[Mercato] Premier League

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

[Mercato] Premier League - Page 2 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. le Dim 6 Avr - 11:47

schuminator a écrit:Quel bon club anglais a des soucis avec son arrière droit?
Car y'a une bonne équipe anglaise (pas le nom) qui fait le pressing auprès de la Samp pour Christian Maggio :maad:

ça m'etonnerait pas que ce soit nous car apparament le prochain mercato sera trés orienté vers la serie a avec l'arrivé en tant que directeur sportif de nani (brescia).
On parle de l'arrivée de Foggia (cagliari) , est-ce un bon joueur ?

spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abdou le Dim 6 Avr - 11:52

@spree. a écrit:On parle de l'arrivée de Foggia (cagliari) , est-ce un bon joueur ?

Je ne sais pas mais je vous conseille Cassano, une veritable perle. En plus vous avez les moyens de l'acheter.

:loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Invité le Dim 6 Avr - 11:59

@spree. a écrit:
schuminator a écrit:Quel bon club anglais a des soucis avec son arrière droit?
Car y'a une bonne équipe anglaise (pas le nom) qui fait le pressing auprès de la Samp pour Christian Maggio :maad:

ça m'etonnerait pas que ce soit nous car apparament le prochain mercato sera trés orienté vers la serie a avec l'arrivé en tant que directeur sportif de nani (brescia).
On parle de l'arrivée de Foggia (cagliari) , est-ce un bon joueur ?
L'arrivée de Nani de Brescia est une excellente nouvelle!!! Un peu comme si vous aviez pris Marotta, le directeur sportif de la Samp considéré comme un des tout meilleurs de Serie A vu ce qu'il fait sans aucun moyen financier (D'ailleurs, la Juve cherche à le recruter depuis 2 ans). En tout cas, quand on voit les Santacroce, Hamsik, ... qui sont passés de Brescia à Naples...vraiment ça peut être pas mal pour vous d'avoir un gars capable de repérer des bons jeunes surtout s'il a des moyens financiers.
Pasquale Foggia :wub: :wub: :wub:
Lui, ça fait partie des gars que j'aimerais voir à la Samp mais son prix est trop élevé pour nous, pour un club anglais ça ira. Par contre, c'est un petit Cassano...gros talent, le même poste plus ou moins et carcatère à risque lol!
Invité
Invité

Message par Abdou le Dim 6 Avr - 12:04

HS: Puisque 'on parle de joueur italien, il devient quoi Montolivo ? J'ai repensé à mes épopées CM et ce joueur était juste énorme. :wub: (Il jouait à l'Atalanta)

Pourquoi ne joue t'il pas chez un grand italien en ce moment ? :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Invité le Dim 6 Avr - 12:09

Montolivo est toujours aussi bon, il est en lutte pour aller à l'Euro mais surtout il devrait être le futur de la Nazionale pour l'après Euro.
Il est titulaire à la Fiorentina depuis trois saisons...y'a pire. Surtout qu'il a à peine 22/23 ans et qu'en Italie, à part de très rares exceptions, les joueurs débarquent en Serie A vers cet âge là, pas avant.
Grand avenir pour lui, à l'image des Aquilani, Guiseppe Rossi...
Invité
Invité

Message par Abdou le Dim 6 Avr - 12:16

schuminator a écrit:Montolivo est toujours aussi bon, il est en lutte pour aller à l'Euro mais surtout il devrait être le futur de la Nazionale pour l'après Euro.
Il est titulaire à la Fiorentina depuis trois saisons...y'a pire. Surtout qu'il a à peine 22/23 ans et qu'en Italie, à part de très rares exceptions, les joueurs débarquent en Serie A vers cet âge là, pas avant.
Grand avenir pour lui, à l'image des Aquilani, Guiseppe Rossi...

Ca va alors. :yeah:

Merci.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par sanoban le Dim 6 Avr - 13:02

Giuseppe Rossi :chiale: :chiale: , un joueur super bon, qui réussit super bien à Villareal et on a pas été capable de le garder, alors que l'autre bouse de Saha est tout le temps blessé! Heuresement on peut le racheter (on a une option sur lui), mais je pense qu'on aurait du lui laisser sa chance, c'est un tout bon!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 le Lun 14 Avr - 16:05

Les spéculations concernant le futur de Thierry Henry ont été relancées après ses déclarations à L'Equipe, publiées vendredi dernier, où il s'était plaint de son positionnement sur le coté gauche. Le débat existant au sein du directoire blaugrana faisait encore la première page du quotidien sportif catalan Sport, lundi matin. « Le futur d'Henry au Barça n'est pas assuré. Mais il ne partira que s'il le décide, à cause de son manque d'adaptation. Il irait alors à Chelsea avec lequel il aurait déjà entamé des négociations », assurait Sport. Une question sensible, en tout cas, que le Français n'aime pas aborder. Jeudi dernier, au lendemain de ses déclarations, il avait interdit à la presse toutes questions concernant son avenir, lors d'un acte promotionnel organisé par l'un de ses sponsors.

L'aventure d'Henry au Barça se finira-t-elle trois ans avant sa fin de contrat ? Selon Sport, les dirigeants du club sont persuadés qu'il peut encore apporter beaucoup et que « son rôle peut grandir lors de la demi-finale de Ligue des champions face à Manchester United ». Certes. Mais à condition de jouer. Une énorme pression populaire n'est effectivement pas favorable à sa titularisation. Un sondage publié lundi par Mundo Deportivo, révèle en effet les préférence des " socios ". Ils sont favorables à l'alignement d'Eto'o (pour 31 %) associé à Messi (31%) et Bojan (23 %). L'attaquant tricolore ne récolte que 7 % des votes, contre 6 % à Iniesta, parfois repositionné coté gauche, le poste d'Henry au Barça. « Les galons du Français peuvent peser sur la décision de Rijkaard. Mais ce qui devrait réellement compter, sont le rendement et l'envie. Et là, Bojan surpasse clairement Titi », affirme MD calculette en main.

Henry agace la presse et les supporters
Avec un but claqué toutes les 218 minutes, Henry (14 réalisations cette année), arrive derrière Bojan (un but chaque 181 minutes), Messi (un but chaque161 minutes) et Eto'o (un but chaque 110 minutes). Ce qui est clair, c'est que les doléances d'Henry ont à nouveau agacé la presse et les supporters. « Henry, jamais content », titrait El Pais le lendemain matin, tandis qu'un autre quotidien national, La Vanguardia rappelait la liste des attaquants axiaux resitués sur les ailes par la doctrine " Cruyff ", la seule valable au FC Barcelone depuis trois décennies : Lineker, Salinas, Stoichkov, Rivaldo, Ronaldinho... ces trois derniers ayant remporté leur Ballon d'Or grâce à leur position coté gauche. Pour le journal sportif Madrilène Marca, Thierry Henry est, ni plus ni moins, un nouveau " cas Rivaldo ". Ex-star du Barça, le Brésilien était parti par la petite porte, quelques mois après avoir exigé de jouer dans l'axe.

personnelement j'appelerai cela le début de la fin :whistling2:
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban le Lun 14 Avr - 21:15

Ca avait commencé la saison dernière, pas de Ballon d'Or+ blessure...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 le Lun 14 Avr - 21:38

@sanoban a écrit:Ca avait commencé la saison dernière, pas de Ballon d'Or+ blessure...
+ départ du club qui lui a permi de devenir ce qu'il est
romano9302
romano9302
/
/

Message par Nato le Lun 14 Avr - 23:17

En même temps, sans être fan du joueur je peux comprendre sa saison moyenne (même si je la trouve pas si nulle que çà perso). Sa Fille vit à Londres chez son ex-femme et il l'a voit jamais, honnêtement c'est pas simple à gérer comme situation.
Nato
Nato
Vintage

Message par Abdou le Lun 14 Avr - 23:22

Il avait qu'a rester à Arsenal alors ?! Ou alors il rentre chaque week end sur Londres.

Ou bien il n'a aucun droit de garde/visite... Et alors c'est bien plus compliqué.

De toute façon nous ne sommes pas juge aux affaires familiales. :whistling2:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Nato le Mar 15 Avr - 12:16

@Abdou a écrit:Il avait qu'a rester à Arsenal alors ?! Ou alors il rentre chaque week end sur Londres.

Il a divorcé après son départ de Londres ;)

Putain faut que j'arrête de lire Gala chez le coiffeur moi :loool:
Nato
Nato
Vintage

Message par romano9302 le Mer 16 Avr - 0:48

@Nato a écrit:
Putain faut que j'arrête de lire Gala chez le coiffeur moi :loool:

nouvelle rubrique sur FF: le topic potin de nato :loool: on compte sur toi :ptdr:
romano9302
romano9302
/
/

Message par Marco le Mer 16 Avr - 18:56

Foot- ANG- Chelsea - Révolution chez les Blues ?

Le nul concédé par Chelsea face à Wigan (1-1), ne semble pas avoir scellé seulement les espoirs de titre chez les Blues, mais également le sort d'Avram Grant. La cote de popularité du manager israélien est au plus bas, aussi bien chez les fans de Chelsea, qui l'ont copieusement insulté après l'égalisation de Heskey, qu'auprès des joueurs, qui n'ont jamais vraiment eu une totale confiance envers un « entraîneur qui a moins d'expérience du haut niveau que ses joueurs ». Une « situation bizarre et unique dans le football », rapporte la presse britannique et pour qui la course à la succession a déjà commencé.

Hiddink et Rijkaard en pole
Une short-list circule. Elle comprend notamment l'actuel sélectionneur de la Russie et ami de Roman Abramovitch, Guus Hiddink, et l'entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, dont les noms avaient été cités après le départ de Jose Mourinho et qui semblent aujourd'hui les deux grands favoris pour le Sun et le Daily Telegraph. Viennent ensuite Michael Laudrup (Getafe), Roberto Mancini (Inter Milan), Gianfranco Zola (coach assistant des Espoirs italiens) et Didier Deschamps.

De son côté, le Daily Mirror annonce que le propriétaire russe des Blues est prêt à faire face à la colère des supporters en offrant une enveloppe de 100 millions de livres (125 millions d'euros) pour le prochain recrutement. Au passage, le club laisserait partir Drogba mais également Chevtchenko, Malouda, Belletti, Pizzaro, Sidwell et Ben Haïm, qui n'ont pas convaincu. En contrepartie, trois grands noms débarqueraient à Stamford Bridge. Il ne s'agit rien de moins que Kaka (Milan AC), Messi (Barcelone) et Ribéry (Bayern Munich). Une liste aussi excitante qu'improbable ! - B.C. (à Londres)

www.lequipe.fr
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Dim 20 Avr - 14:09

Owen dans le doute

Newcastle n’a toujours pas proposé de prolongation à Michael Owen, dont le contrat se termine en juin prochain.

Michael Owen va-t-il être prolongé ? Malgré les déclarations de confiance de Kevin Keegan, Newcastle n’a toujours pas prolongé le contrat de l’ancien ballon d’or alors qu’il arrive à son terme en juin prochain. Owen a même déclaré au News of the World que «les négociations n’avaient pas encore commencé» ! Après plusieurs mois d’indisponibilité, l’ancien attaquant de Liverpool revient à son meilleur niveau. Il a marqué quatre fois lors de ses cinq dernières sorties.
Owen libre cet été...ça peut quand même être une bonne opportunité...malgré toutes ses blessures, ça reste un bon attaquant...je pense qu'il a tout pour réussir en Espagne, Allemagne ou Italie. En Angleterre, c'est trop physique et il se prend trop de coups; en France, les terrains sont trop petits et les défenses trop regroupées et puis ça pue la L1 (à part à l'OM :cul: )
Invité
Invité

Message par Nato le Dim 20 Avr - 20:50

1 retour à L'Pool comme Fowler en 2005 :wub:
Nato
Nato
Vintage

Message par sanoban le Dim 20 Avr - 21:09

Mu s'était déjà positionné, si en plus il est libre, ça peut être sympa, mais on a déjà Saha qui est tout le temps blessé...

L'Pool a déjà 4 attaquants+Babel donc je doute qu'il revienne si c'est pour faire banquette. Je suis sûr qu'à Villareal il peut réussir, et ça permettrait à Rossi de revenir...

sinon:

A quelques heures du très attendu choc entre Chelsea et Liverpool en Ligue des champions, le manager des Blues Avram Grant a déclaré qu'il aimerait recruter Steven Gerrard, le milieu de terrain des Reds.

«Si on peut me l'amener à Chelsea, je serais très heureux» a affirmé Grant dimanche à propos de l'international anglais de 27 ans. «Gerrard est un grand joueur et un grand homme. Pour moi, il est le meilleur en Angleterre cette saison et probablement aussi en Europe pour l'influence qu'il a sur son équipe. Je l'apprécie beaucoup. C'est un exemple pour tous et même s'il est notre adversaire, il reste mon joueur préféré», a poursuivi le technicien de Chelsea.

l'equipe.fr

Comment foutre la merde...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 le Dim 20 Avr - 22:49

il fout pas la merde puisque gerrard s'en fout de chelsea et que le mercato n'est pas ouvert donc bon c'est juste qu'il sais pas quoi dire :ptdr:

sano> pourquoi villareal?
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban le Lun 21 Avr - 0:44

Car Villareal manquent d'attaquants vraiment, j'ai pensé aux autres grands club et c'est bouché partout sauf dans cette équipe, et à la rigueur à la Juve. Et si il va à Villareal Rossi pourra ptet revenir à MU...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 le Lun 21 Avr - 0:47

@sanoban a écrit:Car Villareal manquent d'attaquants vraiment, j'ai pensé aux autres grands club et c'est bouché partout sauf dans cette équipe, et à la rigueur à la Juve. Et si il va à Villareal Rossi pourra ptet revenir à MU...

rossi est pas pret de revenir a MU ;)
et puis tu sais le mercato a pas encore commencer ça va bouger les attaquants aussi donc d'ici juillet ça se sera déboucher quelque part...
(comme gros club qui manque de buteur tu as arsenal car magic ade marche pas toute la saison...)
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban le Lun 21 Avr - 0:49

C'est vrai, ya arsenaze.

Sinon, MU a une option sur Rossi avec un prix de retour déjà, donc il reviendra un jour ou l'autre, et j'espère dès cet été!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 le Lun 21 Avr - 0:51

je ne vois pas pourquoi un joueur qui c'est retrouvé sur le banc ou en tribune pendant des années qui a trouvé le moyen de ce casser et de jouer va revenir servir a rien derriere la plongueuse, machoire d'acier etc...
romano9302
romano9302
/
/

Message par Abdou le Lun 21 Avr - 1:04

Dans une équipe ou même Tevez n'a pas une place de titulaire assuré, il ne va pas prendre le risque de revenir.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Invité le Lun 21 Avr - 1:18

Il a qu'a venir à la Samp. On cherche un petit gabarit rapide avec de l'adresse devant le but. Par contre, niveau salaire, c'est le style de gars qui se prend pas pour de la merde et qui a oublié qu'à la base il faisait du foot pour son plaisir et pas pour les €€€
Invité
Invité

Message par Abdou le Lun 21 Avr - 1:24

schuminator a écrit:Il a qu'a venir à la Samp. On cherche un petit gabarit rapide avec de l'adresse devant le but. Par contre, niveau salaire, c'est le style de gars qui se prend pas pour de la merde et qui a oublié qu'à la base il faisait du foot pour son plaisir et pas pour les €€€

Si tu voyais comment le samedi aprem, les parents mettent la pression sur leur môme pendant leur match... Pour beaucoup ce n'est plus un question de plaisir depuis longtemps, tu m'etonne que les types deviennent des mercenaires après. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant