footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

R.I.P - Topic

+18
Luyindula
Le Cyclone de Choisy
Ravanelli
Coyote
BaBlaFaya
romano9302
Petit Con
tibentus
Mykiki
Abdou
Ollivo
sanoban
Marco
Djoda
JB
Gui
teebo
Nato
22 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Mykiki Ven 7 Oct - 12:18

Pour moi niveau technologie chez Apple il n'y a pas grand chose, tout est question de design...

Les tablettes : ils ne les ont pas inventé
Ils ont je veux bien le concéder démocratiser les smartphones
et pour les Mp3 : ça fait un bail que l'ipod n'est plus un best seller et n'a jamais été leader des mp3...

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par sanoban Ven 7 Oct - 13:16

Jamais été leader des MP3? Au début quand l'Ipod est arrivé ça a été une folie, ça a complétement changé la demande. Tout le monde en voulait un. Avant les lecteurs MP3 étaient très peu diffusés. Pareil pour l'Iphone. Quand à l'Ipad j'ai jamais vu une tablette avant celle là.

Il a permis a Mac de passer de 8% de mac (par rapport aux PC) à 11% grâce à toutes les nouveautés. Ce qui est une vraie prouesse. De plus, les premiers mac aussi étaient assez révolutionnaire à l'époque.

Je trouve qu'on en fait trop, mais c'est définitivement l'un des membres important de notre siècle. Oui Apple se base beaucoup sur le design, et il y a souvent mieux, mais ce mieux n'arrive qu'ensuite. Les innovations viennent souvent d'Apple.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Mykiki Ven 7 Oct - 23:32

En fait je pense qu'Apple n'a rien inventé...

Les mp3 ça existe depuis un bail : entre les trucs styles clés USB, les archos etc... Que les gens voulaient se les arracher ok, mais est ce qu'ils en achetaient vraiment ? Vu le prix...

R.I.P - Topic - Page 9 E808b6194dda1e80
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Abdou Sam 8 Oct - 0:16

Mykiki a écrit:En fait je pense qu'Apple n'a rien inventé...

Les mp3 ça existe depuis un bail : entre les trucs styles clés USB, les archos etc... Que les gens voulaient se les arracher ok, mais est ce qu'ils en achetaient vraiment ? Vu le prix...

Ce n'est pas Apple qui a sorti le premier lecteur mp3 d'accord. Mais au début l'Ipod était le seul lecteur mp3 qui tenait la route. Je ne sais pas si vous vous souvenez des parpaing Archos mais c'était assez violent. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Mykiki Sam 8 Oct - 1:17

Tu parles de design quand tu critiques le côté parpaing... :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Marco Sam 8 Oct - 10:12

Ben non. C'est ridicule de ne parler que de design.
J'ai un macbook pro et vu les divers Portables que j'ai eu entre les mains c'est pas juste une question de "design"...

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Doc Sam 8 Oct - 10:33

Un article très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas trop l'histoire
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/les-10-choses-que-steve-jobs-n-a-pas-inventees_264821.html
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par BaBlaFaya Sam 8 Oct - 13:01

C'est vraiment par esprit de contestation je pense que certains osent critiquer l'hommage qui est fait à ce mec.

Pasteur a pas inventé le vaccin et Edison l'ampoule que je sache.

Jobs n'a jamais revendiqué quoi que ce soit, ni dit qu'il avait inventé des choses.
C'est juste un mec qui avait 10 coups d'avance sur tout le monde, un visionnaire et ne pas admettre ça c'est, toute proportion gardée, aussi gros que du négationisme.
Rien que le trou d'air qu'a subit apple en son absence tend à prouver l'influence de ce mec, il est à la base de tout. Il a tué toute la concurrence et on ne ne parle pas de petites PME du coin de la rue, on parle de multinationales qui investissent des millions dans la R&D et le design.



BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Abdou Sam 8 Oct - 13:32

Mykiki a écrit:Tu parles de design quand tu critiques le côté parpaing... :tongue:

Non, l'archos était un parpaing car il était volumineux. Pourquoi il était volumineux ? car la technologie n'était pas au point. Limite tu te demandais s'il n'y avait pas un disque dur d'ordinateur dedans.
Les Ipod dès le début étaient nettement plus petit et performant. Dès la départ, ils ont été la référence.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par sanoban Lun 10 Oct - 1:28

Et puis tout simplement l'Ipod a tué le discman. les MP3 existaient avant, et même étaient relativement petits si on voulait. Mais qui en voulait?

Apple a montré qu'un nouveau système était viable et tout le monde a voulu avoir des MP3. Ils n'ont pas inventé grand chose, mais ils l'ont démocratisé.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Mykiki Mer 12 Oct - 12:29

R.I.P - Topic - Page 9 316609_2281573632115_1032046222_2583204_194971599_n

R.I.P - Topic - Page 9 721748 R.I.P - Topic - Page 9 721748
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Peter Pan Mar 8 Nov - 7:13

Joe Frazier, le vainqueur de Mohammed Ali, est mort
R.I.P - Topic - Page 9 1600259_3_b996_joe-frazier-avait-ete-le-premier-homme-a
L'ancien champion du monde de boxe des lourds l'Américain Joe Frazier, 67 ans, est décédé lundi 7 novembre d'un cancer du foie, a annoncé sa famille dans un communiqué. Samedi, le New York Post avait affirmé que l'ancien boxeur souffrait d'un cancer du foie à un stade avancé.

Joe Frazier avait été le premier homme à vaincre le légendaire Mohammed Ali, s'emparant du titre des poids lourds sur décision à l'unanimité des juges après quinze rounds, en 1971, au Madison Square Garden de New York, dans ce qui fut surnommé "le combat du siècle". Il avait ensuite perdu deux fois de suite contre Mohammed Ali, en 1974 et 1975.

Frazier avait commencé sa carrière avec vingt-neuf victoires consécutives, remportant une première couronne de champion du monde des lourds en 1970 contre Jimmy Ellis, battu en cinq reprises.

En 1976, Frazier, alias "Smokin' Joe", avait de nouveau combattu pour le titre contre son compatriote George Foreman, mais il fut envoyé deux fois au tapis avant que le combat soit arrêté à la cinquième reprise. Frazier avait été battu une seconde fois par George Foreman en 1976. Il disputait un dernier combat en 1981 à l'âge de 37 ans.

Il s'était alors reconverti dans la chanson, formant un groupe, The Knockouts. Dimanche, Mohammed Ali avait fait savoir qu'il "priait" pour son ancien adversaire. "Les nouvelles concernant Joe sont difficiles à croire et encore plus difficiles à accepter, avait déclaré Ali dans un communiqué. Joe est un combattant et un champion, et je prie pour qu'il se batte maintenant."
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par JB Mar 8 Nov - 15:41

RIP Joe :sad:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Mykiki Mar 22 Nov - 10:35

R.I.P - Topic - Page 9 1606275_7_0dbc_danielle-mitterrand-le-4-octobre-2011

lemonde.fr a écrit:"Je continuerai mon action jusqu'à ma mort" : promesse, conviction, évidence d'un destin, Danielle Mitterrand ne se trompait pas, en cette année 1992. La femme de l'ancien président de la République, qui s'est éteinte, mardi 22 novembre, à 87 ans, à l'hôpital Georges Pompidou à Paris, venait alors de réchapper d'un attentat à la voiture piégée, en plein Kurdistan irakien. Sept personnes avaient été tuées et dix-sept autres blessées dans le convoi de la présidente de la fondation France-Libertés.

Tiers-mondiste, altermondialiste, Danielle Mitterrand s'est consacrée avec opiniâtreté aux causes qu'elle estimait justes. Une première alerte de santé, en septembre, ne l'avait pas empêchée de préparer le 25e anniversaire de sa fondation, le 21 octobre. "Il faut que j'écrive mon discours !", répétait-elle, encore alitée.

Une photo nous la montre, le jour de la cérémonie. Les yeux de chat sont rieurs et sur l'éternel pull noir brille le bijou qu'elle ne quittait jamais : un pendentif en or où se mêlent les branches du chêne et de l'olivier, l'arbre imaginaire et symbolique de François Mitterrand. Cet homme brillant, séducteur, charismatique, qui fut son mari cinquante-et-un ans durant… Une autre sorte de combat.

"J'AI UN FIANCÉ POUR TOI…"

La première rencontre ne la convainc guère, pourtant, dans cette brasserie parisienne où sa sœur Madeleine leur a donné rendez-vous, un soir d'avril 1944. La résistante, qui deviendra l'épouse de Roger Hanin et productrice de cinéma sous le nom de Christine Gouze-Rénal, lui a écrit quelques semaines auparavant : "J'ai un fiancé pour toi…".

Dans son réseau, Madeleine-Christine a fait la connaissance du "capitaine Morland", autrement dit François Mitterrand. Du haut de ses 19 ans, Danielle Gouze explique ingénument à sa sœur : "C'est un homme. Moi ce que j'aime ce sont les garçons !" Mais la guerre, où l'on joue son identité et sa vie, ne se prête pas aux atermoiements. Cet homme-là, après s'être beaucoup cherché à Vichy, est maintenant recherché par la Gestapo.

En juin 1944, il se cache en Bourgogne "en compagnie d'une jolie fille dont les yeux de chat admirables restent fixés sur un au-delà dont j'ignore les bornes et les accidents", écrit-il à une amie (Les Mitterrand, Robert Schneider, Perrin, 2011). Et elle, que sait-elle des bornes et des accidents de ce bourgeois de province, lettré, catholique, beau comme une médaille romaine ? Même pas son nom ! Elle croit toujours qu'il s'appelle Morland. Elle ignore qu'il vient de connaître une immense peine d'amour avec Marie-Louise Terrasse, la future speakerine Catherine Langeais. Danielle ne sait rien, non plus, du clan Mitterrand, cette fratrie serrée, solidaire, nombreuse, éclose dans un milieu éclairé, mais conservateur.

NÉE À VERDUN EN 1924

Ses parents, en revanche, Antoine et Renée Gouze, un couple d'enseignants de gauche, ont tout de suite mesuré la profondeur intellectuelle du jeune Charentais. Danielle, née le 29 octobre 1924 à Verdun, a déménagé, comme son frère et sa sœur aînés, au rythme des nominations de leur père. Ce directeur d'un collège de Villefranche-sur-Saône, franc-maçon au Grand-Orient, militant à la SFIO, a refusé d'établir la liste des enfants et des professeurs juifs de son établissement : Vichy l'a suspendu sans traitement. "J'avais 16 ans. J'ai dû sortir de l'insouciance et mesurer ma capacité de révolte devant l'injustice, celle que subissaient ces enfants, celle que subissait mon père", écrit-elle dans Le Monde en mai 1986. Le couple Gouze s'est réfugié dans la maison familiale de Cluny et vit en donnant des cours particuliers. Surtout, ils cachent Henri Frenay, chef du réseau Combat, et sa compagne Bertie Albrecht qui sera torturée par la Gestapo.

Mitterrand, très lié à Frenay, entre dans la famille Gouze plus que Danielle n'entre dans la sienne. Il n'y a pas meilleur brevet de Résistance que cette tribu-là. Le mariage a lieu à la mairie du VIe arrondissement de Paris, puis à l'église Saint-Séverin, le 28 octobre 1944. Avant la fin du banquet, il part pour une réunion du Mouvement national des prisonniers et déportés (MNPGD), qu'il préside. Le gâteau n'est même pas coupé. "Je vous accompagne !", s'écrie-t-elle. Et la voilà, en robe de mariée, au fond d'une salle enfumée. Le lendemain, elle a 20 ans et toute la vie pour méditer ce qu'il lui arrive.

L'ambition le dévore et le pousse, elle suivra. Le parti qu'elle a pris, c'est celui de son mari. Partout, toujours, et publiquement, jusqu'à excuser tout. La francisque ? "Une couverture pour ses activités de Résistant" ! Sa maladie, qu'elle ne découvre qu'en 1991, comme elle l'assure à L'Express ? "Il avait simplement préservé notre tranquillité d'esprit."

Lorsque Gilbert naît, en 1949, trois ans après Jean-Christophe, elle n'a que 24 ans et son mari a déjà été député et ministre. Rien ne l'a rebutée, ni les campagnes harassantes, ni les mondanités, qu'elle déteste. Quant à ses incessantes conquêtes… Le jour où elle parle de divorce, il se récrie. Danielle est sa femme, devant Dieu et devant les hommes, ils forment un couple, quoi qu'on dise. Mitterrand apprécie aussi beaucoup sa belle-famille. Et puis, divorcer alors que s'annonce une carrière brillante ?

UN PACTE

A l'aube des années 1960, il lui propose un pacte, selon lequel chacun pourra vivre sa vie de son côté, tout en préservant leur couple social, racontent Ariane Chemin et Géraldine Catalano dans Une famille au secret (Stock, 2005). Elle gardera pour elle ce qu'il lui coûte de l'accepter. Un jour, elle le prendra au mot, avec Jean, professeur d'éducation physique, que les visiteurs de la rue Guynemer, puis de la rue de Bièvre, prendront l'habitude de croiser.

De la naissance de Mazarine, la fille de Mitterrand et d'Anne Pingeot, en décembre 1974, elle dira que ce ne fut "ni une découverte ni un drame". Mais la révélation publique de son existence, à l'hiver 1994, fut un choc terrible. En juillet, elle a subi une double opération cardiaque pour "réparer son pauvre petit cœur", dira-t-elle. Danielle Mitterrand eut en tous cas l'élégance, au yeux de la France entière, d'accueillir Mazarine entre ses deux fils, lors des funérailles de l'ancien président à Jarnac, en 1996 et de l'embrasser. Elle reçut "un courrier considérable".

Elle est là, présente, attentive, à toutes les étapes de l'ascension politique de François Mitterrand, en militante et en femme de gauche. Le 19 mai 1974, elle pleure de rage, quand la victoire tient à 0,62 % des suffrages, qui sont allés à Valéry Giscard d'Estaing. Le 10 mai 1981, elle verse de discrètes larmes de joie quand son mari le bat à son tour, avec plus de 3,5 points d'écart. Et lui, qui murmure dans son oreille à Chateau-Chinon, ce soir-là, "que nous arrive-t-il mon Danou ?"

MILITANTISME ET IDÉALISME

Au lendemain de l'élection, elle promet qu'elle ne renoncera pas à son rôle de militante. Elle va tenir parole. A l'Elysée, Danielle Mitterrand prend une sorte de revanche. Au président, la realpolitik ; à son épouse, le militantisme et l'idéalisme, à gauche toute. C'est un partage qui arrange Mitterrand plus qu'il ne l'embarrasse. En 1986, alors que le premier ministre de cohabitation, Jacques Chirac, vient de créer un secrétariat d'Etat aux droits de l'homme, Mme Mitterrand réunit ses trois associations en une, sous le nom de France-Libertés, bien décidée à lui faire pièce.

Quels opprimés n'a-t-elle pas soutenus ? La femme du président deviendra le cauchemar des ambassades, la bête noire du Quai d'Orsay, un enfer pavé de bonnes intentions pour les conseillers du palais. La cause des Kurdes fait figure d'obsession, au point de susciter cette plaisanterie affectueuse de Roger Hanin : "Vous lui demandez l'heure, elle vous répond cinq heures moins quatre Kurdes."

La femme du président a l'art de se mettre à dos quelques dirigeants du monde, tout en réjouissant "le peuple de gauche". Si les Chinois s'irritent de son amitié avec le Dalaï-Lama, Hassan II est son meilleur ennemi. Il lui fit payer très cher son absence dans les voyages officiels du chef de l'Etat au Maroc, son soutien déterminé au Front Polisario ou aux prisonniers politiques. Non seulement, il entrava ses déplacements, mais le souverain alaouite aura le front, en 1991, sur TF1, de qualifier la femme du président d'"épouse morganatique". Elle embrasse Fidel Castro, au mépris de solides contradictions, porte aux nues le sous-commandant Marcos, sillonne l'Afrique ou l'Amérique latine.

L'ARGENT VIENDRA À MANQUER

Dix ans avant le printemps arabe, elle fustige le pouvoir tunisien "dans son entreprise de dévastation de la société civile". Sa bataille des dernières années ? L'accès de toutes les populations à l'eau potable. La première dame – une appellation qu'elle déteste – a eu cependant ses ambiguïtés : cette femme "libre" n'aurait pas compris que les riches amis du président, donateurs habituels de la gauche, Pierre Bergé (actuel président du conseil de surveillance du groupe Le Monde) Max Théret, le cofondateur de la Fnac, Loïc Le Floch-Prigent, PDG de Elf, ou même Georgina Dufoix, la présidente de la Croix-Rouge, ne versent pas une confortable obole à France-Libertés.

Quand l'argent viendra à manquer, deux ans après la mort de François Mitterrand, en 1998, la présidente de la fondation vendra une grande partie des cadeaux qui lui ont été offerts à ce titre. Il n'y a guère que la situation de son fils aîné Jean-Christophe, qui la détournera de ses croisades. Pour lui, qui sera condamné dans le procès de l'Angolagate, elle vend des meubles et hypothèque la rue de Bièvre. Elle le défend avec la dernière énergie.

Le tout dernier combat, pourtant, elle le perdra. François Mitterrand a renoncé à une sépulture commune, son vœu à elle, dans le parc national du Morvan. L'enterrement a lieu à Jarnac, "où sa famille l'a récupéré, en quelque sorte", dira-t-elle. Il est inhumé près de ses parents, elle sera enterrée à Cluny, auprès des siens. "Je ne me suis jamais ennuyée en partageant sa vie, ni dans la joie ni dans la peine", écrit-elle dans son livre En toutes libertés, (Ramsay, 1996). "Rien de banal ou de médiocre, je ne regrette rien. Pour tous ceux qui nous aiment, François et Danielle sont inséparables, indissociables". Ainsi l'a-t-elle voulu, acceptant d'en payer le prix.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Doc Dim 4 Déc - 12:07



L’ancien joueur de la sélection brésilienne Socratès, est décédé dimanche à 57 ans, indique O Globo. De son vrai nom Sampaio de Sousa Vieira de Oliveira, il s’est éteint à 4h30 dans un hôpital de Sao Paulo. Interné depuis jeudi dernier, il souffrait d’une infection intestinale. Capitaine du Brésil lors des Coupes du monde 1982 et 1986, le meneur de jeu de la Seleçao avait été admis trois fois ces quatre derniers mois, à cause de sa consommation excessive d’alcool.

Frère de l’ancien parisien Raï, Socrates était surnommé «le docteur», pour avoir suivi des études de médecine. Joueur légendaire, fin passeur et portant perpétuellement la barbe, il était également reconnu pour son engagement politique. En pleine dictature, lui et ses coéquipiers avaient inventé «la démocratie corinthienne», qui consistait en une prise de décision collégiale au sein de son club, le Corinthians.

:sad:

Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Marco Dim 4 Déc - 12:13

R.I.P - Topic - Page 9 Sokrates

Ca fait chier. :sad:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par sanoban Dim 4 Déc - 15:23

C'est pas souvent que je mettrai un avatar de brésilien. Mais pour lui, je vais le faire. Un grand joueur, qui avait un cerveau, autant pour jouer qu'en dehors. Il aura fait beaucoup de bien au foot.

Au revoir monsieur.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par tibentus Dim 4 Déc - 20:05

Le fameux Italie-Brésil de 82 :wub:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Peter Pan Dim 12 Fév - 12:29

R.I.P - Topic - Page 9 Whitney_houston_2009_293
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Mykiki Lun 13 Fév - 10:13

Jennifer Hudson tribute @ Grammy 2012

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Doc Lun 13 Fév - 19:19

Sony qui augmente de 60% le prix des hits de Whitney Houston...
Grande Classe. okk:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Nato Lun 13 Fév - 19:25

Doc a écrit:Sony qui augmente de 60% le prix des hits de Whitney Houston...
Grande Classe. okk:

En attendant le "nouvel" album avec 3 inédits qui sortent des studios et n'ont jamais été diffusés.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par sanoban Mar 14 Fév - 2:07

J'en ai tellement rien à foutre de sa mort perso. Elle avait une voix mais bon, ça a pas été ma tasse de thé quoi.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Doc Sam 5 Mai - 9:44

RIP Adam Yauch, aka "MCA" des Beastie Boys





Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Peter Pan Lun 7 Mai - 20:45

Bocandé n'est plus

Jules François Bocandé n'est plus. L'ancien joueur de Metz et du Paris-SG, notamment, est décédé lundi à Metz des suites d'une opération chirurgicale, annonce la radio privée sénégalaise RFM. Il était âgé de 54 ans.
R.I.P - Topic - Page 9 Joueur_195
:sad:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Djoda Sam 16 Juin - 8:43

R.I.P - Topic - Page 9 ROLAND_170210



Dernière édition par Djoda le Sam 16 Juin - 9:13, édité 1 fois
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P - Topic - Page 9 Empty Re: R.I.P - Topic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser