[Champions league 08-09] 1/8 de finale

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

[Champions league 08-09] 1/8 de finale - Page 9 Empty Re: [Champions league 08-09] 1/8 de finale

Message par Ollivo le Mer 11 Mar - 23:05

Je craignais beaucoup ce match, je pensais vraiment Lyon capable de coup de folie face à une défense totalement remaniée.
Mais franchement côté lyonnais je ne sais pas si on doit parler de défaite mentale avant le match, mais la 1ère mi-temps ne pouvait pas être pire pour mettre l'adversaire sur les sommets.
On sait que le Camp Nou a la plus grande pelouse, mais là franchement au bout de 10mn à courrir après le ballon j'ai vraiment eu le sentiment que les joueurs lyonnais n'y croyaient finalement pas eux même.

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Revenir en haut Aller en bas

[Champions league 08-09] 1/8 de finale - Page 9 Empty Re: [Champions league 08-09] 1/8 de finale

Message par Marco le Jeu 12 Mar - 0:05

Je retiendrais une chose ce soir, une phrase de Larqué: "C'est vrai c'est dur pour les supporters lyonnais, mais pour les amoureux du football...."

Pas grand chose à dire, Barcelone énorme en 1ere MT, tranquille en 2eme avec une défense endormie (énorme je remarque juste que Puyol ne jouait pas...) et même des croquages devant sinon c'était digne du sporting.
Après on dira ce qu'on veut mais y a des trucs détestables à Lyon comme Junipute au sommet de son art.
Qualifier ce mec de "grand champion" pardon mais non et le Aulas qui ne peut s'empêcher de dire après le match que Lyon c'est le meilleur club français depuis 10 ans loin devant les autres.
Mais ta gueule quoi. :rrrrrr:

Overdose de foot anglais. MU rime avec moulu, la Roma sur les genoux...
Marco
Marco
-
-

Message par chouchen le Jeu 12 Mar - 7:20

on a plus qu'à espérer que les club anglais se rencontrent en quart.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par BaBlaFaya le Jeu 12 Mar - 8:52

Non mais à 4 - 2 quand il reste 15 minutes, il faut faire rentrer un 2ème attaquant. Pas Keita qui te sort un bon truc toutes les mi-temps.

Ultra frileux le Puel, défaite méritée, Benzema n'ira pas au Barca ca lui fera les fesses. Au final ce mec n'a jamais fait de gros match contre un gros club, meme si je ne remets pas son talent en question, ca reste embetant pour passer au niveau supérieur.

Je n'étais pas forcément contre Lyon avant ce match, chauvin avant tout, mais très peu optimiste et maintenant il faut rester lucide et admettre la nette supériorité du Barca.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par tibentus le Jeu 12 Mar - 10:50

En tout cas, pour tous les reveurs d'ici ou d'ailleurs, je suis bien content du resultat. 5 buts dans la gamelle, et au revoir...
Il ne fallait pas rêver d'une qualification lyonnaise, chose que je dis depuis le tirage de ces 1/8 de finale. Rien que pour la gueule d'Aulas, je suis content.
Juninho a vraiment une mentalité de merde, le gars quand il perd, il ne peut s'empecher de jouer la grosse pute. C'est un gars avec un melon énorme, et qui n'hésite pas à foutre des petits coups par derrière quand l'arbitre a le dos tourné. C'est une merde....
Benzema, pour sa défense, il a surment jouer sur une jambe et n'a pas pu être à son meilleure niveau. Mais même avec lui à son top, ça n'aurai pas beaucoup changer.

Et encore une année de rater pour les clubs italiens
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Mykiki le Jeu 12 Mar - 11:11

@Marco a écrit:

Overdose de foot anglais. MU rime avec moulu, la Roma sur les genoux...

Ça rime avec Ryan Giggs !!! :wub: :wub:

Et là on reparle de grand Barça parce qu'ils en collent 5 ?? A l'aller comme ils ne font que match nul, c'est une équipe en bois, et là c'est une super méga divine équipe. :zzzz:
J'espère que M.U tombera sur Barça. Je veux tester la défense mancunienne qui me semble limiter dès qu'on joue vite et quoi de mieux que de tomber sur le Barça.

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Ollivo le Jeu 12 Mar - 11:28

On reparle du grand Barca avec le retour de Iniesta.

Qui a parlé de l'équipe en bois à l'aller ? nos chers médias qui aiment jauger et tirer des conclusions à l'instant T.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Mykiki le Jeu 12 Mar - 12:31

Non mais ici notamment pour minimiser le résultat de l'OL, on disait que ce n'était plus la même équipe etc... Résultat ils en passent 5, 15 jours après et donc l'exploit lyonnais n'a pas eu lieu, mais on s'apprêtait à le tuer dans l'oeuf !!! Si Lyon passait, on aurait dit que ce n'était pas un bon Barça etc...

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par tibentus le Jeu 12 Mar - 16:43

Diego a écrit:On reparle du grand Barca avec le retour de Iniesta.

Qui a parlé de l'équipe en bois à l'aller ? nos chers médias qui aiment jauger et tirer des conclusions à l'instant T.

Exact. 1-1 à l'aller, c'était un resultat inespéré pour notre presse sportive, alors ils se sont empresser d'en tirer la conclusion d'un semblant de déclin des Blaugrana...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Nato le Jeu 12 Mar - 17:23

Assez énorme la 1 ère MT hier, Lyon complètement bouffé, mais je demande à voir le Barca contre un grand club car l'OL est un pitit club Européen. Le kiff de voir Juninho sombré mentalement au bout de 10 minutes.

Sinon L'Pool a confirmé son vol ( :cul: ) du match aller, sans Casillas, il y en avait 6 même si le Réal n'a pas été bon mis à part Diarra. Déçu pour Rome et la Juve, j'espère avoir des confrontations directes entre club Anglais pour que cette LDC se renouvelle. L'Inter a quand même pas eu de réussite, car si Ibra marque au lieu de tapper la barre ca change la donne surtout que Mu n'était pas au mieux visiblement.

Tirage le 20 il me semble.
Nato
Nato
Vintage

Message par chouchen le Jeu 12 Mar - 17:39

Je comprend pas trop la délectation de certains de voir Lyon se faire étriller mais bon, peut être de la jalousie ou de l'amertume je sais pas mais je comprend pas trop.

Sinon concernant les quarts on va encore voir le énieme Chelsea-Manchester ou Liverpool-Chelsea etc... avec un peu de chance il y aura le même affrontement en championnat ça fera comme l'année dernière ou Arsenal et Liverpool s'étaient rencontré 3 fois en une semaine.
En tout cas moi c'est l'overdose, entre le championnat, la Cup, la LDC plus les reportages etc.. j'ai l'impression qu'il n'y a que le Big four sur la planète foot.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 17:41

D'où depuis 2/3 ans, mon intérêt grandissant pour l'Uefa qui est une vraie coupe d'Europe.
Des bons petits matches avec des joueurs peu médiatisés.
Invité
Invité

Message par tibentus le Jeu 12 Mar - 18:17

@chouchen a écrit:Je comprend pas trop la délectation de certains de voir Lyon se faire étriller mais bon, peut être de la jalousie ou de l'amertume je sais pas mais je comprend pas trop.

Ni amertume, ni jalousie. C'est juste bon de voir les choses remisent à plat.
J'en ai marre d'entendre à tout bout de champ que Lyon est une grande équipe, qu'ils peuvent un jour gagner la LDC, etc...
C'est pas vrai, et c'est loin de l'être. Lyon domine le championnat de France depuis 8 ans, certes, mais ils n'ont rien de grands d'Europe.

Au lendemain du tirage au sort, plein de monde (dont certains membre de ce forum) voyait Lyon se qualifier et envoyer le Barça à ses cheres études. Bah, ceux-là, je les ai pas trop lu aujourd'hui...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par chouchen le Jeu 12 Mar - 19:22

Je sais pas mais moi quand Marseille s'était pris une branlée contre le Réal ou Liverpool et PSG une branlée par la Juventus ou Chelsea j'étais pas content même si c'était pas des équipes que je supporte
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par sanoban le Jeu 12 Mar - 23:27

MU a quand même une excellente défense, je suis persuadé qu'ils pourraient prendre le Barça avec une tactique comme celle de l'année dernière, mais faudra dire adieu au football...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Nato le Ven 13 Mar - 10:16

@chouchen a écrit:Je sais pas mais moi quand Marseille s'était pris une branlée contre le Réal ou Liverpool et PSG une branlée par la Juventus ou Chelsea j'étais pas content même si c'était pas des équipes que je supporte

Je ne suis pas spécialement content que Lyon est pris une branlée, c'est un juste retour des choses même si je pensais que l'OL allait enfin sortir son exploit Européen. A l'allez, l'OL a 2 balles de 2-0 quand même, mais j'ai tjrs le même sentiment lorsque les bigs matchs arrivent, Lyon n'a pas le "spirit" comme on dit à L'Pool.

Quand je vois que Juninho au bout de 10min sort complètement du match mentalement, quand je vois les deux alignements défensifs sur les 2 premiers buts qui arrivent coup sur coup qui plus est (faut pas me dire que les 2 buts d'Henry sont construits avec des actions de grande classe, 2 ouvertures dans le dos d'une défense aligné n'importe comment, point barre.), Benzema qui ne cadre pas une seule frappe des 2 matchs, et surtout la résignation après le 2-0 au retour.

Je croyais que Puel pouvait réussir à inculquer ce spritit à l'OL, qui te permet de sortir un gros match comme Monaco à Chelsea, Paris contre le Réal, L'OM contre L'Pool, Auxerre à Dortmund, Nantes contre Mu ou le Bayern...C'est râté même si j'avoue y avoir cru.
Nato
Nato
Vintage

Message par Nato le Ven 13 Mar - 12:20

[Champions league 08-09] 1/8 de finale - Page 9 _DSC9473

[Champions league 08-09] 1/8 de finale - Page 9 2842239386

:ptdr:

[Champions league 08-09] 1/8 de finale - Page 9 Pbucket
Nato
Nato
Vintage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9