MMORPG Gratuit - MixMaster Online
2 participants
Page 1 sur 1
MMORPG Gratuit - MixMaster Online
Salut a tous
Je vous présente aujourd'hui MixMaster Online, un jeu en ligne totalement gratuit
c'est un jeu de type pokemon (capture de monstres) mais ou il faut mixer les monstres entre eux pour avoir des bonnes combinaisons et ainsi des monstres plus puissants.
une beta fermé va ouvrir ses portes le 27 juillet et pour en faire parti il faut vous inscrire sur le site : www.mixmaster.fr
moi j'y serais ! et vous ?
Auto-modération : c'est pas bien de faire de la pub pour la boite pour laquelle tu bosses !
Je vous présente aujourd'hui MixMaster Online, un jeu en ligne totalement gratuit
c'est un jeu de type pokemon (capture de monstres) mais ou il faut mixer les monstres entre eux pour avoir des bonnes combinaisons et ainsi des monstres plus puissants.
une beta fermé va ouvrir ses portes le 27 juillet et pour en faire parti il faut vous inscrire sur le site : www.mixmaster.fr
moi j'y serais ! et vous ?
Auto-modération : c'est pas bien de faire de la pub pour la boite pour laquelle tu bosses !
teebo- La Team
Re: MMORPG Gratuit - MixMaster Online
Tu m'as dis que ça touché un public de momes et tu viens faire de la pub ici.
Je vais y jeter un oeil...
Mykiki- La Team
Re: MMORPG Gratuit - MixMaster Online
Mykiki a écrit:Tu m'as dis que ça touché un public de momes et tu viens faire de la pub ici.
bah ya toujours abdou

coeur de cible 10-15 en effet
mais franchement c'est sympa a jouer et c'est gratos donc moi j'aime bien

teebo- La Team
Page 1 sur 1