footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

FIFA 10

+12
Abdou
sanoban
Drogba
JB
Nato
Luyindula
Ollivo
teebo
Doc
Marco
Djoda
Mykiki
16 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Mar 9 Juin - 14:44

pour la cover apparement c'est pas la definitive, mais par contre c'est une base pour la cover réelle.

enfin bon on vera bien ....

de toute facon en plus du prix il y a une autre raison qui va me pousser a acheter en angleterre .... l'abscence de benzema sur la cover !

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Ollivo Mar 9 Juin - 14:58

Marco a écrit:c'est ce que je disais après les premières annonces mais pour le moment hormis des jolis plis sur les maillots avec un bel effet de lumière et des visages retravaillés on voit rien.

Bah cette saison, même si les gens ont descendu PES, je me suis vraiment amusé dessus et j'ai pris du plaisir.
Après c'est possible que je n'ai pas la rigueur mécanique de certains habitués, j'ai toujours joué au feeling sans chercher les failles involontaires de l'IA.
J'ai trouvé PES 2008 vraiment un cran en dessous, bien bourrin et trop rapide, choses que je n'ai pas retrouvé dans le 2009.
Dans le 2009 j'ai cette "liberté" balle aux pieds qui m'a toujours plu dans la série.

FIFA 08 m'a scotché toute une saison, le 09 m'a bien régalé mais .... la magie inexpliquée que me procure un PES a encore du mal à se faire sentir. FIFA 09 est super agréable, le rythme de match est très bon, c'est réaliste et plutôt précis, mais ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Mar 9 Juin - 15:05

oui toujours ce "mais"...
Le hic c'est que PES 2009 m'a pas donné envie pour autant.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Jeu 18 Juin - 17:58

update sur le fameux compte a rebourd

jeuxvideopc a écrit:MàJ : Malins ils sont, chez Electronic Arts ! Les spéculations allaient bon train et l'annonce de la sortie du jeu au mois d'août posait de nombreuses questions. Notamment celle de l'arrivée de la démo. J'espère que vous êtes bien assis car après un interrogatoire en bonne et due forme (façon Necessary Force donc), il s'avère que le compte à rebours du site officiel ne concerne pas le jeu. Ni la démo... Il annonce seulement la mise à disposition d'une version jouable lors de la GamesCom de Cologne du mois d'août prochain.

rien de bien exceptionnel en fait ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Ollivo Mer 1 Juil - 16:09

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023029/fifa_10_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo


Franchement à première vue à part 1 ou 2 gestes à la con je reste sur ma faim.
Côté modélisation ça stagne énormément (et pourtant c'est le point qui mériterait pas mal d'attention).
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Mer 1 Juil - 16:14

c'est vraiment que pour l'instant ça semble pas grandiose ... mais bon le jeu sort en octobre et la on est le 1er juillet donc il y a de la marge ... surtout visuelle car les details sont ajoutés a la fin

et puis bon quand on y jouera je pense qu'on se mattera tous plusieurs fois la replay d'un gardien qui marche a une feinte, puis reviens sur ses appuis et nous prend la balle !
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Mer 1 Juil - 17:05

Déçu.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Mer 1 Juil - 17:27

C'est pas grave allez vous pignolez sur PES.
On verra qui sera déçu au final.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Mykiki Mer 1 Juil - 17:31

J'ai plutôt l'impression que c'est un Teaser plutôt qu'une vidéo ingame.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Mer 1 Juil - 17:35

c'est vrai que ca ressemble fortement a la video d'intro de fifa 09 ... qu'au passage je trouve totalement pourrave avec une gestuelle pour le moins etrange a certains moment ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Mer 1 Juil - 17:36

Nimrog a écrit:C'est pas grave allez vous pignolez sur PES.
On verra qui sera déçu au final.

?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Doc Mer 1 Juil - 17:38

Nimrog a écrit:C'est pas grave allez vous pignolez sur PES.
On verra qui sera déçu au final.

Toi, le départ de Benzema te fais du mal... :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Mer 1 Juil - 17:47

Meuh non. :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Luyindula Mer 1 Juil - 18:26

Marco a écrit:Déçu.

En même temps on voit rien sur ce teaser...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Mer 1 Juil - 18:31

Bah on voit que ça reste du tonneau de FIFA 09 quand même.
Déjà les premières images j'avais du mal à voir la différence, là y a toujours certains trucs qui me gênent dans les anims, la façon de se tenir, de bouger les bras.
Puis la feinte...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Nato Mer 1 Juil - 23:34

Marco a écrit:Puis la feinte...

Si tu parles de la feinte de frappe devant le gardien qui se couche : + 1 et :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Luyindula Ven 3 Juil - 15:18

Bah c'est la même que Brandao face à Planté, et ç'a marché :cul:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Ven 3 Juil - 21:38

play3-live a écrit:
Mandanda sur la jaquette de FIFA 10

FIFA 10 - Page 2 Jpg_steveMandanda

Après David Ginola, Ronaldinho, Dennis Bergkamp, Thierry Henry, ou même Franck Ribéry, c'est au tour de Steve Mandanda de rejoindre l'équipe d'EA Sports et, ainsi, poser sur la jaquette de Fifa 10 aux côtés du nouveau madrilène Karim Benzema.

Voici la déclaration officielle du portier marseillais, et gardien n°1 de Equipe de France, suite à cette annonce : "Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C'est super d'être sur la jaquette du jeu ! Et puis il n'y a qu'à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA : c'est un honneur de rejoindre cette équipe".

schumi va boycotter le jeu :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Mykiki Sam 4 Juil - 0:59

Si ils mettent Drogba sur PES, il ne prendra pas de jeu de foot l'année prochaine
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par JB Ven 10 Juil - 5:55



Véritable geek depuis sa naissance, Xavi Hernandez a enfin atteint son rêve de gosse : devenir l’image de marque d’un jeu vidéo. En l’occurrence, le meneur de jeu du Barça sera la tête d’affiche du prochain FIFA 2010 édité par EA Sport.

Forcément, les doigts du meilleur joueur de l’Euro 2008 en frétillent déjà : « Pour moi c’est un honneur d’être sur la couverture du prochain FIFA. Tous les amateurs de consoles du monde savent que c’est la référence en la matière ».

Tout émoustillé de la mettre bien profond aux fans de PES, Xavi a indiqué qu’il espérait impatiemment de voir les nouveautés offertes par la nouvelle version du jeu. Et pour cause : « J’ai déjà appelé mes amis pour leur dire de préparer leur pouces. Il v ay avoir des cloques, c’est sûr ! ».

On parle toujours de jeux vidéos, hein ?

so foot
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Mer 15 Juil - 9:57

jeuxvideo.com a écrit:
FIFA 10 : Images et infos en pagaille !

D'humeur généreuse aujourd'hui, Electronic Arts communique massivement, en images et en infos, sur le nouvel opus de sa simulation de foot : FIFA 10. Exceptée la version iPhone, toutes sont illustrées à travers ces différentes galeries de visuels qui nous permettent d'effectuer un premier constat : FIFA 10 sur PC ne sera toujours pas un portage des versions PS3 et Xbox 360. Visiblement, il s'agira une nouvelle fois d'une version HD du moteur PS2, ce qui comprend à la fois l'esthétique et la prise en main. Les PCistes attendent (légitimement) depuis 3 ans qu'EA Sports fasse cet effort mais il faudra encore patienter.

Plus réjouissantes, les infos que l'on a glanées lors de nos différentes investigations (des reportages sont dans les tuyaux, restez connectés) font état de versions PS3 et Xbox 360 remaniées par petites touches intéressantes. Les 3/4 du temps consacrés au développement a été utilisés pour corriger des problèmes signalés par l'imposante communauté "FIFAesque". Premier exemple, les joueurs surévalués que sont Rooney ou Cristiano Ronaldo ne devraient plus avoir la même aisance à disposer des défenses, souvent impuissantes face à la pointe de vitesse et à la puissance de tels attaquants. De plus, les animations des protagonistes seront retravaillées de sorte à ce que l'on évite les "bugs" de la position du crabe ou des courses qui s'arrêtent soudainement lors de longues balles aériennes.

Mieux encore, les déplacements des joueurs qui ne sont pas directement concernés par l'action devraient eux aussi être plus en phase avec l'évolution de celle-ci, dans le but de trouver un bloc équipe solide et d'échapper au syndrome Gérard parti boire une bière en plein match. Autre ajout qui fera sans doute mouche, le système de dribbles à 360° qui permettra de se déplacer dans n'importe quelle direction avec le stick analogique alors qu'une telle action n'était jusqu'alors possible que dans 8 directions. Nous aurons également la possibilité de déplacer le mur sur les coups de pied arrêtés ou de travailler ces phases dans un mode entraînement qui prendra place dans la même arène que lors d'un écran de chargement. Ce mode-là sera aussi l'occasion de créer des situations personnalisées ou de faire de petits matches d'entraînements.

Enfin, les versions PS3 et Xbox 360 seront identiques en tout point à un détail près : la FIFA World Interactive Cup sera exclusive à la console de Sony. Il devrait s'agir là d'une compétition similaire aux Ligues Interactives mais basées sur le principe d'une Coupe du Monde, avec les sélections nationales donc. Concernant la version Wii, il faudra encore un peu patienter avant d'avoir de véritables infos concrètes. FIFA 10 sortira dans le courant du mois d'octobre sur PS3, 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et iPhone.

FIFA 10 - Page 2 Fifa-10-playstation-3-ps3-032

FIFA 10 - Page 2 Fifa-10-playstation-3-ps3-034

FIFA 10 - Page 2 Fifa-10-playstation-3-ps3-037

FIFA 10 - Page 2 Fifa-10-playstation-3-ps3-030

le reste
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035591-fifa-10-images-et-infos-en-pagaille.htm
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Doc Mer 15 Juil - 13:48

Retour du mode entrainement! :diegolol:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Drogba Mer 15 Juil - 13:54

Quand est prévue la démo ?
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Mer 15 Juil - 14:18

Drogba a écrit:Quand est prévue la démo ?

grande question ...

une demo dispo sera dispo a la GamesCon le 19 aout .... apres quand est ce qu'elle sera en telechargement c'est une autre question
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par sanoban Ven 17 Juil - 20:39

Moi ce que je veux c'est la possibilité de faire des coupes facilement, surtout des coupes nationales, sinon je retournerai vers PES. J'attend de voir les différents avis.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Jeu 23 Juil - 12:58

psgyteam a écrit:
Hoarau tête d’affiche de FIFA 10

EA Sports a annoncé ce jeudi matin le « recrutement » de l’attaquant parisien pour sa prochaine édition du jeu FIFA 10.

L’excellente saison de Guillaume Hoarau pour ses débuts en Ligue 1 aura donc convaincu les dirigeants de la société canadienne de l’engager pour promouvoir la nouvelle version de FIFA qui devrait sortir cet automne sur XBOX 360, Playstation 2 & 3, Nintendo Wii, Nitendo DS, PC et portable.

EA Sports s’est déclaré « ravi d’accueillir dans ses rangs un joueur du calibre de Guillaume Hoarau . Il est le symbole du vivier de talents qu’est le football français. Il a en effet la capacité de tirer son équipe vers le haut, de lui donner ce supplément d’âme qui peut faire basculer un match ».

Le goleador parisien, sera donc, en compagnie de Karim Benzema et de Steve Mandanda, la prochaine affiche du jeu de football.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 2 Empty Re: FIFA 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser