[Ligue 1 08-09] 27ème Journée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Ligue 1 08-09] 27ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 27ème Journée

Message par Invité le Sam 7 Mar - 22:29

PSG champion cette saison.
Content pour Toulouse!!! Depuis janvier, Carrasso a pris un seul but (contre Auxerre) et en plus le but était hors jeu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 7 Mar - 23:30

Et toutes les discussions stériles que l'on a entendu durant la semaine ...
Comme ça plus personne ne fera ch*er avec cette histoire de match au SdF (jusqu'au prochain bien sûr)?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Mar - 23:32

Il n'empêche que disputer ce match au Stade de France fausse le championnat. On ne saura jamais, mais l'OL aurait pu gagner au stadium tout pourri... C'est vraiment tout faire pour qu'il y ait des risques de polémiques.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 0:22

Ouais enfin à partir du moment où la demande vient de Lille. Certes ce la peut (très) légèrement changer la donne mais quand c'est l'occasion d'offrir un beau match au public du SdF je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
Invité
Invité

Message par BaBlaFaya le Dim 8 Mar - 9:36

C'est vrai que cette polémique est vraiment toute moisie.
Paris champion ? Fait chier ! :)

Lyon est toujours devant néanmoins et s'il se font éliminer en LDC, ce qui est fortement possible, a mon avis ils seront durs à dépasser ensuite.

Et si on commence à regarder le calendrier, Paris va à Toulouse, Lille et Lyon et recoit Marseille, Rennes et Nice pas facile.
Lyon va à Bordeaux, Marseille, Toulouse et recevra Paris le reste est plus qu'abordable pour l'OL.

Quant à l'OM et Toulouse vu qu'ils sont un peu décrochés on en reparlera quand il y aura eu les confrontations directes à venir et qui seront très interressantes.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par BaBlaFaya le Dim 8 Mar - 10:10

Merde!

Foot - L1 - Lille - Deux supporters tués par un RER

Un accident tragique a eu lieu samedi soir après le match qui a opposé Lille et Lyon au Stade de France. Un RER a percuté un groupe de supporters du LOSC qui se trouvait sur les rails. Deux jeunes frères de 11 et 17 ans ont été tués, trois personnes (dont le père des enfants) ont été grièvement blessées et huit autres plus légèrement.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Invité le Dim 8 Mar - 10:44

:sad:
Maintenant on va les entendre les : "ce ne serait jamais arriver à Villeneuve d'Ascq".
Invité
Invité

Message par Marco le Dim 8 Mar - 11:13

schuminator a écrit:PSG champion cette saison.

PSG-OM
Toulouse-PSG
PSG-Nice
Lyon-PSG
PSG-Rennes

et le reste n'est pas gagné non plus quand les équipes jouent leur tête en L1.

Champion? possible mais bon la route est encore très longue. Trop?

En tout cas la situation me rappelle celle de l'OM au moment de recevoir le PSG à l'aller.
L'équipe titrait "L'OM pour un Putsch"
Résultat? victoire de Paris 4-2 et un OM qui commençait à se fissurer en particulier à domicile.
Donc pas d'enflammade, d'autant que des signes de fatigue apparaissent.
Faut savourer ces moments et j'avoue que je savoure, surtout avec la grossière tentative d'enfilade d'hier soir
Ouf on a retrouvé un PSG tout poli et docile qui s'excuse d'exister et ça se voit.

Je pense que tout peut aller très très vite Toulouse malgré de la réussite sur les buts a mangé Bordeaux de façon impressionnante, Lille y a du jeu, Lyon c'est Lyon, Rennes c'est costaud, Marseille malgré tout ne bouge pas au classement.
Bref tout peut changer et je me disais même qu'on parle de PSG qui va sur Lyon mais les autres aussi.
Un scénario catastrophe pour l'OL est il possible?
Marco
Marco
-
-

Message par Abdou le Dim 8 Mar - 11:14

Nimrog a écrit::sad:
Maintenant on va les entendre les : "ce ne serait jamais arriver à Villeneuve d'Ascq".

Europe1.fr a écrit:"Deux jeunes supporters lillois de 11 et 17 ans, ont été tués dans un accident de RER samedi soir à proximité du Stade de France. Ils faisaient partie d'un groupe de 13 personnes. Au sein de ce groupe, un homme de 40 ans et deux autres mineurs ont été grièvement blessés. Huit personnes ont également été touchées plus légèrement et prises en charge en état de choc.

Ces supporters de Lille sortait d'un match de Ligue 1 opposant Lille et Lyon au Stade de France. Ils se seraient trompés de route en tentant de rejoindre leur bus garé de l’autre côté du canal de l’Ourcq. Au lieu d'utiliser la passerelle, pour gagner du temps, ils auraient marché le long des rails, une zone non éclairée. Une rame, circulant à vide, venant dans leur dos les aurait alors percutés entre Aubervilliers et Saint-Denis en Seine-Saint-Denis."

Enfin la c'est indépendant du lieu du match d'être aussi peu prudent...

La Team
La Team

Message par KoopaRaï le Dim 8 Mar - 11:18

Paris champion ? vous oubliez que le pêché mignon du Psg est de lâcher prise dans la dernière ligne droite :afro:
KoopaRaï

Message par Invité le Dim 8 Mar - 11:19

Vu le niveau de la L1 cette saison, ce ne serait pas tellement un scénario catastrophe. Bien qu'en y regardant de plus près, toutes les équipes du haut de tableau ont eu leur mauvaise passe.

Et Abdou je suis absolument d'accord mais les mauvaises langues te diront que Lille, les Lillois connaissent alors que Paris ils ont plus de mal.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 11:29

@Marco a écrit:Un scénario catastrophe pour l'OL est il possible?
J'en parlais à un pote l'autre jour...mon rêve? que l'OL finisse 4° de L1 :loool:
Paris, ça sent l'équipe en super confiance, avec la réussite, un gardien en super forme et qui enchaine les résultats. Depuis quelques temps, je les vois bien pour le titre mais le match d'hier me conforte dans mon impression.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 11:41

Ton rêve ferait mieux d'impliquer ton club en haut de l'affiche.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 11:46

L'OM serait bien entendu dans le top 3 avec l'OL en Coupe Uefa et Aulas qui pleure :vieux:
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 11:48

:ptdr:
Perdre le titre à la limite mais je nous vois mal finir hors des places qualificatives pour la LdC quand même.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 11:56

On ne sait jamais, si Benzema se blesse pour 3 mois, franchement, l'OL devient quelconque ou presque.. et c'est pas comme les années précédentes, Bordeaux est 5ème à 6 points.
Après, peut-être que l'OL se fera éliminer par la Barça et récupérera de la fraicheur et des blessés contrairement au Psg mais je vois bien l'OL sortir le Barça..
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 12:01

Espérons que tu dises vrai (juste la fin). Et c'est clair que la Benzema dépendance vient du fait qu'il n'a pas de remplaçant. Je pense que c'est là dessus qu'il va falloir se pencher au mercato estival parce que je trouve le milieu très intéressant pour le futur alors que l'attaque... Après une équipe quelconque faut pas exagérer. Surtout avec les retours de Bodmer et de Clerc. Enfin un vrai arrière droit.
Invité
Invité

Message par Drogba le Dim 8 Mar - 12:09

Bientôt 2 mois que l'OM n'a pas marqué à domicile, toutes compétitions confondues.....les nerfs....

Match pitoyable hier, pire qu'OM - Le Mans....

On a eu droit à un Niang extraordinairement médiocre....

Seuls Mandanda, Zubar et Civelli étaient dans le match.....ce sont mes soleils nuageux du match....

Brandao et Ben Arfa venant derrière (en première période pour le second)...

Mais ce qui m'a le plus frappé étant au stade c'est l'attitude d'un Gerets qui est seul, qui ne bronche pas du match, qui s'en va seul, qui ne dit rien, à personne, bref on dirait que pour lui c fini depuis longtemps, et ça ça me fait chier, plus que tout le reste encore.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par chouchen le Dim 8 Mar - 22:10

Bon match sympa, bonne chambrée pour Auxerre (27 000), Rennes a déroulé.

Pagis très bon, Briand qui devient efficace (3 matchs en 1 semaine et 3 buts), ça circule bien, ça claque, tout va bien.

Sinon les matchs à 17 h c'est quand même pas mal, dommage que ce soit pas plus fréquent.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Marco le Lun 9 Mar - 23:06

La passe de Pagis sur le 2eme but...........................................................
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Jeu 12 Mar - 17:04

Nantes inquiète, Baup depuis quelques temps a tenté de "créer du jeu" mais l'effectif est beaucoup trop limité techniquement et également tactiquement pour continuer dans cette voie. Il a réussit à créer un bloc compact et, avec quelques bons résultats, à tenter de mieux jouer au foot, impossible cette année malheureusement.

On verra, mais on va probablement payer les 2 nuls contre Caen et Grenoble un jour ou l'autre. Surtout, que Lorient chez nous + l'OM au Vélodrôme derrière...
Nato
Nato
Vintage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2