[Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Marco le Ven 20 Fév - 18:14

@tibentus a écrit:
@Marco a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'on matraque la gueule du PSG.

'Tain, tu commences à être lourd là...
Pourquoi on matraquerait la gueule du PSG ? Je vois pas en quoi c'est un scandale de sanctionner les deux parisiens après les gestes qu'ils ont commis. Et c'est parceque tu compare avec Pierre, Paul et Jacques que ça justifie une non-sanction.

Ouais t'as raison tu me files le pot de Vaseline s'te plait? :smile:
Pourquoi? J'en sais rien, certains préfèrent d'autres clubs et c'est tout, tu veux un dessin?
On traite les gens de paranos alros que ça se voit comme le nez au milieu du visage la différence de traitement dans tous les secteurs.
Tiens ce matin, c'est un détail mais des supporters français on été interpellés, (pitié ne pas dire "marseillais" faut pas salir...)
Désolé de ne pas trouver normal que la presse pousse à la sanction, et surtout qu'on arrive à un système ou un mec, monsieur Batta, décide, selon son bon vouloir de relancer une procédure ou non.
C'est hyper subjectif et les exemples récents de jugements le prouvent.
Pourquoi disculper Diawara parce qu'il a été averti oralement et là on relance pour les deux alors qu'ils ont eu un jaune?
Tu peux m'expliquer parce que ça m'intéresse. :hum:
Là Batta nous dit que c'est rouge, bah oui je ne vois pas qui peut dire le contraire, maintenant pourquoi LA ils décident de pousser plus loin, d'exiger un rapport et de repousser ça au 5 mars ce qui enfonce bien le PSG.
On revoir tous les tacles? tiens le tacle de Matuidi avant que Sessegnon ne le caresse on le regarde à la loupe où on se contente de ce que Canal + veut bien nous montrer et ce qui l'émeut?
Bon ouf, Ferreri ne bosse pas encore sur canal...
Après si toi tu t'en fous, que demain ton voisin te vole un truc, qu'on le laisse libre et que toi tu traverses hors des clous on te fout en taule et que c'est normal alors ok...

A part ça:

Marc Batta, né le 1er novembre 1953 à Marseille, est un ancien arbitre international français de football.

Il a dirigé son premier match de football à 17 ans à Marseille.

:ptdr:

Chouchen> Sow il a blessé un mec, c'est leur règle à la con et c'est comme ça, à part Cissé qui lui avait tous les droits.
Je ne te dis pas que c'est bien, je te dis que c'est leur règle.
Moi je vois juste que Bordeaux commence à être tranquille, Lyon quand on voit Lloris, Reveillere ou Keita un paquet de fois...
L'OM et Rodriguez ou Cheyrou contre Bordeaux.
OL, Bordeaux, OM, le trio tant espéré en début de saison. :cool:

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abdou le Ven 20 Fév - 18:26

@chouchen a écrit:Eh les Parisiens, je vous rappelle que Sow a pris 2 matchs alors qu'il n'avait eu qu'un jaune pendant le match, donc même si les 2 Parisiens sont sanctionnés ce ne seront pas les premiers, avec ou sans article dans la presse.

J'ai dis quelque chose sur la probable sanction ? :rolleyes:

Moi ce qui me fait chier c'est l'excès de zèle et la convocation deux joueurs dans x semaines avant les matchs capitaux OM, TFC, Lille, Nice. Il aurait pu sanctionner Sessegnon hier mais non...

La Team
La Team

Message par Marco le Ven 20 Fév - 18:58

Moi deux choses m'énervent.
Déjà les changements de règles perpétuels suivant les cas:
- "on a le droit de déjuger" et "Non l'arbitre a pris sa décision"
- "Euh le conseil de discipline peut s'autosaisir"
Puis le coup de repousser au 5 Mars, qu'un seul homme peut décider de l'opportunité d'ouvrir un dossier ou non, de modifier un rapport d'arbitrage, désolé ça me choque.
Ils vont faire quoi les 5 mars? Y a rien à expliquer donc à part avoir la quasi assurance de suspendre Sessegnon pour l'OM et les gros matches qui suivent et éventuellement Makélélé je ne vois pas.
PAris joue jeudi prochain en UEFA donc ça bloque tout? pas moyen de les voir un autre jour non ce serait trop bien et puis Jeudi c'est Ravioli...

C'est hyper subjectif ne me dîtes pas le contraire.

S'ils avaient pris le rouge et qu'ils avaient pris une sanction j'aurais trouvé ça totalement normal.
A partir du moment où on prend le recul et on juge avec video là il n'y a plus l'excuse possible de l'arbitre mal placé, la pression, la vitesse etc...
Donc soit tu chopes TOUT LE MONDE, soit rien.

Puis on peut comparer Makélélé/Diawara et Sessegnon/Remy (et encore Matuidi passe au travers lui...)
Remy c'est 1 match.
Diawara 0.
A suivre...
Marco
Marco
-
-

Message par Ollivo le Ven 20 Fév - 21:52

Il y a eu une info comme quoi Sessegnon et Makelele allaient passer devant la commission qui sert à rien ? (je vois pas de quote dans les précédents posts)

Perso cette commission c'est du grand n'importe quoi, déjà parce que dès le début on a eu droit à un couac sur le cas Diawarra, mais aussi pour la simple et bonne raison que je ne comprends pas qu'on puisse dissocier d'entériner les décisions sportives d'un arbitre (but hors-jeu, but refusé injustement ...) et que les décisions "juridiques" (cartons) soient mises sous le regard des gentils chevaliers blancs.
Soit on reste cohérant comme ça l'a été un minimum jusqu'à aujourd'hui, soit on bascule vers un football de commissions qui va de plus en plus se trouver influencé à postériori dans les bureaux des cravatés.

Ok un tacle violent pas suffisamment sanctionné c'est dommage, mais ça incombe autant de la responsabilité des arbitres sur le terrain à l'instant T et pour qui on cautionne qu'ils puissent faire de lourdes erreurs sportives.

Bref je suis clairement contre tout ça, ou alors on se met à disséquer tous les matchs du week end sans exception et que le rapport de la commission soit rendu public.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco le Ven 20 Fév - 21:58

Diego a écrit:Il y a eu une info comme quoi Sessegnon et Makelele allaient passer devant la commission qui sert à rien ? (je vois pas de quote dans les précédents posts)

c'est plus vicieux que ça et complexe avec des manoeuvres à peine dissimulées.
Moi ça me saoule et je suis de ton avis.
Marco
Marco
-
-

Message par Marco le Lun 23 Fév - 20:56

Foot - L1 - L'ASSE défend Matuidi

Par communiqué, l'AS Saint-Etienne a nié, lundi, que Blaise Matuidi ait pu tenir des propos injurieux à l'encontre de Stéphane Sessègnon lors de PSG - ASSE (2-1), il y a neuf jours, comme nous l'avons reporté sur nos supports après des témoignages recueillis auprès du club de la capitale.

«La seule chose que Blaise ait faite à l'issue du coup de tête donné par le joueur parisien est de faire constater sa blessure à l'arbitre de la rencontre et de lui faire remarquer qu'il saignait au visage, écrit l'AS Saint-Etienne. Toute personne qui connaît un tant soit peu Blaise Matuidi, sait pertinemment qu'il est incapable de tenir de tels propos.» Les propos en question concernent un «Lève toi fils de pute» attribué à Matuidi qui aurait entraîné la ''vengeance'' du Béninois, par un coup de tête qui avait échappé à l'arbitre.

Après la lecture de l'article, qui posait la question des méthodes employées par les défenses de L1 pour arrêter Sessègnon, article faisant suite à la gifle reçue de Vitakic ce week-end lors de Grenoble - Paris (0-0), Saint-Etienne réfute toute «intention des Stéphanois de prendre le joueur parisien pour cible afin de lui nuire» lors du match de la 24e journée. Le club apporte cette précision : «La convocation du milieu de terrain parisien devant la commission de discipline le 5 mars n'est aucunement le fait d'une demande du club stéphanois, mais le résultat de son propre comportement.»

C'est là qu'on voit qu'un Charles Villeneuve manque au club.
Le PSG se fait arnaquer par une commission qui repousse au max pour nous mettre dans la merde, les joueurs sont pourris dans les médias et personne ne réagit au PSG.
Depuis le début de saison, avec le Charly ça mouftait pas, maintenant un sacco se permet de la ramener bien plus méchamment.

Sinon pour les verts, l'insulte c'est avant le coup de tête et pas après :whistling2:
En plus on le voit bien aller sur Sessegnon de manière peu "amicale" sûrement pour lui dire qu'il respectait son talent, ça a fait bondir Sessegnon...

Puis il saignait :loool:
Marco
Marco
-
-

Message par Abdou le Lun 23 Fév - 21:00

@Marco a écrit:Depuis le début de saison, avec le Charly ça mouftait pas, maintenant un sacco se permet de la ramener bien plus méchamment.

En gros tu veux que l'on rappelle Moulin pour qu'il envoie ses homme à Saccomano ? :loool:

En même temps les stéphanois parle dans leur communiqué de ce qu'a eventuellement pu dire Matuidi après le coup de tête alors que ce dernier aurait insulté Sessegnon avant le coup de tête donc bon... :ptdr:

La Team
La Team

Message par Marco le Lun 23 Fév - 21:08

Foot - L1 - Le Havre - Nestor out pour la saison
Nouveau coup dur pour Le Havre, dont la défense, déjà fragile, perd un nouvel élément. L'international Espoir Loïc Nestor, victime d'un coup au genou la semaine dernière à Lyon, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison, a confirmé le club normand. L'IRM passée ce lundi a révélé une rupture des ligaments croisés.

Et on matant le résumé de Lyon - Le Havre, le Toulalan y serait allé gaiement aussi et aurait limite mérité le rouge.
Allo? Monsieur batta?

J'edite> Nestor se blesse pas sur le tacle de Keita mais à l'entrainement, il avait repris vendredi et s'y fait les ligaments: poissard :mellow:

Dernière édition par Marco le Lun 23 Fév - 22:22, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Lun 23 Fév - 21:08

Désolé, y'a que Materazzi qui insulte dans le foot...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4