footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée

+11
tibentus
Gui
Luyindula
sanoban
Abdou
KoopaRaï
Nato
chouchen
Marco
JB
Doc
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Doc Dim 15 Fév - 20:19

Et le rouge direct de Khalenberg... :scratch:

Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par tibentus Dim 15 Fév - 20:33

Doc a écrit:Et le rouge direct de Khalenberg... :scratch:

Ouais, c'est ça en fait qui soule le plus. D'un match à l'autre, c'est pas pareil. Quoi, c'est l'arbitre qui interprète à sa façon ? Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde ?
Quand tu vois le simili-coup-de-coude de Khalenberg et le tacle les deux pieds décollés de Makélélé, tu vois tout de suite qui doit prendre le rouge ou pas...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Nato Dim 15 Fév - 21:35

tibentus a écrit:Quand tu vois le simili-coup-de-coude de Khalenberg et le tacle les deux pieds décollés de Makélélé, tu vois tout de suite qui doit prendre le rouge ou pas...

L'Auxerrois, et non l'ancien International Français revenu au pays :rolleyes:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Abdou Dim 15 Fév - 21:39

C'est bon on a compris. :tongue:

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 27

"Vous n'avez rien vu, il ne s'est rien passé ce week end. La seul chose à retenir ? Paris deuxième du championnat".

:notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par BaBlaFaya Dim 15 Fév - 22:57

Monaco c'est vraiment une purge, le staff, le public, le terrain ...

Brandao c'est un marathonien qui saute haut. Sur sa derniere occasion je me suis demandé pendant 5 secondes si il était gaucher ou droitier ... si quelqu'un a la réponse.

Wiltord, M'bami, Taiwo :wub:

L'axe central ne me fait plus flipper, c'est rassurant.

Ben Arfa peut quand meme beaucoup apporter, tu le fais rentrer vers la 55/60ème minute pour lui redonner confiance, il peut te débloquer un match, encore ce soir il donne un caviar.

Match vraiment lent en général, victoire dans l'ensemble méritée

Ricardo :corde:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Djoda Dim 15 Fév - 23:18

Gaucher mais pour sa défense le terrain ne l'as pas aidé.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Ollivo Lun 16 Fév - 0:02

Match très intéressant de Brandao ... OK sa frappe en fin de match est foirée n'empêche que durant 90mn il s'est dépensé sans compter, a pris pas mal de ballon de la tête dont les déviations ont mal été exploitées, il a été très propre balle au pied, non vraiment on sent qu'à chaque nouveau match il passe un cap en terme de condition physique. D'ici 1 ou 2 matchs encore je pense qu'on verra son vrai potentiel.

Défense centrale de l'OM rassurante ... ça surprend mais c'est le cas depuis deux matchs avec Rodriguez titulaire, la complémentarité avec Hilton est très intéressante.

Très bon M'Bami ... Cheyrou totalement nul à la relance avec 80% de ballons donnés à l'adversaire.

Monaco c'est clair que c'est une purge à voir juger ...

Taiwo ... mais bon depuis le temps que je le dis, ça me fais marrer de voir les journalistes enfin souligner les perfs du bonhomme :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Nato Lun 16 Fév - 0:55

Ricardo, le Santini du rôcher :loool:
N'empêche le geste de Koné est vraiment pas dégueu.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Mykiki Lun 16 Fév - 16:51

Ricardo c'est le genre d'entraineurs à qui on devrait retirer le droit d'exercer son métier pour faute grave. C'est hallucinant ce qu'il peut être nuisible au football. J'en viens presque à penser que Vahid pratiquait du joga bonito :loool: :loool:

Perso c'est peut être du parti pris mais le geste de Sessegnon ne mérite pas plus un rouge que ça. Il faut arrêter de contempler les pleureuses qui s'effondrent dès qu'on les effleure. Je ne tiendrais pas le même discours sur "l'attentat" de Makélélé. C'est le joueur cadre du PSG et c'est lui qui découpe l'adversaire tel un débutant qui ne sait pas contrôler ses jambes !! :blink:

Bordeaux qui n'arrive pas à gagner face à Grenoble. Lyon a de quoi passer la fin du championnat sereinement tant ses "poursuivants" ne savent pas gérer les matches. En même temps je préfère que Paris se fasse étriller une fois de temps en temps et le reste du temps enchaîne les victoires, plutôt que le parcours bordelais qui est en dent de scie.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Ollivo Lun 16 Fév - 19:19

Pour revenir 2s sur le match de l'OM, 5mn après sa rentrée en jeu, le petit Ben Arfa nous a offert une splendide ouverture en profondeur dont lui seul à le secret ... pas une simple bonne passe, non une ouverture magistrale d'intuitivité, brossée de l'extérieur du pied, parfaitement dans la course de Koné qui foire ensuite sa frappe, mais cette ouveture là c'était génial simplement :wub:

Ce gars peut rater 10 dribbles, du moment que je sais qu'il est capable de génie je dis amen.
C'est le genre de joueur totalement à part et avec lequel il faut un minimum composer, je ne dis pas qu'il faut tout lui passer bien au contraire, mais il faut trouver le bon compromis pour le mettre dans ses meilleures dispositions.
On sent que le gars a quelque chose que très peu ont, mais voilà pour le moment il n'a pas trouvé sa place.
Mais pour moi il ne fait aucun doute qu'il doit jouer un maximum à chaque match.
Depuis qu'il était blessé puis malade, le jeu de l'OM a perdu toute intuitivité, on a droit aux b.a-ba de la circulation de balle, sans risque, sans panache.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par tibentus Lun 16 Fév - 20:07

Abdou a écrit:C'est bon on a compris. :tongue:

C'est clair Abdou, les parisiens n'ont pas volés leur 2ème place, je dis juste que sur ce match contre sainté, c'est pas loin d'être injuste.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Marco Jeu 19 Fév - 8:54

Précision pour Makélélé et Sessegnon, le rouge de Makélélé y a rien à dire, Sessegnon on peut le lui mettre aussi.
Maintenant ça commence déjà dans l'équipe à dire que "logiquement" la commission de discipline va se saisir du dossier.
Ca veut dire quoi "logiquement"?
Si les deux avaient été virés et suspendus plusieurs matches y aurait rien à dire, surtout makélélé.
maintenant leur truc à deux balles, orienté d'après match non merci.
Les attentats de Rodriguez sur Chamakh? Personne?
Les divers attentats de keita et lloris? personne non plus?
Diawara? Jurietti? allo?
Donc soit on tape sur tout le monde, soit sur personne, mais là déjà "L'équipe" a mis son nez dedans, étonnant... :whistling2:
D'ailleurs il me semblait que quand un mec était sanctionné c'était fini?
Là non on pond un article dans lequel on dit que Duhamel doit changer le jaune en rouge etc...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Djoda Jeu 19 Fév - 8:56

Tu sais très que c'est partie qui fait tjs l'expérience des nouvelles commissions de la ligue ou de la fédération.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Marco Jeu 19 Fév - 9:45

Et l'équipe en remet une couche aujourd'hui...
"Eh n'oubliez pas de cartonner Makélélé hein??? Sinon ce serait vraiment injuste là!!!!" :vieux:

J'espère aussi que le prochain joueur qui osera faire le chaud tête contre tête se prendra un rouge direct ou qu'on le sanctionnera après coup.
A moins qu'il faille mourir sur la pelouse façon matuidi... :whistling2:

Allez pleurnichons comme Laurent Blanc, ça nous sauvera peut être... :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Nato Jeu 19 Fév - 10:33

Arrête de faire ton caliméro, il n'y a rien eu encore :tongue:

Sinon sympa ta signature Djoda, le gardien sur le but de Canto, c'est Lionel Pérez je crois :hum:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Marco Jeu 19 Fév - 10:37

Nato a écrit:Arrête de faire ton caliméro, il n'y a rien eu encore :tongue:

Y a rien eu?
Je parle de l'article.
En gros on va te chercher des joueurs pour pleurer à l'injustice (N'daw?), on te fait des comparaisons à la con sur des fautes qui n'ont rien à voir (Juninho expulsé au parc genre Lyon est pas aidé quoi :ptdr: ) et pour finir comment? "Soit Makélélé prend cher et c'est tout à fait normal soit on peut se demander si la ligue n'avantage pas le PSG".
"Si c'était Rool il était expulsé", genre ils ont écrit ça pour les bordelais et marseillais récemment...
Eh ouais c'est bien connu Paris c'est le club adoré de la LFP, on se fait enculer à longueurs de saisons c'est normal, y a un match où l'arbitre a merdé et hop!
Pas oublié Frau/Cissé perso et pourtant ça n'emmerdait personne.

Qu'ils se matent tous les matches alors et là on rigole.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Nato Jeu 19 Fév - 10:45

Je ne parlais pas de la presse (enfin de l'équipe), on s'en branle.
Pour le moment, aucune sanction pour Makélélé, je te disais juste d'attendre avant de " t'enflammer".

On sait tous qu'il y a des traitements différents entre les équipes et/ou joueurs. Juninho, Lloris, Sow, Diawara...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Marco Jeu 19 Fév - 12:01

Nato a écrit:Je ne parlais pas de la presse (enfin de l'équipe), on s'en branle.

Etant donné qu'elle conditionne les esprits et pousse aux sanctions non je ne m'en fous pas.
Pour Sessegnon, Duhamel a son arbitre assistant, ils discutent, il choisit jaune ce qui en soit n'est pas un scandale étant donné le truc, c'est surtout que le stéphanois s'effondre comme s'il avait été assommé par un énorme coup violent.
Le lendemain, hop c'est parti et Duhamel revient sur sa décision.
Tiens le Gavanon qui sort sur Luyindula main hors de la surface, c'est carrément grossier et il prend son rouge à posteriori?
Non on s'en fout, on ne cherche pas, on ne montre pas 45 ralentis etc...
Donc non je ne me fous pas des médias.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Nato Jeu 19 Fév - 22:47

Il a y trop (malheureusement) d'exemple, Abdoun a été out 4 mois et Wendel n'a pris qu'un jaune et l'Equipe ou autre n'ont pas faits de scandale. Maké sera, je pense, sera protéger à tord ou servira d'exemple " L'arbitre a reconnu son erreur, Mr Duhamel fait un 1 er geste pour améliorer l'arbitrage en France, Bla, Bla, Bla...", Sessegnon a effleuré Matuidi et mérite limite autant que le Stéphanois même si le geste est moche.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Marco Jeu 19 Fév - 23:02

Ce que je veux dire c'est qu'on matraque la gueule du PSG.
Alors les pleureuses habituelles diront que je suis parano, que Paris est hyper protégé etc...

C'est tiré d'on refait le match:

Dans la 1ère partie, à partir de 9 minutes, ça se lâche d'abord sur Duhamel et Sessegnon (Saccomano va même jusqu'à insulter Sessegnon)

A partir de 14:30, Testelin déclare: "nous on parle, on parle, on essaye d'avoir notre petit grain d'influence...". Un autre rétorque: "ça en prend le chemin".


Pardon de trouver ça lamentable.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Nato Jeu 19 Fév - 23:07

En même temps on refait le match dans le genre minable :whistling2:
Je vais être réducteur mais les médias sportifs on connait, si celà te soule, n'écoute pas et ne regarde pas.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Marco Jeu 19 Fév - 23:11

Les mecs bossent à l'équipe, la radio, la télé donc ils balancent aussi dans leurs articles.
Quand le mec dit "ça en prend le chemin" ça veut tout dire.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par tibentus Ven 20 Fév - 17:37

Marco a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'on matraque la gueule du PSG.

'Tain, tu commences à être lourd là...
Pourquoi on matraquerait la gueule du PSG ? Je vois pas en quoi c'est un scandale de sanctionner les deux parisiens après les gestes qu'ils ont commis. Et c'est parceque tu compare avec Pierre, Paul et Jacques que ça justifie une non-sanction.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Abdou Ven 20 Fév - 17:48

tibentus a écrit:Pourquoi on matraquerait la gueule du PSG ? Je vois pas en quoi c'est un scandale de sanctionner les deux parisiens après les gestes qu'ils ont commis.

Comme je l'avais dit après le match que l'on sanctionne les deux joueurs même rétroactivement cela ne me gène pas plus que cela. Mais ce qui m'agace ce sont toute les manoeuvres autour de ces deux faits de match. Batta habituellement d'une langue de bois considérable qui sort de sa réserve en chargeant Duhamel et en lui demandant un rapport complémentaire, une convocation des joueurs devant la commission de discipline... il y en a eu des tacles de boucher cette saison sanctionné ou pas et les joueurs ne sont pas pour autant convoqué pour autant, du moins elle sont très rare.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par chouchen Ven 20 Fév - 18:08

Eh les Parisiens, je vous rappelle que Sow a pris 2 matchs alors qu'il n'avait eu qu'un jaune pendant le match, donc même si les 2 Parisiens sont sanctionnés ce ne seront pas les premiers, avec ou sans article dans la presse.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Marco Ven 20 Fév - 18:14

tibentus a écrit:
Marco a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'on matraque la gueule du PSG.

'Tain, tu commences à être lourd là...
Pourquoi on matraquerait la gueule du PSG ? Je vois pas en quoi c'est un scandale de sanctionner les deux parisiens après les gestes qu'ils ont commis. Et c'est parceque tu compare avec Pierre, Paul et Jacques que ça justifie une non-sanction.

Ouais t'as raison tu me files le pot de Vaseline s'te plait? :smile:
Pourquoi? J'en sais rien, certains préfèrent d'autres clubs et c'est tout, tu veux un dessin?
On traite les gens de paranos alros que ça se voit comme le nez au milieu du visage la différence de traitement dans tous les secteurs.
Tiens ce matin, c'est un détail mais des supporters français on été interpellés, (pitié ne pas dire "marseillais" faut pas salir...)
Désolé de ne pas trouver normal que la presse pousse à la sanction, et surtout qu'on arrive à un système ou un mec, monsieur Batta, décide, selon son bon vouloir de relancer une procédure ou non.
C'est hyper subjectif et les exemples récents de jugements le prouvent.
Pourquoi disculper Diawara parce qu'il a été averti oralement et là on relance pour les deux alors qu'ils ont eu un jaune?
Tu peux m'expliquer parce que ça m'intéresse. :hum:
Là Batta nous dit que c'est rouge, bah oui je ne vois pas qui peut dire le contraire, maintenant pourquoi LA ils décident de pousser plus loin, d'exiger un rapport et de repousser ça au 5 mars ce qui enfonce bien le PSG.
On revoir tous les tacles? tiens le tacle de Matuidi avant que Sessegnon ne le caresse on le regarde à la loupe où on se contente de ce que Canal + veut bien nous montrer et ce qui l'émeut?
Bon ouf, Ferreri ne bosse pas encore sur canal...
Après si toi tu t'en fous, que demain ton voisin te vole un truc, qu'on le laisse libre et que toi tu traverses hors des clous on te fout en taule et que c'est normal alors ok...


A part ça:

Marc Batta, né le 1er novembre 1953 à Marseille, est un ancien arbitre international français de football.

Il a dirigé son premier match de football à 17 ans à Marseille.


:ptdr:


Chouchen> Sow il a blessé un mec, c'est leur règle à la con et c'est comme ça, à part Cissé qui lui avait tous les droits.
Je ne te dis pas que c'est bien, je te dis que c'est leur règle.
Moi je vois juste que Bordeaux commence à être tranquille, Lyon quand on voit Lloris, Reveillere ou Keita un paquet de fois...
L'OM et Rodriguez ou Cheyrou contre Bordeaux.
OL, Bordeaux, OM, le trio tant espéré en début de saison. :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 24ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 24ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser