Sprint Mercatal !!!
+12
Doc
Petit Con
Luyindula
Bombaztik
sanoban
Coach Rob
JB
Nato
Abdou
Ollivo
Djoda
Marco
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sprint Mercatal !!!
Lundi c'est la fin du mercato alors que va-t-il se passer???
- Valbuena au PSG
- Ribery au Real
- Rothen à l'OM
- Valbuena au PSG
- Ribery au Real
- Rothen à l'OM
Marco- -
Re: Sprint Mercatal !!!
Kezman au Betis.
Marco- -
Se sera Sesegnon en échange de Valbuena
Djoda- Que la force soit avec toi
Valbuena >< Rothen c'est cousu de fil blanc
Pour le reste je pense que ça ne va guère bouger si ce n'est peut être un coup de théâtre sur le dossier Chamakh.

Pour le reste je pense que ça ne va guère bouger si ce n'est peut être un coup de théâtre sur le dossier Chamakh.
Ollivo- beLIEve
Rothen va rester au PSG.
Le PSG possèdera le 31 aout à minuit les mêmes lacunes que l'année dernière.
Et Roche va tranquillement toucher son salaire à 5 chiffres sinon tout va bien.
Le PSG possèdera le 31 aout à minuit les mêmes lacunes que l'année dernière.
Et Roche va tranquillement toucher son salaire à 5 chiffres sinon tout va bien.

Abdou- La Team
Diego a écrit:Pour le reste je pense que ça ne va guère bouger si ce n'est peut être un coup de théâtre sur le dossier Chamakh.
Selon le Sunday Mirror, Arsenal, qui a déjà fait une offre de 7 millions d'euros (refusée) pour s'attacher les services du Bordelais Marouane Chamakh, serait prêt à aller jusqu'à 10 millions d'euros...
J'espère pas pour Bordeaux, surtout à 2 jours de la fin du mercato.
Nato- Vintage
ça m'étonnerait beaucoup que Triaud accepte maintenant...
Je prono Ribéry à Chelsea
Avec trois buts en trois matchs, vous êtes l’un des principaux artisans du bon début de Bordeaux.
Je suis en confiance, je me sens libéré depuis que j’ai décidé de rester. Le mercato n’est pas terminé, mais j’ai tiré un trait sur mon départ. Je veux faire une grande saison avec Bordeaux.
Je prono Ribéry à Chelsea
JB- -
schuminator a écrit:Moi, l'échange Rothen + argent contre Valbuena, je le sens bien.
Ce serait quand même bizarre en fait.
Parce que si Rothen saute, Sessegnon joue à gauche, Giuly à droite et devant y a embouteillage.
Donc faire venir Valbuena ça enverrait un "cador" sur le banc.
A moins de tout bouleverser tactiquement, ce dont je doute.
Marco- -
Ribéry au Real, ma main à couper. La main droite alors. J'en ai rien à foutre de la main droite.
Coach Rob- _
Coutadeur va signer à Monaco
Selon les informations du journal L'Equipe, Le Mans et Monaco ont trouvé un accord pour le transfert de Mathieu Coutadeur. Le milieu de terrain manceau, qui était sous contrat avec le MUC jusqu'en juin 2010, sera lundi sur le Rocher pour signer un contrat de 4 ans avec l'ASM. Le montant de ce transfert serait de 4 millions d'euros.
Je serais curieux de connaitre le nombre de joueurs achetés par l'ASM depuis la finale de LDC 2004.
Aurélien Capoue prêté à Auxerre
Affaire conclue. Aurélien Capoue, milieu de terrain du FC Nantes, a été prêté à l'AJ Auxerre pour toute la saison. Une option d'achat a été incluse dans la transaction, mais son montant n'a pas été révélé. Le Guadeloupéen, 27 ans, était chez les Canaris depuis 2004.
Dslé Romano, après Oliech, le clubber Capoue

Nato- Vintage
Nato a écrit:
Je serais curieux de connaitre le nombre de joueurs achetés par l'ASM depuis la finale de LDC 2004.
Cette année ça va on a quasiment pas recruter et pas mal de joueurs se sont barrés.
JB- -
Selon Menès, Rothen va signer à Schalke 04...
Abdou- La Team
Confirmé par l'équipe.
Après à gauche je vois pas trop qui peut remplacer, sauf Sessegnon, mais c'est pas son poste idéal. Et chez les jeunes?
Après à gauche je vois pas trop qui peut remplacer, sauf Sessegnon, mais c'est pas son poste idéal. Et chez les jeunes?
sanoban- Hincha Devil
sanoban a écrit:Confirmé par l'équipe.
Makonda peut jouer sur tout le côté gauche mais c'est loin d'être ideal.

Désormais il reste 24 h au PSG pour recruter un milieu.
"Alain Roche pourra t'il relever ce défi ?"
Abdou- La Team
Un retour de Ronaldinho au PSG pour jouer à gauche? Un enième brésilien inconnu? Qui sera l'éventuel heureux élu?
Autres questions:
Où vont aller Van Der Vaart, et Drenthe? Qui va encore acheter et/ou vendre?
Autres questions:
Où vont aller Van Der Vaart, et Drenthe? Qui va encore acheter et/ou vendre?
sanoban- Hincha Devil
Le Real offrirai 40M€ plus Van Der Vaart pour Ribery.
footmercato.net9h05 : Le défenseur portugais Ricardo Rocha (30 ans), en fin de contrat avec Tottenham va s’engager aujourd’hui avec le Standard Liège.
8h50 : L’attaquant finlandais de l’Arminia Bielefeld Berat Sadik (22 ans) est prêté au club belge de Zulte-Waregem
8h30 : le défenseur de l’Atletico Madrid John Heitinga pourrait rejoindre Everton. Les deux clubs seraient d’accord, reste désormais au joueur d’accepter la proposition du club anglais.
8h00 : l’attaquant de l’AS Monaco, Djamel Bakar va signer pour quatre ans avec l’AS Nancy Lorraine pour un montant de 2,5 M€
L'équipe.fr a écrit:Meriem dit non à Saint-Etienne
Libre de tout contrat depuis son départ de Monaco en juin dernier, Camel Meriem (29 ans) a refusé de rejoindre Saint-Etienne selon son agent, Christophe Mongaï. «Il ne veut pas y aller, a confié ce dernier à FranceFootball.fr. Quant à Lens, s'ils arrivent à vendre, tout deviendra possible...»
Meriem qui se permet de refuser un club de L1. Dans quel monde vit on ?

En tout cas je ne savais pas que Meriem était libre, j'espère qu'Alain Roche lui aussi n'est pas au courant.

Abdou- La Team
Bah maintenant il est au courant s'il lit L'Equipe.fr
Moi, Meriem, en mec pour le banc je le veux bien à la Samp, à l'OM y'a déjà ce qu'il faut. Ou alors j'aimerais bien le voir à Grenoble ou Montpellier.
Moi, Meriem, en mec pour le banc je le veux bien à la Samp, à l'OM y'a déjà ce qu'il faut. Ou alors j'aimerais bien le voir à Grenoble ou Montpellier.
Invité- Invité
L'équipe.fr a écrit:Grosso à la Juve !
Selon le site Internet de La Gazzetta dello Sport, le latéral gauche italien de Lyon, Fabio Grosso, s'est finalement engagé en faveur de la Juventus. Le champion du monde 2006 aurait été cédé par le club lyonnais pour 2,5 millions d'euros en plus de 500 000 euros de primes auxquelles le joueur a renoncé.
Lundi matin, l'agent de Grosso avait pourtant assuré qu'il faudrait « un miracle » pour que le joueur rejoigne le club turinois. Débarqué sur les bords du Rhône à l'été 2007, Grosso retrouvera à Turin trois de ses coéquipiers de la défense de la Nazionale : le gardien Gianluigi Buffon ainsi que les défenseurs centraux Fabio Cannavaro et Giorgio Chiellini.
2,5 millions d'euros seulement ??? Il était autant indésirable que ça ?

Sinon Aulas est trop fort, il se démerde toujours pour que les joueurs renoncent à leur primes.

Abdou- La Team
Rien encore d'officiel à 100% pour Grosso (même si ça va se faire). L'OL met du temps a faxé les papiers...encore une technique pour que Grosso renonce à toutes les primes possibles :lol:
Invité- Invité
bonne nouvelle apparament rothen n'irait pas à shalke ça nous fait un banc un peu plus fournit ...
Bombaztik- Nombre de messages : 324
Bellaïd de retour à Strasbourg
Et ptet Frau dans la foulée 

Luyindula- Ballon de plomb
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4