footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

[Mercato] Liga

+21
Petit Con
Coyote
tibentus
Coach Rob
spree.
JB
PSGMAN76
Djoda
Doc
teebo
Ollivo
Abdou
Mandanda
Mykiki
sanoban
BaBlaFaya
Don_Salluste
Peyo
Marco
Nato
romano9302
25 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

[Mercato] Liga - Page 2 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:42

Abdou a écrit:Car sinon Traoré revient en fin de saison. :loool:
Ben à Auxerre, il est bon.... :hum:
Y'a des joueurs, c'est bizarre quand même :mellow:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abdou Mer 12 Mar - 22:46

schuminator a écrit:
Abdou a écrit:Car sinon Traoré revient en fin de saison. :loool:
Ben à Auxerre, il est bon.... :hum:
Y'a des joueurs, c'est bizarre quand même :mellow:

Ah oui jamais dis le contraire. Mais depuis qu'il a fait un marquage à 5 mètres de Drogba (il croyait peut être qu'il allait l'empecher de prendre le ballon en le guidant avec ses yeux, je ne sais pas) lors de Mali-CIV quelque chose s'est cassé. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:48

Abdou a écrit:Ah oui jamais dis le contraire. Mais depuis qu'il a fait un marquage à 5 mètres de Drogba (il croyait peut être qu'il allait l'empecher de prendre le ballon en le guidant avec ses yeux, je ne sais pas) lors de Mali-CIV quelque chose s'est cassé. :maad:
:loool:

Traoré, son seul gros soucis, à part son mode vestimentaire, c'est sa vitesse....je me rappelle de Ribery/Traoré l'an dernier en L1 au Parc :blink:
Invité
Invité

Message par BaBlaFaya Ven 14 Mar - 12:29

Foot - ESP - Cygan «va quitter Villarreal»
Le défenseur français Pascal Cygan nous a déclaré en exclusivité qu'il allait «quitter Villarreal» à la fin de la saison. Sous contrat jusqu'en juin 2008, l'ex-Lillois ne verra pas son contrat renouvelé par sa direction. «L'entraîneur (Mario Pellegrini) m'a fait comprendre que nous serions cinq au même poste la saison prochaine et que mon cas était le plus facile, vu que je suis en fin de contrat. J'aurais bien aimé rester, mais bon, c'est comme ça... ».

Cygan (Photo AFP), ancien joueur de Lille et Arsenal, fêtera bientôt ses 34 ans. Mais s'il entend passer son diplôme d'entraîneur rapidement, il ne veut pas encore raccrocher les crampons. «Le coach m'a dit que le Betis Seville était intéressé, mais je ne suis pas au courant, poursuit-il. Aujourd'hui, je suis ouvert à toutes propositions. D'ailleurs, un retour en France ne me déplairait pas. Vu que je suis libre, ce sera sans doute plus facile. Et puis, je n'en fais pas une question d'argent. Le projet du club m'intéressera tout autant.»

Joueur connu pour franc parler, l'athlétique défenseur (1,92m) évoque facilement les pistes qui l'intéressent. Cygan se verrait bien au Paris-SG, à Marseille ou... à Lille, le club qui l'a révélé. «J'ai fait plusieurs appels du pied ces dernières années pour revenir au LOSC, mais à chaque fois, cela bloquait au niveau du salaire ou du transfert. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors, oui, je serais intéressé par un retour à Lille.»

Rien que ca, franchement il y a des mecs qui se prennent vraiment pour des Ferrari.

Pires est dans le meme cas, moi je le verrai bien à Metz histoire de boucler la boucle, à 35 ans ca sera dur de se recaser ailleurs.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par romano9302 Dim 23 Mar - 17:18

Suite à un vol à main armé perpétré dans sa maison, Luis Fabiano a évoqué un possible départ de Séville. «Ma famille est terrifiée et ne veut plus vivre ici, a expliqué le buteur brésilien sur la télévision TV3. Je ne veux pas partir mais j'ai du mal à raisonner ma femme et mes filles.» Le joueur est courtisé par le Real Madrid et il s'est dit intéressé par un transfert chez les Merengues.

:loool: l'excuse comme si madrid était plus sur que seville pour les fouteux
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban Dim 23 Mar - 19:16

C'est le cas. Séville est moins sûre, et puis je peux t'assurer que si tu t'es fait braquer tu flippe, tu vois plus les choses pareil et t'a qu'une envie, te tirer de ta maison, voir de la ville. Son excuse me parait vraiment pas bidon car Séville joue bien, il joue bien et à Madrid il va pas jouer (Vu que RVN, Robinho et compagnie trustent les places... pauvre Saviola :tongue: ).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Abdou Dim 23 Mar - 20:28

N'importe quoi. :mellow:

Le braqueur, je lui aurais casser la gueule fissa. :afro:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Marco Mar 8 Avr - 19:04

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), le FC
Barcelone aurait décidé de placer l'attaquant international français
Thierry Henry, âgé de trente ans, sur la liste des transferts. Et ceci
malgré un contrat courant jusqu'en 2011. Newcastle, Manchester City et
Tottenham auraient ainsi été alertés de sa disponibilité.

Foot365

Ils veulent dégraisser eux...
Marco
Marco
-
-

Message par romano9302 Mar 8 Avr - 20:24

[quote="Marco"]Newcastle, Manchester City et
Tottenham auraient ainsi été alertés de sa disponibilité.

[quote]

c'est le début de la fin pour lui... il gagnera jamais la C1
romano9302
romano9302
/
/

Message par romano9302 Dim 20 Avr - 16:27

Ferran Soriano, vice-président du FC Barcelone, a affirmé dimanche sur les ondes de Five Live, radio anglaise, que Thierry Henry resterait au Barça la saison prochaine. « J'ai eu une longue discussion avec Thierry la semaine dernière et il m'a dit qu'il était heureux à Barcelone. Lui et moi étions déçus parce que nous avons une équipe pour gagner des titres et que notre parcours en championnat n'est pas celui que l'on attendait », a-t-il expliqué, balayant d'un revers de main les rumeurs renvoyant l'attaquant en Angleterre, et notamment à Chelsea, pour se rapprocher de sa fille qui vit avec sa mère à Londres. « Il est sûr qu'il ne retournera pas jouer en Angleterre la saison prochaine » a poursuivi Soriano, allant même jusqu'à affirmer que le football anglais « ne lui manquait pas ».

hum vu comment il chie sur son poste et qu'il chiale sur sa fille depuis des mois je serai moins catégorique que Soriano... henry va surement partir cet été ça peut pas marcher et ça c'est vu...
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban Dim 20 Avr - 21:05

Ca peut pas marcher? Franchement je trouve qu'il fait une saison plus que correcte dans une équipe à la ramasse et si Abidal défendait mieux et montait plus il serait un peu plus à l'aise. Je pense pas qu'il partira, surtout que Ronaldinho va partir...

Ils vont regretter d'avoir vendu saviola!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco Lun 28 Avr - 11:21

Foot - Transferts - Lahm vers le Barça

Le défenseur du Bayern Munich, Philipp Lahm, serait tout près de s'engager avec le FC Barcelone, après avoir refusé il y a quelques jours une prolongation de contrat avec le club bavarois. Le contrat avec le Barça porterait sur quatre ans, même si rien n'indique que le Bayern libérera l'international allemand, dont le bail en Bavière court jusqu'en 2009.

Lham est arrière gauche non? :hum:
Abidal?
Marco
Marco
-
-

Message par Ollivo Lun 28 Avr - 11:36

normalement oui, mais hier soir à l'Equipe du Dimanche lorsqu'ils parlaient du problème Sagnol, ils ont évoqué la possibilité que le Bayern ait un vrai gros problème à droite puisque les négociations avec Lahm pour une prolongation étaient coupées et qu'on parlait d'un transfert au Barca pour 18M€.

Après je reste parplexe parce que s'il y a bien un poste à changer à Barcelone c'est bien celui de latéral gauche. A droite avec Zambrotta y a pas péril en la demeure loin de là si la charnière centrale est capable de bien se tenir (spéciale dédicasse à Thuram ce week end :disgust: )
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Invité Lun 28 Avr - 12:22

Zambrotta, on l'annonce quand même depuis longtemps pour un come back en Italie
Invité
Invité

Message par sanoban Lun 28 Avr - 13:22

A Milan surtout. Et Lahm peut très bien jouer à droite aussi, mais je pense que pour lui ce serait idiot de signer au Barça... MU, Chelsea, voire Liverpool, Milan et l'Inter seraient plus intéressants niveau temps de jeu.

Mais je me demande pourquoi il ne veut plus jouer au Bayern...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki Dim 4 Mai - 22:34

sports.fr a écrit:Real Madrid: Villa très proche
L'attaquant international espagnol du FC Valence, David Villa, ne devrait plus évoluer du côté de Mestalla la saison prochaine. Le Real Madrid tient la corde pour recruter le buteur ibérique âgé de 26 ans et l'opération pourrait se concrétiser sous dix jours, annonce Marca dimanche. Le joueur aurait d'ores et déjà fait savoir à sa direction qu'il souhaitait évoluer dans les rangs merengue à l'avenir et l'opération pourrait se sceller autour de 35 millions d'euros. Reste aux deux clubs à trouver un accord.

Si ça pouvait se faire. :groupwave:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco Dim 4 Mai - 23:20

Va falloir qu'ils dégraissent en attaque alors :suspect:
Marco
Marco
-
-

Message par sanoban Mar 6 Mai - 23:36

Clair, mais comme RVN va avoir 33+ Raul à 30+ Saviola qui va gicler surement... Mais c'est vrai que c'est assez con, surtout qu'ils ont racheté plein de leurs jeunes... faudra aussi dégraisser au milieu.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par teebo Mer 7 Mai - 10:42

foot365 a écrit:Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho aurait passé une visite médicale la semaine dernière qui aurait révélé un état physique incompatible avec le sport de haut niveau.

Ronaldinho n'a plus le niveau physique pour évoluer au haut-niveau. Si l'on en croit le quotidien espagnol ADN, le Brésilien aurait passé une visite médicale secrète la semaine dernière dans une clinique de Barcelone. Et les résultats seraient plutôt inquiétants. « Physiquement c'est bien pire que ce que les gens pensent », selon des sources médicales reprises dans le quotidien. Cette visite médicale aurait eu pour but de faire un point sur l'état de forme du joueur en partance de Barcelone. Les résultats pourraient expliquer la fin de l'intérêt du Milan AC. « J'ai toujours eu des doutes sur le fait que Ronaldinho aurait pu nous être utile. Maintenant, je pense que nous n'en avons pas besoin », avait indiqué Silvio Berlusconi.
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Marco Lun 12 Mai - 18:24

Foot - Transferts - Seydou Keita vers le Barça ?

Un an seulement après son arrivée au FC Séville, Seydou Keita
a déjà prévu de faire ses valises. En Espagne, le FC Barcelone serait
prêt à verser les 14 millions d'euros réclamés par le club andalou.
Cette destination aurait les faveurs de l'ancien Lensois alors que le
Real Madrid est également intéressé, surtout si Mamadou Diarra devait
quitter la capitale espagnole. En Italie, la Juventus Turin garde le
dossier en main. En Angleterre, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger
apprécie la polyvalence du Malien.

punaise il explose lui...
Marco
Marco
-
-

Message par Abdou Lun 12 Mai - 20:49

Sissoko à la Juventus, Diarra au Real Madrid, Keïta au Barça. :wub: Pas mal le milieu. Avec Kanouté, ça fait 4 bons joueurs sur 11.

Manque plus qu'a trouver un gardien, une défense, deux ailiers et un attaquant de soutien.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par romano9302 Lun 12 Mai - 21:05

ya Diallo :loool:
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban Mer 14 Mai - 23:51

Le Barça nouvelle version prend forme. Txiki Begiristain, le secrétaire technique, a pris note des projets du prochain entraîneur du Barça, Pep Guardiola, et les deux hommes travaillent activement au recrutement pour la saison prochaine. Onze joueurs, placés sur la liste des tansferts (sept) ou en fin de contrat (quatre), devront être remplacés. Ronaldinho, Eto'o, Deco, Marquez, Gudjohnsen, Zambrotta, Giovani sont laissés libres. Le bail de Thuram, Ezquerro, Pinto et Edmilson ne sera pas renouvelé.

L'état des finances très serrées du Barça qui avait investi au cours des deux dernières saisons 135 millions d'euros dans l'achat de joueurs, ne permettra pas à Guardiola de monter l'équipe dont il rêvait mais les noms lâchés mardi, dans les couloirs du Camp Nou, ont de l'allure. Les priorités du coach se nomment : Daniel Alvès (FC Séville) pour le poste de latéral droit ; Gérard Piqué (MU) en défense centrale; Seydou Keita (FC Séville) comme milieu défensif gauche, et toujours en milieu de terrain, le Bélarusse Alexander Hleb (Arsenal) ou l'Argentin de Porto, Lucho Gonzalez.

Enfin, les départs confirmés de Ronaldinho et Eto'o et la quasi certitude de conserver Thierry Henry, conduisent Guardiola et Begiristain à chercher deux nouveaux attaquants de renom. Les pourparlers avec David Villa (Valence) et Guïza (Majorque), le pichichi de la Liga (26 buts à une journée de la fin), sont très sérieux.

Ca va faire des rentrées d'argent... Giovani je pense que c'est une erreur de le laisser partir, mais bon. Eto'O est un peu une pute, donc bon débarras. Les autres s'était attendu. J'aimerais bien voir Gudjohnsen à MU, il connait la PL et est vraiment bon.

Pour les venues, je pense que beaucoup ne se feront pas, (surtout Piqué, on le garde!) mais Lucho Gonzalez, c'est quand même une grosse blague, c'est un joueur très moyen...

Villa irait à Madrid visiblement, et Güiza j'avais lu que Valence s'y intéressait, mais en tout cas ce serait une belle affaire, qui réespagnoliserait un peu l'équipe.

Avec Marquez et Thuram en moins, mais avec Garay en plus (qui a signé en milieu de saison) ça va être une défense pas mal je pense.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par BaBlaFaya Sam 17 Mai - 10:50

Piqué a Barcelone
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Doc Sam 17 Mai - 12:19

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Villarreal prépare son équipe pour la compétition européenne majeure. Le "Sous-Marin Jaune" va faire signer José Edmilson pour une durée de deux ans. En fin de contrat, l'ancien Brésilien de Lyon a peu joué à Barcelone depuis son arrivée, en raison de multiples blessures. Edmilson a passé la visite médicale avec succès.
lequipe.fr
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Marco Sam 17 Mai - 13:48

Finalement Lham restera au bayern, Klinsmann l'a convaincu de rester.
Abidal souffle...
Marco
Marco
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant