footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Topic] "C dans l'air"

+17
JB
Coyote
Nato
Djoda
teebo
Drogba
romano9302
BaBlaFaya
Petit Con
tibentus
Marco
sanoban
Gui
Doc
Abdou
Mykiki
Ollivo
21 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Sam 17 Jan - 19:44

Et moi qui voulait juste souligner que Besson avait un parcours atypique pour ne pas dire de grosse raclure... :notte:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gui Sam 17 Jan - 19:55

sanoban a écrit:
En dehors du coût économique, ya le coût humain. Ta famille de 6 personnes va vivre mieux, non? Pour moi c'est plus important que ces 25000€ ou plus. Je ne dis pas qu'on doit accueillir tout le monde, mais ceux qui sont présent maintenant, je trouve ça horrible de les expulser, car en général ils sont installés, ont formé des foyers ou autre. Faut arrêter avec l'idée qu'ils ne sont là que pour profiter et rien foutre, c'est loin d'être la majorité... Gui, tu dis qu'il y en a beaucoup, je ne le crois pas. Faire le voyage jusqu'à la France c'est très compliqué et dangereux, et les mecs viennent chercher du boulot, et pas profiter.

Alors là je te coupe direct, car je suis bien placé pour le savoir Sanoban. Il y a pas mal de profiteur, on ne peut pas dire le contraire, mais je ne dis pas que c'est la majorité juste qu'il y en a beaucoup. Des exemples, de fausses identités pour toucher des allocations diverses que la France a créer pour aider (et c'est légitime) ceux qui en ont le plus besoin. Je suis désolé, je n'ai pas de statistiques, mais je le vois assez régulièrement. Je ne dis pas non plus que toutes nos rues sont envahie non plus...
Oui et encore oui à ceux qui bossent pour les régulariser car c'est pas "crédible" ou "honnête" (a vous de choisir) et pour les autres je ne suis pas pour du tout.
Je plussois vos avis sur l'aide aux pays africains (notamment) afin de stopper l'afflux vers notre continent. La France a commence des efforts dans ce sens d'ailleurs il me semble.
Sinon je veux bien savoir le détail de ces 25.000€ car j'ai beau réfléchir je vois pas où...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Sam 17 Jan - 21:27

Abdou a écrit:Et moi qui voulait juste souligner que Besson avait un parcours atypique pour ne pas dire de grosse raclure... :notte:

En même temps ça me fait marrer les débats "lui qui vient du PS", non mais ils sont tous issus du même moule et après exploitent un filon.
En quoi Besson c'est un homme de gauche? perso j'ai jamais remarqué.
Il a juste la gueule de ce qu'il est: une fouine de premier ordre.
Ségolène Royal pourrait être à l'UMP je ne verrais pas trop non plus la différence.
Et comme ça y en a un paquet.

Bref la politique française est écoeurante mais comme on dit, on a ce qu'on mérite.

Ca me fait penser au foot.
On a une culture économique et politique bidon, on fait les girouettes au moindre truc.
Donc eux, ces hommes et ces femmes avides de pouvoir l'ont compris.

Tout ça c'est une belle et grande famille.
Après y a des militants qui y croient, c'est bien, comme y a des gens qui croient au Christ ressuscité maintenant bon...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Sam 17 Jan - 21:45

Gui, je ne sais pas quel est ton métier mais je te fais confiance, si tu me dis que tu vois beaucoup de profiteur, je te crois, mais je doute que ce soit la majorité néanmoins.

Pour les 25 000 disons qu'il faut prendre en compte les flics, le "logement" en centre de rétention, l'argent donné au type qui part, le prix de l'avion et divers autre choses. Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas l'article sur moi. Mais même si ce n'est que 2000€ je ne soutiens pas les expulsions.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gui Sam 17 Jan - 23:57

Justement Sanoban, je connais assez bien les modes de fonctionnement et leurs "chemins", arrestation, tribunal, relax, libération, rétention dans un centre avant expulsion ou non, re-jugement etc, les voies sont nombreuses.
Lorsque un clandestin passe en centre de rétention, il n'a pas la fameuse "prime" de départ, il est emmené directement dans l'avion, la "prime" est donné aux volontaires qui repartent d'eux-mêmes. Mais même, cela n'est pas important, ca coûte bien moins cher que cela, bref.
Encore une fois je n'ai jamais dis qu'il s'agissait de la majorité soyons clair, j'ai juste dis beaucoup.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par tibentus Dim 18 Jan - 14:22

Abdou a écrit:Et moi qui voulait juste souligner que Besson avait un parcours atypique pour ne pas dire de grosse raclure... :notte:

Ben, c'est pas bien grave, ça fait débat et c'est très bien je trouve. Dans l'histoire, chacun à des arguments à défendre, et il y a du bon et du mauvais dans chaque "camp"...
Puis, comme tu l'as dit, c'est un débat sans fin...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Dim 18 Jan - 18:55

Je suis assez d'accord, surtout que ça m'intéresse de voir des avis contraires, qui parfois me font comprendre certaines choses, même si sur le fond je n'adhère pas.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Lun 19 Jan - 12:07

Juste pour rebondir sur les propos de Gui notamment, sur les profiteurs. Que faut il faire ? Punir tout le monde des excès de certains ou traquer ces profiteurs ?
J'aurai tendance à opter pour la seconde méthode en revanche c'est souvent la première qui est employée, sûrement parce qu'elle est plus simple à mettre en œuvre puisqu'elle consiste à mettre tout le monde dans le même sac.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gui Lun 19 Jan - 13:20

Je te rejoins dans ton explication. L'idéal est de les poursuivre individuellement mais il y a un coût à cela et il est important tandit que de préparer des contre-mesures et mettre tout le monde dans le sac est bien plus facile.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Lun 19 Jan - 13:41

Mykiki a écrit:J'aurai tendance à opter pour la seconde méthode en revanche c'est souvent la première qui est employée, sûrement parce qu'elle est plus simple à mettre en œuvre puisqu'elle consiste à mettre tout le monde dans le même sac.

Je dirais que c'est plus vicieux que ça, que ça sert des logiques politiques visant à démolir ce système.
C'est pas une question de facilité seulement, mais voilà les mecs qui veulent tout casser croquent le cerveau de l'électorat et font passer leurs idées.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Lun 19 Jan - 15:49

Marco a écrit:
Mykiki a écrit:J'aurai tendance à opter pour la seconde méthode en revanche c'est souvent la première qui est employée, sûrement parce qu'elle est plus simple à mettre en œuvre puisqu'elle consiste à mettre tout le monde dans le même sac.

Je dirais que c'est plus vicieux que ça, que ça sert des logiques politiques visant à démolir ce système.
C'est pas une question de facilité seulement, mais voilà les mecs qui veulent tout casser croquent le cerveau de l'électorat et font passer leurs idées.

c'est pas faux !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Mar 20 Jan - 10:37

Puisqu'aujourd'hui les chaines de TV vont vivre à l'heure de la côte Est américaine autant en profiter pour se détendre de bon matin. Et par conséquent je tiens à remercier Ségolène Royal pour ces propos toujours aussi émoustillant :

le Monde a écrit:Ségolène Royal : "J'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés"

Elle ne voit pas pourquoi elle "n'assumerait pas : oui, j'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés". C'était au temps où elle était candidate à la présidence et où Barack Obama envisageait seulement de réussir à l'être. Il a envoyé une équipe à Paris étudier son site Désir d'avenir. "Chez nous ils ont enregistré les idées de 'gagnant-gagnant', de 'citoyen-expert'" Ensuite, M. Obama a adapté sa "démocratie participative" à la mode américaine, "fort différente de l'européenne". Aux Etats-Unis, tout n'est que "communautés" – ethniques, religieuses, culturelles, urbaines, même les quartiers d'habitations s'intitulent "communities". En Europe, on parlerait de collectivités, de mouvements, d'associations, de réseaux. Mais l'idée, dit-elle, lundi 19 janvier, à Washington, est la même : refonder la manière de faire de la politique, la relation entre les élites et le peuple.

Séglène Royal est à Washington parce qu'elle a "le sens de l'histoire". Et surtout, ce moment-là, elle avait "envie de le sentir autrement que devant un écran de télévision". Soudain, on lui apporte une enveloppe. A l'intérieur, le ticket béni. Elle ne sera ni au premier rang, ni même au vingtième. Mais elle aura été là, à 200 mètres du lieu ou Barack aura prononcé les mots d'acceptation qui en auront fait le 44e président des Etats-Unis. Elle pourra dire "j'y étais" et se moque bien des commentaires aigres-doux qu'elle pourra susciter, à gauche ou à droite, en France.

QUI RENCONTRE-T-ELLE ? ON N'EN SAURA PEU

Elle en est certaine, elle aura assisté à "moment essentiel à l'échelle du siècle", à un "basculement vers le futur". Ce ne sont pas ses propres mots, dit-elle, mais ceux qui reviennent dans la bouche de tous ses interlocuteurs américains, "gens de la rue et élites". Car elle est là aussi pour travailler. Qui rencontre-t-elle ? On n'en saura peu. Elle n'est pas là pour parler d'elle-même ni de politique française, mais de Barack Obama. "On doit tous s'interroger : cette audace américaine doit irradier l'ensemble du monde." En réalité, en évoquant le nouveau président américain, en filigrane, elle parle d'elle.

Cette "conception nouvelle du leadership", c'est celle qu'elle aspire à imposer de son côté. Parce que "plus on écoute les gens, plus on anticipe, plus l'autorité s'affermit. Obama a théorisé cette vision". Pour preuve, clame-t-elle, il n'a pas mis fin au mouvement qu'il a généré une fois son élection acquise. Au contraire, durant les dix semaines de transition, il a ouvert le débat sur sur son site à toutes les suggestions, toutes les initiatives, "et personne n'a dit : il ne sait pas ce qu'il veut faire". Dans nos sociétés en crise, l'instauration d'"un flux relationnel continu entre le peuple, les experts et celui qui décide" ouvre la voie vers la sortie de l'impasse dans laquelle se meurt la politique. Et c'est encore plus vrai dans les phases de grandes difficultés, où seule, ajoute-t-elle, la "pédagogie de la décision" peut faire accepter les sacrifices.

La crise, elle en est convaincue, n'est pas qu'économique, mais "morale, sociale, politique et institutionnelle". Ce qui la séduit le plus, en Obama, c'est sa capacité à mobiliser dans la ferveur et, conjointement, son appel constant à la responsabilité de chacun. Sa manière d'inventer un nouveau vivre-ensemble, dit-elle. Le verbe n'est peut-être pas aussi brillant que chez le nouveau président américain, mais l'aspiration est là. C'est dans "la même démarche" qu'elle se rendra, fin janvier, au Forum social mondial de Belem (Brésil). M. Obama n'y a pas encore annoncé sa participation.

Elle me fait doucement rire celle là. Je sais que c'est à la mode de lui taper dessus dès qu'elle l'ouvre mais son égoïsme me fout vraiment la gerbe. Elle tient un discours sur le renouvellement des élites qui n'a rien de nouveau mais bon il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, elle appartient à ces élites aussi, juste qu'elle est moins médiatisée (et encore plus trop maintenant).
Et à la différence Obama (de même que Royal appartient aux élites française Obama appartient aux élites américaines) transcende vraiment lorsqu'il tient meeting. Rien à voir avec l'autre qui se met à dire "Fraternité" comme une demeurée, et qui personnellement ne me fait rien ressentir. Je trouve Sarkozy meilleur orateur qu'elle c'est dire les lacunes que cette dernière a dans ce domaine.
Et ce renouvellement des dirigeants, c'est pas forcément que les français n'en veulent pas, juste qu'ils ne veulent pas d'elle, mais ça je ne suis pas sûr qu'elle puisse le comprendre !!! :whistling2: :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Ollivo Mar 20 Jan - 11:00

Bah le renouvellement des élites, c'est comme les politiciens d'origine étrangère, les français sont largement prêt mais faut-il encore qu'il y ait des personnes qui sortent du lot par leurs compétences et non leur âge ou leur couleur de peau.

Faut arrêter de croire que la France est un pays de vieux cons réfractaires, par contre c'est un pays avec pas mal de moutons qui sont largement orientables par les médias et le hype créé souvent artificiellement.
Le peuple américain ne s'est pas révélé en 2 ans, seulement les médias américains ont joué le jeu d'Obama qui au delà de ses origines a surtout un charisme au dessus du lot...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Mer 21 Jan - 10:36

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Photo_0302_459_306_21837

C'est impressionnant quand même.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Mer 21 Jan - 14:29

Et pas un kamikaze n'a eu l'idée de se faire exploser? Yavait quand même moyen de faire du dégat, vraiment des petits joueurs les mecs...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Doc Mer 21 Jan - 17:14

Des fois faut réfléchir avant de poster...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Jeu 22 Jan - 1:03

Un peu d'humour noir ne fait pas de mal, même si je sais que c'était une connerie de dire ça.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par BaBlaFaya Jeu 22 Jan - 9:08

sanoban a écrit:Et pas un kamikaze n'a eu l'idée de se faire exploser? Yavait quand même moyen de faire du dégat, vraiment des petits joueurs les mecs...

J'ai pensé pareil .... :sado:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Lun 26 Jan - 14:30

Grève générale !!!

Pour mémoire :

https://www.dailymotion.com/video/k2M7258KKNDY72Gy5d

On verra si il a raison !!!

Déclaration commune
Propositions et revendications des organisations syndicales CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA
lundi 5 janvier 2009

La crise économique amplifiée par la crise financière internationale touche durement une grande partie des salariés dans leurs emplois et leurs revenus. Alors qu’ils n’en sont en rien responsables, les salariés, demandeurs d’emploi et retraités, sont les premières victimes de cette crise. Elle menace l’avenir des jeunes, met à mal la cohésion sociale et les solidarités ; elle accroît les inégalités et les risques de précarité.

Les seules lois du marché ne peuvent régler tous les problèmes.

Face à cette situation et considérant qu’il est de leur responsabilité d’agir en commun, en particulier lors de la journée du 29 janvier, pour obtenir des mesures favorables aux salariés, les organisations syndicales CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA ont décidé d’interpeller les entreprises, le patronat et l’Etat.

Surmonter la crise implique des mesures urgentes en faveur de l’emploi, des rémunérations et des politiques publiques intégrées dans une politique de relance économique.

1 – Donner la priorité au maintien des emplois dans un contexte de crise économique

De nombreuses entreprises mettent la pression sur les sous-traitants et fournisseurs faisant supporter à leurs salariés blocages de rémunérations et pertes d’emplois. Par ailleurs, des salariés sont contraints à des durées du travail élevées, tandis que les salariés temporaires, en intérim ou en CDD, sont les premiers à faire les frais des baisses d’activité. Des entreprises utilisent la crise pour opérer des restructurations tout en maintenant la rémunération de leurs actionnaires.

C’est intolérable et inadmissible.

Les entreprises confrontées aux baisses d’activité utilisent des mesures de sauvegarde d’emplois comme le chômage partiel, les jours de RTT ou de congés… Toutes ces mesures doivent être négociées dans l’objectif de préserver l’emploi et les salaires. Les aides publiques doivent aussi y être conditionnées. Les entreprises doivent améliorer l’indemnisation du chômage partiel et tous les salariés doivent pouvoir en bénéficier. Ces périodes de baisse d’activité doivent être utilisées pour développer la formation professionnelle et renforcer les compétences des salariés.

Dans toutes les entreprises, quelle que soit leur situation, c’est notamment en investissant dans la formation et le travail qualifiant et en réduisant la précarité que la performance sera assurée.

Dans la fonction et les entreprises publiques, il est indispensable de répondre aux besoins de notre société et de la population et de leur attribuer les moyens nécessaires. Dès 2009, le gouvernement doit renoncer aux 30.000 suppressions de postes. Il faut abandonner une politique aveugle de suppression d’emplois et penser autrement l’évolution des services publics dont la qualité et l’emploi constituent une question centrale.

La situation des salariés précaires du public appelle des mesures de justice sociale.

2 – Politiques salariales : améliorer le pouvoir d’achat, réduire les inégalités

Les exigences des actionnaires ont conduit, dans beaucoup d’entreprises, à l’accroissement des inégalités. Elles se sont aussi traduites par une redistribution des richesses privilégiant le versement de dividendes au détriment des salaires et de l’investissement.

Dans les branches, les entreprises, les fonctions publiques, les négociations salariales doivent assurer au moins un maintien du pouvoir d’achat et une réduction des inégalités.

Les allégements de cotisations sociales doivent être conditionnés à la conclusion d’accords salariaux

3- Orienter la relance économique vers l’emploi et le pouvoir d’achat.

Il est de la responsabilité de l’Etat et de l’Union Européenne de décider de politiques d’interventions publiques coordonnée favorisant une relance économique. Celles-ci doivent viser à la fois :

- Une relance par la consommation en améliorant le pouvoir d’achat, en priorité des revenus les plus modestes parmi lesquels de nombreux salariés, demandeurs d’emploi, retraités et bénéficiaires de minima sociaux.

- Une politique de développement de logement social à la hauteur de l’urgence, un encadrement des loyers et un accès au crédit dans des conditions excluant les taux usuraires.

- Une protection sociale (santé, retraite…) dans un cadre collectif et solidaire

- Des investissements ciblés, en particulier en matière d’infrastructures, d’équipements publics et de services publics, en favorisant la recherche, le développement, l’éducation et la formation.

Les investissements publics et privés doivent notamment être orientés en faveur d’une économie du développement durable mettant en œuvre les principes adoptés au Grenelle de l’Environnement.

- Toute aide accordée à une entreprise doit être ciblée et faire l’objet de contreparties. Elle doit être conditionnée à des exigences sociales, en particulier en matière d’emploi. Elle doit faire l’objet d’une information et d’un avis préalable des élus représentant les salariés. Dans le cas spécifique du secteur bancaire, l’utilisation des aides publiques doit donner lieu à un contrôle direct par l’Etat.

4 – Préserver et améliorer les garanties collectives

Les conditions de vie et de travail pour les salariés des secteurs privé et public, passent par l’amélioration du cadre collectif. C’est pourquoi il faut :

- abroger les dispositifs légaux qui ont conduit à remettre en cause la réduction du temps de travail
- retirer la proposition de loi sur le travail du dimanche.
- respecter le dialogue social sur tous les projets et propositions de loi qui touchent à la réglementation du travail.
- face à la révision générale des politiques publiques (RGPP), mettre en oeuvre des réformes porteuses de progrès social

5 – Réglementer la sphère financière internationale

Cette réglementation doit mettre un terme à la spéculation, aux paradis fiscaux, à l’opacité du système financier international et encadrer les mouvements de capitaux. L’Union européenne doit être au premier plan pour l’exiger.

Il faut aussi imposer le respect des droits fondamentaux et sociaux et des normes internationales de l’OIT dans tous les échanges internationaux. L’aide publique au développement doit être maintenue et améliorer. C’est ce que demande le mouvement syndical international

Le 5 janvier 2009
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Lun 26 Jan - 14:43

C'est perdu d'avance.

En tout cas ça fait plaisir de voir barroso mort de rire sur le bon mot de Sarko...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Lun 26 Jan - 16:40

Les sondés approuvent la grève? Les sondeurs avec nous!!!!

J'approuve rien du tout et j'espère que leur grève ne va pas s'étendre sur une dizaine de jour. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Lun 26 Jan - 16:47

C'est une grève sur une journée !!! En cette période difficile pour le pouvoir d'achat la reconduction d'une grève semble délicate.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Lun 26 Jan - 16:58

Mykiki a écrit:C'est une grève sur une journée !!! En cette période difficile pour le pouvoir d'achat la reconduction d'une grève semble délicate.

Va dire ça aux conducteurs de train de la ligne St Lazare qui m'ont cassé les couilles pendant un mois. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Lun 26 Jan - 17:11

Je te parle de la journée de jeudi puisque c'est de ça qu'il était question !!!
Quelle idée de toute façon d'habiter dans l'ouest parisien !!! :rolleyes:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Lun 26 Jan - 17:24

Mykiki a écrit:Je te parle de la journée de jeudi puisque c'est de ça qu'il était question !!!

Enfin ce que je voulais dire c'est que la grève de la ligne St Lazare devait durer deux trois jours et au final elle a duré plus d'un mois. Donc jeudi vu que c'est une grève général je demande à voir. :whistling2:

Mykiki a écrit:Quelle idée de toute façon d'habiter dans l'ouest parisien !!! :rolleyes:

Genre c'est mieux d'habiter dans le 94. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Lun 26 Jan - 17:34

Mykiki a écrit:C'est une grève sur une journée !!! En cette période difficile pour le pouvoir d'achat la reconduction d'une grève semble délicate.

Donc Sarko se fend bien la gueule.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 4 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser