footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Mercato] Olympique de Marseille

+21
Coach Rob
Coyote
JB
Le Cyclone de Choisy
Gui
chouchen
Mandanda
Bombaztik
Doc
sanoban
Nato
teebo
Mykiki
GabriHell
Djoda
Marco
Ollivo
BaBlaFaya
Abdou
Luyindula
Drogba
25 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Dim 11 Jan - 19:24

Brandao à l'OM, c'est sérieux

Pape Diouf a confirmé ce dimanche que la venue de Brandao, l'attaquant brésilien du Shakthar Donetsk, était la priorité du moment pour son club. «Brandao reste effectivement une piste sérieuse, mais avec ce genre d'aléas de dernière minute toujours possibles qui peuvent faire que nous ne serions pas arrivés» à réaliser ce transfert, a déclaré le président de l'OM. Brandao «appartient à un club, est encore sous contrat et il n'est pas dit que son club qui n'a pas besoin de beaucoup d'argent soit réceptif à notre offre. Et il n'est pas encore totalement dit qu'entre les conditions souhaitées par le joueur et nos possibilités il puisse y avoir concordance», a poursuivi Diouf.

Le président marseillais a confirmé que le club travaillait parallèlement sur d'autres pistes, dans le cas d'un échec sur le dossier Brandao. L'entraîneur Eric Gerets a nié que l'une d'entre elles puisse conduire à l'attaquant italien de la Fiorentina, Giampaolo Pazzini. Diouf a par ailleurs confirmé les «possibilités de départ» de plusieurs joueurs toujours sous contrat mais remplaçants, comme les défenseurs Gaël Givet et Bostjan Cesar, ainsi que des «possibilités de prêt» pour l'attaquant Elliot Grandin.
lequipe.fr

Bon Gerets nie la piste Pazzini donc c'est qu'ils sont peut-être bien dessus :tongue: par contre la Fiorentina demande minimum 9M€ donc vu que le club a fait 35M€ de benef cumulés sur les deux dernières saisons et que Diouf & Gronigo tiennent à leur train de vie, y'aura pas d'investissements.
Givet, j'aimerais bien qu'il aille à la Samp...à 1M€ (le prix plus ou moins réclamé par l'OM), ce serait un très bon renfort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Nato Dim 11 Jan - 19:27

Givet n'est pas annoncé demain à Blackburne ?
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 11 Jan - 19:35

Si mais il n'a pas encore signé.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Dim 11 Jan - 20:45

Marco a écrit:Merci de ne pas mettre Gourcuff avec les deux autres, surtout Ben Arfa qui n'a jamais rien montré...

Quand on parle de nouveau Zidane si....désolé cher Marco mais cela a été déjà largement dit...et je ne suis pas d'accord avec cette appellation....

Et puis pour Moi, Gourcuff n'a pas encore montré sur du long terme non plu....juste quelques matchs depuis le début de saison....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Nato Dim 11 Jan - 21:56

Drogba a écrit:Et puis pour Moi, Gourcuff n'a pas encore montré sur du long terme non plu....juste quelques matchs depuis le début de saison....

Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre (avec 1 ou 2 matchs sans sur ce mois là).
Tout celà en L1, LDC et EDF, ce n'est pas quelques matchs pour moi.

C'est pas Zidane c'est sûr, mais Ben Arfa à côté :LOL:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Dim 11 Jan - 21:58

Ben ça reste sur 4 mois....

Zidane fut Zidane sur plusieurs saisons....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Nato Dim 11 Jan - 21:59

Drogba a écrit:Ben ça reste sur 4 mois....

Zidane fut Zidane sur plusieurs saisons....

On est d'accord 4 mois, et pas quelques matchs seulement.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Luyindula Dim 11 Jan - 22:08

Chapuis a bien été bon toute une saison... :tongue:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 11 Jan - 22:12

De tte façon Zidane est Zidane et Gourcuff ne sera jamais Zidane mais Gourcuff faudrait arrêter avec Zidane. Dès qu'un joueur a un semblant de potentiel c'est le nouveau Zidane, il y a eu Ribery, Nasri, Benzema (alors qu'il joue pas au même poste), Gomis ( il a mis un doublé comme Zidane pour son premier match). Bizarre que la presse n'a pas encore trouvé le nouveau Zidane de la défense et dans les buts :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Dim 11 Jan - 22:31

Nato a écrit:
Drogba a écrit:Ben ça reste sur 4 mois....

Zidane fut Zidane sur plusieurs saisons....

On est d'accord 4 mois, et pas quelques matchs seulement.

ça reste que 30 matchs (31 avec celui de ce soir) sur 6 saisons de carrière environ... c'est pas non plus énorme.... (Bon ok, il vient de mettre un but énorme....là...) :whistling2:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Luyindula Dim 11 Jan - 22:34

Ce but met fin au débat :blink:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Dim 11 Jan - 22:36

C'est le propre de chaque équipe. En Argentine on en a bouffé du "nouveau Maradona", ça détruit les joueurs et ça empêche l'équipe de se renouveler, vu que les mecs cherchent à recreer le contexte dans lequel ça a marché.

L'EDF n'a pas forcément besoin d'un nouveau Zidane pour fonctionner.

A part ça, tout le monde tombe sur Ben Arfa, mais il a marqué plusieurs but et a pas été si mauvais que ça non plus.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 12 Jan - 8:30

Drogba a écrit:
Marco a écrit:Merci de ne pas mettre Gourcuff avec les deux autres, surtout Ben Arfa qui n'a jamais rien montré...

Quand on parle de nouveau Zidane si....désolé cher Marco mais cela a été déjà largement dit...et je ne suis pas d'accord avec cette appellation....

Et puis pour Moi, Gourcuff n'a pas encore montré sur du long terme non plu....juste quelques matchs depuis le début de saison....

J'ai jamais dit "nouveau Zidane", y a un Zidane, un Platini...
Je dis juste de pas le mettre dans le même sac que les deux autres, surtout Ben Arfa.
Et je répète que Ben Arfa n'a strictement rien montré où que ce soit. D'ailleurs je ne sais même pas si on a dit nouveau Zidane pour "Ben Arfa".
Et malgré quelques temps, Gourcuff a laissé entrevoir plus que Nasri que ce soit en club ou en équipe de France et ça pour moi c'est un signe.
Après pour le long terme personne ne peut parler, on ne pouvait rien dire de Zidane non plus au début...
Et sinon oui on peut comparer Gourcuff à Zidane sur certains gestes je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à trouver un certain mimétisme dans les gestes de Gourcuff et ceux de Zidane.
Après pour la carrière.......................
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par GabriHell Lun 12 Jan - 10:29

Je suis d'accord avec Marco concernant Ben Arfa. Perso j'ai jamais aimé. Il a rien prouvé. Hoarau hier a dis quelques chose d'assez juste sur Canal+ : "Pour moi un beau geste technique c'est un bon contrôle ou une belle passe, c'est plus utile que 5 passements de jambes".

Et quand tu es meneur d'une équipe si tu lâche pas le ballon et joue pour ta gueule ... l'équipe ne va pas loin.
GabriHell
GabriHell

Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 12 Jan - 12:44

Et puis de toute façon ça signifie quoi devenir "un nouveau Zidane" ? Frapper un joueur en finale de CDM ?

En tout cas pour moi Gourcuff a tout pour devenir un numéro 10 d'exception et pour moi il est déjà au dessus de Ben Arfa et Nasri.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Lun 12 Jan - 13:08

Pour couper court au HS ! La grande braderie continue ... Le mec est quand meme resté 3 ans ...



Foot - Transferts - Cesar signe à Grenoble

A Marseille, il était devenu indésirable. Arrivé sur la Canebière durant l'été 2005, Bostjan Cesar a enfin trouvé une porte de sortie. Le défenseur slovène (26 ans) a trouvé un accord avec Grenoble, où il s'est engagé pour deux ans et demi. C'est Pierre Wantiez, le directeur général délégué du club isérois, qui l'a annoncé dimanche sur une radio locale. Le contrat de Cesar avec l'OM arrivait à son terme en juin prochain. La saison dernière, il avait prêté au club anglais de West Bromwich Albion. Cette année, il n'a disputé aucun match sous les couleurs phocéennes. Après le départ d'Erbate aux Emirats et celui - probable - de Givet vers l'Angleterre, les dirigeants marseillais poursuivent donc leur opération dégraissage en défense.

Givet
César Transfert
Erbate Transfert
Civelli
Rodriguez
N'diaye Pret
M'bami
Grandin
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 12 Jan - 13:26

Grenoble :sad:
Putain un boulet en moins mais il faut qu'il aille là bas :unsure:
Les grenoblois recrutent quand même un international slovène qui était même remplaçant en D2 anglaise..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Lun 12 Jan - 17:54

Au moins ca leur fait un remplaçant à Flachez...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 13 Jan - 8:18

Gros article et Une de la Provence aujourd'hui qui dévoile d'après plusieurs de leur sources que les dirigeants travaillent sur un retour de Drogba.
D'après le journal c'est assez complexe et le dossier à besoin de l'implication de RLD.

"Officiellement" le dossier Brandao prend du retard parce que les ukrainiens qui en voulaient 6M€ en veulent 10 maintenant.

En tout cas l'article de la Provence se mouille pas mal sur cet utopique retour de Didier Drogba.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 13 Jan - 8:25

Ben avec les départ de Cissé pas loin des 400 000/mois de Givet 250 000/mois d'après ce qui a été dit sur le forum tu arrive a 650 000 tu les donnent a Drogba et le tour est joué, le RDL sort le chéquier pour le transfert.

C'est beau de rêvé éveillé. :zzzz:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 13 Jan - 8:31

Surtout que la Provence te pond aussi un article pour te dire que d'après leurs sources Brandao veut clairement venir et que les négociations bloquent sur le montant.

Moi je crois surtout que la Provence s'emballe depuis qu'elle a vu ses tirages post-neige grimper et elle compte à présent se lancer dans le "scoop" qui fait vendre :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 13 Jan - 9:41

Il a beau faire le type meurtri depuis son départ de l'OM, je ne pense pas qu'il veuille revenir à l'OM...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 13 Jan - 13:06

La Commanderie : "Drogba c'est cher, mais je crois au père Noël" (Diouf)

Publié le mardi 13 janvier 2009 à 12H13

Interrogé à son arrivée à la Commanderie, Pape Diouf n'a pas souhaité s'exprimer sur l'étude par le club du transfert de Didier Drogba. Il a simplement déclaré : "C'est très compliqué, extrèmement cher pour les moyens actuels de l'Olympique de Marseille mais j'ai appris à croire au père Noël. Le retour de Didier répond à un voeu général qui englobe toute la communauté marseillaise, nous interpelle et ne nous laisse pas insensible."

Bon là je commence à moins me marrer, parce qu'avec cette déclaration Diouf prend de très gros risques, il ne peut pas balancer ce genre de discours plein de sous entendus pour nous ramener demain un Brandao en disant que la piste Drogba c'était un fantasme de journaliste.

Et si ....
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 13 Jan - 13:08

Et si le père Noel s'appelait RLD?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Mar 13 Jan - 13:15

pas sur qu'il au trop la tete a ça

sports.fr a écrit:
OM: Louis-Dreyfus sur le billard

Actionnaire majoritaire de l’Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus a de sérieux problèmes de santé. L’homme d’affaires suisse, 62 ans, va subir une intervention chirurgicale importante au mois de janvier, indique La Provence.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 13 Jan - 13:19

Bah aux dernières nouvelles RLD et très malade et va se faire opérer dans les prochains jours.
Je crois pas beaucoup à un geste même s'il faut reconnaitre que la gestion du club ces dernières années va dans le sens du bon élève.
Peut être qu'une garantie financière suffirait.
Après comme je l'avais posté, RLD connaissait et voulait déjà Gerets en 2006. Ces derniers jours Gerets a peut être été en contact avec RLD et à réussi là où tous ceux qui sont passés après Courbis ont échoué.
Gerets a quand même sorti: "quand on met la pression sur les épaules, on donne aussi les moyens de réussir" (sous entendu probablement aux déclarations de RLD qui veut un trophée et finir dans les deux premiers sinon il y aura du ménage).

Je ne suis pas persuadé que le dossier Drogba soit insurmontable, à la condition que ce dernier ne vise pas mes même sommes mirobolantes qu'il touche à Chelsea.
Cissé + Givet ça doit donner un salaire de 400 000, il faut pas déconner, si Drogba a vraiment de l'amour pour le club et les marseillais il ne se saignerait pas et ne mettrait pas en péril l'avenir de ses enfants pour une telle somme.
Côté indemnité de transfert, y a moyen si on évite de trop se la jouer fourmi avec des bénéfices de 17M et qu'on a certaines garanties sur le transfert de Cissé.

A mon avis, cette rumeur confirmée par Diouf arrive à un moment où le dossier Brandao se complique, je serais pas étonné que ce nuage de fumée venu de Chelsea serve seulement à gagner du temps ... mais pas pour une arrivée de Drogba.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser