footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Match amical] Argentine - France

+13
JB
Mykiki
Drogba
Luyindula
Le Cyclone de Choisy
romano9302
Marco
Doc
sanoban
Djoda
Gui
Abdou
Ollivo
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Abdou Mer 11 Fév - 23:11

Drogba a écrit:Il a bon dos Mandanda quand même...mais je vois de qui viennent les remarques....

Enfin si il avait été bon, je ne m'en serais pas privé pour le dire mais il a juste été mauvais ce soir.

Puis bon genre certain ont plus de légitimité que d'autre pour critiquer Mandanda...

Drogba a écrit:Petite question comme ça au hasard... La défense, elle est où sur les 2 buts ?

Il est ou Mandanda sur les deux frappes ? :mellow:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Nato Mer 11 Fév - 23:12

Au risque d'exagérer, l'EDF a clairement dominé l'Argentine en première avant le but contre le cours du jeu. J'espère que Raymond suivra sa logique et alignera la même équipe contre la Lituanie sinon je ne vois pas l'intérêt des "non-changements". Diarra j'aime pas, le Makelele du pauvre.

Drogba a écrit:Il a bon dos Mandanda quand même...mais je vois de qui viennent les remarques....

Je confirme les remarques, défense plot de signalisation oki, mais gardien mal placé sur les 2 buts qui ne couvre pas son premier poteau sur le premier par exemple.

Par contre le paquet de mouchoir utilsé par TF1 ce soir :mellow:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Doc Mer 11 Fév - 23:16

Marco a écrit:

Ben quoi? tu ne le connais pas ce stade?
Mort de chez mort quasi tout le temps.
:loool:

Abdou a écrit:

Il est ou Mandanda sur les deux frappes ? :mellow:
Couché, la tête dans les gants...

Diarra a de l'envie mais il est plus que limite... derriere notre défense se cherche toujours mais j'ai bien aimé Mexes, devant c'était un peu le néant, Ribery seul, Henry et Anelka totalement absent...


Dernière édition par Doc le Mer 11 Fév - 23:21, édité 1 fois
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Marco Mer 11 Fév - 23:19

Doc sois sérieux, t'as trouvé comment l'ambiance?
Alors le coup des mecs qui courent pas ça va hein?
En 1ere c'était pas trop mal, ils étaient où les encouragements? Par contre pour ouvrir son clapet et taper les "Olé" une fois le but argentin marqué là...
Alors les "Olé" en fin de match pour marquer sa déception...
Mais pourrir un joueur bleu dès qu'il touche le ballon ça va quoi.
Bref plus de bruit pour pourrir que pour encourager.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Nato Mer 11 Fév - 23:20

J'aurais jamais cru écrire celà, mais Vieira manque...
Toulalan et Diarra ont un apport offensif trop limité.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Marco Mer 11 Fév - 23:23

Nato a écrit:J'aurais jamais cru écrire celà, mais Vieira manque...
Toulalan et Diarra ont un apport offensif trop limité.

Toulalan est déprimant, on dirait du Létizi par moments, une nonchalance abominable en bleu.
Diarra à par faire des fautes, que dalle. Le nouveau Makélélé ouais ben y a du taff...
Alou Diarra?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Drogba Mer 11 Fév - 23:23

Marco, les marseillais se font régulièrement sifflés.... tu croyais quoi ?

Pour Mandanda, je ne veux pas dire qu'il a été énorme mais que c lEDF qui n'est pas au niveau, pas qu'un élément ;)

Diego vous parlera des supporters présent au stade, je peux juste vous dire qu'il était entouré des Lyonnais, Toulousains....venus spécialement pour l'occaz.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par sanoban Mer 11 Fév - 23:23

Jvais pas faire mon Luso :p, mais je suis bien content que l'Argentine ait gagnée.

La première mi temps a pas été terrible, pendant un moment les Argentins ont pas vu un ballon, puis le but a libéré les choses. La deuxième mi temps on a senti la confiance chez les argentins qui ont complètement contrôlé le match, la France a vraiment pas été bonne.

En revanche j'ai pas compris l'intérêt de faire aucun changement... Nasri aurait pu être intéressant, ou Alou Diarra pour reprendre le contrôle du milieu. Benzema il a touché un ballon? Et je suis sérieux dans ma question, je crois qu'il en a pas touché un. Ribery a essayé mais a été bien brouillon, Henry assez invisible.

Côté argentin j'ai trouvé Maxi bien trop en retrait, ça m'a déçu, même s'il a fait un gros boulot défensif. Gago pas terrible (j'aurais aimé Cambiasso), et Zanetti on a bien compris qu'il jouait surtout avec son expérience car il court pas des masses. Côté offensif, j'aurais aimé voir Di Maria et surtout Tevez plus tôt car Agüero m'a semblé pas assez présent. Messi a été très bon, mais faut pas non plus s'astiquer sur lui comme TF1 l'a fait, c'était pas le match de l'année.

Carrizo fait peur...

Un match sympa même si un peu brouillon, et je pense que le meilleur a gagné
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Doc Mer 11 Fév - 23:25

Marco a écrit:Doc sois sérieux, t'as trouvé comment l'ambiance?

Ce soir, en très grande partie, pourri
mais faut pas généralisé à tous les matchs...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Nato Mer 11 Fév - 23:27

Marco a écrit:Alou Diarra?

Pourquoi pas même si trop défensif (sauf si on joue en losange)
Il y a aussi Be.Cheyoru, Cabaye, Matuidi voir Coutadeur a testé aussi.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Marco Mer 11 Fév - 23:28

Drogba a écrit:Marco, les marseillais se font régulièrement sifflés.... tu croyais quoi ?

Ben rien c'est bien ce que je dis, je ne suis pas étonné.

Carrizo fait peur...

c'est vrai qu'il donne pas confiance.
Y a aussi Papa, mais finalement personne n'a été foutu de le passer.
De Michelis pareil, je ne l'ai jamais trouvé terrible, bon après il est capable de ceinturer deux joueurs adverses sur un corner, j'avais jamais vu ça :loool:
D'accord aussi pour Cambiasso que je trouve très bon avec l'Inter.

Zanetti c'est juste la classe.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Abdou Mer 11 Fév - 23:28

Au moins j'espère que l'on ne nous cassera plus les couilles avec l'ambiance pourri au SDF donc il faut jouer en province etc...

Les français ne savent juste pas supporter leur équipe nationale.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Nato Mer 11 Fév - 23:31

Abdou a écrit:Les français ne savent juste pas supporter leur équipe nationale.

Tu n'as pas encore vu le Roudourou en feu contre les Féroés. :french:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par sanoban Mer 11 Fév - 23:38

Zanetti c'est la grande classe, car il défend super bien sans courir, et ça mérite le respect, surtout que ça fait deux ans qu'il revient enfin au niveau (avant la CDM il était vraiment pas terrible). C'est aussi un mec qui n'a jamais changé de club (depuis qu'il est en Europe), et même si c'est l'Inter ça reste une belle performance.

Abbondanzzieri ou même le petit Ustari me plairaient bien plus en tant que gardien, mais bon, ça viendra.

Papa c'est typiquement un joueur du championnat argentin: beaucoup de volonté, de l'engagement, une propension à aller de l'avant tout en étant brouillon, et je trouve qu'il a vraiment été bon dans ce match, face à des joueurs qu'il n'a pas du tout l'habitude de rencontrer.

Sinon, pour le MD français ya Flamini qu'on peut tester...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Drogba Jeu 12 Fév - 6:52

Abdou a écrit:

Les français ne savent juste pas supporter leur équipe nationale.

Le souci c que les joueurs ne nous font pas rêver...

Regarde le argentins : on muille le maillot pour son pays, son hymne, son drapeau et son sélectionneur....et nous en France ?
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par chouchen Jeu 12 Fév - 8:46

Bon et bien je vais pas être original.

Ambiance de merde, c'était pas la peine de nous gaver avec les soi-disant footix du SDF, là aucune ambiance en deuxième mi-temps, on entendait les joueurs parler et à la fin les "Olé", enfin bref zéro pointé pour les supporters marseillais.

Pour les joueurs, je sais pas ce qu'aurait fait Fanni, mais en tout cas sur les 2 buts Sagna est impliqué.

Sinon Gourcuff est cramé, Ribéry a l'air guère mieux.

Et je suis désolé, rebond ou pas rebond, un tir comme ça au premier poteau il est pour le goal.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Invité Jeu 12 Fév - 9:48

Pour revenir sur le match, j'ai bien aimé Mexès même s'il se fait enrhumé comme tout le monde sur l'action contrée par Gallas et le second but.
- Sagna, je le trouve vraiment surcoté uniquement parce qu'il joue en Angleterre et à Arsenal. Il arrive pas à la cheville de Sagnol et des mecs meilleurs que lui en L1 y'en a: Fanni, Bonnart, Chalmé, Ceara (si jamais il pouvait avoir la nationalité française :loool: ), Clerc...mais vraiment, Sagna, à part sa coupe de cheveux, il n'a rien qui sort de l'ordinaire.

- Abidal, même combat, c'est juste pas possible. Tout le monde taille Grosso en France, mais qu'est-ce que j'aimerais avoir un Grosso latéral gauche en équipe de France, un joueur avec un super pied gauche (pour ceux qui ont vus Brésil-Italie, il claque un de ces coups francs enroulé en lucarne en 2° mi-temps que Julio Cesar sort :mellow: ), un joueur capable de dribbler en un contre un son vis-à vis et de centrer et qui enfin a une bonne présence physique. Abidal, c'est tout le contraire. Sa première et unique qualité c'est sa présence physique, il court vite, il est costaud mais il a un pied gauche catastrophique, c'est un pousse ballon incapable de centrer et encore moins de dribbler son adversaire direct.

- Diarra, j'aime pas du tout, quitte à mettre un milieu défensif pur et dur, j'aurais bien aimé voir le Diarra de Bordeaux. Et puis le nombre de fautes qu'il fait :mellow:

- Toulalan, il dégage trop de charisme ce gars :cool: Non mais lui aussi, je le vois jamais ou alors très rarement dépasser le milieu de terrain...je sais même pas s'il en est capable. Un super marathonien mais je crois que c'est là sa principale qualité.

- Ribéry, Gourcuff, Henry, Anelka, tous dans le même sac, transparents et l'entrée du meilleur avant-centre du monde est du même acabit :cool:


J'ai survolé vos messages et je sais plus qui disait que Zanetti était pas super bon ou un truc du style... Zanetti a juste la classe, j'adore ce joueur, rien de superflu, toujours juste, capable de jouer milieu défensif, latéral droit, défenseur central et qui défend le maillot que ce soit en club ou en équipe nationale. Et puis, c'est avant tout un joueur de foot super technique, super intelligent dans le jeu donc Zanetti :worthy: D'ailleurs, surprenant que Diego n'en ait pas fait son capitaine.

Pareil, je sais plus qui a dit que Gago était bof mais, je l'ai vraiment trouvé pas mal et bien complémentaire avec le monstre qu'est Mascherano.

Pour Carrizo, il est tellement bon qu'il a tout un stade contre lui et qu'il est maintenant remplaçant à la Lazio tellement il a fait perdre de points aux laziali.

Sinon, Cambiasso, surprenant qu'il ne soit pas dans la liste, au moins sur le banc.

Sinon, sur le match en lui-même, j'ai bien aimé la première mi temps avec 15min très bonnes de l'Argentine puis 25min de la France et la fin pour l'Argentine. La deuxième mi-temps, je sais pas si les français ont compris qu'ils étaient menés au score et qu'ils jouaient à domicile mais ils avaient l'air de se contenter du 1-0 :eek:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Marco Jeu 12 Fév - 10:01

Drogba a écrit:
Abdou a écrit:

Les français ne savent juste pas supporter leur équipe nationale.

Le souci c que les joueurs ne nous font pas rêver...

Regarde le argentins : on muille le maillot pour son pays, son hymne, son drapeau et son sélectionneur....et nous en France ?

En France on est des footix. :smile:
Cet argument de mouiller le maillot c'est du vent. La 1ere MT les argentins ont montré quoi? que dalle.
Messi il a fait 1 ou 2 trucs, alors ok Larqué a fait du bruit à chaque toucher de ballon mais y a pas de quoi se taper le cul par terre.
La France a pas mal joué sans pour autant se montrer hyper dangereuse et le stade poussait les bleus? les encourageait? non que dalle.
Et dès le but argentin ça chambre.
Alors à d'autres le coté "ils mouillent pas le maillot"...
Le public d'hier ne semblait attendre que le plantage français pour les chambrer.
Parce que j'aurais pu croire, qu'ils supporteraient l'argentine en raison de Diego mais même pas, c'était clairement humilier les bleus et je trouve cette attitude minable.

Puis faut arrêter de se la raconter Argentins alors qu'on n'a rien à voir avec eux.
J'ai aussi trouvé déplorables les commentaires d'hier soir, ok Domenech n'est pas aimé mais hier y en avait que pour l'Argentine, sans trop de raisons et quand le public hue les français on parle de "connaisseurs" selon Larqué.
Juste lamentable.
Alors prochaine marseillaise sifflée j'espère que tout ce petit monde fermera sa gueule parce que là aussi on pourra trouver des raisons.

Summum quand Diego touche le ballon "il a régalé le stade". Tu vois l'image on dirait un contrôle que fait ma mère... :rolleyes:

Bref l'impression qu'on en est à un stade où on attend que les bleus se plantent, on l'espère, pour voir gicler Domenech.
Ben c'est bien qu'on n'aille pas au mondial 2010.
Parce que voir des places noires de monde, bourrées d'hypocrites footixien c'est juste insupportable.

ps: et je passe outre les "paris on t'encule" entendus... Ca fait partie du folklore local pour un match des bleus.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Marco Jeu 12 Fév - 13:29

Les notes de l'Equipe:

Mandanda: 3
Sagna: 4
Mexes: 4
Gallas: 6
Abidal: 5
Diarra: 4
Toulalan: 5
Gourcuff: 4
RIbéry: 5
Henry : 5
Anelka: 2

En tout cas je suis content de voir que le foot en 2009 peut encore se jouer avec des petits gabarits qui taquinent le ballon.
Mais bon ces mecs en France ne doivent pas exister, ça se saurait... :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Marco Jeu 12 Fév - 17:23



:ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:28

Drogba a écrit:Il a bon dos Mandanda quand même...mais je vois de qui viennent les remarques....
http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/toujours-pas-convaincant-238792/
:afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par tibentus Jeu 12 Fév - 20:09

Bon, ben, on pouvait pas attendre mieux des français, de mon point de vue. L'Argentine est un cran au-dessus, et c'est pas la 1er mi-temps plutot équilibré qui me fera changer d'avis.
Juste une remarque, et vous l'avez souligné pour la plupart d'entre vous, c'est Lassana Diarra, qui non seulement est plutot limite dans le rôle de N°6, mais qui m'a écoeuré par son agressivité exagéré et pas toujours à bon escient. Que ce joueur puisse terminer une rencontre de football en faisant pas loin de 10 fautes et ne recevoir pas même le moindre carton jaune, je trouve ça scandaleux...
Notre quatuor offensif a été assez discret, Gourcuff notamment qui depuis deux trois matchs a la tête dans le guidon, et Ribery qui n'a pas son rendement habituel.
La défense Mexes-Gallas, j'ai bien aimé.
Reste que l'attitude du public français commence à être lourde : Marseillaise sifflé, équipe huée... ça va, c'est bon là.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par sanoban Jeu 12 Fév - 23:52


J'ai survolé vos messages et je sais plus qui disait que Zanetti était pas super bon ou un truc du style... Zanetti a juste la classe, j'adore ce joueur, rien de superflu, toujours juste, capable de jouer milieu défensif, latéral droit, défenseur central et qui défend le maillot que ce soit en club ou en équipe nationale. Et puis, c'est avant tout un joueur de foot super technique, super intelligent dans le jeu donc Zanetti :worthy: D'ailleurs, surprenant que Diego n'en ait pas fait son capitaine.

Je disais juste que Zanetti ne courrait pas mais qu'il arrivait à être très bon malgré ça, grâce à son expérience et sa classe.

Il est pas capitaine car il faut quelqu'un qui le sera sur la longueur.

Gago c'est pas que je le trouve mauvais mais jsais pas ya un truc qui colle pas.
Je dois avouer que les commentaires étaient assez pro argentin, alors que les mecs y connaissent clairement rien...
En tout cas j'étais bien content de voir que l'Argentine a le niveau, et je dois avouer que sous Maradona ça se passe bine pour le moment.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Mykiki Lun 16 Fév - 15:25

Pour répondre à la question de Sanoban : Benzema a touché au moins deux ballons. Il a fit deux talonades !!! :whistling2: :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par sanoban Lun 16 Fév - 19:49

Ah, honnêtement j'ai rien vu, apparemment il a fait un tir aussi, j'ai du m'endormir à ce moment...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Argentine - France - Page 4 Empty Re: [Match amical] Argentine - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser