footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

France-Nigeria / France-Turquie

+14
Gui
tibentus
Abdou
Nato
romano9302
Bombaztik
Mykiki
Djoda
Drogba
sanoban
Doc
JB
Coach Rob
Marco
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Invité Jeu 4 Juin - 23:24

Lloris - Sagna, Boumsong, Mexès, Abidal - Toulalan, L. Diarra - Benzema, Gourcuff, Malouda - Anelka

La compo de demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par chouchen Ven 5 Juin - 8:37

Marco a écrit:
chouchen a écrit:Au fait la loi c'est quoi quand la Marseillaise est sifflée ? c'est match non joué ? car demain avec un stade rempli de Turcs on va encore y avoir droit, c'est garantie sur facture

c'est pas parce qu'il y a des turcs que ce sera sifflé forcément.

On parie ?
Elle a été sifflée contre l'Algérie, contre le Maroc, la Tunisie etc... il y a pas de raison que le Turcs ne sifflent pas

Il y a une quinzaine d'années j'avais été voir un France-Turquie au Parc des princes avec des potes Turcs et à l'époque elle avait déjà été sifflée.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Djoda Ven 5 Juin - 8:57

Il y a aussi des français qui vont profité de ça pour la sifflée.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par chouchen Ven 5 Juin - 12:44

Djoda a écrit:Il y a aussi des français qui vont profité de ça pour la sifflée.

Mais une grande majorité de ceux qui siffleront seront français mais d'origine Turque.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Mykiki Ven 5 Juin - 14:54

chouchen a écrit:
Djoda a écrit:Il y a aussi des français qui vont profité de ça pour la sifflée.

Mais une grande majorité de ceux qui siffleront seront français mais d'origine Turque.

Ou d'autre origine. Mais le fait de siffler un hymne peut revêtir un symbole. Après il y a toujours une partie de l'assistance qui fait ça juste parce c'est rigolo ou autre, mais certains savent très bien ce qu'ils font en s'en prenant à un hymne national !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par chouchen Ven 5 Juin - 15:40

C'est assez facile de régler le probleme, tu menaces de suspendre pendant 5 ou 10 ans tous les matchs amicaux contre les pays ou la Marseillaise est sifflée.
Le truc c'est que la fédé a moyennement envie de faire une croix sur ces rentrés d'argent, car les matchs contre les pays du maghreb + la Turquie, font le plein dans tous les stades.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par teebo Ven 5 Juin - 15:49

chouchen a écrit:C'est assez facile de régler le probleme, tu menaces de suspendre pendant 5 ou 10 ans tous les matchs amicaux contre les pays ou la Marseillaise est sifflée.

et si tu fais ça la marseillaise sera encore plus sifflée .... car un bonne dose de connards sifflera expres parce qu'au final eux ils s'en tappent de la suspension
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par chouchen Ven 5 Juin - 17:45

teebo a écrit:
chouchen a écrit:C'est assez facile de régler le probleme, tu menaces de suspendre pendant 5 ou 10 ans tous les matchs amicaux contre les pays ou la Marseillaise est sifflée.

et si tu fais ça la marseillaise sera encore plus sifflée .... car un bonne dose de connards sifflera expres parce qu'au final eux ils s'en tappent de la suspension

Je crois pas, déjà pour qu'une nation soit sanctionnée il faut une majorité de sifflets, ensuite si cette nation est sanctionnée et bien plus de match donc plus de sifflets.
Ensuite contre les autres nations, le stade est majoritairement pour l'équipe de France, les gens payent leurs places et tu n'auras qu'une poignée de con qui sifflera et que tu n'entendra pas.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par tibentus Ven 5 Juin - 17:46

Au-delà des réprimandes, ce qu'il faut, c'est rééduquer une partie de la population. Cette partie qui gueule à tout va qu'elle est française comme les autres, mais qui n'hésite pas à sifflé l'hymne du pays qui a accueilli leur parents, qui les a éduquer, qui les a nourris...
Certes, la France n'est pas le paradis, mais c'est pas mieux chez les autres.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par JB Ven 5 Juin - 17:54

Nimrog a écrit:Lloris - Sagna, Boumsong, Mexès, Abidal - Toulalan, L. Diarra - Benzema, Gourcuff, Malouda - Anelka

La compo de demain soir.

Content pour Lloris.
Boumsong et Mexès se connaissent bien donc c'est pas mal. Abidal et Sagna ne sont pas mes latéraux préférés, j'aimerai bien voir Flamini arrière droit, je crois qu'il joue à ce poste au Milan maintenant, mais faudrait déjà qu'il soit sélectionné.
Benzema à droite, bof mais je pense qu'Anelka prendra le côté de temps en temps.
On va (re)voir Malouda... j'espère qu'on verra celui de Chelsea.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par chouchen Ven 5 Juin - 18:10

tibentus a écrit:Au-delà des réprimandes, ce qu'il faut, c'est rééduquer une partie de la population. Cette partie qui gueule à tout va qu'elle est française comme les autres, mais qui n'hésite pas à sifflé l'hymne du pays qui a accueilli leur parents, qui les a éduquer, qui les a nourris...
Certes, la France n'est pas le paradis, mais c'est pas mieux chez les autres.

Moi j'en ai marre qu'on explique, qu'on cherche des excuses etc...les mecs savent très bien que c'est irrespectueux et ils le font quand même.
Moi je suis pour la sanction, tu veux voir jouer l'équipe de ton pays d'origine alors tu respectes l'hymne Français (à défaut de le chanter) sinon tu la verra pas avant 10 ans sur le sol français, basta
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Invité Ven 5 Juin - 18:58

JB a écrit:
Nimrog a écrit:Lloris - Sagna, Boumsong, Mexès, Abidal - Toulalan, L. Diarra - Benzema, Gourcuff, Malouda - Anelka

La compo de demain soir.

Content pour Lloris.
Boumsong et Mexès se connaissent bien donc c'est pas mal. Abidal et Sagna ne sont pas mes latéraux préférés, j'aimerai bien voir Flamini arrière droit, je crois qu'il joue à ce poste au Milan maintenant, mais faudrait déjà qu'il soit sélectionné.
Benzema à droite, bof mais je pense qu'Anelka prendra le côté de temps en temps.
On va (re)voir Malouda... j'espère qu'on verra celui de Chelsea.
Pareil la charnière centrale + Lloris ça me plaît bien. Après je préfère Evra ou Clichy et Fanni mais bon.
Et Benzema à droite mais quelle connerie encore. Benzema a dit qu'il était au service de l'équipe et qu'il pouvait jouer partout alors il le fout là où il faut colmater. A quand Benzema arrière droit ?
Si Domenech comprend un jour qu'avec cette animation offensive :
Toulalan - Ribéry, Gourcuff, Malouda - Anelka, Benzema
on va en marquer des buts, alors peut être qu'on avancera.
En plus les deux joueurs de pointe sont meilleurs dans un système à deux attaquants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Invité Ven 5 Juin - 21:00

L'hymne français a plutôt bien été respecté à part quelques sifflets au début.
Et le supporter turc avec sa pancarte :
"Nous respectons toutes les hymnes" :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Abdou Ven 5 Juin - 21:16

Combien de turques dans le stade pour que l'on entendent si bien les sifflets quand la France à le ballon ? :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Invité Ven 5 Juin - 21:19

Plus de 20 000 apparemment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Coach Rob Ven 5 Juin - 22:36

L'arbitre a pourri le match.

Peut-être même que l'arbitre a sauvé la tête de Domenech ce soir.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Abdou Ven 5 Juin - 22:40

Encore un match de merde à tout les niveaux. :wub:

Je boycotte les kebabs. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par JB Ven 5 Juin - 23:05

Ribéry à gauche est bien meilleur qu'à droite, j'espère que Domenech l'a enfin compris ce soir.
Il entre à la 60e minute et on a eu beaucoup d'occaz à partir de ce moment-là.
Gourcuff très mauvais mais vu le nombre de matchs qu'il a enchainé et le titre 6 jours plus tôt. Domenech aurait pas dû le faire jouer contre le Nigéria.
Gignac j'ai bien aimé, dommage pour lui qu'il y ait autant de joueurs devant lui mais il s'entend bien avec Ribéry et je trouve qu'il a un truc que les autres n'ont pas malgré leur expérience, leurs titres etc...
J'aimerai bien voir une compo Ribéry à gauche, Gourcuff dans l'axe, Gignac en pointe et faut trouver le pigeon à droite (dixit Menès). Par pitié que Domenech arrête avec les Luyindula, Rémy, Anelka à droite, c'est pas leur poste putain, je préfère de loin un Govou, c'est peut être pas Léo Messi mais moi je l'aime bien Sidney.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Marco Ven 5 Juin - 23:08

Abdou a écrit:Encore un match de merde à tout les niveaux. :wub:

Perso j'ai bien aimé le match. :smile:
Dommage que l'arbitre ait sorti le rouge.

Quand on voit l'activité de Diarra, c'est moche pour vieira...

Très bon match de Malouda.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Invité Ven 5 Juin - 23:10

Anelka pas mal à droite j'ai trouvé malgré ses gros croquages.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Marco Ven 5 Juin - 23:11

Looris et sa réussite alors qu'on voit qu'il met clairement le pied pour stopper le ballon.
Enfin tout le monde n'est pas Mandanda...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par sanoban Ven 5 Juin - 23:42

Gui: comment peux tu cautionner les sifflets contre les lyonnais?
Ca veut dire qu'en EDF tu es encore un joueur de club? Non, l'EDF (ou quelle que soit l'équipe nationale) représente la nation, et n'a plus rien a voir avec un club. C'est débile de cautionner ça.

Qu'on n'aime pas les lyonnais, soit, mais les siffler c'est con. C'est comme les mecs qui sifflent Benzema contre l'Algérie parce que c'est son origine. Il est français, a choisi la France, donc l'Algérie il a laissé tombé, et à lui de respecter le choix. Combien auraient choisi l'Algérie dans le même cas?

Pour le club c'est pareil. On s'en fout d'où il vient, il joue pour l'équipe nationale, pas pour son club là.
En Argentine, que le joueur vienne de Boca, ou de River il sera également soutenu, on se branle complètement d'où il vient, vu qu'il porte le maillot national.

Faire des distinctions c'est refuser de voir un caractère national à l'équipe. Ca montre bien que plus personne n'est en phase avec elle.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Invité Ven 5 Juin - 23:51

En plus on a bien vu que le public lyonnais a été plus intelligent. Il a pas sifflé les joueurs stéphanois...
Ah merde !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Gui Sam 6 Juin - 0:19

Nimrog a écrit:En plus on a bien vu que le public lyonnais a été plus intelligent. Il a pas sifflé les joueurs stéphanois...
Ah merde !
Bien vu Nimrog lol!

@Sanoban, j'adore me faire traiter de débile, je respecte tes opinions mais je devrais peut-être aussi te traiter de débile car tu n'aura pas compris mon 2ème degré.
Pour être clair, je m'en branle littéralement qu'ils sifflent les lyonnais, ca me fait sourire et puis voilà c'est tout. Je ne vais pas m'offusquer et jouer la vierge effarouchée (c'est pour l'image, c'est pas une attaque perso :wink8: ) . Benzema, j'y peux rien il ne me revient pas, qu'il soit lyonnais, marseillais ou en équipe de France revient au même point, j'aime pas

Juste une chose, le "truc" de la fibre patriotique, tu la refera à d'autres si tu veux et pas à moi.
Tu ne sais pas grand chose de ma vie et je pense avoir autant l'esprit patriotique qu'un autre si ce n'est plus vu que j'ai "servi" la patrie pendant des années. Donc s'il te plait fait attention a tes propos que tu emploi, je t'en remercie d'avance.

Et oui il y a un décalage entre l'équipe de France et son public, s'en est navrant mais c'est comme ca.
Moins de prises de têtes des joueurs et des dirigeants et ca ira tout de suite mieux. qu'ils soient enfin accessibles (cf disneyland réservé juste pour eux)
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Nato Sam 6 Juin - 1:26

N'empêche avec Ribéry et Gourcuff y a quand même moyen de faire un truc offensivement.
Sinon, je milite pour Fanni.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Invité Sam 6 Juin - 1:36

Je pense exactement la même chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Nigeria / France-Turquie - Page 3 Empty Re: France-Nigeria / France-Turquie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser