footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Match amical] France - Uruguay

+12
JB
Bombaztik
Ollivo
sanoban
Mykiki
Nato
Abdou
Luyindula
BaBlaFaya
Mandanda
Djoda
Marco
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 3 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Le Cyclone de Choisy Jeu 20 Nov - 17:22

Ben justement faudrait lui expliquer la vie à ce petit con.....

Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 3 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par tibentus Jeu 20 Nov - 18:45

Match parfait pour s'endormir....
Merde, quand j'entends les journaliste ce matin, sur certaines radios, le match était pourri parceque les uruguayens jouaient à deux à l'heure... Putain, et les français, ils faisaient quoi ????
Quand on se targue d'avoir des Henry, Benzema, Ribery, Gourcuff, Nasri ou Anelka, et qu'on arrive pas à accélérer le jeu, à mettre un peu de folie, c'est pas de la faute à l'adversaire ! La plupart des Bleus ont marchés une bonne partie du match (ils ne voulaient certainemanet pas se blesser à une semaine d'échéances importants en C1) et c'était plus une promenade tranquille qu'un match international.
Les sifflets en fin de match, j'ai bien aimé. Ils ne méritaient que ça, d'ailleurs...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 3 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Marco Jeu 20 Nov - 21:20

Mouais.
Je pense déjà que les uruguayens défendaient bien donc pas évident.
Ensuite dernier match , limite inutile et l'uruguay si vous matez les éliminatoires AmSud ce sont des bouchers donc je comprends que des joueurs n'aient pas joué à fond.
Ribery a dégusté par exemple.
C'était clairement en retenue.

Benzema passe toujours pas en un contre un, c'est un truc de fou.
Savidan généreux mais on sent qu'il a moins de talent que les jeunes surdoués.
Après j'ai aimé sa fougue et le fait qu'il ose, rien que pour ça il a sa place.

Les autres je ne juge pas trop y a pas grand chose à dire sauf Fanni qui continue de mettre Sagna sur le banc selon moi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 3 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Bombaztik Jeu 20 Nov - 22:13

pendant le match j'avai l'impression plusieurs fois que benzema était jaloux de savidan :loool:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 3 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Marco Jeu 20 Nov - 22:55

Moi j'ai trouvé que tout le monde regardait Savidan en attendant qu'il mette un but comme un enfant qui réaliserait son rêve.
Faut dire que les articles dignes de zola y ont contribué: chômeur, barman, éboueur, il ouvre un resto avec un pote qui décède un peu plus tard.
J'ai regardé si l'article n'était pas signé Mireille Dumas.
Qu'on relate son parcours pro atypique soit, mais le coup du pote qui meurt d'une septicémie mouais...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 3 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Nato Ven 21 Nov - 13:51

Rien à retenir mis à part la fraîcheur qu'apporte Savidan,pas spécialement sur le terrain mais plus dans l'état d'esprit, l'envie, la fierté...celà change des branleurs de 20 piges qui se croient déjà arrivés au sommet.

Un mec de 30 piges qui pour sa première sélection tente un retournée et un ciseau, j'aime bien, quelque soit le résultat.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 3 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser