Blu-Ray / DVD
+9
sanoban
Doc
Luyindula
Mykiki
Gui
Djoda
Ollivo
Marco
teebo
13 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Blu-Ray / DVD
Sites utiles :
www.blu-ray.com (verifier la zone du BR)
www.dvdrama.com (tests)
www.hdnumerique.com (tests)
www.dvdfr.com (infos, tests)
Sites d'achat :
www.axelmusic.com (indique si le BR est region free ou non)
www.play.com
www.playusa.com (pour les imports us)
www.amazon.fr
www.alapage.com
www.fnac.com
www.amazon.com (sous reserve de compatibilité de zone)
Promotions:
1 acheté = 1 offert sur une selection de BR (fnac, amazon alapage : meme selection de titres)
Sorties :
Any Given Sunday : 27 janvier 2009 / L'enfer du Dimanche : 4 Mars 2009

www.blu-ray.com (verifier la zone du BR)
www.dvdrama.com (tests)
www.hdnumerique.com (tests)
www.dvdfr.com (infos, tests)
Sites d'achat :
www.axelmusic.com (indique si le BR est region free ou non)
www.play.com
www.playusa.com (pour les imports us)
www.amazon.fr
www.alapage.com
www.fnac.com
www.amazon.com (sous reserve de compatibilité de zone)
Promotions:
1 acheté = 1 offert sur une selection de BR (fnac, amazon alapage : meme selection de titres)
Sorties :
Any Given Sunday : 27 janvier 2009 / L'enfer du Dimanche : 4 Mars 2009

Dernière édition par teebo le Lun 23 Fév - 0:18, édité 8 fois
teebo- La Team
Re: Blu-Ray / DVD
schuminator a écrit:C'est vrai que ça reste un bon film!!
En HD on doit avoir encore plus mal pour eux !!!! (mykiki je viendrais le regarder chez toi avec le 5.1

teebo- La Team
Très bon, je me le prendrai je pense.
Au fait l'offre FNAC 1 BR pour 1 acheté c'est uniquement sur le net?
J'ai pas vu ce truc dans ma FNAC...
Au fait l'offre FNAC 1 BR pour 1 acheté c'est uniquement sur le net?
J'ai pas vu ce truc dans ma FNAC...
Marco- -
très bon film mais j'ai du mal à acheter un BR d'un film que j'ai en DVD ... (déjà que j'ai déjà du mal à acheter un BR pour son prix ...)
Ollivo- beLIEve
Tout pareil.
Mais celui là je ne l'ai pas.
Après t'as de BD qui sortent à 19.99, prix de bienvenue chez les ch'tis en DVD quoi...
Mais celui là je ne l'ai pas.
Après t'as de BD qui sortent à 19.99, prix de bienvenue chez les ch'tis en DVD quoi...
Marco- -
L'offre 1 acheté 1 offert est uniquement sur le net ... et sur la plupart des sites (perso sur le net je prefere amazon ...)
l'enfer du dimanche j'ai deja en dvd mais si ils assurent niveau compression a mon avis ça peux carrement faire redecouvrir le film (pour exemple I-robot est apparement assez exceptionnel en BR et beaucûop disent que niveau qualité ça n'a rien a voir et que ca vaut carrement l'investissement)
25€ ca reste cher ... mais une petite offre 3 pour 2 ou encore mieux 2 pour 1 et la ça devient franchement interessant
l'enfer du dimanche j'ai deja en dvd mais si ils assurent niveau compression a mon avis ça peux carrement faire redecouvrir le film (pour exemple I-robot est apparement assez exceptionnel en BR et beaucûop disent que niveau qualité ça n'a rien a voir et que ca vaut carrement l'investissement)
25€ ca reste cher ... mais une petite offre 3 pour 2 ou encore mieux 2 pour 1 et la ça devient franchement interessant
teebo- La Team
Tu peux ajouter se site dans le premier post www.dvdfr.com 

Djoda- Que la force soit avec toi
teebo a écrit:pour exemple I-robot est apparement assez exceptionnel en BR et beaucûop disent que niveau qualité ça n'a rien a voir et que ca vaut carrement l'investissement
Je l'ai acheté hier et maté ce matin. Je le trouve très bien fait c'est vrai, mais pas aussi exceptionnel que cela. J'ai vu mieux en BR que I-Robot pourtant j'en ai pas maté des centaines. Cela dit vu le prix du DVD et du BR (respectivement 20 et 25€) autant prendre le BR.
Gui- Proud to be Geek
Avis aux millions de fans de la franchise Final Fantasy, la course est lancée. Ainsi, la fameuse édition Blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children accompagnée de la démo du tant attendu FF XIII est disponible depuis hier en pré-commande sur le site play-asia.com, au prix de 54 euros. Attention, cette édition est ultra-limitée, les exemplaires disponibles ne le sont donc peut être plus.
Pour ceux qui n'attendent pas la démo de FF XIII, une édition simple d'Advent Children contenant uniquement le Blu-ray du film est également disponible pour environ 40 euros.
Cliquez ci-dessous pour pré-commander l'une des deux versions de Final Fantasy VII : Advent Children en Blu-ray.
FF AC + Démo FF XIII = 55 €
FF AC = 40 €
Je veux vraiment ce BD mais franchement c'est de la folie les tarifs. Il n'y aura pas de vente en Europe si je ne m'abuse mais j'essayerais de le trouver moins cher plus tard car là c'est :pale: . Et la démo de FF XIII, je préfère avoir le jeu complet entre les mains, ça me trouerai le cul de devoir attendre un an après la démo !!!

Mykiki- La Team
une excellent site que je viens de trouver
http://www.axelmusic.com
tres complet, premet de voir la jaquette arriere (utile pour les infos) et classe tout les BR en fonction de leur region et si ils sont region free ...
les prix sont aussi interessant .... (l'enfer du dimanche a 17e .....)
http://www.axelmusic.com
tres complet, premet de voir la jaquette arriere (utile pour les infos) et classe tout les BR en fonction de leur region et si ils sont region free ...
les prix sont aussi interessant .... (l'enfer du dimanche a 17e .....)
teebo- La Team
Mais les pistes françaises se sont les vraies ou se sont les québécoises ???
djoda a écrit:Mais les pistes françaises se sont les vraies ou se sont les québécoises ???
majoritairement quebecoises si il n'y a pas d'info disant le contraire (par exemple a l'arriere de la jaquette de l'enfer du dimanche c'est mais VF avec le doublage parisien .... donc la normalement c'est bon)
de tout facon la plupart du temps l'important c'est juste d'avoir les sous titres FR .... car niveau son la VO est tellement meilleure !!!! (et meme niveau compression sur le BR...)
teebo- La Team
schuminator a écrit:doublage parisien
http://images.blu-ray.com/movies/covers/2133_back.jpg
la preuve en image

teebo- La Team
sur ton site la cover verso n'était pas dispo !!! Là ça peut m'intéresser.
Si tu commande préviens moi à moins que tu ne l'ai déjà fais
Mykiki- La Team
Mykiki a écrit:sur ton site la cover verso n'était pas dispo !!! Là ça peut m'intéresser.
pas encore fait .... jme tate .... faut que je trouve un bon site pas cher
teebo- La Team
J'ai trouvé se site pour les blu-ray mais il précise pas si c'est de la VF ou VQ
http://www.cinebox.net/
http://www.cinebox.net/
Est il possible de savoir sur un site si cette version propose les S.T FR ? Au delà des précisions qu'il y a en bas de page !!!
300 Blu Ray
300 Blu Ray
Mykiki- La Team
Tiens Diego quand t'auras testé Batman tu me diras si tu vois quelque chose qui te choque.
Y a une histoire de changement de format d'image je crois, j'ai pas tout saisi...
Y a une histoire de changement de format d'image je crois, j'ai pas tout saisi...
Marco- -
c'est à un moment précis le changement ou bien c'est sur l'ensemble du film ?
ce que j'ai lu c'est que l'image est probablement la plus belle du catalogue BR

Ollivo- beLIEve
Je vous dis cela ce soir, je l'ai acheté dans la semaine e je me le materai probablement cet après midi ;)
Gui- Proud to be Geek
Mykiki a écrit:Est il possible de savoir sur un site si cette version propose les S.T FR ? Au delà des précisions qu'il y a en bas de page !!!
300 Blu Ray
http://uk.blu-ray.com/movies/movies.php?id=2487
Mais pas fiable leur truc j'ai pris Iron Man sur amazon ou il y a marqué sous titre Fr et j'avais verifié sur se site et au final pas ST FR ni de piste FR.
Diego a écrit:c'est à un moment précis le changement ou bien c'est sur l'ensemble du film ?
Pourquoi une telle note alors que techniquement parlant nous nous retrouvons devant un transfert irréprochable et appelé à devenir un nouveau titre de référence ? La raison est simple, mais ardue à comprendre quant au choix fait délibérément par l'éditeur. En effet, certaines séquences du film ont été tournées en format IMAX (1.78) contre 2.35 pour le film tel qu'il nous fut proposé en salles et on ne sait pourquoi, Warner a opté pour une décision qui nous laisse un arrière-goût désagréable dans la bouche : le film oscille « sans cesse » (certes le mot est fort) entre les deux formats, rendant par moments les choses énervantes. Alors certes les séquences Imax sont époustouflantes, mais celles au format plus classique n'en demeurent pas moins sublimes et l'on aurait incontestablement préféré que l'éditeur nous propose ces images via une petite option pour ceux qui le désirent ou encore, mieux, dans la rubrique bonus. Néanmoins, si l'on occulte ce phénomène qui, on l'espère, ne se reproduira pas, cette édition brille de mille feux et se révèle en tout point irréprochable. Nous bénéficions d'une image merveilleusement léchée, profitant d'un niveau de détail bluffant et sublimée par une palette colorimétrique envoûtante et de contrastes d'une profondeur extrême. On ne peut tout simplement rien trouver à redire.
Pour la technique pure : 10/10
Pour le choix de l'éditeur : 0/10
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10746-.php
Marco- -
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10