footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[England] 3 Lions

+15
BaBlaFaya
Peter Pan
irkel
Djoda
Marco
JB
teebo
Don_Salluste
romano9302
spree.
sanoban
Abdou
Doc
Mykiki
Nato
19 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Dim 21 Aoû - 22:21

Le coup des aiguilles d'une montre m'a bien fait marrer.

C'est bien si ce genre d'histoire sortent, on va peut être ENFIN avouer qu'il y a un vrai problème de dopage dans le foot, j'attends de voir ce qu'on va dire de Barcelone...

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Marco Dim 21 Aoû - 23:20

Le Dr Fuentes avait sorti "Si je parle, on retire la coupe du monde à l'Espagne."
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Lun 22 Aoû - 2:36

Ouais je m'en souviens, je pense qu'effectivement quelque chose n'est pas clair...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Mer 24 Aoû - 11:01

On se voile la face sur le dopage dans le foot, tellement plus drôle de taper sur le cyclisme.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Marco Mer 24 Aoû - 11:29

C'est surtout que ce sont 2 sports qui n'ont rien à voir. Je peux me charger comme un malade je ne serais jamais Zidane ou Messi.
Le vélo c'est quand même beaucoup sur la puissance physique. Si je me charge je pourrais plus facilement avaler des kilomètres que de contrôler un ballon façon porte manteaux après une ouverture de 40 mètres.
Doit certainement y en avoir maintenant le vélo me paraît clairement plus inhumain que le foot et on voit quand même des défaillances au cours d'un match quand d'autres te bouffent des cols d'un jour sur l'autre.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Mer 24 Aoû - 11:32

Dans le foot actuel, on n'accorde que peu de place à des Zidane on prefère des Edouard Cissé, des Javier MAscherano...

Et ces types sont des joueurs physiques sans once de technique même pour certains...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Ven 26 Aoû - 1:10

Javier Mascherano il a aucune technique? Faut ptet pas exagérer...

Et même si les mecs sont physiques, je pense quand même que le dopage joue moins un rôle. Après je pense que tout le monde prend un peu quelque chose plus ou moins légal, mais c'est pas comme le vélo je pense.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Ven 7 Oct - 23:36

Putain les anglais ont fait 2-2 au Montenegro et sont donc qualifiés mais que ce fut pénible comme match. Ils mènent rapidement 2-0 et ensuite prennent un but à la 45e minute et un autre à la 91e. Donc deux buts dans les arrêts de jeu des mi temps.

Une bonne grosse plaie !

Les monténégrins sont virulents derrière mais franchement devant ça fait plaisir à voir. Ils ont des mecs qui tâtent du ballon entre Jovetic et Vucinic !
Ils feront donc les barrages et les suisses passent à la trappe :wub: :wub: :wub:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Marco Sam 8 Oct - 10:14

Tu oublies surtout le rouge de Rooney qui le privera d'au moins un match de l'Euro.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Lun 10 Oct - 1:25

Les amicaux ça peut pas permettre d'éponger ça?

Il a pris combien de rouges Rooney déjà?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Lun 10 Oct - 16:33

Non suspension c'est pour les matchs officiels.

Comment ça combien de cartons rouges il a pris ? Dans sa carrière ?

Eurosport a écrit:Capello se passera de Rooney

Fabio Capello a indiqué qu'il ne titulariserait plus Wayne Rooney en équipe d'Angleterre d'ici l'Euro 2012. Expulsé lors du dernier match de qualifications contre le Monténégro (2-2), l'attaquant anglais sera suspendu au minimum pour le premier match de l'Euro de la sélection aux Trois Lions.

Wayne Rooney pourra longtemps regretter sa conduite antisportive avec l'Angleterre au Monténégro. Coupable d'avoir donné un coup à un joueur adverse, l'attaquant international anglais a été expulsé alors que son équipe, finalement tenue en échec (2-2) mais certaine d'être directement qualifiée pour l'Euro 2012, avait l'avantage au score. D'ores et déjà suspendue pour le premier match de l'épreuve, la star de Manchester United pourrait se voir sanctionner plus lourdement par l'UEFA, qui va examiner à nouveau son geste jeudi.

Fabio Capello, lui, a pris les devants. Le sélectionneur anglais a décidé de se passer des services de son avant-centre, au moins au coup d'envoi des matches des préparations, jusqu'à l'Euro 2012. Et il a d'ores et déjà écarté la présence du buteur de Manchester United pour le match amical prévu face à l'Espagne au mois de novembre. "Définitivement, Rooney ne jouera pas contre l'Espagne. Je veux tester de nouveaux joueurs, un autre style, quelque chose de différent. Par la suite, il pourrait faire quelques entrées à la mi-temps, mais il ne sera jamais présent au coup d'envoi. Il ne débutera jamais. On doit préparer le onze de départ qui débutera l'Euro", a expliqué le technicien italien, qui quittera son poste après l'Euro.

Capello n'a pas indiqué s'il reviendra sur sa décision si l'UEFA ne suspend Rooney que pour un match. Le sélectionneur anglais préfère déjà envisager de faire sans son avant-centre et se concentre plutôt sur ses remplaçants potentiels. "Si les autres joueurs sont bons, il joueront. Dans ma vie de manager, j'ai déjà mis beaucoup de joueurs sur le banc. J'ai toujours décidé en fonction de la forme du moment, à chaque moment", a-t-il insisté. Darren Bent, titulaire et buteur au Monténégro, devrait voir son rôle prendre de l'importance tandis que des joueurs comme Bobby Zamora, Andy Carroll, Jermain Defoe, Peter Crouch, Danny Wellbeck, Gabriel Agbonlahor et Daniel Sturridge pourraient saisir l'occasion de briller sous le maillot de la sélection nationale en l'absence de Rooney.

[England] 3 Lions - Page 6 769601-9067560-317-238


Cassano si tu m'entends...

Rooney ne gagne pas en maturité c'est affligeant. J'espère qu'Agbonlahor sera titularisé aux côtés de Bent vu qu'ils jouent ensemble à Villa ils ont des automatismes...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Peter Pan Lun 10 Oct - 17:22

Del Piero a moisi deux ans sur le banc avec Capello.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Lun 10 Oct - 22:13

Ouais dans sa carrière. Ca doit au moins être son 3eme rouge avec l'Angleterre...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Mar 7 Fév - 11:49

The FA a retiré le brassard de capitaine à Tery, ce qui n'a pas plu du tout à Capello qui a publiquement critiqué cette décision, mettant en avant la présomption d'innocence. Et aussi indirectement que c'était de son ressort de choisir le capitaine de la sélection qu'il dirige.

Ca sent le sapin entre The FA et Fabio...


Sur le fond je suis d'accord avec Capello : même si à un moment on peut se demander le pourquoi donner le brassard à un joueur qui l'avait déjà perdu pour une affaire de moeurs (coucher avec la femme d'un coéquipier), là accusé d'injure raciale : ça commence à faire long au niveau des casseroles. C'est un peu comme demander à Contador ou Armstrong de faire une campagne de lutte anti-dopage...*

edit> Ferguson soutient Capello dans sa démarche. :worthy: Sir Alex Ferguson backs Fabio Capello over England captaincy
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Peter Pan Mer 8 Fév - 20:32

Capello a démissionné !

Fabio Capello n'est plus le sélectionneur de l'Angleterre. Le technicien italien a démissionné de son poste ce mercredi en raison d'un désaccord avec la fédération anglaise suite à l'affaire John Terry. A Wembley, Capello a rencontré pendant une heure David Bernstein, le président de la FA, après avoir déclaré dans les médias italiens qu'il n'aurait pas fallu enlever le brassard de capitaine au défenseur central de Chelsea, qui est accusé de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR) et dont le procès aura lieu le 9 juillet prochain. Une conférence de presse se tiendra jeudi à 13h00. A trois mois de l'Euro, durant lequel elle rencontrera la France, l'Angleterre n'a plus de sélectionneur...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Doc Mer 8 Fév - 22:12

Ya des noms qui circulent pour son remplaçant?
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Abdou Mer 8 Fév - 22:35

Doc a écrit:Ya des noms qui circulent pour son remplaçant?

Un certain Mykiki.
Pas très connu mais prometteur, il a été entraîneur de la Jean Jean United.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Jeu 9 Fév - 11:17

Je ne penserais pas que ça irait aussi loin cette affaire, je pense que ça cache d'autres problèmes de fonds avec TheFA...

3 mois pour avoir un sélectionneur, qu'ils prennent ses marques avec 3 matchs amicaux (dont le premier à la fin du mois contre les Pays Bas), et entamer la compétition par un match contre la France... Ma foi ça s'annonce pas mal comme Euro...

J'aurai une excuse en cas d'élimination prématurée de mes britons... :tongue:

Niveau remplaçant : je sais qu'Harry Redknapp est un nom qui circule très régulièrement mais de là à le nommer en cours d'année alors que Tottenham est en lice en LdC, 3e de PL, et en Cup : me semble être une chose quasiment impossible à réaliser...

Beaucoup de personne suggère aussi que le sélectionneur soit un anglais...


Si un jour Ferguson pouvait prendre la tête de la sélection :pompom:


edit>


Fabio Capello, qui avait prévu de revenir ce jeudi sur sa décision de quitter la sélection anglaise après le désaccord sur l’affaire John Terry (voir article), n’a pas attendu aussi longtemps et s’est confié à l’agence de presse italpress sur sa décision de démissionner. Le manager de la sélection anglaise a expliqué que son départ était inévitable étant donné la volonté déterminée de la FA de retirer le brassard à John Terry malgré son opposition toute aussi ferme.

« Ils m’ont insulté en ne respectant pas mon autorité de manager. Ce qui m’a révolté et ce qui a provoqué cette décision, c’est le fait que les Anglo-Saxons aiment se vanter de leur sens de la justice, du fait que la présomption d’innocence prévaut sur toute autre chose. Mais pas dans le cas de John Terry. Ils m’ont offensé et ont complètement détruit mon autorité sur les joueurs et la sélection. Cela aurait créé un gros problème pour l’équipe que je reste sans accepter la décision de la FA. Je n’ai jamais toléré les interférences dans mon travail, et ils ont dépassé les bornes. La décision a été facile à prendre pour moi à la lumière de ces faits », a expliqué le technicien italien, très remonté à l’idée d’abandonner l’équipe d’Angleterre si proche d’une grande compétition, mais qui sera resté droit dans ses bottes sur ce dossier jusqu’au bout.


A priori, il n'y a que cette affaire Terry.


edit 2>

Joe Hart
Micah Richards-John Terry-Gary Cahill-Ashley Cole
Theo Walcott-Scott Parker-Steven Gerrard-Ashley Young
Danny Welbeck-Wayne Rooney (Darren Bent pendant la suspension de Wayne)

:wub:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Peter Pan Jeu 9 Fév - 11:49

Fortement pressenti pour être le successeur de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise, Harry Redknapp ne sera pas retenu par Tottenham, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2013. Pour autant, cela ne veut pas dire que les Spurs vont lâcher leur coach si facilement, bien au contraire. «Notre position est claire : les supporters veulent que Harry reste, les joueurs, le staff et les dirigeants aussi, a déclaré mercredi Keith Mills, directeur général du club, sur la BBC. S'il est approché (par la Fédération anglaise), Harry aura clairement une décision à prendre. Il entraîne une équipe du Top 3 dans l'un des meilleurs championnats au monde, a ajouté l'un de ses supérieurs actuels. Tout fonctionne particulièrement bien pour nous en ce moment. Je sais qu'il aime ce qu'il fait. La décision sera très difficile pour lui».
Pas une coincidence à mon avis s'il est blanchi des accusations de fraudes fiscales dont il faisait l'objet et que dans la foulée Capello démissionne ou "est démissionné" avec un gros chèque comme porte de sortie.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Jeu 9 Fév - 12:29

En juin ça aurait été plus simple, donc là je ne vois vraiment pas qui a intérêt à ce que Capello parte maintenant...


Dans le genre conspiration, tu es encore plus suspicieux que les New Order ^^
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par BaBlaFaya Jeu 9 Fév - 14:58

Ca c'est la classe !

"Je m'en vais comme un prince!"
[England] 3 Lions - Page 6 Prince10

BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Jeu 9 Fév - 20:44

Sur le fond, Capello a raison. C'est à lui de décider quoi faire. Maintenant s'est souvent mal interprété comme un soutien aux propos de Terry, mais ce n'est pas le cas. C'est le principe de non-interférence qui compte pour le coup.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Ven 10 Fév - 8:53

Je n'ai pas lu que quelqu'un pensait que Capello défendait Terry.

Il a mis en avant deux choses :

- La présomption d'innocence (d'ailleurs il a raillé les anglo-saxons là dessus...)
- Le fait que c'était de son ressort de compétence et qu'il n'acceptait pas qu'on puisse empiéter sur son champ d'action...



Pearce assure l'intérim


[England] 3 Lions - Page 6 Pearce-selectionneur-de-l-angleterre-face-aux-pays-bas

Suite à la démission de Fabio Capello mercredi, Stuart Pearce (39 ans), actuel sélectionneur des Espoirs et ancien adjoint du technicien italien, assurera l'intérim à la tête de l'équipe nationale d'Angleterre. C'est sous la direction de l'ex-joueur international (79 sélections) de Nottingham Forest et Manchester City que la sélection anglaise accueillera, le 29 février prochain à Wembley, les Pays-Bas en amical.

«Il a une grande expérience à l'intérieur et à l'extérieur de notre organisation», a déclaré jeudi le président de la Fédération anglaise (FA), David Bernstein, précisant que «la priorité serait ensuite de nommer un sélectionneur». Le dirigeant n'a pas donné d'indications sur d'éventuels candidats, mais a indiqué que le successeur de Capello ne serait pas forcément un Anglais.

Pour succéder à l'Italien Fabio Capello, qui a démissionné après avoir désapprouvé la destitution du capitaine John Terry, accusé de racisme, Harry Redknapp, l'actuel manager de Tottenham, fait figure de favori. (Photo Presse-Sports)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Ven 10 Fév - 11:40

J'ai lu ça dans plusieurs commentaires d'articles de l'équipe, et dans un article je crois. C'est sur que c'est délicat, mais sur les points qu'il émet je trouve qu'il a raison.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Mykiki Jeu 23 Fév - 15:40

The Squad

Goalkeepers: Scott Carson (Bursaspor), Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United).

Defenders: Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur).

Midfielders: Gareth Barry (Manchester City), Tom Cleverley (Manchester United), Stewart Downing (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Ashley Young (Manchester United), Theo Walcott (Arsenal).

Forwards: Darren Bent (Aston Villa), Fraizer Campbell (Sunderland), Daniel Sturridge (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United).
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par sanoban Jeu 23 Fév - 19:08

Fraizer Campbell, un ancien de MU qui avait de l'espoir mais qui a pas confirmé. C'est bien s'il a fait son trou à Sunderland (là où les anciens MU vont mourir en général, vive la connexion avec Steve Bruce).

Je suis aussi content de voir Green dans le groupe. Il jouera sûrement pas, mais malgré sa boulette il reste bon.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[England] 3 Lions - Page 6 Empty Re: [England] 3 Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser