footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[England] 3 Lions

+15
BaBlaFaya
Peter Pan
irkel
Djoda
Marco
JB
teebo
Don_Salluste
romano9302
spree.
sanoban
Abdou
Doc
Mykiki
Nato
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Mer 17 Sep - 0:43

Defoe plante aussi, et a quand même un peu plus d'expérience. J'aimerais bien voir Ashton, mais le retour de Defoe me semble plus juste.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par spree. Mer 17 Sep - 11:16

Mykiki a écrit:
spree. a écrit:
sanoban a écrit:Ca va être de belles retrouvailles! Agbonlahor voire Defoe auraient du être du voyage, pas Heskey.


Ashton e basta , déjà 2 buts en 4 matchs , le seul vrai buteur anglais depuis que shearer et sheringham ne sont plus là...les autres sont des coureurs de 100m

:ptdr:
Merde pourquoi ne pas naturaliser l'équipe de West Ham et faire une pierre deux coups : les faire évoluer sous les couleurs de l'équipe nationale. Sérieusement c'est peut être une question de point de vue mais bon parler de coureur de 100 mètres, c'est assez restrictif. Je ne défends pas Defoe.
C'est vrai que Rooney c'est un attaquant en papier mâché.

Rooney est un excellent joueur , mais pas un grand buteur , je le considère plutot comme un 9 et demi , d'ailleur son ratio de but/match est pas terrible surtout avec les gars qui l'entourent.
Defoe moi je le dis et le répète , comme wright-phillips = coureur de 100m qui claquent parfois quelques buts quand la réussite est là.

J'ai jamais demandé à titulariser l'équipe de west ham , seulement 2 joueurs qui pour moi (et pas mal d'anglais) sont indiscutables : green et ashton.
Aprés dans quelques temps j'éspère aussi voir intègrer noble surtout au vu de ses prestations en espoir mais bon au milieu de terrain c'est l'embouteillage.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par teebo Ven 19 Sep - 2:58

je me fais juste un petit plaisir ...

[England] 3 Lions - Page 3 Getty_rooney_wax_405

:loool: :loool: :loool: :loool: :loool:

c'est rooney dans l'equivalent de notre musée grevin .... sont vraiment pas doués les anglais :ptdr:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Ven 19 Sep - 12:29

Donc chez Mme Tussauds

Pas très ressemblant en effet !!! Il est presque mieux en vrai c'est dire.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Lun 6 Oct - 10:08

Voici la liste des 23 anglais retenue par Capello pour les deux matches qualificatifs contre le Kazakhstan et la Biélorussie !!!

Gardiens : David James, Scott Carson, Robert Green

Défenseurs : Wayne Bridge, Wes Brown, Ashley Cole, Rio Ferdinand, Glen Johnson, John Terry, Matthew Upson, Joleon Lescott

Milieux : Gareth Barry, David Beckham, Stewart Downing, Steven Gerrard, Jermaine Jenas, Frank Lampard, Shaun Wright-Phillips

Attaquants : Theo Walcott, Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne Rooney

En italique la liste de ceux que j'aimerais voir débuter. Quand Joe cole est blessé ou absent le milieu qui le remplace va avoir fort à faire car ces derniers temps il y a une sorte de Joseph dépense
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Jeu 9 Oct - 22:26

Richards est blessé?

Je préfére voire Barry et Jenas que Downing et Lampard pour ma part.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Jeu 9 Oct - 23:47

Pour Downing c'est juste que c'est un pur gaucher !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par spree. Ven 10 Oct - 0:24

Il aura fallu que green fasse le pire match de sa carrière pour que capello songe à l'appeler :blink:

D'aprés la liste des selectionnés je n'utiliserai pas du tout la même compo :

Green
Brown-Ferdinand-Terry-Bridge
Walcott-Gerrard-Lampard-Downing
Crouch-Rooney


Pas de joe cole ça fait mal au milieu , je ne comprend pas l'absence de richards et je pense qu'un gars comme lennon ou bentley apporteraient bien + que wright-phillips
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Ven 10 Oct - 10:25

Ce que tu trouves être un défaut (coureur de 100 m), peut être utile de temps en temps lorsque tu as besoin d'accélérer le jeu et si tu as Beckham d'un côté, Crouch devant et Barry en milieu défensif, pour accélérer tu n'as plus qu'à prier que Beckham ai bu du Red Bull avant le match :loool:

Richards joue en défense centrale à City alors qu'en sélection on veut le faire jouer à droite ce qui n'est pas son poste de prédilection et comme Brown fait un début de saison pas trop dégueux, il est privilégié.

Ma compo je vais la refaire puisque ça ne parait pas limpide avec l'italique.

Green
Brown - Ferdinand - Terry - Cole
SWP - Gerrard - Lamaprd - Downing
Walcott - Rooney
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Sam 11 Oct - 1:12

Walcott je le trouve limite mieux à droite... Dans ce cas je mettrais peut être Lampard/Barry au milieu et Gerrard en 9.5.

Downing est peut être gaucher, mais il est pas terrible.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par spree. Sam 11 Oct - 13:20

Mykiki a écrit:Ce que tu trouves être un défaut (coureur de 100 m), peut être utile de temps en temps lorsque tu as besoin d'accélérer le jeu et si tu as Beckham d'un côté, Crouch devant et Barry en milieu défensif, pour accélérer tu n'as plus qu'à prier que Beckham ai bu du Red Bull avant le match :loool:

Richards joue en défense centrale à City alors qu'en sélection on veut le faire jouer à droite ce qui n'est pas son poste de prédilection et comme Brown fait un début de saison pas trop dégueux, il est privilégié.

Ma compo je vais la refaire puisque ça ne parait pas limpide avec l'italique.

Green
Brown - Ferdinand - Terry - Cole
SWP - Gerrard - Lamaprd - Downing
Walcott - Rooney

Bin le truc c'est pas que je trouve wright-philipps bidon , mais comparé à un lennon ou bentley voire walcott (en ailier droit) je le trouve beaucoup moins bon...mais c'est subjectif...comme le fait que je ne titulariserai jamais ashley cole pour éviter les journées portes ouvertes sur l'aile gauche :wink8:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Dim 12 Oct - 11:24

En même temps Bentley n'était pas sélectionné donc difficile de le mettre dans l'équipe "type". Et je préfère SWP à Lennon, ce qui doit aussi être subjectif, mais effectivement Walcott ailier droit est une bonne solution !!!

Les anglais ont gagné 5-1 à domicile face au Kazakhstan avec un doublé de Rooney et un but de Defoe dans les arrêts de jeu. Je n'ai rien vu du match pour cause de saloperie de boulot !!! Mais bon c'est toujours difficile de dire que les petits pays doivent se prendre des valises car on sait qu'ils font aussi tout pour éviter (bétonnage etc...). Mercredi l'Angleterre se déplace en Biélorussie pour faire un début de parcours sans faute !!! 12 points sur 12 : ça laisse rêveur hein ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Dim 12 Oct - 12:07

Comme quoi Capello a pu réussir. Avec Cole et Bentley/Walcott sur les côté les anglais vont sûrement faire un parcours intéressant.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Jeu 16 Oct - 10:33

Magic Rooney a encore frappé hier en Biélorussie avec un doublé. Victoire 1-3 des anglais. 1er but de l'Angleterre signé Stevie G
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Djoda Jeu 26 Fév - 22:09

[England] 3 Lions - Page 3 Tlma

[England] 3 Lions - Page 3 New200910englandhome
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Ven 27 Fév - 2:59

On dirait un T-shirt d'entrainement...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Jeu 13 Aoû - 12:20

Pays Bas - Angleterre

Je n'ai rien vu du match. D'après ce que j'ai pu lire, les deux buts hollandais ont été marqué sur des erreurs de Rio Ferdiand et de Gareth Barry. Le 1er but de Defoe, bien qu'il soit pas évident à mettre, il peut remercier le défenseur qui le couvre bien.

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Lun 7 Sep - 13:51

Michael Owen a vu ses chances de jouer la prochaine Coupe du monde s'éloigner, en étant écarté de la liste des joueurs sélectionnés dimanche par l'entraîneur de l'Angleterre Fabio Capello pour le match décisif contre la Croatie en qualifications du Mondial-2010.

Agé de 29 ans, l'attaquant de Manchester United, qui a marqué son premier but pour le champion d'Angleterre en titre le week-end dernier contre Wigan, est le 4e meilleur buteur de l'équipe d'Angleterre mais Fabio Capello, qui n'a pas été convaincu par son état de forme, lui a préféré Jermain Defoe, de Tottenham.

L'équipe d'Angleterre, toujours invaincue dans les qualifications du groupe 6 pour le Mondial (7 matches, 7 victoires) disputera le 5 septembre à Wembley un match amical contre la Slovénie avant d'affronter la Croatie le 9 septembre lors d'un match qui pourrait lui garantir sa présence en Afrique du Sud.

La sélection anglaise:

Gardiens: Ben Foster (Manchester Utd), Robert Green (West Ham), Paul Robinson (Blackburn)

Défenseurs: Glen Johnson (Liverpool), Wes Brown (Manchester Utd), Matthew Upson (West Ham), John Terry (Chelsea, cap), Joleon Lescott (Manchester City), Ashley Cole (Chelsea), Wayne Bridge (Manchester City)

Milieux: Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Aaron Lennon (Tottenham), David Beckham (Los Angeles Galaxy/USA), Gareth Barry (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Michael Carrick (Manchester Utd), Steven Gerrard (Liverpool), Ashley Young (Aston Villa), James Milner (Aston Villa)

Attaquants: Wayne Rooney (Manchester Utd), Emile Heskey (Aston Villa), Jermain Defoe (Tottenham), Carlton Cole (West Ham), Peter Crouch (Tottenham).

Ce n'est pas le fait de lui préférer Defoe qui soit hallucinant mais c'est plutôt la présence cumuler de Carlton Cole, d'Emile Heskey et de Peter Crouch...
En ailier droit : 3 joueurs pour 1 poste. Des vrais milieux défensifs on n'en a que 2, ça change des sélectionnés de Domenech.
En espérant que Robert Green se sorte les doigts du cul...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par JB Lun 7 Sep - 13:54

Emile Heskey putain mais déjà l'an passé je m'étonnais qu'il soit sélectionné :loool:
Il est si bon que ça à West Ham ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:55

Connaissant Capello, si Owen revient à un niveau qu'il juge satisfaisant, il sera convoqué. Capello juge les gars sur leur état de forme et talent. Même si le gars est une tête de con, s'il est bon, il jouera (cf: Cassano du temps de la Roma).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Lun 7 Sep - 14:08

schuminator a écrit:Connaissant Capello, si Owen revient à un niveau qu'il juge satisfaisant, il sera convoqué. Capello juge les gars sur leur état de forme et talent. Même si le gars est une tête de con, s'il est bon, il jouera (cf: Cassano du temps de la Roma).

Je devrais donc me fier à son jugement qui sera certainement plus objectif que le mien, mais quand même Carlton Cole, même en pleine forme il ne doit pas être dans la liste...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Invité Lun 7 Sep - 14:11

Bah Capello, c'est le seul entraineur qui a eu les couilles de mettre Del Piero sur le banc de la Juve alors que le public le réclamait et insultait Capello pendant les matches. Et comme je te dis, à l'époque de la Roma, même si à un moment Cassano cherchait la merde un peu avec tout le monde, ce qui intéressait Capello, c'était le terrain donc il jouait et était bon.
Et je suis persuadé que si Owen fait une bonne saison à MU, sans soucis physiques, et que l'Angleterre va au mondial comme ça risque d'être le cas, alors il sera dans les 23.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Jeu 10 Sep - 12:26




Le penalty de la 7e minute semble incontestable bien que contester par les joueurs croates, tout en sachant que dès la 4e minute, le même Simunic retient par le bras Gerrard, l'arbitre n'avait pas sifflé de pénalty. A croire qu'il a eu du mal à mettre en chauffe son moteur et son cerveau.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Invité Dim 11 Oct - 13:33

L'Angleterre en catimini

Le match opposant samedi l'Ukraine à l'Angleterre (1-0), non diffusé à la télévision dans le Royaume-Uni mais sur Internet, a attiré environ 250.000 curieux, qui se sont abonnés au site en question, selon le Sunday Times. Si l'on tient compte du nombre de personnes connectées au même ordinateur, 500.000 internautes auraient même regardé la rencontre. Néanmoins, aucun chiffre officiel n'a pour l'instant été communiqué.
Le match de l'équipe nationale qui passe même pas à la tv... :mellow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Nato Dim 11 Oct - 18:42

Ils étaient qualifiés, mais je suis surpris quand même.

Robert Green automatiquement suspendu après son expulsion samedi en Ukraine, Fabio Capello a appelé Ben Foster en renfort, dimanche, en vue du dernier match des éliminatoires contre le Belarus, mercredi. Agé de 26 ans, le gardien de Manchester United a disputé tous les matches de Premier League avec les Red Devils, Van der Sar étant blessé.

C'est du lourd :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Djoda Sam 14 Nov - 18:53

Rooney capitaine :wub: en amical contre le Brésil, ok les autres ne jouent pas, mais quand même.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 3 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser