buffon, y'a nul voire défaite au rdv).
Invité- Invité
Arrête de comparer toujours la France et l'Italie, ça commence à être lourd.
L'Italie est ce qu'elle est aujourd'hui, mais elle s'est qualifié sans trop souffrir pour la prochaine coupe du monde, elle.
Je dis pas que cette victoire des Bleus hier soir n'est pas importante, je dis juste que j'aimerais bien voir l'EDF jouer comme ça contre des gros calibres.
L'Italie est ce qu'elle est aujourd'hui, mais elle s'est qualifié sans trop souffrir pour la prochaine coupe du monde, elle.
Je dis pas que cette victoire des Bleus hier soir n'est pas importante, je dis juste que j'aimerais bien voir l'EDF jouer comme ça contre des gros calibres.
tibentus- Juventino
schuminator a écrit:Quand ça gagne à l'arrache ça va pas, quand ça gagne facilement ça va pas, vous êtes jamais contents de toutes façons![]()
Non mais laisse tomber...
Les Féroé ils prennent toujours 15 - 0 sauf contre la France de Domenech c'est bien connu.
La Serbie et la Roumanie deux nations de merde, avec des joueurs complètement bidons qui jouent en CFA ouzbek.
Et on a tous le zizi au garde à vous après ce match c'est ce que tout le monde dit et répète.
Sur Domenech ça me fait délirer:
- Les joueurs défensifs? le seul à le faire, tout le monde joue en 424 avec des créateurs partout.
- Les changements pourris gagne petit? Le seul à le faire.
- Le coup d'hier? Jamais vu un truc aussi insultant sur un terrain par un coach!!!
Bref le ridicule ne tue pas donc ça continuera ainsi jusqu'à ce que Domenech soit viré.
Quoique si y a un mondial, un bon mondial les langues ressortiront en même temps que les peintures bleu, blanc rouge.
Perso je continue de penser que son bilan est moins mochito que celui de sélectionneurs qui avaient une meilleure équipe.

Ah si le mondial 2006 avait été remporté...
Enfin là aussi Jacquet is God, Domenech doit tout à Zidane (même la défaite

En même temps l'Italie a selon moi un groupe plus pourri que celui de la France et rien ne dit que les situations ne seraient pas inversées si on changeait les groupes.

Quand on voit le niveau des Bulgares laminés à Chypre.
Montenegro, Georgie...
L'Irlande ça date de quand leur dernière perf? même si j'aimerais les éviter dans le contexte d'élimination directe.
Marco- -
+1 Marco.
Le temps des 8-0 contre les Féroé est révolu, on a vu pas mal d'équipes ne les battre que sur des petits scores ces derniers temps.
Et je pense que si Schumi compare France et Italie c'est parce que globalement les équipes sont comparables (superbe CdM 2006, euro 2008 raté et tirage plutôt clément dans les éliminatoires de 2010) et parce que ce sont probablement les équipes qu'il connaît le mieux.
Le temps des 8-0 contre les Féroé est révolu, on a vu pas mal d'équipes ne les battre que sur des petits scores ces derniers temps.
Et je pense que si Schumi compare France et Italie c'est parce que globalement les équipes sont comparables (superbe CdM 2006, euro 2008 raté et tirage plutôt clément dans les éliminatoires de 2010) et parce que ce sont probablement les équipes qu'il connaît le mieux.
Invité- Invité
Et puis je parlais de l'Italie parce que Tibentus supporte l'Italie, qu'il la trouve magnifique peu importe la situation alors que l'Italie face aux Féroés elle a gagné 2-1 avec un super Buffon qui sort encore un arrêt réflexe dans les arrêts de jeu du match.
Et puis, comme Marco, je trouve le groupe de l'Italie bien plus faible niveau concurrence et c'est pas pour ça que l'Italie remporte tous ces matches 5-0.
D'ailleurs, si la France se qualifiait, à l'heure actuelle, je pense que la France irait plus loin que l'Italie car Domenech même si tout le monde le critique, il a intégré beaucoup de jeunes et a renouvelé l'équipe. L'Italie a des soucis avec Zambrotta, Pirlo, Gattuso, Camoranesi (qui fait un bon match sur 10 sans oublié les rouges qu'il peut prendre à chaque match), Pepe... Y'a beaucoup plus d'inconnus du côté italien que français à l'heure actuelle.
Et puis, comme Marco, je trouve le groupe de l'Italie bien plus faible niveau concurrence et c'est pas pour ça que l'Italie remporte tous ces matches 5-0.
D'ailleurs, si la France se qualifiait, à l'heure actuelle, je pense que la France irait plus loin que l'Italie car Domenech même si tout le monde le critique, il a intégré beaucoup de jeunes et a renouvelé l'équipe. L'Italie a des soucis avec Zambrotta, Pirlo, Gattuso, Camoranesi (qui fait un bon match sur 10 sans oublié les rouges qu'il peut prendre à chaque match), Pepe... Y'a beaucoup plus d'inconnus du côté italien que français à l'heure actuelle.
Invité- Invité
'Tain, parfois vous êtes quand même de gros blaireaux, hein...
Bon laissez tomber les gars, vous savez tout, je vois même pas pourquoi j'insiste.
Continuez à vous pignoler sur Domenech, c'est sûr qu'avec lui, on va gagner de grandes compét'. De toute façon, s'il rate sa CDM, c'est pas grave, dans deux ans y'a le championnat d'Europe, et deux ans plus tard, encore une coupe du monde. Faut lui laisser sa chance.
Schumi, je te laisse la chance de me trouver le post où j'ai écris que l'équipe d'Italie est magnifique... J'attends avec impatience.
Bon laissez tomber les gars, vous savez tout, je vois même pas pourquoi j'insiste.
Continuez à vous pignoler sur Domenech, c'est sûr qu'avec lui, on va gagner de grandes compét'. De toute façon, s'il rate sa CDM, c'est pas grave, dans deux ans y'a le championnat d'Europe, et deux ans plus tard, encore une coupe du monde. Faut lui laisser sa chance.
Schumi, je te laisse la chance de me trouver le post où j'ai écris que l'équipe d'Italie est magnifique... J'attends avec impatience.
tibentus- Juventino
Je ne me pignole pas sur Domenech.
Quand il a été choisi j'étais dégouté, j'ai pas attendu les pleureuses actuelles. Je voyais les bleuets de Domenech, ça me faisait chier qu'on l'ait pris.
J'ai soutenu malgré tout son équipe, que ce soit l'époque sans les ZZ and co (à l'époque plus de starlettes et les joueurs se faisaient huer par ce bon public français toujours prêts à soutenir les bleus...), que ce soit pendant le 1er tour du mondial quand tout le monde chiait dessus avant de se souvenir qu'ils étaient français une fois l'Espagne passée.
Après l'Euro il fallait lui dire au revoir c'est un fait, ça ne m'aurait pas choqué.
Même si je ne suis clairement pas convaincu par les options de rechange genre Deschamps pourtant hyper plébiscité.
Maintenant il est là, je continue de soutenir l'équipe de France.
J'aurais plus à dire sur les joueurs et le public que sur un sélectionneur dont l'influence et l'impact réels posent toujours débat.
Après face à la vindicte populaire de plus en plus lourdingue et ridicule parce que de moins en moins justifiée et surtout inutile oui je préfère argumenter en faveur de Domenech, tout au moins de l'équipe de France de Domenech.
Oui je préfère faire ça que de dire "Ouais 5-0 c'est nul de toute façon ils devaient avoir tout gagné on a les meilleurs joueurs du monde et c'est lui qui fait qu'on en est là, les autres c'est que des pauvres pays de l'Est ils mangent pas à leur faim et merde sa sélection est nulle y a pas Cheyrou et Benzema c'est le meilleur du monde il a mis des buts en amical avec le Real!".
Non je ne pleure pas les absences de trezeguet ou Mexes qui de toute façon font quoi actuellement?
La communication de Domenech je m'en branle, au mieux je l'aime quand elle emmerde les cons de journaleux ou ce public qui ne mérite pas mieux que le mépris ou l'arrogance.
Qui sont tous ces français qui gueulent quand ça les arrange et osent se placer comme "supporters"?
Qui sont ces journalistes qui encensent une équipe ou des joueurs qui n'ont quasi encore rien montré au plus haut niveau?
Les mecs qui piaulent sur la demande en mariage sont limite aussi ridicules que celui qu'ils critiquent, genre c'est une affaire d'état.
Bref de toute façon il est là jusque son départ. Super formule mais c'est ainsi.
Donc d'ici là museau surtout que objectivement cette équipe est à sa place même si dans le futur évidemment qu'on peut espérer mieux.
Et objectivement si les résultats seraient peut être meilleurs je doute fortement qu'avec ces joueurs on ait autre chose de tellement différent et de si bon.
Mais bon je ne suis pas placé dans une politique de résultat, j'ai une vision moins élevée de ces joueurs que ce qu'en ont je pense une grande majorité du public français.
Ses sélections à part quelques exceptions n'ont rien de honteux.
Oui je prendrais Cheyrou dans le groupe, assurément.
Maintenant ça va quoi, faut ni avoir la mémoire courte, ni se croire les meilleurs du monde parce qu'on a Mandanda, Benzema et les baby gunners dont on nous tanne à longueur de temps dans des programmes télévisuels et médiatiques abrutissants...
Non Benzema ne porte pas le Real qui dominerait l'Europe, Non Mandanda n'est pas le meilleur gardien du monde, Non Ribery n'est pas en super forme, Non Gourcuff n'est pas Zidane etc...
Donc non cette équipe de France ne doit pas se ballader partout pour mettre la branlée à de pauvres nations du foot qu'on ne sait pas situer sur une carte.
Faut dire que pour certains le foot c'est Bresil, Argentine, Espagne et France donc forcément...
J'ai pas cité l'Italie vu qu'il n'y a pas tellement de stars à posters.
Donc je souhaite ardemment que les bleus aillent au mondial, et qu'ils y fassent bonne figure.
Si ça ne se fait pas tant pis, ce ne sera pas la premiere fois et là encore on avait une équipe avec des joueurs qui faisaient de purs parcours européens à l'époque, pas des gosses, des papin, cantona, ginola, l'armada marseillaise vainqueur de la C1.
Et pourtant on s'est fait niquer par peut être plus faible qu'aujourd'hui.
Eh oui this is football...
Et souhaitons un Lolo Blanc pour 2014, s'il n'a pas pris le cigare d'ici là...
Quand il a été choisi j'étais dégouté, j'ai pas attendu les pleureuses actuelles. Je voyais les bleuets de Domenech, ça me faisait chier qu'on l'ait pris.
J'ai soutenu malgré tout son équipe, que ce soit l'époque sans les ZZ and co (à l'époque plus de starlettes et les joueurs se faisaient huer par ce bon public français toujours prêts à soutenir les bleus...), que ce soit pendant le 1er tour du mondial quand tout le monde chiait dessus avant de se souvenir qu'ils étaient français une fois l'Espagne passée.
Après l'Euro il fallait lui dire au revoir c'est un fait, ça ne m'aurait pas choqué.
Même si je ne suis clairement pas convaincu par les options de rechange genre Deschamps pourtant hyper plébiscité.
Maintenant il est là, je continue de soutenir l'équipe de France.
J'aurais plus à dire sur les joueurs et le public que sur un sélectionneur dont l'influence et l'impact réels posent toujours débat.
Après face à la vindicte populaire de plus en plus lourdingue et ridicule parce que de moins en moins justifiée et surtout inutile oui je préfère argumenter en faveur de Domenech, tout au moins de l'équipe de France de Domenech.
Oui je préfère faire ça que de dire "Ouais 5-0 c'est nul de toute façon ils devaient avoir tout gagné on a les meilleurs joueurs du monde et c'est lui qui fait qu'on en est là, les autres c'est que des pauvres pays de l'Est ils mangent pas à leur faim et merde sa sélection est nulle y a pas Cheyrou et Benzema c'est le meilleur du monde il a mis des buts en amical avec le Real!".
Non je ne pleure pas les absences de trezeguet ou Mexes qui de toute façon font quoi actuellement?
La communication de Domenech je m'en branle, au mieux je l'aime quand elle emmerde les cons de journaleux ou ce public qui ne mérite pas mieux que le mépris ou l'arrogance.
Qui sont tous ces français qui gueulent quand ça les arrange et osent se placer comme "supporters"?
Qui sont ces journalistes qui encensent une équipe ou des joueurs qui n'ont quasi encore rien montré au plus haut niveau?
Les mecs qui piaulent sur la demande en mariage sont limite aussi ridicules que celui qu'ils critiquent, genre c'est une affaire d'état.
Bref de toute façon il est là jusque son départ. Super formule mais c'est ainsi.
Donc d'ici là museau surtout que objectivement cette équipe est à sa place même si dans le futur évidemment qu'on peut espérer mieux.
Et objectivement si les résultats seraient peut être meilleurs je doute fortement qu'avec ces joueurs on ait autre chose de tellement différent et de si bon.
Mais bon je ne suis pas placé dans une politique de résultat, j'ai une vision moins élevée de ces joueurs que ce qu'en ont je pense une grande majorité du public français.
Ses sélections à part quelques exceptions n'ont rien de honteux.
Oui je prendrais Cheyrou dans le groupe, assurément.
Maintenant ça va quoi, faut ni avoir la mémoire courte, ni se croire les meilleurs du monde parce qu'on a Mandanda, Benzema et les baby gunners dont on nous tanne à longueur de temps dans des programmes télévisuels et médiatiques abrutissants...
Non Benzema ne porte pas le Real qui dominerait l'Europe, Non Mandanda n'est pas le meilleur gardien du monde, Non Ribery n'est pas en super forme, Non Gourcuff n'est pas Zidane etc...
Donc non cette équipe de France ne doit pas se ballader partout pour mettre la branlée à de pauvres nations du foot qu'on ne sait pas situer sur une carte.
Faut dire que pour certains le foot c'est Bresil, Argentine, Espagne et France donc forcément...
J'ai pas cité l'Italie vu qu'il n'y a pas tellement de stars à posters.
Donc je souhaite ardemment que les bleus aillent au mondial, et qu'ils y fassent bonne figure.
Si ça ne se fait pas tant pis, ce ne sera pas la premiere fois et là encore on avait une équipe avec des joueurs qui faisaient de purs parcours européens à l'époque, pas des gosses, des papin, cantona, ginola, l'armada marseillaise vainqueur de la C1.
Et pourtant on s'est fait niquer par peut être plus faible qu'aujourd'hui.
Eh oui this is football...
Et souhaitons un Lolo Blanc pour 2014, s'il n'a pas pris le cigare d'ici là...
Marco- -
tibentus a écrit:'Tain, parfois vous êtes quand même de gros blaireaux, hein...
Cà t'es pas obligé, tu as ton avis, on a le nôtre,
Je ne t'ai pas insulté car ton avis est différent que je sache.
Pour ma part je ne défends pas Domenech sur tout, relis mes posts.
Je trouve, à justre titre, que son lynchage est excessif et malheureusement à la mode c'est tout.
Nato- Vintage
tibentus a écrit:
Personne ne se pignole sur Domenech, je pense même que tout le forum voulait qu'il dégage en 2008.
Maintenant il est là faut faire avec c'est tout, ça sert à rien de toujours dire que si on est mauvais c'est la faute de Raymond ça changera rien il dégagera pas.
Doc- La Team
Nato, mille excuses, ça s'adressait à la coalition parisiano-marseillaise.
Un mec comme Schumi, qui se dit italien et fan du foot italien, à part Cassano, il crache sur tout ce qui bouge de l'autre côté des Alpes... J'arrive pas à comprendre.
Et Marco, avec ses posts long comme un bouquin, qui hait Domenech mais qui ne supporte pas qu'on le critique (si j'ai bien compris...), là aussi, je suis pas.
Un mec comme Schumi, qui se dit italien et fan du foot italien, à part Cassano, il crache sur tout ce qui bouge de l'autre côté des Alpes... J'arrive pas à comprendre.
Et Marco, avec ses posts long comme un bouquin, qui hait Domenech mais qui ne supporte pas qu'on le critique (si j'ai bien compris...), là aussi, je suis pas.
tibentus- Juventino
Faut tout le temps que ça pète une fois de temps en temps par ici
Certes on n'a pas une équipe de reve, elle est meme peut etre surement moyenne etc... mais il y a quand meme moyen de faire mieux que ce que R. fait avec. De plus outre son incompétence à etre un bon séléctionneur, il est également super arrogant et enervant donc tout le monde a un peu raison en somme mais comme sur de nombreux sujets certains voient tout blanc et d'autres tout noir...
Maintenant on sait tous comment ça va finir alors il n'y a juste qu'à attendre et si on ne sort pas en barrage, ça sera en Afrique mais bon il faut etre clair que si on arrive en 1/2 dans ces conditions on aura déjà gagné notre coupe du monde.

Certes on n'a pas une équipe de reve, elle est meme peut etre surement moyenne etc... mais il y a quand meme moyen de faire mieux que ce que R. fait avec. De plus outre son incompétence à etre un bon séléctionneur, il est également super arrogant et enervant donc tout le monde a un peu raison en somme mais comme sur de nombreux sujets certains voient tout blanc et d'autres tout noir...
Maintenant on sait tous comment ça va finir alors il n'y a juste qu'à attendre et si on ne sort pas en barrage, ça sera en Afrique mais bon il faut etre clair que si on arrive en 1/2 dans ces conditions on aura déjà gagné notre coupe du monde.
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
La coalition parisiano-marseillaisetibentus a écrit:Nato, mille excuses, ça s'adressait à la coalition parisiano-marseillaise.

L'avis de Marco sur Domenech, je le rejoins à 3000% même si à la différence de lui, je faisais partie de ceux qui étaient contents quand Domenech a été nommé sélectionneur après l'Euro 2004.
Concernant ce que tu dis sur moi, je me suis jamais dit "italien". Ouais je suis fan du Calcio dans son ensemble, je suis la Serie A, la B, je m'intéresse aux résultats des divisions inférieures pour voir ce que font les Perugia, Reggiana, l'Hellas Verona, la Spezia...et là je vois pas pourquoi du parles de Cassano, j'en ai pas parlé. D'ailleurs ça sert à rien d'en parler vu que, même si c'est le débat numéro un en Italie dés qu'on parle de foot (tu dois bien le savoir vu que tu suis l'actualité italienne), il ne sera jamais convoqué jusqu'en août 2010 au mieux quand Lippi ne sera plus sur le banc de la Nazionale (j'espère). Je crache sur tout ce qui bouge de l'autre côté des Alpes? Je dis juste qu'avant de toujours rabaisser la France de Domenech, faut un peu relativiser. Quand l'Italie passe tout près de l'énorme contre performance contre les Féroés on dit "on s'en fout, le principal c'est la victoire", quand la France gagne 5-0 sans forcer c'est "ouais mais bon, en face c'est les Féroés". Et puis désolé mais le groupe de l'Italie est d'une faiblesse, heureusement qu'ils sont pas tombés dans une poule plus relevée parce qu'ils en seraient jamais sortis "vivants". Car si tu es un minimum objectif, tu admettrais que l'équipe d'Italie actuelle est minable. Les victoires contre le cours du jeu à Chypre, en Géorgie, les nuls pourris et chanceux contre la Bulgarie et l'Irlande hier..Sans Buffon, l'Italie elle se qualifie jamais vu ce qu'il sauve à chaque rencontre et les italiens doivent juste déposer des cierges pour leur gardien. D'ailleurs à l'heure actuelle, ce qu'il manque à la France c'est un gardien vu que le meilleur du pays a été brûlé sur le bûcher et y a même mis du sien. Tu vas me dire que historiquement l'Italie en chie toujours dans les matches de qualif' etc...mais ça c'est de la branlette.. c'est pas parce qu'à chaque fois t'en chies pendant les qualifs pour faire une bonne compétition ensuite que ça va se vérifier à chaque fois. Le groupe actuel de Lippi est à chier et dans mon post précédent, je crois pas avoir évoqué Cassano.
Hier l'Italie arrache un nul immérité face à l'Irlande. Cool, une Italie au complet prend un point contre une équipe décimée par les blessures. Pas mal.
Buffon: Logique.Le groupe de l'Italie hier:
Buffon; Zambrotta, Legrottaglie, Chiellini, Grosso (30′ st Bocchetti); De Rossi, Palombo; Camoranesi, Pirlo, Di Natale (30′ st Gilardino); Iaquinta. Banc : Marchetti, Gamberini, Gattuso, D’Agostino, Pepe. Entr. Lippi
Zambrotta: honteux qu'il soit en Nazionale.
Legrottaglie: honteux qu'il soit en Nazionale, heureusement qu'il a le bon maillot de club.
Chiellini: Logique.
Grosso: Logique vu son rendement en Nazionale.
Bocchetti: Logique et devrait même être titulaire vu ses perf' aux Genoa.
De Rossi: Excellent à la Roma, on l'a jamais vu bon en Nazionale.
Palombo: Excellent à la Samp, jamais vu bon en Nazionale.
Camoranesi: Le gars le plus antisportif du Calcio. Heureusement qu'il a le bon maillot de club aussi lui sinon il serait pas là.
Pirlo: A la retraite depuis trois ans maintenant. Faudra un jour qu'il se remette à courir sur le terrain.
Di Natale: Logique vu son début de saison en club.
Gilardino: Logique vu qu'il est le meilleur avant-centre italien avec Pazzini.
Iaquinta: Dommage qu'il ait les pieds carrés mais mérite la Nazionale.
Marchetti: Logique.
Gamberini: Logique.
Gattuso: ahahah Comme Pirlo, honteux de le voir en Nazionale. Encore on a de la chance, il est sur le banc actuellement.
D'Agostino: Logique! Titulaire logiquement. A les bonnes couleurs mais pas le bon maillot de club.
Pepe: N'a rien à faire là. Il est sympa mais la Nazionale c'est censé être les meilleurs footballeurs du pays.
Dans cette équipe, Zambrotta doit gicler et n'a même pas sa place sur le banc.
Criscito (Genoa) doit venir concurrencer ou seconder Grosso.
Legrottaglie doit Rester chez lui. Cannavaro/Bocchetti/Chiellini et Gamberini c'est suffisant pour la défense centrale. Si on en veut un cinquième faut prendre Moretti du Genoa qui a été boudé par tous les sélectionneurs depuis son exil à Valence.
Pirlo sur le banc mais pas plus. Place à Galloppa (Parma). Et s'il fait une énorme saison (on sait jamais), un espoir comme Poli (Samp) ferait pas de mal à ce groupe (on va attendre de voir s'il confirme l'impression laissée en ce début de saison).
Gattuso restes chez toi. On prend Marchisio à la place.
A droite, place à Marchionni qui, en forme, est bien meilleur que Camoranesi.
A gauche, places aux Padoin (Atalanta), Mannini (Samp).
Devant, Pazzini doit être en Nazionale. Rossi, à l'heure actuelle n'a rien à faire là non plus.
Allez, fin du HS, ici on parlait de la France.
Invité- Invité
Perso quand je n'ai plus confiance en quelqu'un et que j'ai le sentiment qu'il "me" prend pour un con et bien c'est fini je peux être très longtemps rancunier.
Maintenant en ce qui me concerne, Domenech n'est que la mascotte des instances du football français qui m'écœurent depuis 2002.
Ligue, Fédé, ces types là sont dans la place.
Domenech était en première ligne jusqu'à l'été 2008. A partir du moment où la Fédé et ses dirigeants en rang d'oignons derrière Escalette ont pris le parti de le maintenir à son poste, le foot national a perdu toute crédibilité et respect.
Si demain j'ouvre une bouteille de champagne pour le licenciement de Raymond, il sera sans saveur et éventé si la clique plus haut ne saute pas avec.
Et quand je vois les préparatifs de la candidature pour l'Euro 2016 avec leurs bouts de chandelles et leurs chimères de stades j'ai plus qu'à pleurer ...
Le Raymond ça reste un pauvre coach derrière sa grande gueule, il n'a jamais rien gagné, ne gagnera jamais rien et son plus grand fait d'arme est d'avoir profité du retour de Zidane, Thuram et Makelele pour 2006.
A côté de ça il "construit" le mondial 2010 depuis 3 ans ... on paiera donc l'orchestre à la fin du bal comme on dit.
Et ça serait bien aussi d'éviter de se branler la nouille comme TF1 ou bons nombres de médias qui étaient tout en jouasse ce matin de relayer l'autosatisfaction des Bleus après la leçon de football qu'ils nous ont offert hier soir.
Je reprendrai simplement Abidal: " On peut se sentir fort !!!"
Les ïles Féroé en feront peut être des cauchemars quelques nuits encore, mais la Serbie et les pauvres Roumanie et Autriche éliminées doivent encore se poser des questions.
Maintenant en ce qui me concerne, Domenech n'est que la mascotte des instances du football français qui m'écœurent depuis 2002.
Ligue, Fédé, ces types là sont dans la place.
Domenech était en première ligne jusqu'à l'été 2008. A partir du moment où la Fédé et ses dirigeants en rang d'oignons derrière Escalette ont pris le parti de le maintenir à son poste, le foot national a perdu toute crédibilité et respect.
Si demain j'ouvre une bouteille de champagne pour le licenciement de Raymond, il sera sans saveur et éventé si la clique plus haut ne saute pas avec.
Et quand je vois les préparatifs de la candidature pour l'Euro 2016 avec leurs bouts de chandelles et leurs chimères de stades j'ai plus qu'à pleurer ...
Le Raymond ça reste un pauvre coach derrière sa grande gueule, il n'a jamais rien gagné, ne gagnera jamais rien et son plus grand fait d'arme est d'avoir profité du retour de Zidane, Thuram et Makelele pour 2006.
A côté de ça il "construit" le mondial 2010 depuis 3 ans ... on paiera donc l'orchestre à la fin du bal comme on dit.
Et ça serait bien aussi d'éviter de se branler la nouille comme TF1 ou bons nombres de médias qui étaient tout en jouasse ce matin de relayer l'autosatisfaction des Bleus après la leçon de football qu'ils nous ont offert hier soir.
Je reprendrai simplement Abidal: " On peut se sentir fort !!!"
Les ïles Féroé en feront peut être des cauchemars quelques nuits encore, mais la Serbie et les pauvres Roumanie et Autriche éliminées doivent encore se poser des questions.
Ollivo- beLIEve
Moi ça me fait rire les commentaires des pro Domenech, en gros si on le critique on est un footix, j'adore.
Avec Raymond il y a toujours de l'affectif, "tout le monde lui veut", "le lynchage" etc...
on a le droit de penser que le dernier euro était lamentable et que finir deuxième de cette poule c'est vraiment pas terrible ? on va quand même pas sauter au plafond de jouer les barrages, non ?
Et puis comment on peut le plaindre le mec ? c'est lui qui a voulu continuer après l'euro et il a rien réussi à faire de plus depuis 2 ans. Vous verrez là il va y avoir des sélectionneur qui auront la décence de démissionner après n'avoir pas réussi à qualifier leur équipe pour le mondial, lui Raymond après l'Euro désastreux s'est accroché à sa place coute que coute, donc ça va je vais pas chialer sur son sort.
Avec Raymond il y a toujours de l'affectif, "tout le monde lui veut", "le lynchage" etc...
on a le droit de penser que le dernier euro était lamentable et que finir deuxième de cette poule c'est vraiment pas terrible ? on va quand même pas sauter au plafond de jouer les barrages, non ?
Et puis comment on peut le plaindre le mec ? c'est lui qui a voulu continuer après l'euro et il a rien réussi à faire de plus depuis 2 ans. Vous verrez là il va y avoir des sélectionneur qui auront la décence de démissionner après n'avoir pas réussi à qualifier leur équipe pour le mondial, lui Raymond après l'Euro désastreux s'est accroché à sa place coute que coute, donc ça va je vais pas chialer sur son sort.
chouchen- Le Menhir
Moi ce que j'adore c'est quand les mecs catchent rien, c'est amusant.
Tibentus, désolé de poster et de ne pas me contenter de répondre à 10000 bornes de ce que dit la personne à qui je réponds.
Et si tu prenais le temps de lire, faire l'effort de la réflexion peut être que tu utiliserais un autre ton.
Chouchen où t'as vu qu'on plaignait Domenech?
Diego> c'est la même autosatisfaction quand l'OM allume Montpellier et pourtant...
Ici on n'a pas fait dans l'enthousiasme hurlant je crois.
Tibentus, désolé de poster et de ne pas me contenter de répondre à 10000 bornes de ce que dit la personne à qui je réponds.
Et si tu prenais le temps de lire, faire l'effort de la réflexion peut être que tu utiliserais un autre ton.
Chouchen où t'as vu qu'on plaignait Domenech?
Diego> c'est la même autosatisfaction quand l'OM allume Montpellier et pourtant...
Marco- -
Marco a écrit:
Ah non mais quand l'OM allume qui que ce soit je suis le premier à redouter les matchs qui suivent car autour de ce club (dirigeants, presse, supporters (et moi y compris même si à présent je suis trop échaudé pour monter au plafond pour un match)) tout le monde a trop vite une melonite aiguë qui se propage pour se croire suffisant arrivé à destination pour se branler les couilles.
Pour l'enthousiasme, je ne parlais pas du forum, du moins je n'ai rien lu de particulier (normal d'être un minimum soulagé de sortir de la poule et d'avoir encore une chance aux barrages), c'est particulièrement sur le net où ce matin en surfant un peu sur Yahoo sports et autres sites à la Football 365 j'ai eu droit aux déclarations en joie des uns et des autres comme quoi c'était la fête du slip, tranquille, on est serein, on s'aime tous etc .... et aux éditos de ces mêmes sites pour le moins fiers du travail accomplis .... face aux îles Féroé.
Une Coupe du Monde sans la France ça me ferais extrêmement chier et je la suivrais de beaucoup plus loin. Mais l'idée de passer 1 mois avec l'EDF, Domenech qui montre sa gueule à droite à gauche, TF1 qui nous ressort la campagne pour la 2ème étoile, CJP et Larqué .... ça me fait flipper !
Et je crois que pour savourer une épopée des Bleus il faudrait que je me contente d'allumer mon poste au coup d'envoi, de zapper la mi-temps et d'éteindre au coup de sifflet final, histoire de me cantonner à l'essentiel: le terrain.
Ollivo- beLIEve
J'aimerais revenir sur deux choses: Le meilleur gardien brûlé sur un bûché. Ce n'est pas les supporters qui l'ont brûlé mais Domenech. Après c'était peut être sous-entendu.
Et pour Diego: bouts de chandelles et stades minables peut être, mais je trouve déjà qu'on investit trop dans cet Euro, alors qu'on a clairement d'autres priorités où mettre la thune.
Pour Domenech, mon avis est celui de Diego, et de Coach Rob (cf. son autre post)
Et pour Diego: bouts de chandelles et stades minables peut être, mais je trouve déjà qu'on investit trop dans cet Euro, alors qu'on a clairement d'autres priorités où mettre la thune.
Pour Domenech, mon avis est celui de Diego, et de Coach Rob (cf. son autre post)
sanoban- Hincha Devil
sanoban a écrit:J'aimerais revenir sur deux choses: Le meilleur gardien brûlé sur un bûché. Ce n'est pas les supporters qui l'ont brûlé mais Domenech. Après c'était peut être sous-entendu.
Tu parles de qui?
Marco- -
Je suppose qu'il s'agit de Frey, c'est schumi qui en parlait. J'étais pas sûr au début de savoir qui c'était, mais je suppose que c'est lui.
sanoban- Hincha Devil
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4