footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Calcio 2007-2008

+15
Mandanda
Drogba
teebo
Petit Con
chouchen
Marco
spree.
Nato
Mykiki
KoopaRaï
sanoban
Abdou
Doc
romano9302
Don_Salluste
19 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Mer 6 Fév - 22:13

le joueur du mois de janvier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par romano9302 Jeu 7 Fév - 17:05

y'a quand meme pas mal de but a l'arache :shock: c'est que les images du mois de janvier?

mais comment avec un cassano en forme devant tu peux t'inquieter schumi? (du moins pour l'attaque)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Jeu 7 Fév - 23:52

romano9302 a écrit:y'a quand meme pas mal de but a l'arache :shock: c'est que les images du mois de janvier?

mais comment avec un cassano en forme devant tu peux t'inquieter schumi? (du moins pour l'attaque)
Il y a deux images des deux dernières journées en décembre + le mois de janvier.
J'ai de quoi m'inquiéter pour l'attaque:
- Caracciolo est parti.
- Bonazzoli revient à peine après 9 mois d'absence (il s'est peter les ligaments du genou quelques semaines après 6 mois d'absence pour l'autre genoux...autant dire presque deux ans d'absence).
- Bellucci est agé et a joué tous les matches (ou presque) depuis le début de saison...coupe d'italie, championnat, intertoto, coupe uefa...il commence vraiment à être sur les rotules.
- Montella s'est blessé au ménisque début novembre alors qu'il carburait et reviendra pas avant mars...

Donc devant, on a que Cassano et Belluccin c'est léger...très...trop léger.
ensuite, on a trop de blessures...Lucchini (défenseur), Volpi (capitaine, absent 3 semaines minimum), Sammarco (le milieu offensif le plus intéressant avant le tacle par derrière non sanctionné qu'il s'est pris contre la Juve...tjs blessé à la cheville depuis), Franceschini revient de blessure et Palombo (équivalent de Cana) joue blessé...
Pas la joie du tout...vite obtenir les 44pts...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 9 Fév - 13:08

22° journée
Calcio 2007-2008 - Page 2 Atalanta_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Fiorentina_middle
Calcio 2007-2008 - Page 2 Livorno_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Genoa_middle
Calcio 2007-2008 - Page 2 Catania_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Inter_middle
Calcio 2007-2008 - Page 2 Udinese_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Juventus_middle
Calcio 2007-2008 - Page 2 Empoli_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Lazio_middle
Calcio 2007-2008 - Page 2 Sampdoria_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Napoli_middle
Calcio 2007-2008 - Page 2 Torino_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Palermo_middle
Calcio 2007-2008 - Page 2 Cagliari_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Parma_middle
Calcio 2007-2008 - Page 2 Roma_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Reggina_middle
Calcio 2007-2008 - Page 2 Milan_middle - Calcio 2007-2008 - Page 2 Siena_middle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par romano9302 Sam 9 Fév - 20:07

journée facile pour les gros du championnat :rolleyes: ça peut etre interessant si l'un d'entre eux ce ramasse :cool:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 9 Fév - 21:47

romano9302 a écrit:journée facile pour les gros du championnat :rolleyes: ça peut etre interessant si l'un d'entre eux ce ramasse :cool:
A part la Roma, je vois pas quel gros a un match très facile :hum:
Udinese-Juventus, je vois bien l'Udinese gagner même s'ils ont quelques absents.
L'Atalanta est une bonne équipe et je les vois bien bouger la Fiorentina...sûrement un nul 3-3 vu les qualités offensives de l'Atalanta :afro:
Catania-Inter...a priori tranquille sauf que là bas l'ambiance sera bouillante donc rien n'est jamais sûr, surtout que l'Inter, dernièrement, à part gagner sur des pénalties (généreux pour pas dire plus) de zlatan...
Milan-Siena...facile sur le papier...mais pour avoir vu jouer Siena contre la Samp (défaite 1-0 mais après avoir monopolisé le ballon...), je vois pas en quoi ce serait une partie de plaisir pr le Milan. D'ailleurs Siena reste sur une victoire 3-2 à Palermen une défaite contre la Samp et une victoire 3-0 contre la Roma...sur le niveau de jeu des derniers matches, cette équipe a le niveau Uefa...reste à savoir s'ils pourront confirmer sur la durée...en tout cas, je leur souhaite de rester en A.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:20

Milan-Siena
Gol di Locatelli annullato per un fuorigioco molto dubbio.
comme de part hasard :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Dim 10 Fév - 17:14

Calcio 2007-2008 - Page 2 Sanstitreru8

Semaine prochaine, derby de Gênes :mellow:
D'un côté le Genoa avec deux suspendus, son défenseur central Santos (remplaçant) et Sculli, leur milieu offensif/attaquant.
Aucun blessé au jour d'aujourd'hui du côté Genoa.

Du côté de la Sampdoria:
- Montella blessé.
- Volpi blessé.
- Sammarco, absent à 95% et si jamais il jouait, complètement hors de forme.
- Gastaldello blessé et suspendu.
4 titulaires absents...en espérant que ça s'arrêtera là car le milieu est vraiment affaibli... :sad:
Par contre, Campagnaro ne va pas rester longtemps à la Samp...encore un énorme match, il a tenu à lui seul la baraque aujourd'hui en 1° mi tps...un des 4/5 meilleur défenseur central de Serie A...et vu que la juve et milan le veulent... :maad: j'espère au moins qu'on le vendra 15M€ minimum...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Dim 10 Fév - 23:32


victoire 2-0 de la Samp :yeah:
:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par romano9302 Lun 11 Fév - 22:51

L'Inter Milan bénéficie-t-il de largesses arbitrales ? C'est ce que laisse sous-entendre l'attaquant de l'AS Roma, Francesco Totti qui explique que l'actuel leader du Championnat d'Italie bénéficierait, selon lui, de «petits coups de pouce» de la part des arbitres : «Je ne crois pas que l'Inter fait ce qu'a fait la Juve, en référence au récent scandale des matches truqués. (...) L'Inter gagne sur le terrain. Et puis, les arbitres peuvent se tromper parce que ce n'est pas simple de diriger pendant 90 minutes et de ne pas se tromper une seule fois». «Mais il se passe bien quelque chose. Quelque chose dans le sens où il y a des petits coups de pouce (au bénéfice de l'Inter, ndlr), a continué le champion du monde. Je pense qu'il y un tout petit peu d'"assujettissement psychologique", de la part de tous (les arbitres, ndlr), parce qu'ils ont peur de l'Inter en ce moment».

calciopoli le retour XD
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Lun 11 Fév - 23:39

Pour les italianistes, hier soir, programme special Cassano en prime time :tongue:








J'espère qu'il restera... :sad: Dommage de pas avoir gardé Quagliarella, mais Cassano, ça reste trois crans au dessus...
:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Mar 12 Fév - 0:10

romano9302 a écrit:
L'Inter Milan bénéficie-t-il de largesses arbitrales ? C'est ce que laisse sous-entendre l'attaquant de l'AS Roma, Francesco Totti qui explique que l'actuel leader du Championnat d'Italie bénéficierait, selon lui, de «petits coups de pouce» de la part des arbitres : «Je ne crois pas que l'Inter fait ce qu'a fait la Juve, en référence au récent scandale des matches truqués. (...) L'Inter gagne sur le terrain. Et puis, les arbitres peuvent se tromper parce que ce n'est pas simple de diriger pendant 90 minutes et de ne pas se tromper une seule fois». «Mais il se passe bien quelque chose. Quelque chose dans le sens où il y a des petits coups de pouce (au bénéfice de l'Inter, ndlr), a continué le champion du monde. Je pense qu'il y un tout petit peu d'"assujettissement psychologique", de la part de tous (les arbitres, ndlr), parce qu'ils ont peur de l'Inter en ce moment».

calciopoli le retour XD
effectivement, ça fait pas mal de matches que l'Inter gagne grâce à des buts hors jeu, pénalties imaginaires, buts refusés à l'adversaire.... :rrrrrr:
"vous êtes comme la juve"
Calcio 2007-2008 - Page 2 Rm210110

"non, vous êtes pires que la juve"
Calcio 2007-2008 - Page 2 Rm110210

"un scudetto à mourir de rire" "applaudissements et chants ironiques après le but hors jeu de cambiasso
Calcio 2007-2008 - Page 2 Sanstitreeb6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Abdou Mar 12 Fév - 0:24

Je vais peut être raconter une grosse connerie mais l'Inter n'est pas un peu le "Lyon Italien". C'est à dire que quand il gagne, ça ne plait pas... Deja l'année dernière quand il gagnait, on rabâchait le fait que la Juventus et le Milan n'étaient pas au top. (Et je ne parle pas du tout de l'arbitrage la, je parle en général).

Sinon Schumi, je me rappelle que tu avais dis à un moment que le président de l'Inter est aussi président (????) de Telecom Italia et que des enregistrements téléphoniques concernant les magouilles arbitrales avait été effacé.. Et qu'en conséquence, ils n'avaient pas été impliqué dans le scandale. Peut être qu'ils vont donc payer cette fois.

En tout cas les journaux italiens ne connaissent pas le politiquement correct.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Mar 12 Fév - 0:32

Abdou a écrit:Je vais peut être raconter une grosse connerie mais l'Inter n'est pas un peu le "Lyon Italien". C'est à dire que quand il gagne, ça ne plait pas... Deja l'année dernière quand il gagnait, on rabâchait le fait que la Juventus et le Milan n'étaient pas au top. (Et je ne parle pas du tout de l'arbitrage la, je parle en général).

Sinon Schumi, je me rappelle que tu avais dis à un moment que le président de l'Inter est aussi président (????) de Telecom Italia et que des enregistrements téléphoniques concernant les magouilles arbitrales avait été effacé.. Et qu'en conséquence, ils n'avaient pas été impliqué dans le scandale. Peut être qu'ils vont donc payer cette fois.

En tout cas les journaux italiens ne connaissent pas le politiquement correct.
Je réponds dans le désordre...
Les journaux italiens (gazzetta, tuttosport, corriere dello sport) ne se gènent pas pour faire de la polémique tous les jours...L'Equipe a côté c'est rien du tout...

Pour Moratti et les écoutes téléphoniques...alors les écoutes téléphoniques avaient été faites sur demande de l'Inter...
Celui qui jugeait les faits du calciopoli était l'ex-président du conseil d'administration de l'Inter...l'inter ne risque rien...
Autant la saison dernière ils étaient au dessus, autant cette saison, sans les dizaines d'erreurs d'arbitrage (ça peut arriver de tps en tps mais pas à chaque journée...), l'Inter serait au coude à coude avec la Roma...c'est vraiment dommage...

Après comparer l'OL et l'Inter, c'est un peu excessif...mais c'est vrai que la saison dernière ils avaient pas trop de mérites de gagner..ils avaient profité du calciopoli pour piller la Juve (vieira et zlatan) et ont gagné un championnat sans la juve et avec des clubs qui avaient des pts de pénalité.
Cette saison, il y a trop d'erreurs d'arbitrage en leur faveur pour que ce soit pas innocent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Mer 13 Fév - 22:28

Ronaldo sévèrement touché

Ronaldo, l'attaquant brésilien de l'AC Milan, a dû quitter ses partenaires trois petites minutes après son entrée face à Livourne, mercredi. Le joueur semble s'être gravement blessé au genou gauche. Si l'information était confirmée, elle pourrait tout simplement marquer la fin de la carrière du joueur, qui a déjà connu deux graves blessures aux deux genoux.
:sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Abdou Mer 13 Fév - 22:32

Ok, merci pour ta réponse. J'ai raconté beaucoup de merde donc. :unsure:

Pour Ronaldo, ça me fait mal au coeur et au cul. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Mer 13 Fév - 22:35

Abdou a écrit:Pour Ronaldo, ça me fait mal au coeur et au cul. :mellow:
Pareil :bye2:
http://www.d1g.com/video/show/?id=1781880
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Doc Mer 13 Fév - 22:45

Putain, j'ai encore lu une interview de lui cette apreM, où il songeait à la retraite...
là c'est fait... :sad:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par romano9302 Mer 13 Fév - 22:57

c'est le départ d'un grand joueur mais c'est triste qu'il parte de cette manière :sad:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:10

...rupture totale du tendon rotulien du genou gauche...9/12 mois d'absence...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par KoopaRaï Jeu 14 Fév - 0:13

schuminator a écrit:
Ronaldo sévèrement touché

Ronaldo, l'attaquant brésilien de l'AC Milan, a dû quitter ses partenaires trois petites minutes après son entrée face à Livourne, mercredi. Le joueur semble s'être gravement blessé au genou gauche. Si l'information était confirmée, elle pourrait tout simplement marquer la fin de la carrière du joueur, qui a déjà connu deux graves blessures aux deux genoux.
:sad:

je l'ai vu en direct et bordel ça m'a serré le coeur de le voir partir en pleurs sur cette civière :sad:
En plus l'action parait plutot anodine, le génie aux genoux d'argile :sad:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Abdou Jeu 14 Fév - 0:36

Calcio 2007-2008 - Page 2 0JW73W9P--346x212

:sad:

Il devrait avoir droit à son topic personnel. okk:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Don_Salluste Jeu 14 Fév - 7:35

c'est vrai que ça fout un poeu les glandes de voir un joueur comme lui quitter le foot de la sorte...En meme temps c'etait prevu, souvenez vous je l'avais annoncé sur l'ancine forum

Don_Salluste mode prédictions :afro:
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Mykiki Jeu 14 Fév - 9:50

Toute proportion gardée il me fait pensé à Cissé dans ses convalescences. Jamais réussi à revenir à son niveau après ses blessures.
Pourtant c'est un des rares brésiliens que j'apprécie beaucoup.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Jeu 14 Fév - 9:50

Ronaldo - Le Milan et l'Italie choqués

L'AC Milan et toute l'Italie sont sous le choc après les images très dures de la blessure au genou de Ronaldo, survenue mercredi soir lors d'un match en retard de Serie A entre le club lombard et Livourne (1-1). Les cris de Ronaldo (photo Reuters) mais également ses premiers mots résonnent encore dans la tête de Leonardo, l'un des dirigeants du Milan : «Il s'est tout de suite rendu compte de la gravité de la blessure. Il m'a dit : "C'est la même chose que la dernière fois". Vous me demandez quel est son état d'esprit ? A votre avis...». Carlo Ancelotti était lui aussi dépité. «Nous sommes tous très tristes de ce qui arrive à Ronaldo. Nous sommes inquiets pour lui. Je ne veux pas parler de fin de carrière car seul le temps nous dira si c'est le cas ou non. Nous, on reste proche de lui, on le soutient. Tous mes joueurs ont rapidement quitté le stade après la rencontre pour aller le voir à l'hôpital. C'est bien car il doit sentir que nous sommes présents pour lui. Cela l'aidera sûrement à s'en remettre», expliquait le coach italien.

Des coéquipiers atterrés
Les médecins rossoneri sont préoccupés. «La résonance magnétique a confirmé la rupture totale du tendon rotulien du genou gauche. Ronaldo a demandé à se faire opérer à Paris par l'équipe qui avait reconstruit son genou droit il y a huit ans. Nous sommes sous le choc», a déclaré Jean-Pierre Meersseman, chef de l'équipe médicale de l'AC Milan. Mais il existe des motifs d'espoir : «L'équipe du Professeur Saillant est au top. En plus, depuis huit ans, il y a eu des progrès considérables dans le domaine. Nous ne pouvons pas nous prononcer sur son temps de convalescence mais si tout va bien, il rejouera.» Les médecins ont par ailleurs confirmé que l'attaquant brésilien se plaignait de ce genou depuis un an et qu'il avait ressenti quelque chose d'anormal la semaine passée. Mais l'ancien joueur de Barcelone s'était entraîné normalement le matin du match. Cela a mis Ancelotti sur la sellette et il a dû s'en expliquer : «Il était en bonne santé et on n'avait aucune raison de ne pas l'aligner. Nous ne sommes pas fous tout de même !»

Adriano Galliani, vice-président du club, a été le premier à s'exprimer mercredi soir, au micro de Sky : «Même si la blessure ne touche pas le genou déjà blessé par le passé, c'est très grave. Sur le terrain, les joueurs ont été très perturbés. Dans le vestiaire, l'ambiance était irréelle. Voir des accidents graves arriver à un champion comme Ronaldo, c'est très dur pour tout le monde. C'est une épreuve pour lui, mais également pour nous tous.»

«Cette blessure... Son visage... Cela me rappelle tellement ce qui s'est passé à Rome en avril 2000. C'est horrible car c'est un homme génial. Nous prions pour qu'il ait la force de se relever encore une fois», a déclaré le latéral du Milan, Daniele Bonera. Pippo Inzaghi raconte ce qu'il a ressenti sur le terrain : «Je n'ai jamais eu ce type de blessure, heureusement. Lorsque je me suis approché de lui, on m'a dit qu'il s'était fait le genou. Je n'ai pas voulu regarder car j'avais peur d'être encore plus traumatisé. Je lui souhaite de revenir». Pour cela, il faudra attendre au moins un an. Une éternité dans la carrière plusieurs fois brisée de ce joueur d'exception -
lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Don_Salluste Ven 15 Fév - 8:10

quand bien meme il reviendrait il ne retrouvera jamais son niveau d'antan
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser