Topic de nos ptits coins
+8
Petit Con
Gui
Nato
Mykiki
BaBlaFaya
Luyindula
Doc
Ollivo
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Topic de nos ptits coins
diego > effectivement c'est bien la PS3 ....
tout simplement car ce coin JV en photo c'est celui de mon futur chez moi, la ou j'habiterais apres le mariage, donc pour l'instant officiellement c'est que chez mademoiselle
moi je suis encore a mi-temps chez mes parents et donc j'ai été obligé de laisser la PS3 la bas sinon je me ferais comme meme un peu chier tout seul
tout simplement car ce coin JV en photo c'est celui de mon futur chez moi, la ou j'habiterais apres le mariage, donc pour l'instant officiellement c'est que chez mademoiselle
moi je suis encore a mi-temps chez mes parents et donc j'ai été obligé de laisser la PS3 la bas sinon je me ferais comme meme un peu chier tout seul
teebo- La Team
Ah ok, donc j'étais pas totalement fou pour l'effet que donnait la PS3 

Ollivo- beLIEve
Je suis impressionné par les yeux de Diego, l'ajout de la PS3 sous PS ne me semblait vraiment pas sauvage !!!
Heureusement que j'y suis allé hier donc je sais que la PS3 n'y était pas sinon j'aurais eu des doutes
Heureusement que j'y suis allé hier donc je sais que la PS3 n'y était pas sinon j'aurais eu des doutes

Mykiki- La Team
Moi aussi je trouvais la PS3 bizarre..trop brillante...un effet de lumière bizarre dessus 

Invité- Invité
hey on fait ce qu'on peu avec les images qu'on trouve sur internet !!!
d'ailleurs mykiki tu veux des photos et des videos de toi dans mon petit coin ?
d'ailleurs mykiki tu veux des photos et des videos de toi dans mon petit coin ?

teebo- La Team
non ça ira je te remercie de ta bonté 

Mykiki- La Team
Diego a écrit:Certains disent que la ventilation (et donc le refroidissement) de la console est optimisé en position verticale car dans cette configuration on a le sommet qui est aéré (et comme la chaleur monte, elle sort plus vite).
hum... tu obstrues quand même un coté donc limites l'aération en la mettant debout, et j'ai lu que verticalement c'était pas bon pour la lentille...

Après j'aurais peur qu'elle vacille

Marco- -
Je remonte un peu le topic suite à ton dernier post Marco, je viens de débrancher la console pour lui mettre un coup d'aspirateur dans les aérations histoire d'enlever un peu de la poussière, et j'ai remarqué que le côté gauche de la console n'a pas d'ouvertures pour l'aération et il y a des petits coussinets pour garantir son assise dans cette position, donc sur ces points il n'y a aucun soucis.
Pour la question de la lentille, j'ai jamais su trop quoi penser, la PS1 à son époque pouvait parer ses problèmes de lecture en étant mis sur la tranche, depuis la PS2, Sony "vend" une image de console verticale, la 360 et la Wii ont aussi emboîté le pas donc je serai très surpris que les systèmes de lecture et les mécanismes de déplacement de la lentille ne soient pas un minimum pensé pour la position verticale.
Pour la question de la lentille, j'ai jamais su trop quoi penser, la PS1 à son époque pouvait parer ses problèmes de lecture en étant mis sur la tranche, depuis la PS2, Sony "vend" une image de console verticale, la 360 et la Wii ont aussi emboîté le pas donc je serai très surpris que les systèmes de lecture et les mécanismes de déplacement de la lentille ne soient pas un minimum pensé pour la position verticale.
Ollivo- beLIEve
Tu passes l'aspirateur comme ça?
Marco- -
suffit de faire ça soigneusement

Non mais je te rassure, rien de bien méchant, je démonte rien, je souffle un petit coup par toutes les ouvertures, puis un petit coup d'aspi pour récupérer ce qui peut l'être et basta.
Autant pour le PC je démonte 2 ou 3 fois par an pour aspirer toute la merde qui peut s'y mettre, mais pour une console c'est un peu plus délicat surtout quand la bécane n'a pas passé ses deux ans (même si pour la PS3 je suis pas sûr de la durée légale). En plus une console donne l'impression d'être bien plus "fragile", donc je m'abstiens de tout risque inutile.

Non mais je te rassure, rien de bien méchant, je démonte rien, je souffle un petit coup par toutes les ouvertures, puis un petit coup d'aspi pour récupérer ce qui peut l'être et basta.
Autant pour le PC je démonte 2 ou 3 fois par an pour aspirer toute la merde qui peut s'y mettre, mais pour une console c'est un peu plus délicat surtout quand la bécane n'a pas passé ses deux ans (même si pour la PS3 je suis pas sûr de la durée légale). En plus une console donne l'impression d'être bien plus "fragile", donc je m'abstiens de tout risque inutile.
Ollivo- beLIEve
Ce qu'il a omis de dire c'est que c'était madame qui passait l'aspirateur, lui posé dans le canapé bière à la main donnait juste les consignes. 

Abdou- La Team
On ne rigole pas avec ce genre de chose minutieuse 

Ollivo- beLIEve
Abdou a écrit:Ce qu'il a omis de dire c'est que c'était madame qui passait l'aspirateur, lui posé dans le canapé bière à la main donnait juste les consignes.
t'es fou madame n'approche meme pas la becanne .... elle a le droit de passer l'aspi partout mais dès qu'elle s'en approche elle laisse faire les pros (faut pas deconner ça coute cher ces conneries

teebo- La Team
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Topic FM 2009
» [PS3] Topic Officiel
» [Topic Officiel] P.S.G
» [Topic Musique]
» Topic des maillots 08-09
» [PS3] Topic Officiel
» [Topic Officiel] P.S.G
» [Topic Musique]
» Topic des maillots 08-09
Page 2 sur 2