footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

+8
JB
Gui
Abdou
Mykiki
Doc
Drogba
Marco
Djoda
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Nato Mer 12 Aoû - 21:00

Gignac pas mal, Malouda moins mauvais sinon match moyen mais l'essentiel est là. Même s'il aurait fallu en mettre 3-4 de plus pour le goal average.

Nato
Vintage

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Doc Mer 12 Aoû - 21:03

Que dire...
On s'est bien fait chier mais les 3 pts sont là, c'est bien ça l'essentiel!
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Gui Mer 12 Aoû - 21:04

Je me suis enchainé 3 redbull histoire d'être sur de tenir le match...
Match sopo a souhait, heureusement que Gignac et parfois Gourcuff sont là pour donner une montée d'adrénaline.
Même si les mecs en face avaient la hargne, gagner 0-1 c'est juste je trouve...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Ollivo Mer 12 Aoû - 23:08

Je ne ferai aucun commentaire sur la performance des Bleus tant le niveau des adversaires étaient extrêment faible. En 2ème mi-temps j'avais même peine pour eux (un peu comme au JO avec le nageur qui a fait le tour du monde des TV à défaut de la piscine ...)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Doc Jeu 13 Aoû - 0:24

Ca fait plaisir de revoir cette vidéo :loool: on en parlait ya 2jours avec Schumi!
J'ai fait 1min 50 et des brouettes lors de ma 1ère compétition...j'avais 10ans... :ptdr:
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Gui Jeu 13 Aoû - 8:11

Doc a écrit:Ca fait plaisir de revoir cette vidéo :loool: on en parlait ya 2jours avec Schumi!
J'ai fait 1min 50 et des brouettes lors de ma 1ère compétition...j'avais 10ans... :ptdr:
Et depuis, il ne l'a toujours pas amélioré :vieux:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par BaBlaFaya Jeu 13 Aoû - 9:24

C'est pas bien de se moquer !
Pour en revenir au match :zzzz:, j'ai perdu 2h de ma vie et j'ai l'impression qu'au lieu de progresser on regresse de match en match.
Le placement d'Anelka c'était n'importe quoi (mais est-ce sa faute ?), Sagna est désopilant, Toulalan c'est quand meme super limité offensivement, la DC centrale s'est faite secoué sur les 2/3 occaZ dangereuses des Feroe, LLoris AKA "l'homme le plus sur du monde" m'a bien fait marré, par contre Gignac m'a agréablement surpris mais bon n'oublions on pas que c'était la défense des Feroe en face... quand il se prendra un vidic dans les dents on verra s'il vaut le coup.

Vu que je n'ai pas envie de revivre une perf comme à l'Euro, autant qu'on se fasse balayer par la Roumanie et la Serbie et au moins on sera définitivement débarrassé de Domenech (d'ailleurs je pense que ça reconversion sera difficile vu ce qu'il montre, hormis un poste à la fédé peut etre ...)
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Djoda Jeu 13 Aoû - 9:27

Il est pas encore viré si il se qualifie pas.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Gui Jeu 13 Aoû - 9:39

Je pense pas que l'Equipe de France puisse casser 3 pattes a un canard, néanmoins, je la supporterai toujours.

Une réaction d'orgueil de cette équipe me parait obligatoire et cela ne peut pas venir de l'entraineur, même si j'aurai aimé qu'il ne prenne aucun des titulaires habituels pour les faire réagir, marre de ces places acquises d'office.

Ribéry qui joue 25 min alors qu'il sort de blessure...
Même si il est excellent comme joueur et que son match était pas pourri, tu prend pas le risque de le faire jouer plus de 15 min... il sort de blessure le mec et la saison débute tout juste. Faudra qu'on m'explique...

bref, je suis pas un anti-domenech mais ses décisions peuvent prêter a discussion tout de même.
Faire jouer deux milieu récupérateur incapable de pouvoir jouer un minimum offensif, et en plus contre les feroë...

Mouais, nous verrons les prochains match, comme le disait Doc, l'important étant les 3 points, mais je ne rêve pas en regardant cette équipe.
Je parle pas du foin qu'ils ont fait sur "c'est la première fois qu'il n'y a pas de champion du monde 98 dans le groupe".
Tain mais merde, c'était il y a 11 ans maintenant, faut savoir tourner la page, si l'équipe de France est mauvaise c'est à cause de ce fantôme de 98 qui traine a ses pieds...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Mykiki Jeu 13 Aoû - 10:32

C'est dans des moments comme ça que tu te rends compte qu'avoir un vrai milieu relayeur comme peut l'être Cheyrou, par exemple ça peut avoir son importance. Après le niveau international c'est peut être un cran au dessus, mais tant que tu n'y goutes pas tu ne peux pas savoir si tu es prêt ou non. Et de toute manière c'est en forgeant qu'on devient forgeron (j'adore ce proverbe)

Les deux milieux récupérateurs c'est bien, mais si derrière les ballons ne suivent pas, c'est nul. L.Diarra à un moment avait fait une presque bonne passe à Gourcuff mais elle a été intercepté... Tombé du rideau sur son apport offensif.
Toulalan est guère mieux, je préfère d'ailleurs L.Diarra dans ce rôle de milieux récupérateur, mais il faudra un mec qui puisse apporter des solutions sur les côtés.

Malouda se débride un peu en bleu, ça fait plaisir. Sinon entre Ribéry, Gourcuff, il va falloir en coller un sur le couloir droit...
C'est affligeant de voir qu'on n'est pas capable d'aligner un ailier. Domenech au lieu d'aligner des noms devrait aligner une équipe, ça fait 5 ans qu'il est à la tête des bleus quand même...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Nato Ven 14 Aoû - 16:44

Faut pas rêver, si contre les Féroés, Domenech aligne 2 MD, Toulalan et Diarra, il n'est pas prêt de changer son fusil d'épaule. On va se " tapper " ces deux là pendant quelques temps encore.

En tout cas Gignac a marqué des points en vue d'une éventuelle CDM en Afrique.
Nato
Nato
Vintage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2