footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

[England] 3 Lions

+15
BaBlaFaya
Peter Pan
irkel
Djoda
Marco
JB
teebo
Don_Salluste
romano9302
spree.
sanoban
Abdou
Doc
Mykiki
Nato
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[England] 3 Lions - Page 2 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Jeu 20 Mar - 19:57

Surtout si il joue car le voir sur le banc ça ne m'intéresse pas. Ça va il n'y a pas trop de défenseurs centraux dans la liste. :vieux:

Devant je veux Rooney - Owen et Agbonlahor qui entre en cours de jeu. Dans les buts je veux personne :loool: :loool:

Mykiki
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par sanoban Jeu 20 Mar - 22:01

Green... il le mérite plus que les autres, même si James est très bon. Content pour le retour de Defoe qui mérite une place dans ce groupe depuis qu'il joue réguliérement. J'aurais bien aimé voir Anton Ferdinand dans la liste. Pourquoi il a pas pris Carrick qui fait une bonne saison? Enfin en même temps c'est vrai que le milieu est bouché.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 Dim 23 Mar - 2:45

Alors qu'il avait initialement retenu trente joueurs pour affronter l'équipe de France, mercredi en match amical, Fabio Capello a finalement décidé de réduire sa liste à 23 joueurs. Gabriel Agbonlahor, Ashley Young, Shaun Wright-Phillips, David Wheater, Jermaine Jenas et Jermain Defoe ont été écartés, tandis que Matthew Upson, blessé, a été contraint de déclarer forfait. Par ailleurs, le gardien Paul Robinson a été rappelé pour pallier le forfait de Scott Carson, blessé.

LE GROUPE:
Gardiens: James (Portsmouth), Kirkland (Wigan), Robinson (Tottenham)
Défenseurs: Bridge (Chelsea), A. Cole (Chelsea), Johnson (Portsmouth), Terry (Chelsea), Brown (Man Utd), Lescott (Everton), R. Ferdinand (Manchester United), Woodgate (Tottenham)
Milieux: Barry (Aston Villa), Bentley (Blackburn), J. Cole (Chelsea), Lampard (Chelsea), Beckham (Los Angeles Galaxy/USA), Gerrard (Liverpool), Hargreaves (Manchester United), Downing (Middlesbrough)
Attaquants: Walcott (Arsenal), Crouch (Liverpool), Rooney (Manchester United), Owen (Newcastle)

je trouve assez logique le nom des joueurs écarté...

j'ai hate de voir ce que va faire Capello de la paire Lampard/Gerrard... perso je vote Lampard sur le banc et Gerrard sur le terrain meme si pour la france le mieux serai les 2 en meme temps :tongue:
romano9302
romano9302
/
/

Message par Mykiki Dim 23 Mar - 13:02

Pour moi laisser Agbonlahor sur le carreau c'est une énorme connerie. Il faut être sérieux les 4 attaquants qui restent sont ceux qui étaient là au mondial mais il faut être sérieux, Crouch et Walcott ==> :cassos:
Pour moi il n'y a que Rooney qui mérite une place de titulaire chez les attaquants. Même si je serai ravi de voir Owen sur la pelouse mercredi :smile:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban Dim 23 Mar - 18:53

Defoe et Agbonlahor méritent une place. Le premier a marqué 6 buts de suite et il faut lui redonner un peu confiance, et le second est très remuant et peu apporter vitesse et agilité, je suis sûr qu'en combinant avec Rooney et Joe Cole on peut voir de belles choses.

Crouch ne joue quasiment plus, et Walcott je veux bien, mais en tant que milieu droit alors.
Jenas j'aurais aimé le voir jouer, il peut être bon quand il le veut.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par sanoban Sam 24 Mai - 22:30

Le sélectionneur italien de l'Angleterre Fabio Capello a créé la surprise dans le football britannique en appelant le jeune gardien d'un club promu en troisième division, Joe Lewis, pour les matches amicaux face aux Etats-Unis et Trinité-et-Tobago.

Le technicien italien avait dans un premier temps retenu les portiers habituels - David James, Chris Kirkland et Joe Hart - pour ces deux confrontations. Mais Lewis, 20 ans, a été ajouté à sa liste en raison des problèmes de forme de Kirkland, blessé au dos, alors que James vient seulement de reprendre la compétition (blessure à un mollet). Gardien de but de Peterborough qui évoluait cette saison en 4e division, Lewis a fait ses débuts internationaux chez les moins de 21 ans, en remplaçant Hart, lors de la victoire anglaise devant le pays de Galles (2-0) en mai dernier.

... un mec de D3... Et Green... et Foster, voire Robinson?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité Dim 25 Mai - 0:34

Il prépare 2010. Si le jeune a du talent, il ne va pas moisir longtemps en troisième division.
Ce genre de choix me plait assez! :smile:
Invité
Invité

Message par sanoban Dim 25 Mai - 0:50

Peut être, mais ya quand même de bons gardiens qu'il n'appelle pas.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 Dim 25 Mai - 0:58

je vais te dire lui n'a aucune échéance a cours terme comme raymond et les autres donc il teste et c'est pas plus mal que de rappeler ceux qu'il connait déja la... c'est mieux de tester 50 joueurs sur deux série de match amical que d'appeler le meme groupe de 23 qui c'est déja planté en 2007...
romano9302
romano9302
/
/

Message par teebo Lun 21 Juil - 15:32

sport24 a écrit:L’Angleterre espère Ferguson

Sebastian Coe, responsable du comité d’organisation des JO 2012, a fait part de son désir de voir Sir Alex Ferguson mener l’équipe d’Angleterre aux Jeux de Londres.

Sir Alex Ferguson à la tête de l’Angleterre olympique en 2012 ? C’est en tout cas le souhait de Sebastian Coe, responsable du comité d’organisation de Londres 2012. «J’adorerais le convaincre parce que s’est un entraîneur phénoménal», et un grand manager, commentait Coe au micro de la BBC. Ce dernier a déjà évoqué le sujet avec l’homme fort de MU, mais il a également précisé que le dernier mot reviendrait à l’association britannique olympique.
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par romano9302 Lun 21 Juil - 23:06

oula il voit loin lui SAF aura peut etre pris sa retraite d'ici la ou il sera peut etre mort (je lui souhaite pas bien sur)...
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban Mar 22 Juil - 21:47

Il aura pris sa retraite dans 3ans, mais deux mois de boulot c'est pas énorme non plus...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki Lun 1 Sep - 13:03

Voici la liste des 23 anglais retenus par Capello pour les matches en Andorre (06/09) et en Croatie (10/09)

Gardiens : Robert Green, David James, Paul Robinson
Défenseurs : Wayne Bridge, Ashley Cole, Rio Ferdinand, Glen Johnson, John Terry, Wes Brown, Joleon Lescott, Matthew Upson
Milieux : Gareth Barry, Frank Lampard, Jimmy Bullard, David Beckham, Jermaine Jenas, Joe Cole, David Bentley, Stewart Downing
Attaquants : Theo Walcott, Wayne Rooney, Emile Heskey, Jermain Defoe

La liste des attaquants fait vraiment peur !!! Pourquoi pas Bent aussi pendant qu'on y est :hum: Il devrait aller faire un tour par Aston Villa, il y a un attaquant monstrueux !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par JB Lun 1 Sep - 16:16

Heskey :loool:
JB
JB
-
-

Message par Mykiki Lun 1 Sep - 16:59

La dernière fosi que je l'ai vu évoluer sous le maillot anglais il avait été associé à Owen et ma foi il n'avait pas été mauvais mais bon ce n'est pas une raison. Certes on n'a pas une liste de 23 bons attaquants mais il y a tout de même de quoi faire mieux que ça : déjà tu mets Agbonlahor dans cette liste et franchement elle a plus de gueule !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Mykiki Dim 7 Sep - 19:06

Victoire 0-2 des anglais en Andorre avec un doublé de Joe Cole !!!
Mercredi on aura un match d'une qualité toute autre qui pourra jauger le niveau des anglais en Croatie !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban Dim 7 Sep - 21:32

Ca va être de belles retrouvailles! Agbonlahor voire Defoe auraient du être du voyage, pas Heskey.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki Mer 10 Sep - 15:19

The Guardian a écrit:Capello says England will play better away from home jeers
Fabio Capello confronts the first crucial challenge of his tenure as England manager against Croatia this evening insisting that his players will prefer the intimidating atmosphere of the Maksimir Stadium to being jeered by their own fans at Wembley.
Croatia have never lost a competitive game on their own turf, a staggering sequence stretching back some 35 matches, and the embarrassment inflicted upon Steve McClaren's side in Zagreb some 23 months ago is still fresh in the memory. Capello was at pains to stress that his team go into this evening's match confident and will play "with courage, not fear", though his claim that his squad are happier away from the raised expectations and heightened pressure of their own massed support at their nearly £800m home suggested otherwise.

"At the moment the players play better away from home," said Capello, whose team lost their first friendly away from Wembley under his management, against France in Paris. "They play with more confidence away. When we play at Wembley, sometimes the crowd whistle at the first mistake. Here it will be different. I hope that we will play with courage, not fear, and we play like a team. I'm sure, really, that England's players will play better than they do at home."

The Croatia coach, Slaven Bilic, joked yesterday that visiting teams were "overwhelmed by the beauty" of the Maksimir, explaining why his side boast such a startling record at Dynamo Zagreb's rather dated ground. Capello put his squad through their paces there last night and perhaps offered a glimpse of his tactical game plan by employing a three-man midfield which included David Beckham.

The team flung together in training had Theo Walcott and Joe Cole working wide and nominally supporting Wayne Rooney as a lone striker, with Gareth Barry, flanked by Beckham and Frank Lampard, anchoring midfield. The Aston Villa player is expected to be handed the onerous task of nullifying Luka Modric, England's tormentor when Croatia won 3-2 at Wembley last November, with the Tottenham Hotspur playmaker one of a number of glittering talents within Bilic's line-up.

Yesterday the Croatia coach revisited his achievement in defeating McClaren's England side and, as he had stated in the wake of the 2-0 win in Zagreb in October 2006, reiterated that he might simply boast better players than those at Capello's disposal. Indeed, even without the injured Niko Kranjcar and Eduardo da Silva the 39-year-old is convinced his side are stronger than those that prevailed home and away in qualifying for the summer's European Championship, but that they now face some new challenges.

"This time, I admit, the pressure is on us. We are No5 in the world and we want to qualify for the World Cup. But we will not run away from that pressure. If you want to compete with the best then you have to cope with the pressure. We recognise that England have world-class players of their own, and we are full of respect for them. But, of course, we are very confident that we can win this game."

Bilic did however admit that his team had benefited from some good fortune both times they beat England. "In those couple of games we were lucky a little bit - the second goal here [an own-goal by Gary Neville] and the first goal there, at Wembley [a mistake by England's goalkeeper, Scott Carson]. Those situations were crucial but we were simply the much better team in those games."

Such is the confidence locally that one newspaper depicted the visitors' badge as comprising one lion and two kittens. Few were perturbed at the sight of Capello's team squeezing awkwardly beyond Andorra on Saturday, but the Italian - with Rio Ferdinand restored after a back injury - remains optimistic that his charges can rouse themselves in Zagreb.

"As a group, we are better day by day and I'm sure we will be OK," he said. "We will have to be disciplined because, if we don't have the right balance, they will be dangerous. They play fantastic counter-attacking football. We have to stay in good positions, that is very important. I have not studied videos of the defeats [under McClaren]. I always look forward, not back. I don't speak about games we lose, I speak always about the future. The future is tomorrow, the next game, always.

"It is the second game of the group. We have to play a lot of games. But of course this is an important game psychologically because England lost the last two matches against Croatia. I study opponents always and I think also that when we play them we have to impose our style. You have to respect opponents, but I am confident we can impose our style and do well."

Le Stade de France n'est pas le seul à siffler alors.
J'espère que ça ne sera pas le même calvaire qu'il y a deux ans à Zagreb où les anglais avaient vraiment pris une leçon, à Wembley c'était différent.

J'ai vu sur le site de direct 8 qu'il y avait du foot à 22h30 mais sans préciser ce que c'était : quelqu'un sait si c'est ce match ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco Mer 10 Sep - 17:41

Portugal-Danemark.
Marco
Marco
-
-

Message par Nato Mer 10 Sep - 23:16

Vengeance des Anglais 4 à 1.

[England] 3 Lions - Page 2 _45006512_walcott_gettynew226

Triplé du seul Anglais d'Arsenal.

James, Brown, Terry (Upson 88), Ferdinand, Ashley Cole, Walcott (Beckham 84), Lampard, Barry, Joe Cole (Jenas 55), Rooney, Heskey.

Heskey toujours là :loool:
Nato
Nato
Vintage

Message par JB Mer 10 Sep - 23:24

Les anglais avec tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule après les qualifs de l'euro, ils doivent être un peu revanchard...
JB
JB
-
-

Message par Mykiki Jeu 11 Sep - 10:44

Walcott met deux fois le même but. Il est à gauche du gardien et frappe croisé au ras du poteau.
Après la correction qu'ils avaient pris il y a deux ans, je pense qu'ils voulaient montrer autre chose.

Place au Kazakhstan maintenant (et c'est souvent dans les matches où les 3 points sont quasiment donnés avant le coup d'envoi que les britons sont capables de se planter)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par spree. Mar 16 Sep - 13:55

sanoban a écrit:Ca va être de belles retrouvailles! Agbonlahor voire Defoe auraient du être du voyage, pas Heskey.

Ashton e basta , déjà 2 buts en 4 matchs , le seul vrai buteur anglais depuis que shearer et sheringham ne sont plus là...les autres sont des coureurs de 100m
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Mykiki Mar 16 Sep - 14:42

spree. a écrit:
sanoban a écrit:Ca va être de belles retrouvailles! Agbonlahor voire Defoe auraient du être du voyage, pas Heskey.

Ashton e basta , déjà 2 buts en 4 matchs , le seul vrai buteur anglais depuis que shearer et sheringham ne sont plus là...les autres sont des coureurs de 100m

:ptdr:
Merde pourquoi ne pas naturaliser l'équipe de West Ham et faire une pierre deux coups : les faire évoluer sous les couleurs de l'équipe nationale. Sérieusement c'est peut être une question de point de vue mais bon parler de coureur de 100 mètres, c'est assez restrictif. Je ne défends pas Defoe.
C'est vrai que Rooney c'est un attaquant en papier mâché.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Nato Mar 16 Sep - 16:32

spree. a écrit:

Heskey le 100m il doit le courir en 19s :loool:

Sinon je te rejoins sur Ashton que j'apprécie beaucoup.
Nato
Nato
Vintage

Message par sanoban Mer 17 Sep - 0:43

Defoe plante aussi, et a quand même un peu plus d'expérience. J'aimerais bien voir Ashton, mais le retour de Defoe me semble plus juste.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant