[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 40 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban le Ven 16 Avr - 21:45

Je dois rentrer demain en France, normalement ça devrait le faire, j'espère.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 40 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par teebo le Ven 16 Avr - 21:58

@sanoban a écrit:Je dois rentrer demain en France, normalement ça devrait le faire, j'espère.

croise les doigts ...
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 40 Croisedoigts

mon père est resté bloqué au maroc ce soir car bien évidement ils font partir les gens en fonction de leurs dates de vols originelles ... donc il y a pas mal de retard a rattraper surtout vu les creneaux horaires sérrés ...

La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ollivo le Sam 17 Avr - 13:02

De nouveaux aéroports fermés, le nuage de cendres qui recouvre les 3/4 du pays à 14h, le traffic de voyageurs et de marchandises totalement pertubés ... jusqu'où ça va aller si le volcan continue à cracher ?

Sinon entre les séismes à répétition aux 4 coins de la planète, maintenant les volcans qui se réveillent ... il ne manquait plus que les météorites !!
C'est chose faite depuis mercredi soir et de façon assez spectaculaire aux états unis :loool: