footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée

+7
Abdou
Coach Rob
Drogba
Luyindula
sanoban
Nato
Doc
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Mykiki Lun 6 Avr - 13:45

Bombaztik a écrit:d'ailleurs y avait marqué quoi sur son tee shirt ?

aucune idée je n'ai pas pu lire.

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Nato Lun 6 Avr - 16:48

Bombaztik a écrit:tain n'empeche j'arrive pas à comprendre comment nantes peut encore ne pas etre releguable :loool:

Attends la prochaine journée, Toulouse - FCN. :smile:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Abdou Lun 6 Avr - 17:46

Drogba a écrit:Moi j'ai rien vu mais...qui a dit qu'il avait la grosse tête ?

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 040409_Benz2 :ptdr:

Pour l'anecdote d'après mon frère c'est le seul joueur qui n'a pas calculé les jeunes dans le tunnel (France - Lituanie), monsieur apparemment mécontent d'être sur le banc avait mis sa capuche sur la tête et est parti directement s'asseoir sur le banc.

Bombaztik a écrit:d'ailleurs y avait marqué quoi sur son tee shirt ?

C'est la grande question, le type a voulu montrer quelque chose (pour chambrer les parisiens surement) mais personne ne sait ce qu'il y avait d'écrit sur son T-shirt. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Invité Mar 7 Avr - 12:49

Coutadeur et le penalty annulé

L'Olympique lyonnais et l'arbitrage. Un sujet récurrent depuis le début de la saison. La polémique de la semaine concerne Le Mans, défait samedi (1-3) par le leader du championnat de France. Seulement il y a un léger malaise: à la 54e minute du match, l'arbitre, M. Maligne, revient sur sa décision et annule un penalty initialement accordé aux Manceaux... sous la pression des Lyonnais. Le président sarthois, Henri Legarda, ne décolère pas: «A mon avis, Lyon peut être champion pendant quinze ans s'il est arbitré comme ce [samedi, ndrl] soir.»

Et ce mardi, sur le site internet de Sofoot, c'est au tour de Mathieu Coutadeur de s'exprimer sur le sujet. Le milieu de terrain du Mans reconnaît premièrement que l'homme en noir a eu raison d'annuler le penalty: «Pour être clair, M.Malige a pris la bonne décision, il n'y avait pas penalty en notre faveur. Mais ce n'est pas grâce à son arbitre assistant que le penalty a été annulé. Celui-ci avait désigné le point de penalty dès le coup de sifflet.»

Les Lyonnais en ont trop fait
Ce qui gêne le joueur, c'est surtout la façon dont il a été annulé: «Si l'arbitre a changé d'avis, c'est sous la pression des Lyonnais. Quand il nous a annoncé que c'était l'arbitre assistant qui lui avait donné les éléments pour juger, il n'était pas crédible. On savait qu'au départ, son assistant allait dans son sens. Il avait agité son drapeau et il désignait le point de penalty. Regardez bien, cette saison au club, on ne s'est jamais plaints. Pourtant nous aussi on a été victimes de l'arbitrage. Mais là, ce que nous ont fait les Lyonnais, c'est trop.»

Surtout que trois minutes plus tard, Benzema marquait un but en étant largement hors-jeux. Coutadeur n'oublie pas de revenir sur ce fait de jeu: «Avec cette histoire de penalty, on passe aussi sous silence leur troisième but où ils sont deux à être hors-jeu.»
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Bombaztik Mar 7 Avr - 13:41

Nato a écrit:
Bombaztik a écrit:tain n'empeche j'arrive pas à comprendre comment nantes peut encore ne pas etre releguable :loool:

Attends la prochaine journée, Toulouse - FCN. :smile:

ouais enfin faudrait qu'en meme temps caen et saint etienne gagnent un match c'est mal barré aussi :loool:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Mykiki Mar 7 Avr - 14:28

schuminator a écrit:
Coutadeur et le penalty annulé

L'Olympique lyonnais et l'arbitrage. Un sujet récurrent depuis le début de la saison. La polémique de la semaine concerne Le Mans, défait samedi (1-3) par le leader du championnat de France. Seulement il y a un léger malaise: à la 54e minute du match, l'arbitre, M. Maligne, revient sur sa décision et annule un penalty initialement accordé aux Manceaux... sous la pression des Lyonnais. Le président sarthois, Henri Legarda, ne décolère pas: «A mon avis, Lyon peut être champion pendant quinze ans s'il est arbitré comme ce [samedi, ndrl] soir.»

Et ce mardi, sur le site internet de Sofoot, c'est au tour de Mathieu Coutadeur de s'exprimer sur le sujet. Le milieu de terrain du Mans reconnaît premièrement que l'homme en noir a eu raison d'annuler le penalty: «Pour être clair, M.Malige a pris la bonne décision, il n'y avait pas penalty en notre faveur. Mais ce n'est pas grâce à son arbitre assistant que le penalty a été annulé. Celui-ci avait désigné le point de penalty dès le coup de sifflet.»

Les Lyonnais en ont trop fait
Ce qui gêne le joueur, c'est surtout la façon dont il a été annulé: «Si l'arbitre a changé d'avis, c'est sous la pression des Lyonnais. Quand il nous a annoncé que c'était l'arbitre assistant qui lui avait donné les éléments pour juger, il n'était pas crédible. On savait qu'au départ, son assistant allait dans son sens. Il avait agité son drapeau et il désignait le point de penalty. Regardez bien, cette saison au club, on ne s'est jamais plaints. Pourtant nous aussi on a été victimes de l'arbitrage. Mais là, ce que nous ont fait les Lyonnais, c'est trop.»

Surtout que trois minutes plus tard, Benzema marquait un but en étant largement hors-jeux. Coutadeur n'oublie pas de revenir sur ce fait de jeu: «Avec cette histoire de penalty, on passe aussi sous silence leur troisième but où ils sont deux à être hors-jeu.»

c'est de la folie cette histoire. Et ce n'est pas pour faire dégonfler l'idée d'une collusion entre arbitres et OL !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Marco Mar 7 Avr - 14:40

Bombaztik a écrit:tain n'empeche j'arrive pas à comprendre comment nantes peut encore ne pas etre releguable :loool:

La raison est simple, y a St Etienne.
C'est un concours à celui qui sera le plus bidon.
St Etienne a d'ailleurs fait une très grosse perf sur ce plan avec des individualités qui se sont distinguées comme Gomis et surtout Mirallas pas foutu de cadrer un ballon alors que le but est ouvert et qui provoque un péno grossier comme un crétin.
Mention spéciale aussi au plot numero 33 et à Ilan qui fait un ciseau pour dégager un ballon bouillant sur le 3eme but.
Big Up à Tavlaridis aussi pour son marquage Yepessien sur le 2eme but, il aurait les cheveux longs et levait le bras j'aurais cru que c'était le colombien.
Nantes peut être déçu, ils font des efforts pour être ridicule mais St Etienne anéantit tout avec sa perf qui peut limite fâcher le Havre.

Plus sérieusement, l'an passé le duel, enfin ça concernait plus de monde, était chaud et je ne me souviens pas que Lens, PSG ou Toulouse étaient aussi mauvais dans le jeu que les derniers de cette saison.
Ce qui peut expliquer aussi la bourre que se tirent les équipes de haut de tableau.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Nato Mar 7 Avr - 14:58

Marco a écrit:La raison est simple, y a St Etienne.
C'est un concours à celui qui sera le plus bidon.

Comme dis avant, même problèmes...
Sauf que les Verts sont censés avoir un effectif meilleur.

Caen voir Monaco ou Nancy niveau jeu sont du même niveau je trouve.
Sochaux a clairement redressé la barre même s'ils marquaient à chaque match en première partie ce qui était déjà un signe selon moi.

L'excuse qu'on pourrait avoir, on remonte de Ligue 2 :whistling2:
Mais un truc sûr si on redescend c'est the end.

HS : j'aime bien ton avatar Zizou vs Sammy :blush:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Abdou Mar 7 Avr - 17:04

schuminator a écrit:
Coutadeur et le penalty annulé

L'Olympique lyonnais et l'arbitrage. Un sujet récurrent depuis le début de la saison. La polémique de la semaine concerne Le Mans, défait samedi (1-3) par le leader du championnat de France. Seulement il y a un léger malaise: à la 54e minute du match, l'arbitre, M. Maligne, revient sur sa décision et annule un penalty initialement accordé aux Manceaux... sous la pression des Lyonnais. Le président sarthois, Henri Legarda, ne décolère pas: «A mon avis, Lyon peut être champion pendant quinze ans s'il est arbitré comme ce [samedi, ndrl] soir.»

Et ce mardi, sur le site internet de Sofoot, c'est au tour de Mathieu Coutadeur de s'exprimer sur le sujet. Le milieu de terrain du Mans reconnaît premièrement que l'homme en noir a eu raison d'annuler le penalty: «Pour être clair, M.Malige a pris la bonne décision, il n'y avait pas penalty en notre faveur. Mais ce n'est pas grâce à son arbitre assistant que le penalty a été annulé. Celui-ci avait désigné le point de penalty dès le coup de sifflet.»

Les Lyonnais en ont trop fait
Ce qui gêne le joueur, c'est surtout la façon dont il a été annulé: «Si l'arbitre a changé d'avis, c'est sous la pression des Lyonnais. Quand il nous a annoncé que c'était l'arbitre assistant qui lui avait donné les éléments pour juger, il n'était pas crédible. On savait qu'au départ, son assistant allait dans son sens. Il avait agité son drapeau et il désignait le point de penalty. Regardez bien, cette saison au club, on ne s'est jamais plaints. Pourtant nous aussi on a été victimes de l'arbitrage. Mais là, ce que nous ont fait les Lyonnais, c'est trop.»

Surtout que trois minutes plus tard, Benzema marquait un but en étant largement hors-jeux. Coutadeur n'oublie pas de revenir sur ce fait de jeu: «Avec cette histoire de penalty, on passe aussi sous silence leur troisième but où ils sont deux à être hors-jeu.»

Pour moi si le pénalty est inexistant c'est carrément un faux débat. Tant mieux pour l'OL je dirai.

De toute façon quand une équipe perd, il est devenu plus facile de tapper sur l'arbitrage pro OL souvent sur des arguments infondés que de parler des faiblesses de son équipe ou de la supériorité lyonnaise. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Mykiki Mar 7 Avr - 17:19

Non si le pénalty n'est pas mérité ce n'est pas aux joueurs lyonnais de faire changer d'avis l'arbitre mais son assistant, qui a priori, estimé qu'il y avait pénalty. Il devait regarder les tribunes à ce moment là.

Un pénalty accordait à tord, ça arrive. Ca fait parti de l'humanité de l'arbitrage. Et oui ça arrive que l'arbitre se trompe.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Abdou Mar 7 Avr - 17:26

Mykiki a écrit:Un pénalty accordait à tord, ça arrive. Ca fait parti de l'humanité de l'arbitrage. Et oui ça arrive que l'arbitre se trompe.

OK, la méthode utilisé est plus que discutable mais au final que les manceaux chialent pour un pénalty annulé qu'ils ne méritaient pas d'avoir c'est juste du n'importe quoi. :mellow:

Qu'ils ralent sur le troisième but hors jeu pourquoi pas mais la c'est clairement de la mauvaise foi.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Mykiki Mar 7 Avr - 17:31

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:Un pénalty accordait à tord, ça arrive. Ca fait parti de l'humanité de l'arbitrage. Et oui ça arrive que l'arbitre se trompe.

OK, la méthode utilisé est plus que discutable mais au final que les manceaux chialent pour un pénalty annulé qu'ils ne méritaient pas d'avoir c'est juste du n'importe quoi. :mellow:

Qu'ils ralent sur le troisième but hors jeu pourquoi pas mais la c'est clairement de la mauvaise foi.

Pas de la mauvaise foi puisque Coutadeur reconnait qu'il n'y a pas pénalty. Il peste sur la méthode employée. Et il pointe du doigt aussi le 3e but lyonnais !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Abdou Mar 7 Avr - 17:33

Mykiki a écrit:Pas de la mauvaise foi puisque Coutadeur reconnait qu'il n'y a pas pénalty. Il peste sur la méthode employée. Et il pointe du doigt aussi le 3e but lyonnais !!!

Je parlais de Legarda qui est à l'origine de la polémique.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Mykiki Mer 8 Avr - 10:50

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:Pas de la mauvaise foi puisque Coutadeur reconnait qu'il n'y a pas pénalty. Il peste sur la méthode employée. Et il pointe du doigt aussi le 3e but lyonnais !!!

Je parlais de Legarda qui est à l'origine de la polémique.

tu as tord de toute façon :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Mykiki Mer 8 Avr - 17:16

Au fait je dois avoir 5-6 photos du match mais je n'ai plus eu de batterie donc c'est très léger niveau photo. Surtout que Schumi a fait un reportage complet pour le match à Geoffroy Guichard, alors je fais pâle figure.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Mykiki Jeu 16 Avr - 0:21

Je ne voulais pas créer un topic dans la médiathèque pour les quelques clichés avant la coupure de la batterie.

Donc les voici en vrac !!!

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 P1000560y.th
[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 P1000561.th
[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 P1000562x.th
[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 P1000563b.th
[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 P1000564z.th
[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 P1000565.th
[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 P1000567.th
[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 P1000568.th
[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 P1000569.th
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 30ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 30ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser