[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...
+9
teebo
Luyindula
Gui
Djoda
Doc
Abdou
Marco
Mykiki
Ollivo
13 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...
des infos sur le futur firmware 2.60
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-firmware-2-60-de-la-ps3-et-ses-nouveautes-12210.html
pas grand chose a se mettre sous la dent mais bon ça peut etre sympa
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-firmware-2-60-de-la-ps3-et-ses-nouveautes-12210.html
pas grand chose a se mettre sous la dent mais bon ça peut etre sympa
teebo- La Team
Mykiki a écrit:Abdou a écrit:Je ne savais pas que la PS3 avait une interface similaire à celle de la PSP.
et là tu regrettes ton choix ?

L'interface est un élément futile, du moment que les jeux tourne...

C'est juste que j'ai été etonné de voir que l'interface d'une console portable a été reprise pour une console de salon. Et cela me conforte dans mon choix vu que l'interface Xbox est quand même plus joli.

Abdou- La Team
God of War III c'est pour mars 2010 

Djoda- Que la force soit avec toi
Ca sent le Duke Nukem ca...djoda a écrit:God of War III c'est pour mars 2010
Pour rappel, un jeu sur PC qui est repoussé depuis, quoi? 8 ans maintenant?!?!
Tain ca va pas le faire, en plus les éditeurs savent qu'il fera un carton en sortant donc ca les gêne pas trop de reculer la date...
Merde alors, FUCK

Gui- Proud to be Geek
Démo de RE5 aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à trouver d'information pour une éventuel heure à la quelle la démo serai disponible.
Elle est dispo ![[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... - Page 2 U_JUMP%7E1](https://2img.net/h/smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP%7E1.GIF)
c'est bizarre comme normalement les mises à jour du store se font le jeudi.
Après la désillusion du report de GoW III tu te rabats sur RE 5 ? ;)
Après la désillusion du report de GoW III tu te rabats sur RE 5 ? ;)
Mykiki- La Team
play3-live a écrit:SCEE annonce aujourd'hui que les Européens se verront offrir la démo du hit de Guerrilla Games dès le jeudi 5 février sur le PSN. Cette dernière contiendra les deux premières sections du niveau Corinth River ainsi que le tutoriel qui sera présent dans la version finale du soft.
Après Resident Evil aujourd'hui, on peut dire que le PSN EU saura nous faire plaisir en ce début février. En bonus, nous vous proposons deux nouvelles vidéos du soft en compagnie de l'équipe de développement du soft.
Mykiki- La Team
Purée, Sony frappe un grand coup sur le marché européen en offrant la démo de RE5 à ses fidèles
Je pense que 2009 sera bien différent, ils sont agressif ça fait plaisir. Le must pour calmer la concurrence serait de surprendre tout le monde avec la disponibilité de SF2 HD sur le PSN, alors là je pense que ça ferait très mal !!!
![[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... - Page 2 448910](/users/2913/50/27/22/smiles/448910.gif)

Je pense que 2009 sera bien différent, ils sont agressif ça fait plaisir. Le must pour calmer la concurrence serait de surprendre tout le monde avec la disponibilité de SF2 HD sur le PSN, alors là je pense que ça ferait très mal !!!
![[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... - Page 2 448910](/users/2913/50/27/22/smiles/448910.gif)
Ollivo- beLIEve
SF2 HD n'est pas dispo sur le store US ?? Je ne dis pas ça en considérant les européens comme des abrutis finis mais juste pour savoir si on parle du même opus de SF
Sony a de grosses exclues à eux de s'en servir comme moyens d'attirer vers eux du monde mais tout en en négligeant pas les multi plateformes.
D'ailleurs de ce point de vue là, je trovue certaines pubs de la 360, pas mal du tout. Pendant les fêtes certaines pubs de la 360 étaient faites de manière à crorie que certains jeux multi plateformes étaient des exlues 360, c'était notamment le cas avec les pubs Tomb Raider Underworld !!!
Sony a de grosses exclues à eux de s'en servir comme moyens d'attirer vers eux du monde mais tout en en négligeant pas les multi plateformes.
D'ailleurs de ce point de vue là, je trovue certaines pubs de la 360, pas mal du tout. Pendant les fêtes certaines pubs de la 360 étaient faites de manière à crorie que certains jeux multi plateformes étaient des exlues 360, c'était notamment le cas avec les pubs Tomb Raider Underworld !!!
Mykiki- La Team
si on parle du même SF, celui dispo sur le PSN US depuis un bail, tout comme sur le Marketplace au niveau mondial.
idem pour la démo de RE5 qui est sur le Marketplace depuis 1 semaine.
en fait j'étais totalement ironique, Sony n'est vraiment plus moteur du marché, à vrai dire ils n'arrivent même pas à suivre.
vivement que Sony mette en place son plan de restructuration et qu'ils abandonnent le hardware pour se consacrer au développement (avec un peu plus de réussite que SEGA j'espère).
un etit Gran Turismo sur Xbox 720 avec le bonheur d'un manette made MS
idem pour la démo de RE5 qui est sur le Marketplace depuis 1 semaine.
en fait j'étais totalement ironique, Sony n'est vraiment plus moteur du marché, à vrai dire ils n'arrivent même pas à suivre.
vivement que Sony mette en place son plan de restructuration et qu'ils abandonnent le hardware pour se consacrer au développement (avec un peu plus de réussite que SEGA j'espère).
un etit Gran Turismo sur Xbox 720 avec le bonheur d'un manette made MS

Ollivo- beLIEve
à mon avis le hardware apporte plus à Sony que l'entertainement donc je ne pense pas qu'ils arrêtent d'aussi tôt.
La partition des différentes branches est peut être mal ajustée. La communication Sony pour la Ps3 est quasi nul.
Ils ont une fenêtre énorme en Europe avec la Ligue des Champions il ne s'en serve pas !!!
La partition des différentes branches est peut être mal ajustée. La communication Sony pour la Ps3 est quasi nul.
Ils ont une fenêtre énorme en Europe avec la Ligue des Champions il ne s'en serve pas !!!
Mykiki- La Team
Mykiki a écrit:Après la désillusion du report de GoW III tu te rabats sur RE 5 ? ;)
Non non c'était prévu

Il a l'aire vraiment pas mal assez dur, plus basé sur l'action que l'horror mais bon pas grave je verrais bien avec le jeu entier.
Le premier qui teste la démo de KZ2 donne ses impressions !!!
Même si à mon avis ça risque d'être dur de pouvoir télécharger correctement vu le nombre de downloads qui vont être lancés !!!
Même si à mon avis ça risque d'être dur de pouvoir télécharger correctement vu le nombre de downloads qui vont être lancés !!!
Mykiki- La Team
Elle ne sort pas après le jeu ????
http://www.jeuxvideo.tv/video/killzone-2.html le test
http://www.jeuxvideo.tv/video/killzone-2.html le test
djoda a écrit:Elle ne sort pas après le jeu ????
Non pour une fois ils ne font pas les choses à l'envers !!! J'avais posté une news dans la semaine annonçant la sortie de la démo aujourd'hui de KZ2 !!!
Heureusement que j'ai bientôt terminé Prince of Persia.
Mykiki- La Team
Aujourd'hui
je vais allez voir ça.

J'ai même reçu un mail de Sony disant qu'on pouvait télécharger la démo de KZ2, mais je ne sais pas si ça voulait dire que le store avait été mis à jour !!!
Mykiki- La Team
rien de dispo a 16h
sinon j'ai tésté RE5 et j'aime pas du tout .... beaucoup trop statique !!!! (depuis quand on doit rester fixe quand on tire ????)
enfin bref c'est une belle demo technique (et encore ca fait pas tres naturel) mais niveau gameplay c'est a revoir
sinon j'ai tésté RE5 et j'aime pas du tout .... beaucoup trop statique !!!! (depuis quand on doit rester fixe quand on tire ????)
enfin bref c'est une belle demo technique (et encore ca fait pas tres naturel) mais niveau gameplay c'est a revoir
teebo- La Team
Alors que tout le monde n'en peut plus d'attendre et commence à ne plus avoir d'ongles à force de les ronger, Sony nous éclaire un peu sur la durée de notre attente.
"Les mises à jour du PS Store varies mais sont généralement effectuées vers 17 heures, tout le monde pourra alors télécharger la démo de Killzone 2", déclare SCEE.
Pour rappel la démo contiens les deux premières sections du niveau "Corinth River" et le tutorial qui sera également présent dans le jeu final.
Rendez-vous donc dans environ 1 heure, pour jouer à la démo du FPS de Guerilla Games.
Quant au jeu complet, inutile de rappeler qu'il arrive le 25 Février !
Source : vg247.com
"Les mises à jour du PS Store varies mais sont généralement effectuées vers 17 heures, tout le monde pourra alors télécharger la démo de Killzone 2", déclare SCEE.
Pour rappel la démo contiens les deux premières sections du niveau "Corinth River" et le tutorial qui sera également présent dans le jeu final.
Rendez-vous donc dans environ 1 heure, pour jouer à la démo du FPS de Guerilla Games.
Quant au jeu complet, inutile de rappeler qu'il arrive le 25 Février !
Source : vg247.com
demo dispo (1207mb)
il n'y a pas l'air d'y avoir trop de mond e dessus ... a mon avis d'ici une vingtaine de minutes le dl sera fini)
EDIT : a la base je ne suis vraiment pas fan de ce type de jeu mais la àa a l'air quand meme assez enorme !!!!
en tout cas je vais passer pas mal de temps sur cette demo je pense
il n'y a pas l'air d'y avoir trop de mond e dessus ... a mon avis d'ici une vingtaine de minutes le dl sera fini)
EDIT : a la base je ne suis vraiment pas fan de ce type de jeu mais la àa a l'air quand meme assez enorme !!!!
en tout cas je vais passer pas mal de temps sur cette demo je pense
teebo- La Team
Pas mal de temps ?
En 10 mn la première fois c'est torché ....
Mon plus gros (et seul regret) c'est le manque de sensation de précision de la visée.
Pour le reste c'est grandiose, ni plus ni moins ... et j'ai hâte
Par contre je ne retouche plus à la démo, maintenant que je suis entièrement rassuré je l'ai effacé et j'attends de découvrir le jeu sur la version finale.
Sinon j'ai testé NHL 3vs3, je sens que je vais le prendre dès qu'il est dispo sur le store US
En 10 mn la première fois c'est torché ....
Mon plus gros (et seul regret) c'est le manque de sensation de précision de la visée.
Pour le reste c'est grandiose, ni plus ni moins ... et j'ai hâte

Par contre je ne retouche plus à la démo, maintenant que je suis entièrement rassuré je l'ai effacé et j'attends de découvrir le jeu sur la version finale.
Sinon j'ai testé NHL 3vs3, je sens que je vais le prendre dès qu'il est dispo sur le store US

Ollivo- beLIEve
En 10 minutes : tu joues en mode bourin Diego ??
Je testerais ce soir, puisque hier j'ai juste mis à dl.
Je testerais ce soir, puisque hier j'ai juste mis à dl.
Mykiki- La Team
pas du tout en bourrin, après c'est peut être l'habitude des GoW mais le coup du "Je me planque, je vise, je kill ..." cela a plutôt bien marché dès ma première partie.
mais rétrospectivement le cheminement de la démo est ultra court et peut probablement se finir en moins de 10mn
mais rétrospectivement le cheminement de la démo est ultra court et peut probablement se finir en moins de 10mn

Ollivo- beLIEve
Hier j'ai vu tourner le Street fighter ça donne envie quand même...
Marco- -
Prends le chez Play.com à 36€
L'émission hebdomadaire de Gamekult est dédiée à la série SF.
Ils reviennent sur la saga et présentent SF4.
Je trouve le rendu visuel magnifique
Si le gameplay suis et est intéressant (ce qui semble être le cas), j'envisage de sérieusement investir dans un stick arcade:
![[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... - Page 2 41Hc2-YUzRL._SS500_](https://2img.net/h/ecx.images-amazon.com/images/I/41Hc2-YUzRL._SS500_.jpg)
un peu cher mais splendide.

L'émission hebdomadaire de Gamekult est dédiée à la série SF.
Ils reviennent sur la saga et présentent SF4.
Je trouve le rendu visuel magnifique
Si le gameplay suis et est intéressant (ce qui semble être le cas), j'envisage de sérieusement investir dans un stick arcade:
![[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... - Page 2 41Hc2-YUzRL._SS500_](https://2img.net/h/ecx.images-amazon.com/images/I/41Hc2-YUzRL._SS500_.jpg)
un peu cher mais splendide.
Ollivo- beLIEve
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40

» [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18
» [Topic Officiel] P.S.G
» [PS3] Topic Officiel
» [Topic officiel] AS St Etienne
» [Topic officiel] Boulogne sur Mer
» [Topic Officiel] P.S.G
» [PS3] Topic Officiel
» [Topic officiel] AS St Etienne
» [Topic officiel] Boulogne sur Mer