[FIFA 09] Ligue Foot-France
+2
Doc
Luyindula
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[FIFA 09] Ligue Foot-France
Diego > Djibriland
Doc > Boca
Drogba > Lazio
Luyindula > PSG
Nimrog > Udinese
Schuminator > Sampdoria
Ligue remise à zéro suite au match entre Drogba et Nimrog. On va essayer déjà de faire une rencontre contre chacun, pour voir comment ça se passe... Aucune idée s'il y a des matchs retours, si un certain nombre se qualifie pour les matchs à élimination directe, à voir.
Doc > Boca
Drogba > Lazio
Luyindula > PSG
Nimrog > Udinese
Schuminator > Sampdoria
Ligue remise à zéro suite au match entre Drogba et Nimrog. On va essayer déjà de faire une rencontre contre chacun, pour voir comment ça se passe... Aucune idée s'il y a des matchs retours, si un certain nombre se qualifie pour les matchs à élimination directe, à voir.
Dernière édition par Luyindula le Mer 31 Déc - 17:22, édité 1 fois
Luyindula- Ballon de plomb
Re: [FIFA 09] Ligue Foot-France
On postera quand même les résultats ici ça nous fera une "sauvegarde"
>>Diego, c'est plus Séville mais Sunderland si j'ai bien compris?
>>Diego, c'est plus Séville mais Sunderland si j'ai bien compris?
Doc- La Team
Ollivo- beLIEve
Bon avec Doc on a fait Lazio - Boca : 0 - 0
Il n'y a qu'un seul match de possible contre chaque adversaire....on n'a pas pu rejouer dans le cadre de la ligue....
Il n'y a qu'un seul match de possible contre chaque adversaire....on n'a pas pu rejouer dans le cadre de la ligue....
Drogba- Machine à Filles
Pourquoi ne suis-je pas surpris ?Drogba a écrit:Bon avec Doc on a fait Lazio - Boca : 0 - 0

Invité- Invité
Après on a fait 2 autres matchs: victoire de la Lazio 2-0 puis victoire de Boca 3-2
on montait en puissance!!!!
on montait en puissance!!!!
Doc- La Team
Ah ouais pas mal. On a fait un peu pareil avec Drogba l'autre soir.
Udinese - Lazio 0-0 après prolongations (2 - 4 TAB)
Espagne - Argentine 0-2
Russie - Pays Bas 3-1
Udinese - Lazio 2-0 après 70 min et le méga bug
Udinese - Lazio 0-0 après prolongations (2 - 4 TAB)
Espagne - Argentine 0-2
Russie - Pays Bas 3-1
Udinese - Lazio 2-0 après 70 min et le méga bug

Invité- Invité
Avec Schumi on a fait notre match...6-1 pour Schumi!
C'était injouable pour moi, un temps de latence énorme
Apres on s'est fait des amicaux et ca merdait pour lui...pas un bon jour pour le live!!!
C'était injouable pour moi, un temps de latence énorme
Apres on s'est fait des amicaux et ca merdait pour lui...pas un bon jour pour le live!!!
Doc- La Team
Vraiment dommage qu'il ne soit pas possible de faire du trans-plateforme.
Mykiki- La Team
Angleterre - Italie
PSG - OM
M.U - Juventus (ou ce que tu veux d'autre)
Aston Villa - Sampdoria
Vous ne prévoyez pas de monter sur Paris ces temps ci ?
PSG - OM
M.U - Juventus (ou ce que tu veux d'autre)
Aston Villa - Sampdoria
Vous ne prévoyez pas de monter sur Paris ces temps ci ?
Mykiki- La Team
Moi, pour le moment je joue qu'avec la Samp (95% du temps), l'OM et pis c'est tout. 

Invité- Invité
J'ai joué contre Schumi hier.
Fuck this game.

Fuck this game.

J'ai joué contre Luyindula hier.
I Love this game!
Plus sérieusement, quel match
Bon, petit Samp-Psg (déjà merci les stats de la Samp qui sont à chier par rapport à celles que j'ai avec les mises à jour)...première mi-temps accrochée avec aucune occasion de part & d'autres...et une possession équilibrée.
Deuxième mi-temps, vers la 55° sur une grosse erreur défensive de son arrière droit (Ceara?) je récupère le ballon avec Cassano côté gauche, je remets tout de suite dans l'axe pour Bellucci qui est seul aux 6 mètres et fusille Landreau...1-0. A noter que Fred Godard a eu du mal avec la réalisation puisque j'ai à peine vu le but car la caméra a pas réussi à suivre la passe décisive...j'ai juste vu mon attaquant démarqué et j'ai frappé direct
A partir de là, ça a été le siège de mon but...je sais pas si Luyindula a changé de tactique mais ça a été un pressing incessant, j'arrivais pas à faire trois passes de suite, j'étais acculé sur mon but...mais j'avais toujours la réussite comme mes têtes défensives toujours proches de csc mais qui finissaient en corners
. A la 85° min, je perds un ballon comme une merde au milieu de terrain et suite à une super remise de la tête, Luyindula me trompe à bout portant...1-1.
Là je me dis que ça sent la défaite...je suis encore plus que jamais au bord de la rupture mais mon gardien me sort un arrêt réflexe à bout portant en mettant le ballon en corner alors que psychologiquement je me voyais déjà mené 2-1.
Finalement dans les arrêts de jeu, je lance Peter Pan dans le dos de la défense côté gauche...j'arrive à rentrer dans la surface et malgré un angle un peu compliqué, je fais un petit plat du pied, 2-1...
Deux frappes, deux buts

I Love this game!

Plus sérieusement, quel match

Bon, petit Samp-Psg (déjà merci les stats de la Samp qui sont à chier par rapport à celles que j'ai avec les mises à jour)...première mi-temps accrochée avec aucune occasion de part & d'autres...et une possession équilibrée.
Deuxième mi-temps, vers la 55° sur une grosse erreur défensive de son arrière droit (Ceara?) je récupère le ballon avec Cassano côté gauche, je remets tout de suite dans l'axe pour Bellucci qui est seul aux 6 mètres et fusille Landreau...1-0. A noter que Fred Godard a eu du mal avec la réalisation puisque j'ai à peine vu le but car la caméra a pas réussi à suivre la passe décisive...j'ai juste vu mon attaquant démarqué et j'ai frappé direct

A partir de là, ça a été le siège de mon but...je sais pas si Luyindula a changé de tactique mais ça a été un pressing incessant, j'arrivais pas à faire trois passes de suite, j'étais acculé sur mon but...mais j'avais toujours la réussite comme mes têtes défensives toujours proches de csc mais qui finissaient en corners

Là je me dis que ça sent la défaite...je suis encore plus que jamais au bord de la rupture mais mon gardien me sort un arrêt réflexe à bout portant en mettant le ballon en corner alors que psychologiquement je me voyais déjà mené 2-1.
Finalement dans les arrêts de jeu, je lance Peter Pan dans le dos de la défense côté gauche...j'arrive à rentrer dans la surface et malgré un angle un peu compliqué, je fais un petit plat du pied, 2-1...

Deux frappes, deux buts

Invité- Invité
Juste pour le 1er but, c'est pas toi qui fait la passe, c'est moi qui veut dégager avec Ceara, ça tape sur ton tibia et ça fait passe décisive. C'est pour ça que la balle est parti à 100 à l'heure ^^ Ce but m'a bien dégoûté donc en fait je me suis concentré à 200% (pas besoin de changement tactique ^^) et quand j'ai égalisé je pensais aussi que t'allais craqué. Et c'te parade à bout portant m'a achevé.
Quant au dernier but ce qui m'a énervé c'est la faute non sifflée sur Giuly (d'ailleurs il est resté au sol) juste avant de lancer Cassano. j'étais tellement sûr qu'il allait sifflé que du coup j'ai pas suivi l'action, et avec Zoumana c'est un peu impossible de rattrapper Cassano.
Fuck this game
M'en fous je laminerais tous les autres
D'ailleurs ça serait bien si on pouvait tous se motiver pour avancer un peu dans la ligue, car il n'y a pas eu beaucoup de matchs de joués.
Quant au dernier but ce qui m'a énervé c'est la faute non sifflée sur Giuly (d'ailleurs il est resté au sol) juste avant de lancer Cassano. j'étais tellement sûr qu'il allait sifflé que du coup j'ai pas suivi l'action, et avec Zoumana c'est un peu impossible de rattrapper Cassano.
Fuck this game

M'en fous je laminerais tous les autres

D'ailleurs ça serait bien si on pouvait tous se motiver pour avancer un peu dans la ligue, car il n'y a pas eu beaucoup de matchs de joués.
Pour le premier but je comprends mieux...j'ai fait passe en même temps...mais la caméra a eu trop de mal à suivre
Et comme par hasard Bellucci seul aux six mètres!
Abusé par contre comme je craquais sous ta pression..je faisais pas trois passes de suite...je dégageais comme une merde en sachant que ça allait revenir encore plus vite vers mes buts mais j'arrivais pas à dépasser mes 30m
Et c'est clair que quand t'as égalisé (beau but en plus du point de vue collectif) j'étais certain de perdre...t'en croques une puis mon gardien fait LA parade du match
Quant au but de Cassano...je me rappelle pas avoir séché Giuly mais me connaissant c'est fort possible
(abusé la façon dont tu débordes avec lui d'ailleurs...je sais pas comment tu fais, tu pousses le ballon sur 10m et joues tout sur la vitesse...moi même en poussant le ballon, il va pas aussi loin). Après c'est sûr que Camara est plus lent que Cassano...il me restait qu'à cadrer en espérant tromper Landreau...j'étais trop content et j'ai même eu une pensée pour toi
Ce match là, sur 20 tentatives, je le perds 18 fois et j'accroche le nul une fois..et le hold up une fois aussi

Abusé par contre comme je craquais sous ta pression..je faisais pas trois passes de suite...je dégageais comme une merde en sachant que ça allait revenir encore plus vite vers mes buts mais j'arrivais pas à dépasser mes 30m

Et c'est clair que quand t'as égalisé (beau but en plus du point de vue collectif) j'étais certain de perdre...t'en croques une puis mon gardien fait LA parade du match

Quant au but de Cassano...je me rappelle pas avoir séché Giuly mais me connaissant c'est fort possible

Ce match là, sur 20 tentatives, je le perds 18 fois et j'accroche le nul une fois..et le hold up une fois aussi

Invité- Invité
schuminator a écrit:je dégageais comme une merde en sachant que ça allait revenir encore plus vite vers mes buts mais j'arrivais pas à dépasser mes 30m![]()
Si tu savais comme ça m'a énervé ça... je me faisais chier à construire et hop dès que t'avais la balle tu dégageais comme un Bourillon

Non mais je voulais pas dégager mais dés que j'avais le ballon, les gars arrivaient à deux sur moi...toutes mes passes étaient contrées, ça me saoulait aussi
J'espérais juste de faire un dégagement et que tu te trouerais pour que je contre avec Bellucci ou Cassano vu qu'ils sont assez rapides
Mais le pire c'est que même pour dégager j'arrivais pas vu que j'avais pas le temps de charger la jauge de puissance vu que t'étais toujours au pressing.

J'espérais juste de faire un dégagement et que tu te trouerais pour que je contre avec Bellucci ou Cassano vu qu'ils sont assez rapides

Mais le pire c'est que même pour dégager j'arrivais pas vu que j'avais pas le temps de charger la jauge de puissance vu que t'étais toujours au pressing.
Invité- Invité
Schumi a force de passer ton temps à courir après le ballon, tu dois être sacrément bon en défense non ? 

Abdou- La Team
Pour moi c'est possible ce soir donc s'il y a quelqu'un d'autre de dispo (à part Drogba bien sûr).Luyindula a écrit:D'ailleurs ça serait bien si on pouvait tous se motiver pour avancer un peu dans la ligue, car il n'y a pas eu beaucoup de matchs de joués.
Invité- Invité
Je défends toujours autant comme une merde, c'est pas bien de se moquer.Abdou a écrit:Schumi a force de passer ton temps à courir après le ballon, tu dois être sacrément bon en défense non ?
Là dans mon nouveau championnat à 24 équipes en Legen...wait for it...dary... je viens de faire 0-0 contre l'OM et de battre Stuttgart 2-0.

edit:
Et là 1-1 contre le Werder...j'ouvre le score à la 40°...20 secondes + tard ils égalisent

Sinon, trois matches et trois fois que mon adversaire finit à 10

Invité- Invité
Victoire!!!!!!!!!!!!!
Un match sympathique, ouverture du score de Nimrog sur une putain de tête de Tissone!
d'ailleurs m'en fera 2 autres identiques mais mon gardien ne s'est pas fait avoir! Je reviens au score sur un centre tendu de Palacio pour Romaaaaaaannn et ciseau... 
Juste après je rate le but du KO, le match reste équilibré mais la vitesse de Di Natale et Tagliattelle, me fait peur...
Finalement je prend l'avantage sur un 2ème but de Riquelme

Un match sympathique, ouverture du score de Nimrog sur une putain de tête de Tissone!

Juste après je rate le but du KO, le match reste équilibré mais la vitesse de Di Natale et Tagliattelle, me fait peur...
Finalement je prend l'avantage sur un 2ème but de Riquelme

Doc- La Team
Tagliattelle
Pour rétablir la vérité, tu marques d'abord sur une tête de Riquelme qui fait poteau rentrant. Puis cet enfoiré de Riquelme marque sur son enfoiré de ciseau.

Pour rétablir la vérité, tu marques d'abord sur une tête de Riquelme qui fait poteau rentrant. Puis cet enfoiré de Riquelme marque sur son enfoiré de ciseau.

Invité- Invité
Ouais j'étais fatigué hier!
Pour résumer:
Drogba - Doc >> 0-0
Nimrog - Drogba >> 2-1
Doc - Schuminator >> 1-6
Schuminator - Luyindula >> 2-1
Doc - Nimrog >> 2-1
Classement:
1/ Schuminator 6pts
2/ Doc 4pts