FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence
+10
sanoban
Drogba
teebo
Nato
Marco
Abdou
Mykiki
Ollivo
Luyindula
Doc
14 participants
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence
Généralement quand je fais ce genre de changement c'est que le jeu commence à me gonfler...
Marco- -
pour la caméra j'ai testé deux secondes parce que dimanche soir lors du challenge FIFA diffusé sur les écrans géants c'était la caméra dynamique et je trouvais le rendu arcade avec un jeu plus rapide et nerveux, là je viens de tester et c'est bien le cas, mais perso j'ai vite repassé en TV pour le jeu plus posé et meilleur pour construire.
le jeu ne me gonfle pas, bien au contraire depuis que j'ai démarré ma carrière je touche plus à PES, mais c'est vrai qu'après un bon mois sur le jeu de Konami je me suis rendu compte en revenant sur FIFA que ce serait bien de revoir la config.
le jeu ne me gonfle pas, bien au contraire depuis que j'ai démarré ma carrière je touche plus à PES, mais c'est vrai qu'après un bon mois sur le jeu de Konami je me suis rendu compte en revenant sur FIFA que ce serait bien de revoir la config.
Ollivo- beLIEve
Je suis repassé en automatique quand je joue contre des mecs sur internet que je ne connais pas. Car j'en avais marre de ne pas réussir à marquer. Ca ne change pas fondamentalement les choses, puisque si tu es mal placé la balle a quand même assez peu de chance de finir dans les buts.
Teebo a gouté à la puissance d'Aston Villa hier soir à la maison.
Teebo a gouté à la puissance d'Aston Villa hier soir à la maison.

Mykiki- La Team
Diego a écrit:tu joues en quel niveau de difficulté Doc ?
Je joue en Pro et j'ai pas mal de truc en semi auto, je vais changer tout ça quand je vais monter en Serie A!
Doc- La Team
Je galère tjrs en International >_<
Nato- Vintage
perso en internationnal je m'en sors plutot pas mal sauf contre des equipes types MU ou c'est quand meme plutot corsé
par contre j'ai quand meme mis un 9-2 a west ham avec Leeds .... (bon ok je suis en Premier league et j'ai pas mal recruté mais quand meme ...)
par contre j'ai quand meme mis un 9-2 a west ham avec Leeds .... (bon ok je suis en Premier league et j'ai pas mal recruté mais quand meme ...)
teebo- La Team
9-2
mon record c'est un 4-0...

Doc- La Team
bah je t'avouerais qu'a part ce match la je me rappel pas avoir depassé 4 buts en un match (par contre j'en encaisse pas mal ...Doc a écrit:9-2mon record c'est un 4-0...

teebo- La Team
3-0 mon record...avec 100 % de réussite ou presque.
En international, j'ai parfois du mal à faire "avancer" mon équipe, je lutte énormément pour récupérer le ballon et j'ai la désagréable sensation que quelque soit l'adversaire (De Ronaldo à Ashton par exemple) il court plus vite avec le ballon.
En international, j'ai parfois du mal à faire "avancer" mon équipe, je lutte énormément pour récupérer le ballon et j'ai la désagréable sensation que quelque soit l'adversaire (De Ronaldo à Ashton par exemple) il court plus vite avec le ballon.

Nato- Vintage
Mon recours c'est 5-0 en pro avec Hoffenheim contre le Werder, je menais 3-0 avant la 30 ème minute. 

Abdou- La Team
Mon record, c'est dimanche que je l'ai fait, 5-0 contre Doc lors d'un Samp-OM
Mandanda par ci, Mandanda par là, Mandanda rien du tout

Mandanda par ci, Mandanda par là, Mandanda rien du tout

Invité- Invité
Sont dopés tes ritaux...
Doc- La Team
Non mais je sais pas ce que j'avais dimanche, je pouvais faire ce que je voulais, ça rentrait tout le temps! 

Invité- Invité
Doc a écrit:Sont dopés tes ritaux...
Nan mais 5-0 contre Schumi tout de même

Luyindula- Ballon de plomb
Luyindula a écrit:Doc a écrit:Sont dopés tes ritaux...
Nan mais 5-0 contre Schumi tout de mêmeContre moi si je lui donne pas la balle avec mon gardien il marque pas

Le pire c'est que c'est vrai

Non mais dimanche, je sais pas ce qu'avaient mes joueurs mais Doc avait du mal à dépasser le milieu de terrain...et Peter Pan était on fire

Invité- Invité
Putain Doc doit mal dormir depuis. 

Abdou- La Team
En plus on avait fait un max de matchs dans l'aprem...et j'arrêtais pas de planter avec Cassano et Bellucci...à le dégouter du jeu...surtout pour le mal de tête à force d'entendre gueuler "Peter Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann" ou "Cassaaaaaanooooooooooooooooo", "Bellucciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"Abdou a écrit:Putain Doc doit mal dormir depuis.

Invité- Invité
Si ça intéresse quelqu'un (sur PS3) :
Voici la liste des équipes prises, donc si vous voulez y participer choisissez une autre équipe (club uniquement)
Tournoi
diego > Sunderland ?
Voici la liste des équipes prises, donc si vous voulez y participer choisissez une autre équipe (club uniquement)
Tournoi
diego > Sunderland ?

Mykiki- La Team
Luyindula a écrit:Doc a écrit:Sont dopés tes ritaux...
Nan mais 5-0 contre Schumi tout de mêmeContre moi si je lui donne pas la balle avec mon gardien il marque pas
Nan, mais ce match là il pouvait tiré de n'importe où ça rentrait! Mandanda a pas fait un arret!
Je me vengerai sur le live, les stat' sont pas les mêmes

Doc- La Team
T'es mauvaise langue....dans les cinq dernières minutes, Mandanda a fait deux arrêts réflexes énormes....les seuls du match
Sans ça, c'était 7-0 et là....
![FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 2 Kleenex](https://2img.net/h/www.drinkandshare.com/noninana/images/Kleenex.jpg)

Sans ça, c'était 7-0 et là....
![FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 2 Kleenex](https://2img.net/h/www.drinkandshare.com/noninana/images/Kleenex.jpg)
Invité- Invité
Encore les ravages du "tout assisté" ..............
C'est dommage de passer à côté des qualités du jeu sous prétexte qu'on préfère faire flamber des scores de baby-foot ...........
Mécréant !!!!!
C'est dommage de passer à côté des qualités du jeu sous prétexte qu'on préfère faire flamber des scores de baby-foot ...........
Mécréant !!!!!
Ollivo- beLIEve
Tout ce qu'on peut mettre en semi-auto, je mets en semi auto.Diego a écrit:Encore les ravages du "tout assisté" ..............
Mécréant !!!!!
Là où y'a le choix entre manuel et auto, je mets en automatique.

Invité- Invité
ptit joueur vas

Ollivo- beLIEve
J'ai jamais dit le contraireDiego a écrit:ptit joueur vas![]()

En manuel, je lutte trop....à part sur l'engagement

Invité- Invité
Fifa m'exaspère par moment. Mon pire match depuis que j'ai le jeu.
Je rencontre Bochum au 3ème tour de la coupe d'Allemagne (équipe que je deboite à chaque fois depuis que j'ai le jeu), je marque rapidement et je me fais egalisé sur leur seul occasion après s'ensuit de la 20ème à la 120 eme minutes, des poteaux, des transversales et des frappes ratés (j'ai du mettre entre 10 et 15 tête a côté
). Et j'ai perdu aux pénalties...
Dégouté les deux match d'après je rencontre Barcelone en coupe de l'Uefa que je déboite 4-0 à domicile et 1-0 au Camp Nou.
Je rencontre Bochum au 3ème tour de la coupe d'Allemagne (équipe que je deboite à chaque fois depuis que j'ai le jeu), je marque rapidement et je me fais egalisé sur leur seul occasion après s'ensuit de la 20ème à la 120 eme minutes, des poteaux, des transversales et des frappes ratés (j'ai du mettre entre 10 et 15 tête a côté

Dégouté les deux match d'après je rencontre Barcelone en coupe de l'Uefa que je déboite 4-0 à domicile et 1-0 au Camp Nou.

Abdou- La Team
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23

» [PS3] Topic Officiel
» [Topic Officiel] P.S.G
» [Topic officiel] RC Lens
» [Topic Officiel] A.J.Auxerre
» [Topic Officiel] P.S.G
» [Topic officiel] RC Lens
» [Topic Officiel] A.J.Auxerre
Page 2 sur 23