[Champion's League 1/2 finale] 08-09

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Champion's League 1/2 finale] 08-09 - Page 3 Empty Re: [Champion's League 1/2 finale] 08-09

Message par Coyote le Jeu 7 Mai - 9:48

Hier j ai regardé le match ... et ca m a fait penser a la L1 !!! bah oui, une equipe qui joue a 11 derrieres et qui ne joue que quelques contre pour ne pas se découvrir et une autre equipe qui fait le jeu sans vraiment trouver de solution et qui ne cadre pas une frappe en 90 minutes (et oui je compte pas les arrêts de jeu :loool: )

Franchement je regrette d avoir perdu 1h30 pour ce match et c est sur que je ne regarderai pas la finale même si j espere que le Barça gagne.

Pour revenir sur les latéraux, alves a réussi qu un seul centre du match, celui qui amène le but, sinon il est bein passé a coté !!!

Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Revenir en haut Aller en bas

[Champion's League 1/2 finale] 08-09 - Page 3 Empty Re: [Champion's League 1/2 finale] 08-09

Message par Mykiki le Jeu 7 Mai - 10:51

Pour en revenir sur Fletcher, je crois que c'est Sanoban qui dit que l'arbitre le prive de finale. Il faut être sérieux 30 secondes, il se prive tout seul de finale. M.U mène 3-0, pour que M.U passe à la trappe, Arsenal doit en mettre 5, je ne vois pas pourquoi il fait ce tacle à ce moment là.
De toute façon, je ne suis pas fan de Fletcher, je préfère nettement le petit roux !!!

Sinon pour Chelsea, comment peut on être content qu'une équipe se fasse voler juste parce qu'on imagine que l'autre fera un meilleur finaliste ? Il ne faut pas se plaindre dans ce cas si, d'autres équipes se font voler !!! Avec Mourinho sur le banc, j'aurais bien aimé ce que ça aurait donné. Hiddink à part bétonner, il ne sait rien faire d'autre !!!

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Bombaztik le Jeu 7 Mai - 12:54

sauf que chelsea ne sait pas fait volé du tout, ya un péno à l'aller sur henry, un au retour sur la main de piqué, match nul

en plus faudrait que je la revoie mais j'ai l'impression que anelka nous a fait une "dugarry", il est tombé tout seul :loool:
Bombaztik
Bombaztik

Message par Coyote le Jeu 7 Mai - 13:50

@Bombaztik a écrit:
en plus faudrait que je la revoie mais j'ai l'impression que anelka nous a fait une "dugarry", il est tombé tout seul :loool:

Non Anaelka ne tombe pas tout seul, Abidal lui touche le peid et le fait trébucher mais cela semble involontaire. le rouge est compréhensible car sinon anelka est face au gardien
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Message par teebo le Jeu 7 Mai - 14:16

@Bombaztik a écrit:sauf que chelsea ne sait pas fait volé du tout, ya un péno à l'aller sur henry, un au retour sur la main de piqué, match nul

ouais sauf que sur le match d'hier les erreurs d'arbitrage grossieres sont au moins au nombre de 5/6 ....

sur le match d'hier ya eu arnaque c'est tout .....
meme si le jeu de chelsea c'est moche meme si tout le monde voulait le barça faut etre honnete, hier chelsea s'est bien fait entubé

La Team
La Team

Message par Bombaztik le Jeu 7 Mai - 16:10

nan je vois pas en quoi ils se sont fait entubé, ça fait un péno chacun sur chaque match, et avec tous les plongeons et simulation de valdrogba, il s'est meme pas pris un jaune :whistling2:
Bombaztik
Bombaztik

Message par tibentus le Jeu 7 Mai - 19:06

Faut arrêter de pleurer sur Chelsea... Ils se sont fait voler, c'est un fait, mais en 180 minutes contre le Barça, ils n'ont fait que bétonner, faire de l'anti-jeu, faire des fautes à 60 mètres de leur but, et défendre à 10...
Je crois que le football qu'on veut tous voir, c'est pas ça. Alors, ok, la manière n'est pas terrible, mais ils ne méritent en rien d'aller à Rome.
Je suis content pour le Barça, cette équipe fait plaisir à voir jouer, et hier, entre les blessés, les suspendus et le carton rouge à Abidal (scandaleux, celui-là aussi, le carton, y'a rien du tout), tout était contre eux. Et pour le but d'Iniesta, j'ai gueulé, comme j'avais pas gueulé depuis la finale de la CDM 2006 :loool:
Drogba, joueur que j'aime vraiment bien, m'a plutot fait pitié, hier soir. C'est un bouffon ce gars.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Coach Rob le Jeu 7 Mai - 21:45

Pareil. Merci Iniesta, c'était parfait !
Absolument pas mérité.
Encore plus parfait !
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Message par Djoda le Jeu 7 Mai - 22:24

Sur les deux matchs sa s'équilibre :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par sanoban le Ven 8 Mai - 4:02

Ce n'est pas moins, mais Djoda qui dit que l'arbitre le prive de finale.
Je pense que Fletcher est un crétin sur le coup, et puis je préfère Scholes de toute façon.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Djoda le Ven 8 Mai - 7:56

Ben oui il le prive de finales il lui met un rouge. :tongue:
Djoda
Djoda

Message par Invité le Dim 10 Mai - 15:54

[Champion's League 1/2 finale] 08-09 - Page 3 2natrq0

[Champion's League 1/2 finale] 08-09 - Page 3 33xwsye
Invité
Invité

Message par Djoda le Dim 10 Mai - 16:33

:ptdr:
Djoda
Djoda

Message par Coyote le Lun 11 Mai - 9:33

excellent !!!
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Message par Marco le Lun 11 Mai - 14:22

non mais a chelsea y a un gros probleme d'abeilles.
Souvenez vous:

[Champion's League 1/2 finale] 08-09 - Page 3 1zdyrnb

Allez une complète Ballack pour la 8:

Marco
Marco
-
-

Message par sanoban le Lun 11 Mai - 15:37

AU fait c'était qui le gamin à la fin de le vidéo, ils l'ont montré un moment à la télé lors de la demi finale.
Et j'arrive pas à reconnaitre le joueur poursuivi par chelsea, avec son gros nez. (je sais, je suis chiant).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Lun 11 Mai - 15:50

Un gamin supporter de chelsea, c'est tout je pense.
Le joueur on dirait Mutu.
Marco
Marco
-
-

Message par Marco le Lun 11 Mai - 20:42

Drogba : "A fucking disgrace"

dimanche 10 mai 2009

« It’s a fucking disgrace ! », « It’s a fucking disgrace ! ». Drogba a le blues, pire, il est en colère. Et on le comprend un peu le Didier. A quelques secondes près, lui et ses potos pensaient déjà aux miles qu’allait leur rapporter le voyage à Rome du 27 mai prochain. Mais d’un pétard en lucarne, Iniesta a fait exploser le pont de Stamford et le cerveau de l’Ivoirien. « It’s a fucking disgrace ! » qu’il crie. Calme-toi Didier, t’as la mémoire bien courte…

DD a beau gesticuler autant qu’il le veut, hurler à l’injustice, au scandale, à l’affaire Dreyfus, au cas Patrick Dills ou au procès d’Outreau, Chelsea n’ira pas en finale de la Ligue des Champions édition 2009. Il peut même théoriser sur un complot anti-anglais de l’UEFA, Andres “The Punisher” Iniesta a rendu la sentence : Chelsea est pendu haut et court.

Ce qui est en fait véritablement étrange, c’est le changement de ton, la modification du point de vue…

Ce mardi 24 Avril 2009, à Barcelone, aux alentours de 23h00, des types au maillot jaune font les malins : ça rigole un peu, ça se moque beaucoup. Ils ont fait un non-match et en sont un peu fiers. A dix derrière, ils ramènent un bon 0-0 des familles. Bien entendu, ça a joué dur sur l’homme et du côté Blaugrana, on se demande encore comment Alex ou Ballack ont pu terminer le match sans voir rouge.

Josep Guardiola évoque même un pénalty non sifflé, un tirage de maillot perpétré sur la personne de Thierry Henry. Côté briton, on se marre, et la presse anglaise se régale de ces « pleurnicheuses catalanes ». Le relais est bien assuré par l’avant-centre de Chelsea, Didier Drogba : « Je ne vois pas de quoi ils se plaignent. Des erreurs d’arbitrage ? Dani Alves est un joueur qui joue aussi beaucoup avec ses bras. On aurait joué trop défensif ? Eh bien si l’aller avait eu lieu à Stamford Bridge, ils auraient sans doute été plus conservateurs dans leur jeu ». Bizarrement, huit jours plus tard, ce même Drogba est moins philosophe. « It’s a fucking disgrace ! »

Il faut bien le dire, sur ce match retour, l’arbitre norvégien M. Övrebö a chié dans toutes les largeurs, des pénaltys non sifflés pour les Blues à l’expulsion plutôt malencontreuse d’Eric Abidal. José Bosingwa, à la télé portugaise RTP : « Je ne sais pas si ce mec est un arbitre ou un voleur. Cet arbitre ne devrait plus jamais arbitrer un seul match. Ce qu’il s’est passé, c’est tout simplement une honte ».

Si ce ne sont pas des pleurs, ça y ressemble. Les mêmes joueurs qui, il y a quatre ans, éliminaient ce même Barcelone en 1/8ème de C1 dans des conditions toutes aussi injustes (le but qui qualifie les Anglais intervient sur un corner où Carvalho ceinture grossièrement Valdes pour l’empêcher de plonger), ont curieusement des troubles du souvenir.

Coach Guus Hiddink étale lui aussi ses états d’âme : « Il y a eu trois ou peut-être quatre situations litigieuses. Quand Malouda tombe, c’est dans la surface, l’arbitre est bien placé pour le voir. Quand Piqué fait une main devant Anelka, ou encore Eto’o à la toute fin sur un tir de Ballack. Je suis persuadé que si je regarde l’enregistrement du match, j’en trouverai d’autres. Je n’ai jamais vu de pire arbitre dans toute ma carrière. Mais le football est comme ça ».

Guus a raison, le football est comme ça. Mais il était déjà comme ça en 2002 quand, en tant que sélectionneur coréen, il propulse les Asiatiques en demi-finale de Coupe du Monde, dans des conditions pour le moins louches.

En 1/8ème de finale, la Corée du Sud sort l’Italie : un but valable est refusé aux Italiens, doublé d’une expulsion surprenante de Francesco Totti dans les prolongations décisives.

En ¼, c’est l’Espagne qui fait les frais de l’arbitrage “maison ” : deux buts sont refusés aux Espagnols, le premier sur un hors-jeu imaginaire et le second, sans aucun motif. Ce qui fera dire au président de la commission des arbitres de la FIFA, le Turc Senes Erzik : « Je reconnais que certaines erreurs ont pu être commises lors de quelques rencontres du Tournoi ».

Comment tu dis Guus ? « Je n’ai jamais vu de pire arbitre dans toute ma carrière ». Ça doit être ça. Le mot de la fin à Arsène Wenger : « Il faut accepter les décisions de l’arbitre. L’an passé, on est sortis de la Ligue des Champions pour un penalty refusé bien plus évident que ceux réclamés par Chelsea, et personne n’en a fait tout un cirque ». Comment tu dis Didier ? « It’s a fucking disgrace ! ». Ça doit être ça.

http://www.sofoot.com/article-112484-drogba-a-fucking-disgrace-sofoot.html
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Lun 11 Mai - 21:32

@Coach Rob a écrit:Pareil. Merci Iniesta, c'était parfait !
Absolument pas mérité.
Encore plus parfait !

Même sentiment, et Drogba qui fait son cinoche à la Ronaldo sans parler de Ballack, panard totale même à 3000 km de la France dans un bar local avec des catalans totalement allumés sur le but d'Iniesta.

[Champion's League 1/2 finale] 08-09 - Page 3 2pqrp82

[Champion's League 1/2 finale] 08-09 - Page 3 1
Nato
Nato
Vintage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3