footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

+12
romano9302
Doc
JB
tibentus
Djoda
Mykiki
teebo
Coyote
chouchen
sanoban
Marco
Coach Rob
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Coach Rob Mar 26 Mai - 22:35

Je sais pas pourquoi mais j'ai quand même du mal à imaginer Barcelone gagner.
Et pourtant, Dieu sait que mon imagination est débordante.
Et pourtant, Dieu sait que j'aimerais voir le Barça l'emporter.
Et pourtant, Dieu sait comme j'ai gueulé sur le but d'Iniesta contre Chelsea.
Et pourtant, Dieu sait que je préfère Lionel Messi à Cristiano Ronaldo.
(Et Pep Guardio à Alex Ferguson).
Et pourtant, Dieu sait qu'on a toujours plus de chances de gagner quand Abidal est suspendu.
(Mais c'est quand même un peu compliqué quand Marquez et Alvés manquent aussi à l'appel).

Contre Chelsea, j'y ai cru du début à la fin, du match aller au match retour, même quand c'était plié, même quand Gus Hiddink allait enfin se qualifier pour une finale de quelque chose. Et puis Essien n'a pas assez allongé la jambe, Iniesta a bien tendu la sienne.

Cette fois, j'y crois moins, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être à cause de Rooney, Tevez et Ronaldo. Ou Ferdinand, Vidic, Van der Sar et Evra. Le seul motif d'espoir que j'ai, c'est la confrontation de l'an dernier. Manchester n'avait pas été si imposant que ça, face à un Barcelone clairement en décomposition. Les équipes n'ont pas beaucoup changé, Barcelone a repris confiance, Manchester ne l'a jamais été autant.

Je m'attends à un beau match, et mon esprit a clairement du mal à se situer. Une chose est sûre : cette finale, en plus de désigner la meilleure équipe d'Europe, désignera aussi le futur ballon d'or. Ronaldo ou Messi. Faîtes vos jeux.

Je crois qu'il serait idiot d'essayer de pronostiquer quoi que ce soit. Que le meilleur gagne. Et si le meilleur ne doit pas gagner, que ce soit Barcelone alors !
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Marco Mar 26 Mai - 23:47

J'aurais pu écrire la même chose si j'avais été inspiré...

Je suis pour barcelone mais je pense que Manchester a tout pour s'imposer parce que c'est aussi ça le foot, c'est différent d'un film hollywoodien, ça se finit rarement comme on l'a prévu ou espéré. (Si tant est qu'on espère les jolies fins, ce qui est rarement le cas chez moi)
A la fin le beau héros qui a toujours été gentil et a fait les choses bien, fait rêver le public ne viendra pas forcément embrasser amoureusement sa dulcinée aux grandes oreilles et aux formes généreuses dans un happy end larmoyant.

Non le foot c'est la vraie vie et là le bel ephèbe est déjà amputé de quelques membres.
Face à lui un adversaire, puissant et sûr de sa force, qui semble toujours gagner à la fin de façon inéluctable comme pour narguer ceux qui ne les aiment pas tant que ça.
Même quand ils ne sont pas au mieux, ils finissent par s'imposer et dans leur succès il ne manque que ce rire satanique résonnant comme dans le final d'un clip de Michael Jackson.

Enfin Rome, Manchester, Barcelone, un temps printanier presque estival: tout est réunit pour une soirée de rêve.
Ne nous décevez pas.


Dernière édition par Marco le Mar 26 Mai - 23:49, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par sanoban Mar 26 Mai - 23:48

J'aimerais que ce soit Manchester, en tant que supporter. Mais comme Barcelone fait une super saison, ça serait sympa de les voir gagner.

Je suis sûr que ni Messi, ni Ronaldo ne feront un grand match en tout cas, le renouveau viendra de Tevez/Henry, je vous le dis.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par chouchen Mer 27 Mai - 7:48

Je vais pas être original, j'aimerai que ce soit Barcelone le vainqueur mais je pense que MU va s'imposer.
MU c'est la puissance devant et derrière, le Barça c'est surtout le génie au milieu et devant, donc je sens que le rouleau compresseur Anglais va tout détruire sur son passage.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Coach Rob Mer 27 Mai - 9:43

Cette nuit, j'ai rêvé que Scarlett Johansson n'était pas insensible à mon charme. Je pense qu'on peut en déduire que le Barça va gagner ce soir.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Coyote Mer 27 Mai - 9:54

Coach Rob a écrit:Cette nuit, j'ai rêvé que Scarlett Johansson n'était pas insensible à mon charme. Je pense qu'on peut en déduire que le Barça va gagner ce soir.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J espere aussi que le Barça gagnera cette C1, car au vue du football qui ont développé, il la mérite largement.
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par teebo Mer 27 Mai - 9:58

Coach Rob a écrit:Cette nuit, j'ai rêvé que Scarlett Johansson n'était pas insensible à mon charme. Je pense qu'on peut en déduire que le Barça va gagner ce soir.
désolé pour les reférénces ....


pourquoi le barça coach ? la tache avait la forme de l'espagne ?




encore désolé
[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Brice-nice
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Mykiki Mer 27 Mai - 10:19

Marco a écrit:J'aurais pu écrire la même chose si j'avais été inspiré...

Je suis pour barcelone mais je pense que Manchester a tout pour s'imposer parce que c'est aussi ça le foot, c'est différent d'un film hollywoodien, ça se finit rarement comme on l'a prévu ou espéré. (Si tant est qu'on espère les jolies fins, ce qui est rarement le cas chez moi)
A la fin le beau héros qui a toujours été gentil et a fait les choses bien, fait rêver le public ne viendra pas forcément embrasser amoureusement sa dulcinée aux grandes oreilles et aux formes généreuses dans un happy end larmoyant.

Non le foot c'est la vraie vie et là le bel ephèbe est déjà amputé de quelques membres.
Face à lui un adversaire, puissant et sûr de sa force, qui semble toujours gagner à la fin de façon inéluctable comme pour narguer ceux qui ne les aiment pas tant que ça.
Même quand ils ne sont pas au mieux, ils finissent par s'imposer et dans leur succès il ne manque que ce rire satanique résonnant comme dans le final d'un clip de Michael Jackson.

Enfin Rome, Manchester, Barcelone, un temps printanier presque estival: tout est réunit pour une soirée de rêve.
Ne nous décevez pas.

Question de point de vue.

Perso comme vous vous en doutez, je souhaite que M.U l'emporte. Mais contrairement à ce qu'on dit habituellement, je ne veux pas que C.R fasse un grand match. Je veux que Messi lui bouffe le cul, durant le match dans le match. C.R c'est l'opposé de ce que j'apprécie dans le football. Si l'homme du match pouvait être Wayne Rooney, je n'en serai que ravi.
Dans la présentation de TF1 du match :

Messi le géni
Iniesta le sauveur
Henry le buteur (je crois)

vs

Ronaldo le phénomène
Rooney le bulldozer
Evra le frenchie ( :whistling2: )
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Djoda Mer 27 Mai - 10:24

Je pense bien que ns sommes les deux seuls a 100% pour Manchester.

Après c'est sur Barcelone ferait un aussi beau champion saison exceptionnel.

Encore d'accord avec toi si Rooney pouvait être l'homme de cette rencontre :wub:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par teebo Mer 27 Mai - 10:30

foot mercato a écrit:
LdC : une finale estimée à 615 M€ !

L’heure a sonné. Ce soir, au Stade Olympique de Rome, le FC Barcelone et Manchester United vont s’affronter pour le gain de la prestigieuse Ligue des Champions. Trophée le plus courtisé, il sera remporté quoiqu’il arrive par une formation qui aura quasiment tout écrasé sur son passage. Coupe du Roi et Liga pour les Blaugrana, Carling Cup et Premier League pour les Red Devils, les deux équipes ont déjà bien garni leur palmarès respectif. Sur la pelouse italienne, ce sont donc deux monstres du football qui vont s’affronter, parmi lesquels les deux meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Qui a la meilleure équipe ? Les avis sont partagés. On peut néanmoins considérer les choses autrement et regarder quel club possède l’équipe-type la plus chère, grâce aux estimations du site transfertmarkt. Avec son trio d’attaque à 129 M€, son milieu de terrain à 108 M€ et sa défense à 98 M€, le Barça peut se targuer de posséder une équipe estimée à 335 M€ !

Côté anglais, le duo Rooney-Berbatov est évalué à 75 M€. Cristiano Ronaldo affiche une valeur de 60 M€, tout comme Messi à Barcelone. L’âge plus élevé de certains joueurs mancuniens tels que Paul Scholes, Gary Neville ou Ryan Giggs jouent considérablement sur leurs prix. Par contre, la défense centrale de Manchester, composée de Vidic et Ferdinand, est estimée à 65 M€. Au final, l’équipe de Sir Alex Ferguson a une valeur totale de 280 M€.

A ce petit jeu, c’est donc le club catalan qui l’emporte. De son côté, l’UEFA peut se féliciter de proposer aux téléspectareurs une finale de rêve à 615 M€ ! Espérons juste que les sommets atteints par ces chiffres se répercuteront sur la qualité de jeu.

ça montre quand meme qu'on est sur une autre planète la !!!!
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Mykiki Mer 27 Mai - 10:35

Football business, mais qui peut encore nous faire rêver de temps en temps. Et on attend aussi qu'il nous fasse rêver.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Coach Rob Mer 27 Mai - 10:42

A ce prix-là, y a plutôt intérêt, c'est bien tout ce que l'argent peut offrir de toute façon. Du rêve. Et rien de plus.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par tibentus Mer 27 Mai - 12:03

Pareil, j'aimerai que le Barça s'impose. Mais je pense que MU est beaucoup plus solide, notamment défensivement.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par JB Mer 27 Mai - 15:32

Ce serait drôle un 0-0 ou un 1-1 tout pourris qui se finit aux penos... ce serait dommage pour le pestacle mais ce serait drôle.

J'aime bien l'équipe barcelonaise cette année même si je ne suis pas fan du club catalan. Quand à MU j'ai toujours détesté cette équipe, le seul que j'aim bien c'est Evra mais il l'a déjà gagné l'année dernière...
Allez le barça :smile:

Au fait Iniesta et Henry sont aptes ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Mykiki Mer 27 Mai - 15:42

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo 2847-puyol-et-messi-deja-a-rome
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Doc Mer 27 Mai - 17:13

teebo a écrit:
foot mercato a écrit:
LdC : une finale estimée à 615 M€ !


Ils comptent la dette cumulé des 2? :whistling2:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par sanoban Mer 27 Mai - 18:36

Je suis aussi un fan de Manchester, et je compte bien le prouver dans un pub ce soir!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Invité Mer 27 Mai - 18:38

Tu vas te faire enfiler?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par sanoban Mer 27 Mai - 19:07

Non, mais je vais enfiler mon maillot :tongue:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Marco Mer 27 Mai - 20:14

Ce qui m'inquiète c'est que Messi ça fait un moment qu'il n'est plus "flamboyant".
Il est bon mais à un moment de la saison il était énorme.
En face CR a réussi ses tours précédents: missile contre Porto et doublé contre Arsenaze.
Bref avantage MU...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Marco Mer 27 Mai - 20:47

Et touré qui descend d'un cran, pas une réussite la dernière fois...

En tout cas sublime présentation.
Ca avait des airs du mondiale 90 :wub:
Allez bon match.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par romano9302 Mer 27 Mai - 21:08

MU mené dans une finale de LDC comme il y a 10 ans... vite faut aller chercher Sherringam et Solkgear XD
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Djoda Mer 27 Mai - 21:32

Vraiment pathétique Manchester sur cette 1er mi tps. Carrick et Park dehors, Scholes et Tevez bordel de merde.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Djoda Mer 27 Mai - 21:56

Evra peut reprendre sa phrase qui a fait tellement de bruit après le match retour contre Arsenal et l'appliquer a Manchester.

J'ai jamais vu cette équipe jouer aussi mal.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Doc Mer 27 Mai - 21:56

Henry qui croque et Xavi qui tape le poteau...
Ca sent bon pour MU...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo Empty Re: [Champion's League Finale] Messi vs Ronaldo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser