footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

+8
JB
Gui
Abdou
Mykiki
Doc
Drogba
Marco
Djoda
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Djoda Lun 3 Aoû - 22:48

Gardiens de But
- Cédric CARRASSO (FCG Bordeaux)

- Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais)

- Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

Défenseurs


- Eric ABIDAL (F.C. Barcelone/ESP)

- Julien ESCUDE (F.C. Seville/ESP)

- Patrice EVRA (Manchester United/ANG)

- Rod FANNI (Stade Rennais F.C.)

- William GALLAS (Arsenal F.C.)

- Bakary SAGNA (Arsenal F.C.)

- Sébastien SQUILLACI (F.C. Séville)

Milieux de terrain


- Alou DIARRA (Girondins de Bordeaux)

- Lassana DIARRA (Real Madrid/ESP)

- Yoann GOURCUFF (Girondins de Bordeaux)

- Florent MALOUDA (Chelsea F.C./ANG)

- Moussa SISSOKO (Toulouse FC)

- Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)

Attaquants


- Nicolas ANELKA (Chelsea F.C./ANG)

- Karim BENZEMA (Real Madrid/ESP)

- André-Pierre GIGNAC (Toulouse F.C.)

- Thierry HENRY (F.C. Barcelone/ESP)

- Loïc REMY (OGC Nice)

- Franck RIBERY (Bayern Munich)
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Marco Lun 3 Aoû - 23:24

Mexes est suspendu ou blessé? Parce que le calcio reprend quand?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Invité Mar 4 Aoû - 8:39

Le calcio reprend le 23 août.
Il a déjà repris en compet' officielle puisqu'il a marqué en Europa League.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Drogba Mar 11 Aoû - 9:48

Je viens de me rendre compte que l'EDF jouait demain....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Doc Mar 11 Aoû - 9:53

Drogba a écrit:Je viens de me rendre compte que l'EDF jouait demain....
Et c'est pas un Amical!

Henry forfait, Ribery joker de luxe...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Djoda Mar 11 Aoû - 10:01

Et il joue a 18h, tout pour que le match passe inaperçu.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Mykiki Mar 11 Aoû - 10:09

Djoda a écrit:Et il joue a 18h, tout pour que le match passe inaperçu.

Non mais parce qu'ils jouent au fin fond du Nord de l'Europe et que même l'été, à 15h il fait nuit :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Abdou Mar 11 Aoû - 10:17

Djoda a écrit:Et il joue a 18h, tout pour que le match passe inaperçu.

J'espère que les joueurs eux ne passeront pas inaperçu par contre car c'est un match très important.

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Florent-malouda-est-de-retour-en-equipe-de-france-comme-si-d

Malouda a l'air d'avoir pris du poid avant il avait les joues creusés.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Djoda Mar 11 Aoû - 10:22

Guss est passé par la :whistling2:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Invité Mar 11 Aoû - 23:13

Lloris titulaire ?

Deux indices ont laissé penser mardi à Torshavn que Raymond Domenech pourrait titulariser Hugo Lloris (2 sélections) dans le but de l'équipe de France mercredi contre les îles Féroé, de préférence à Steve Mandanda (10 sélections), son choix n°1 depuis exactement un an. Le sélectionneur a d'abord eu un long aparté avec le portier marseillais pendant la séance d'entraînement, avant de discuter avec Hugo Lloris et plus brièvement avec Cédric Carasso, le troisième gardien des Bleus. Surtout, le gardien de l'Olympique lyonnais a travaillé par la suite avec Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens de l'équipe de France, pendant que Mandanda s'entraînaît avec son adjoint, Patrice Grange.
Lloris a musclé son expérience en Ligue des champions

Si Lloris devait être titularisé, ce serait son premier match de compétition après deux test amicaux face à l'Uruguay (0-0) et la Turquie (1-0). La saison dernière, Raymond Domenech expliquait en substance que les deux joueurs avaient le même niveau mais que Mandanda avait fait l'objet de sa préférence car il avait goûté au niveau international avec l'OM dès la saison 2007-2008 (Ligue des champions), un an avant Lloris. Un argument qui, en plus des performances parfois discutables de Mandanda, n'a plus beaucoup de valeur depuis que Lloris a accumulé sa propre expérience en C1.

lequipe.fr

Ce serait une super nouvelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Gui Mar 11 Aoû - 23:18

Si raymond ne juge que par cela... Je trouve ca limite. Lloris est moins rassurant que Mandanda. Déjà Mandanda sur ses sorties c'est limite...
A choisir entre les deux je choisi Mandanda.
On connait déjà l'opinion de Schumi :whistling2:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Invité Mar 11 Aoû - 23:52

Lloris est moins rassurant que Mandanda ? :hum:
Les sorties de Lloris sont encore plus limites que celles de Mandanda ? :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par JB Mer 12 Aoû - 1:31

Nimrog a écrit:

Ce serait une super nouvelle.

+1
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Gui Mer 12 Aoû - 11:51

Nimrog a écrit:Lloris est moins rassurant que Mandanda ? :hum:
Les sorties de Lloris sont encore plus limites que celles de Mandanda ? :hum:
Je me suis mal exprimé, autant pour moi.
Lloris est meilleur que Mandanda sur ses sorties (pas difficile non plus), mais beaucoup moins à l'aise ailleurs. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai. Ca veut pas dire qu'il est mauvais hein, juste que je lui préfère mandanda.
Maintenant je ne suis que la parole d'un bon vieux footix :whistling2:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Mykiki Mer 12 Aoû - 12:06

On connait la compo ou pas encore ?

A par cette info

Sans aucun champion 1998

Pour la première fois depuis le sacre de 1998, l'équipe de France ne comptera aucun champion du monde dans ses rangs lors d'un match de compétition (qualifications ou phases finales de l'Euro ou de la Coupe du monde), mercredi contre les Iles Féroé en éliminatoires du Mondial 2010.

La non-convocation de Patrick Vieira et le forfait de Thierry Henry, blessé aux tendons d'Achille, ont amputé les Bleus des deux derniers rescapés de la victoire de 1998. William Gallas, 72 sélections, est ainsi le joueur le plus capé présent dans le groupe France et portera le brassard de capitaine en l'absence de Vieira et Henry. « L'absence d'Henry, c'est gênant, mais il est réjouissant de se dire que l'équipe s'est renouvelée, a réagi Raymond Domenech. Sur ce match-là, la page de 1998 est totalement tournée. C'est la loi du football, il faut maintenant que ceux qui sont là grandissent et remplacent ceux qui ont marqué leur époque. »

Nicolas Anelka, absent en 1998 mais sacré champion d'Europe en 2000, est le seul joueur présent aux Iles Féroé à avoir brandi un trophée avec les Bleus.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Invité Mer 12 Aoû - 12:40

Gui a écrit:
Nimrog a écrit:Lloris est moins rassurant que Mandanda ? :hum:
Les sorties de Lloris sont encore plus limites que celles de Mandanda ? :hum:
Je me suis mal exprimé, autant pour moi.
Lloris est meilleur que Mandanda sur ses sorties (pas difficile non plus), mais beaucoup moins à l'aise ailleurs. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai. Ca veut pas dire qu'il est mauvais hein, juste que je lui préfère mandanda.
Maintenant je ne suis que la parole d'un bon vieux footix :whistling2:
OK parce que comme tu le dis c'est vraiment le point où c'est incontestable entre les 2. Dans l'autre sens je dirais que Mandanda a un meilleur jeu au pied.
Le reste est assez discutable mais je trouve Lloris plus explosif et j'ai le sentiment qu'il est plus "patron" dans sa surface que Mandanda.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Mykiki Mer 12 Aoû - 12:56

Nimrog a écrit:
Gui a écrit:
Nimrog a écrit:Lloris est moins rassurant que Mandanda ? :hum:
Les sorties de Lloris sont encore plus limites que celles de Mandanda ? :hum:
Je me suis mal exprimé, autant pour moi.
Lloris est meilleur que Mandanda sur ses sorties (pas difficile non plus), mais beaucoup moins à l'aise ailleurs. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai. Ca veut pas dire qu'il est mauvais hein, juste que je lui préfère mandanda.
Maintenant je ne suis que la parole d'un bon vieux footix :whistling2:
OK parce que comme tu le dis c'est vraiment le point où c'est incontestable entre les 2. Dans l'autre sens je dirais que Mandanda a un meilleur jeu au pied.
Le reste est assez discutable mais je trouve Lloris plus explosif et j'ai le sentiment qu'il est plus "patron" dans sa surface que Mandanda.

Justement moi c'est une des raisons pour lesquelles je n'accroche pas avec Lloris. C'est cette impression qu'il n'ose pas parler à sa défense, qu'il n'ose pas se faire respecter. Qu'il a le charisme d'une poule, et qu'il a un balais dans le cul

Je sais c'est subjectif mais sinon je n'ai rien contre lui, juste qu'il ne m'inspire pas confiance :smile:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Invité Mer 12 Aoû - 13:56

Moi j'ai exactement le même sentiment avec Mandanda. Je le vois jamais parler à sa défense. Alors c'est sûr que Lloris c'est pas Coupet au niveau de la communication avec la défense mais il prend de l'assurance et on le voit de plus en plus replacer sa défense voire s'énerver contre elle.

Mais c'est sûrement subjectif aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Nato Mer 12 Aoû - 16:02

Je rêve ou on a peur de jouer les iles Féroés sans Henry et Ribéry...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Mykiki Mer 12 Aoû - 16:16

Nato a écrit:Je rêve ou on a peur de jouer les iles Féroés sans Henry et Ribéry...

Non c'est ça.

Ca va être quoi quand ça sera la Serbie :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Drogba Mer 12 Aoû - 17:24

Raymond Domenech a décidé d'aligner l'équipe suivante ce soir à Torshavn contre les Îles Féroé : Lloris - Sagna, Gallas (cap.), Escudé, Evra - L. Diarra, Toulalan, Gourcuff, Malouda - Anelka, Gignac. Le banc de touche sera composé de Mandanda (g.), Abidal, Ribéry, Benzema, Rémy, Squillaci, A. Diarra, ce qui signifie que Carrasso, Fanni et Mou. Sissoko seront dans les tribunes et ne pourront pas entrer en jeu.

Comme nous vous le laissions entendre hier soir, le sélectionneur a choisi de changer de titulaire dans le but, avec la première sélection d'Hugo Lloris en compétition et la fin du mandat de Steve Mandanda comme gardien numéro un. Les autres choix qu'il faut commenter sont la sélection de Julien Escudé axe gauche de la défense, alors que Sébastien Squillaci était pressenti en raison de ses dernières prestations convaincantes ; la première titularisation d'André-Pierre Gignac en pointe, aux côtés de Nicolas Anelka ; et la titularisation de Patrice Evra au poste de latéral gauche plutôt qu'Eric Abidal, très vraisemblablement en raison du niveau de préparation supérieur du joueur de Manchester.

En même temps....cette équipe me fait rêver.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Drogba Mer 12 Aoû - 18:55

:zzsoft: :zzsoft: :zzsoft: :zzsoft:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Mykiki Mer 12 Aoû - 19:01

C'est dur de jouer contre des mecs qui charbonnent juste pour dégager le cuir le plus loin possible.
Ca manque d'ailier droit par contre. Tu peux sortir un milieu récupérateur et faire rentrer un Ribéry à droite, comme ça tu replaces Anelka dans l'axe.

Mais bon, avec Domenech mener 1-0 contre les Féroés c'est un résultat à tenir. Il va peut être faire sortir un attaquant pour faire entrer Aliou Diarra.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par tibentus Mer 12 Aoû - 19:56

C'est triste de voir l'équipe de France se faire peur contre les Feroe...
Même à la toute dernière minute, sur une touche, on sentait dans les commentaires des journalistes de TF1, de la frousse.

Merde, ça va être quoi contre la Serbie ?

Match ennuyeux à l'extrème, heureusement qu'il y a des Gignac pour vous reveillez de temps en temps.
Ceux qui encensaient Lloris juste avant ce match, (sur ce topic même), ben, il a pas casser 3 pattes à un canard. Lui aussi, il avait l'air fébrile.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Nato Mer 12 Aoû - 21:00

Gignac pas mal, Malouda moins mauvais sinon match moyen mais l'essentiel est là. Même s'il aurait fallu en mettre 3-4 de plus pour le goal average.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France Empty Re: [Qualif CDM 2010] Îles Féroé–France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser