News équipe de France

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

News équipe de France - Page 20 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo le Sam 29 Aoû - 0:38

Perso j'aurai vraiment aimé qu'un Frey soit mis dans les meilleures conditions suite au départ de Coupet, cela aurait permis d'avoir une transition sereine avec les gamins qui poussent derrière.
Malheureusement ça n'a pas été le cas et je pense que c'est une erreur en soit que les Bleus ne possèdent pas un gardien expérimenté qui n'est pas en début de carrière et à qui on promet monts et merveilles (Mandanda / Lloris même combat).

A partir d'un gardien qui a de la bouteille tu montes une défense avec un minimum de concertation, alors que là déjà que Domenech ne sait pas qui foutre dans les cages, c'est logique qu'il en soit de même pour les 4 défenseurs.
Je trouve hallucinant qu'après tout ce temps Domenech ne peut pas aligner une base stable.

La grande épopée des Bleus de 96 à 2000 elle s'est bâtie sur des fondations indéboulonnables: Thuram / Blanc / Desailly / Lizarazu

Aujourd'hui on est dans la dernière ligne droite des qualifs et on ne sait toujours pas sur qui on compte pour verrouiller.

Après on peut aligner qui on veut devant, mais la question des bases ne devrait plus se poser.

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 29 Aoû - 0:40

Pourquoi pas Coupet de retour en Bleu?
Invité
Invité

Message par JB le Sam 29 Aoû - 11:33

Je préfère Jean-Luc Ettori à Coupet :cool:
JB
JB
-
-

Message par Djoda le Lun 31 Aoû - 9:28

Sauf en cas de blessure évidemment. Fondamentalement réticent à changer de gardien numéro un, Raymond Domenech y a été poussé par la saison internationale assez floue de Steve Mandanda.
Entre Mandanda (24 ans) et Lloris (22 ans), il y a peu d'écart. Mais il n'y aurait probablement pas de débat si Steve Mandanda avait saisi sa chance la saison dernière. Lloris lui, n'a pas paru extrêmement serein aux Iles Féroé, le 12 août, mais il n'a pas encaissé de but en trois sélections. On devrait en tout cas, savoir dans les deux semaines qui viennent ce dont le Lyonnais est vraiment capable au niveau international.
lequipe.f
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Marco le Ven 4 Sep - 22:59

@JB a écrit:Et Mexès je ne comprendrai jamais, ok il a fait un match catastrophique contre l'Autriche mais bon...

Mexes n'a tout simplement jamais rien prouvé.
C'est quoi son palmarès? Blondasse à la Roma?
Plus ça va plus je pense que ce mec est un boulet finalement. Alors ok y en a d'autres et il prend cher maintenant je ne le trouve clairement pas indispensable.

Sinon j'adore les vieilles piques de "l'équipe" sur Domenech et les joueurs, on sent un gros conflit entre les médias et les bleus en prenant le public à témoin.
Boooooooooooouh ils viennent pas aux conférences de presse les vilains et ils ont pas d'amende.
Non mais sérieux...
Marco
Marco
-
-

Message par Marco le Sam 5 Sep - 9:28

Non sélectionné par Raymond Domenech pour les deux matches face à la Roumanie (ce samedi, 21h) et en Serbie (mercredi), Sébastien Frey a exprimé son amertume dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport. «Je continue de recevoir les préconvocations pour l'équipe de France. C'est tout un jeu subtil, mental, et la chose me fait encore plus mal», a-t-il déclaré au quotidien transalpin. Le 21 août 2008, après le désastre de l'Euro, Frey s'était lui-même mis à l'écart de la sélection tricolore, s'estimant insuffisamment «respecté par le staff des Bleus».
« Sans manquer de respect aux gardiens actuels... »

«Tant que le staff technique de l'équipe de France restera le même, je préfère dédier exclusivement mon temps à la Fiorentina», avait-il alors indiqué. Tout en espérant participer au Mondial 2010, avait-il ajouté au printemps dernier... Au journaliste italien qui lui a fait remarquer, vendredi, que son absence chez les Bleus serait comparable à une non-sélection de Buffon en Nazionale, Frey a répondu par l'affirmative. «Oui, et je le dis sans manquer de respect aux gardiens actuels de l'équipe de France, qui méritent de la considération», a-t-il assuré.

Au delà de son humilité qui transpire, il n'avait pas dit qu'il quittait les bleus lui (aussi) ?
ils me font marrer ces bouffons qui chialent, gueulent puis chialent...
Les Frey, Trezeguet and co qui sont là à dire qu'ils ne reviennent pas puis 1 semaine après qui nuancent puis qui remettent une couche.
Ridicules.
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Sam 5 Sep - 10:19

Autant c'est peut être le meilleur gardien qu'on pourrait avoir en ce moment de par son expérience, autant, au travers des différentes interviews que j'ai pu lire, ça a l'air d'être un abruti fini.
Invité
Invité

Message par Ollivo le Sam 5 Sep - 13:39

« Je ne suis payé que pour une seule chose : qualifier l'équipe de France à la Coupe du Monde 2010. Je ne laisse aucune place aux sentiments. Je suis un professionnel, et il n'y a que l'efficacité qui compte. »

L'humiliation à l'Euro 2008, la demande en mariage au coup de sifflet final contre l'Italie ... non vraiment vas-y Raymond tu m'excites grave :wub:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Abdou le Dim 27 Sep - 13:20

Benzema : «Ça ne se passe pas bien»

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a déclaré dimanche sur Téléfoot que «ça ne se passe pas bien» pour lui actuellement en équipe de France et que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie, il n'avait «pas forcément eu envie de tout donner».

«En club ça se passe super bien mais en équipe de France, je ne sais pas, ça ne se passe pas bien, a expliqué sur TF1 l'attaquant qui a inscrit samedi son premier doublé madrilène en Championnat. Je ne joue pas pareil, je ne suis pas trop en confiance. Sur la rentrée dernière, j'étais tellement déçu que je n'avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner». Régulièrement critiqué pour ses prestations sans relief en bleu, l'ex-Lyonnais l'avait effectivement été tout particulièrement après son entrée en jeu le 5 septembre contre la Roumanie (1-1), en remplacement de Gourcuff à la 73e minute.

«Il faut que je travaille. Quand il faut percuter, je donne la balle (avec les Bleus, ndlr) et quand il faut donner la balle, je percute. Je me suis reconcentré. Même sur cinq minutes, je sais que je suis capable de faire la différence», a encore assuré Benzema avant d'éteindre tout début de polémique dans ses relations avec le sélectionneur Raymond Domenech. «De mon côté, je n'ai aucun problème avec lui. Il faut lui demander s'il a un problème avec moi». Benzema compte 25 sélections en équipe de France, pour six buts. Au Real, il a inscrit 3 buts en 4 matches de Liga.

C'est bon il a marqué deux buts hier et ça lui donne le droit d'ouvrir sa gueule ?

Et qu'un joueur selectionné en EDF dise qu'il n'a "pas forcément eu envie de tout donner" c'est gerbant.

La Team
La Team

Message par Nato le Dim 27 Sep - 13:27

Hallucinant, celà aurait été Trézeguet par exemple, il serait déjà pendu en place publique :mad:
Nato
Nato
Vintage

Message par Ollivo le Dim 27 Sep - 13:28

Moi aussi si j'étais en EDF avec un coach aussi con je n'aurais pas envie de tout donner ...

L'état d'esprit de cette équipe pu la loose "grâce" à son coach.
A part Gourcuff en état de grâce à qui on donnerait le bon dieu sans confession, le reste n'est que doute et crainte.

Champion Raymond !!!! :punk:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par tibentus le Dim 27 Sep - 13:39

Rien que pour cette interview, il ne devrait pas être dans les 23 pour l'Afsud (si ils y vont...)
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Invité le Dim 27 Sep - 13:46

Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire ne pas forcément vouloir tout donner. Moi je le comprends. La logique a Domenech doit lui taper sur les nerfs. Avant il jouait pas parce que Henry et Anelka sur le banc c'est aps possible et maintenant qu'il les décale tous les deux sur un côté il préfère mettre Gignac, joueur de Toulouse qui n'a fait qu'une très grosse saison. ça me paraît légitime.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep - 13:47

Bah si t'as pas envie de jouer, tu refuses la sélection et tu restes chez toi. Benzema il a fait une grosse saison y'a deux ans, un moyenne l'an dernier, je vois pas la légitimité qu'il a...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep - 13:58

Il a pas dit qu'il n'avait pas tout donné. Juste que la motivation n'était pas totale. Et puis une saison moyenne l'an dernier... J'en veux plus des joueurs moyens comme lui. Après je n'ai pas dit qu'il devait avoir une légitimité mais je pense qu'il a dû mal à comprendre pourquoi Gignac passe avant.
De toute façon on sait tous que pas grand monde ne l'aime ici et cette déclaration n'y contribuera pas.
Invité
Invité

Message par Marco le Dim 27 Sep - 15:01

j'hallucine...
Pauvre Benzema...La faute à Domenech.

Quand je vois encore sa gueule hier quand il marque pas étonnant de genre de réaction.
On l'a vu en bleu le Karim, quasiment que de la merde tout le temps.
Un Gignac arrive, se donne à fond et ferme sa gueule quand il sort ou ne joue pas.
Pour moi y a pas photo et les choix sont logiques, je préfère ça au fait de mettre un Benzema titulaire sur une réputation et non sur son rendu.
Ah oui ça choque ici...
Si on pouvait faire la même chose pour les gardiens je pense qu'on aurait plus de points dans la qualif.

Toujours au rayon Domenech ils en sont où Trezeguet et autres Mexès?
Ah oui le perfide sélectionneur les a tués évidemment...
Le Trezeguet nous refaisant une "Je ne jouerai plus", "enfin j'ai pas dit ça..."
MAis là c'était "Je pars en Juin" puis "Non en fait ici c'est bien"
Le Mexès complètement à la ramasse à la Roma, écarté récemment par son coach sûrement très vilain lui aussi et aveugle.

Mouarf.
Une génération de guignols et de toute façon à part Blanc, personne n'a le profil et les épaules.
Soyez patient mais arrêtez de chier sur Domenech même quand un crétin égocentrique fait sa pleureuse c'est le comble là.

Marrant à Lyon y a pas de larmes sur Benzema, comme sur le Hatem à l'époque...
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Dim 27 Sep - 15:22

Benzema ce n'est qu'une réputation ?
Gignac cette saison c'est plus qu'en demi teinte. Après je préfère le gars à Benzema. Mais en terme de joueurs je comprends pas comment on peut faire passer Gignac avant.
Et il a fait quoi hier ?

Après Domenech je ne lui reproche pas grand chose concernant ses choix qui sont respectables. Je ne les partages pas tous (notamment celui là) mais je les respecte. Après faut reconnaitre que sa gestion des hommes est calamiteuse.

Et pour finir Benzema et Hatem n'ont jamais été appréciés en tant qu'êtres humains à Lyon mais en tant que footballeur (quoique pour Hatem ça s'est discuté parfois). Personne n'a pleuré leur départ, à part sur un plan sportif pour le premier. Donc je n'ai pas peur de dire que Benzema est égocentrique. Crétin je ne sais pas. Mais pour moi il n y a pas grand chose à reprocher à ses déclarations.
Invité
Invité

Message par Marco le Dim 27 Sep - 15:45

En bleu Gignac a pour le moment apporté des choses plus intéressantes que Benzema oui donc vu qu'on parle de l'equipe de France oui le reste je m'en cogne.
Si le mec met 45 buts avec son club mais se chie dessus en bleu je m'en fous je lui préfère un mec meilleur et plus incisif avec le maillot bleu.

D'ailleurs tu parles d'être humain, bizarre en équipe de France j'ai toujours entendu depuis pas mal de sélectionneurs, français et étrangers de l'importance du groupe plus qu'en club encore.
Donc pour moi tout est relativement logique, on n'est pas dans un jeu video avec juste des stats de vitesse et de précision.
"Tiens 89 en vitesse, tu remplaces 94 en précision"

Pour moi Benzema en bleu c'est clairement un échec. Et pourquoi cela serait il forcément la faute de Domenech? Quand je vois qu'il tente de dribbler 4 mecs avec des petits ponts ou que j'entends ces itw d'après match bon j'ai ma petite idée.
Après il est poli il le sélectionne il a tellement de casseroles au cul le raymond qu s'il ne prend pas le Galactique de la mort ça en rajouterait.
Remarque au point où il en est...

Tu m'expliques sinon en quoi les gestion des hommes est calamiteuse?
De quels hommes?

Hormis le coup de pute envers Landreau qu'il a toujours maintenu avant de le briser au pire moment je ne vois pas.
Trezeguet? Pires? Mexes? Benzema? On parle assurément de gars bien dans leurs têtes et pas du tout péteux.
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Dim 27 Sep - 15:54

Le problème c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La petite déclaration d'Henry, le problème avec Malouda plus tous les désormais indésirables. Pirès je n'ai pas compris. Landreau c'était dur mais à la limite le sportif primait.
Pour le groupe et son état d'esprit je suis d'accord. Ce qui pourrait justifier l'absence de Benzema. Après Gignac les derniers matchs en EdF c'est catastrophique ou presque. Je n me souviens pas avoir vu benzema ne jouer que pour lui en EdF.
Et donc tu parlais de quelqu'un qui a fait un truc hier quand il ne marquait pas ? Benzema ? J'ai pas trop compris de quoi tu parlais.

Et j'ai oublié de te demander tout à l'heure. Pour les gardiens tu préconiserais quoi ?
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep - 15:57

Moi j'ai jamais compris pourquoi certains faisaient de Pirès un indiscutable en Bleu à l'époque où Domenech est arrivée à la tête des Bleus.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep - 16:01

Pas un indiscutable mais certainement pas un paria non plus.
Invité
Invité

Message par Marco le Dim 27 Sep - 16:29

Nimrog a écrit:Pas un indiscutable mais certainement pas un paria non plus.

il s'est mis tout seul à l'écart si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Malouda? Tout le monde lui chiait dessus, Raymond le vire c'est n'importe quoi.
Trezeguet met plus un pion fallait qu'on fasse l'équipe pour lui mouarf.
Mexes le mec, pour moi, n'a jamais été un grand joueur et on demande à ce qu'il soit mis, quand ça arrive: de la merde et du ridicule et c'est normal qu'il dégage, il a même dégagé de la Roma.
La décla d'Henry pas vu dans le détail mais Toulalan disait qu'on avait fait tout un foin sur rien du tout.
Il a hérité d'une génération melonite qui devait être menée par des Henry, Vieira et Pirès les mecs fallait les voir sur le terrain et les écouter parler.
Après chacun sa vision des choses, selon moi et je l'ai toujours dit il n'y a pas de grands joueurs dans cette équipe avec une grande expérience.
A part Henry mais bon lui aussi, c'est venu très tard qu'il daigne enfin se bouger le cul.
Le public attend trop de cette équipe qui n'en est pas une, et perso j'ai trouvé qu'elle avait sorti quelques bons matches notamment les derniers.
Jacquet a hérité de mecs bien plus forts quand il est arrivé et pas des gamins de 20 piges qu'on érige en maîtres de l'univers.
Ca aide.
JE vais pas refaire le listing mais y avait des cadors qui avaient un autre vécu que la L1.
Mais bon à en lire et en entendre faudrait être champions du monde, ben ouais...
Après je ne suis pas fana de sa vision du foot, je ne l'ai jamais été mais tout lui mettre dessus non, désolé.
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Dim 27 Sep - 16:52

Mais on est parfaitement d'accord là dessus. Domenech n'est pas responsable de tout. Il a sa part mais la responsabilité est partagée.
Pour Pirès je ne me souviens pas trop de l'affaire.
Le reste je suis d'accord. Même si je pense que cette équipe est capable de beaucoup plus que ce qu'elle nous a montré. Bien qu'il est vrai, c'était mieux sur les dernières sorties.
Invité
Invité

Message par Marco le Dim 27 Sep - 18:08

Non mais la remarque de Benzema franchement...
Gosse gâté rien de plus.
Qu'il la laisse sa place et reste dans son univers de paillettes et de divas, je comprends qu'il se sente mieux là bas.
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Mar 29 Sep - 11:12

Lippi réagit sur Benzema

Karim Benzema a créé le buzz malgré lui. Dans Téléfoot, l’attaquant des Bleus a avoué n’avoir pas voulu se fouler contre la Roumanie. En gros, l’ancien Lyonnais a fait sa feignasse. Des propos qui ont choqué Marcello Lippi l’entraîneur italien.

Dans L’Equipe, l’ancien coach de la Juventus être tombé sur le cul en entendant de tels propos. « Il ne m’est jamais arrivé d’entendre un joueur dire qu’il n’avait pas eu envie de tout donner. Pour moi ce n’est même pas concevable qu’un joueur dise ça. S’il n’a pas envie de tout donner, autant qu’il le dise avant », explique atterré le patron des champions du monde.

A l’inverse, Lippi préfère ne pas convoquer des mecs qui en veulent, jurisprudence Cassano. Des problèmes de riche...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Sep - 18:19

Dis le que c'est toi qui a ajouté la dernière phrase Schumi. :tongue:
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé