footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

[Champions league 08-09] 1/8 de finale

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[Champions league 08-09] 1/8 de finale - Page 5 Empty Re: [Champions league 08-09] 1/8 de finale

Message par Invité le Mer 25 Fév - 19:06

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Marco sur l'OL sur la page précédente ou celle-ci.
Comme il le souligne, que l'OL n'ait gagné qu'une seule Coupe depuis qu'ils sont champions de France (sans lutter ou presque) ça montre que le club enfin les joueurs ne savent pas se sublimer.
On a rarement senti l'OL capable de sortir LE match..mais en Coupe en France. Quand l'OM sort l'OL en Coupe de France à Gerland et au Vélodrome, on voit une équipe inférieure sur le papier mais qui a des joueurs qui donnent plus que leur réel niveau, pareil lorsque Moncao sortait les Chelsea, Real & co y'a quelques années...
Peut-être que ce sera pour le match retour..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Champions league 08-09] 1/8 de finale - Page 5 Empty Re: [Champions league 08-09] 1/8 de finale

Message par Marco le Mer 25 Fév - 19:10

Pour moi, même si je ne les aime pas trop depuis quelques saisons Manchester me semble le plus costaud.
Après le barça au sommet de son art peut exploser tout le monde.
Mais depuis quelques temps ils sont un peu descendus du sommet selon moi...
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Mer 25 Fév - 19:49

schuminator a écrit:Comme il le souligne, que l'OL n'ait gagné qu'une seule Coupe depuis qu'ils sont champions de France (sans lutter ou presque) ça montre que le club enfin les joueurs ne savent pas se sublimer.
On

Contre le PSV et le Milan, l'OL avait sa meilleure équipe mais comme tu dis, n'a pas pû se sublimer. Depuis l'effectif est moindre et ils ne se subliment tjrs pas. Hier j'ai quand même vu une différence avec l'année contre Mu. On verra au retour car je me souviens du retour contre Mu ou seul Benzema se remuait.

Sinon :

Reina, Aurelio, Arbeloa, Carragher, Skrtel, Riera, Benayoun, Alonso, Mascherano, Torres, Kuyt.
Subs: Cavalieri, Dossena, Hyypia, Gerrard, Lucas, Babel, Ngog.

On n'a plus d'Espagnols que le Réal :loool: :sad:
Nato
Nato
Vintage

Message par Nato le Mer 25 Fév - 21:40

0 - 0 pour les Reds, match fermé, Torrès blessé, mais 2 occasions franches pour nous.
Nato
Nato
Vintage

Message par Marco le Mer 25 Fév - 21:49

Vive le catenaccio "britannique".
C'est marrant quand c'est les italiens la critiques est plus féroce...
Ce que j'aimerais le le Raul en glisse une petite...
Marco
Marco
-
-

Message par Djoda le Mer 25 Fév - 22:34

Un grand merci à Heinze.

Sinon que dire sur se match a part qu'on dirai Marseille-Le Mans tellement qu'il était nul.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Nato le Mer 25 Fév - 22:38

Victoire à l'Italienne des Reds, pas grand chose à signaler côté Réal mis à part Robben et Diarra,
Bénitez sait faire déjouer l'adversaire, la preuve ce soir avec une belle lecçon tactique.

Sinon le Bayern :blink:
Nato
Nato
Vintage

Message par Marco le Mer 25 Fév - 22:39

Non mais dehors les anglais quoi.
Liverpool qui joue à la Grenobloise ça va.
Tu zappes sur Cheslea c'est tout mort, un stade pire que Monaco.
Et je ne parle pas de MU et Arsenal dont les bases semblent plus tournées vers la défense.
Waouh pour la suite de la compétition...

C'est le retour de l'esprit Grec c'est cool, ils sont contents ils auront une coupe.
Nous on se fera chier.
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Mer 25 Fév - 22:42

@Marco a écrit:Liverpool qui joue à la Grenobloise ça va.

Et le Réal, ils jouaient chez eux non ? Tu as vu qque chose niveau prise de risque ?

C'est facile de dire L'Pool joue comme Grenoble, mais qui a eu les meilleurs occasions ? Quelle équipe a été la plus dangereuse ? Le match était très moyen mais L'Pool a été meilleur et mérite sa victoire, et je le rappelle on jouait à l'extérieur.
Nato
Nato
Vintage

Message par Marco le Mer 25 Fév - 22:44

@Nato a écrit:
@Marco a écrit:Liverpool qui joue à la Grenobloise ça va.

Et le Réal, ils jouaient chez eux non ? Tu as vu qque chose niveau prise de risque ?

C'est facile de dire L'Pool joue comme Grenoble, mais qui a eu les meilleurs occasions ? Quelle équipe a été la plus dangereuse ? Le match était très moyen mais L'Pool a été meilleur et mérite sa victoire, et je le rappel on jouait à l'extérieur.

Non mais pitié quoi.
Prendre des risques? les mecs sont à 10 derrière, tu veux quoi le suicide?
Ils ont tenté le coup mais c'est injouable et tu le dis toi même Benitez fait déjouer les équipes. "Ne pas prendre de but"
Liverpool meilleur? bah ouais, ils sont propres et solides maintenant je trouve ça à chier.
Marco
Marco
-
-

Message par Marco le Mer 25 Fév - 22:47

Trezeguet suffit que josse parle de Domenech dans les tribunes pour que dans la seconde qui suit il foire sa frappe :loool:
Marco
Marco
-
-

Message par Doc le Mer 25 Fév - 22:51

D'ailleurs le duo Josse/Desailly affraid juste horrible...

La Team
La Team

Message par Nato le Mer 25 Fév - 22:52

@Marco a écrit:Prendre des risques? les mecs sont à 10 derrière, tu veux quoi le suicide?
Ils ont tenté le coup mais c'est injouable et tu le dis toi même Benitez fait déjouer les équipes. "Ne pas prendre de but"
Liverpool meilleur? bah ouais, ils sont propres et solides maintenant je trouve ça à chier.

Et pourquoi Liverpool tenterait plus de chose que le Réal et irait donc au suicide aussi ?

Bénitez fait déjouer les équipes mais celà ne les empêche pas d'attaquer, je me répète : Liverpool a eu les meilleurs occasions ce soir non ? Ils sont meilleurs et solides mais je me re-re-répète, L'Pool jouait à l'extérieur contre une équipe en pleine réussite offensive avec 9 victoires de suite. On allait pas partir la fleur au fusil faut pas déconner.
Nato
Nato
Vintage

Message par Marco le Mer 25 Fév - 22:59

Et pourquoi Liverpool tenterait plus de chose que le Réal et irait donc au suicide aussi ?

Non on aurait vu un match de foot.
Parce que Madrid c'est pas une équipe qui bétonne et Liverpool comme le dit Aimé ça défend et c'est dangereux sur contre.
Au delà de l'exterieur le Liverpool de Bénitez n'est clairement pas une équipe qui joue le jeu mais qui le déjoue et que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
Là je ne parle même pas de pas se livrer mais 'tain double rideau, ça va quoi...

Bénitez fait déjouer les équipes mais celà ne les empêche pas d'attaquer, je me répète : Liverpool a eu les meilleurs occasions ce soir non ? Ils sont meilleurs et solides mais je me re-re-répète, L'Pool jouait à l'extérieur contre une équipe en pleine réussite offensive avec 9 victoires de suite. On allait pas partir la fleur au fusil faut pas déconner.

Les meilleures occases sont sur un 6 metres et des contres.
"Attaquer"?

En tout cas je suis très déçu de voir que ce genre d'équipe se contente de camper à 10 derrière en double rideau bien chargé en espérant un contre bien mené ou un coup de pied arrêté.
Déjà voir ça d'un Grenoble ou du Mans ça m'énerve mais alors des équipes comme Liverpool avec de tels joueurs...
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Mer 25 Fév - 23:36

Au delà de l'exterieur le Liverpool de Bénitez n'est clairement pas une équipe qui joue le jeu mais qui le déjoue et que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

Faux, on n'a pas le jeu PES des Gunners mais à Anfield on joue.

En tout cas je suis très déçu de voir que ce genre d'équipe se contente de camper à 10 derrière

Non, on a campé au début mais ensuite on a plus joué dans le camp du Réal que l'inverse.

Sinon Villaréal :sad:
Nato
Nato
Vintage

Message par Marco le Mer 25 Fév - 23:45

Non n'abuse pas, ils ont tenu à 10.
Après le jeu du Real en passes courtes ça les aide à se replacer puis les espagnols ont fini fatigués ou écoeurés.

Mais vraiment dégoûté alors que j'espérais pas mal de ce match.
J'aime bien Liverpool, Anfield, Gerrard... Mais putain là c'est trop.
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Mer 25 Fév - 23:51

@Marco a écrit:Mais vraiment dégoûté alors que j'espérais pas mal de ce match.
J'aime bien Liverpool, Anfield, Gerrard... Mais putain là c'est trop.

Déçu aussi, je l'ai écris.
Quand j'ai vu le Réal se perdre dans la tactique, je me doutais qu'on dominerait sans non plus se découvrir. Celà me semble logique à l'extérieur car si le Réal marquait, celà pouvait être la folie derrière.

J'espère voir la Roma et la Juve poursuivre, et je crois à un miracle pour l'Inter :blush:
Nato
Nato
Vintage

Message par Marco le Mer 25 Fév - 23:53

Bayern, Roma, Inter, Villareal, Barcelone.
Le Real c'est limite déjà mort.
Chelsea Juve je suis partagé...
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Mer 25 Fév - 23:58

@Marco a écrit:Bayern, Roma, Inter, Villareal, Barcelone.

Villaréal, faut marquer en Grèce...Pour l'Inter, je crois en Ibra et Mourinho.
Nato
Nato
Vintage

Message par Nato le Jeu 26 Fév - 0:10

@Marco a écrit:mais alors des équipes comme Liverpool avec de tels joueurs...

On n'a pas de tels joueurs pour moi, ce qui nous empêche de durer sur une saison de PL, d'où les perfs en LDC. Un Kuyt-Riera-Babel-Arbeloa, ce n'est pas Giggs-Ronaldo-V.Persie-Maicon...On fait avec les moyens du bord, même si ce soir Benayoun est décisif et sort un bon match (content pour lui). Mais on a une notion de groupe primordial vu les qualités individuelles légèrements en dessous de chacun.
Nato
Nato
Vintage

Message par Nato le Jeu 26 Fév - 0:21

Vicente Boluda affirme que le Real Madrid va infliger une correction à Liverpool mercredi en Ligue des Champions.

«Nous gagnerons 3-0 ici (ndlr : à Bernabeu) et nous l’emporterons également 2-1 là-bas», a confié à la télévision espagnole un Vicente Boluda très confiant. Le président par intérim du Real Madrid ajoute que son club va tout simplement «couler» Liverpool.

:ptdr:
Nato
Nato
Vintage

Message par tibentus le Jeu 26 Fév - 7:20

Exact. Match fermé, peu d'occasions, peu d'engagements. Ce Real-Liverpool, qui pour moi était la plus belle affiche de ces 1/8 de final m'a profondémment ennuyé.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Mykiki le Jeu 26 Fév - 10:50

C'est malgré tout assez souvent le cas avec cette nouvelle formule.

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Nato le Jeu 26 Fév - 13:41

[Champions league 08-09] 1/8 de finale - Page 5 Img262471127

Belle image, Alonso a déjà marqué 2 fois du milieu de terrain avec les reds.
Nato
Nato
Vintage

Message par Drogba le Jeu 26 Fév - 14:34

@Nato a écrit:[Champions league 08-09] 1/8 de finale - Page 5 Img262471127

Belle image, Alonso a déjà marqué 2 fois du milieu de terrain avec les reds.

Il a du jouer contre Schumi à Fifa et a voulu tenter la même chose :ptdr:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Invité le Jeu 26 Fév - 16:41

:afro:
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant