footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

+9
Nato
Drogba
Coach Rob
JB
Doc
Abdou
sanoban
Marco
Mykiki
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Coach Rob Mer 9 Sep - 11:22

Civelli indiscutable en équipe nationale ?

Où l'on reparle de l'objectivité de Schumi...

Et puis si, quand on est l'Argentine, perdre contre le Brésil, surtout en Argentine, surtout sur un score aussi large, c'est honteux.

Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Invité Mer 9 Sep - 11:39

Nan mais c'était ironique pour Civelli :loool:
Bien sûr que pour la fierté perdre à domicile face au Brésil, ça fait mal au cul des argentins mais à l'heure actuelle, le Brésil est largement au-dessus, ils ont mis en place un bon collectif et jouent en confiance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Coach Rob Mer 9 Sep - 13:05

Je remets un peu d'huile dans le moulin :

S.Keita tacle Maradona

Dans un entretien au quotidien espagnol Marca, le milieu de terrain du FC Barcelone Seydou Keita exprime ses doutes au sujet de la capacité de Diego Maradona à diriger la sélection argentine. A quelques heures d'un match décisif au Paraguay, l'Albiceleste occupe actuellement la 4e place de la zone Amsud avec 22 points - celle du dernier qualifié direct pour le Mondial - et se trouve menacée par la Colombie et l'Equateur, qui comptent tous deux 20 points.

«L'entraîneur ne joue pas les matches, Maradona peut servir pour vendre des journaux, mais peut-être que comme sélectionneur non, parce qu'il ne joue pas», a déclaré le joueur malien. Alors que son pays ne peut plus espérer se qualifier pour la Coupe du monde, Keita espère que son coéquipier Léo Messi obtiendra lui son billet avec l'Argentine, un résultat qui serait meilleur «pour le moral» de la star du FC Barcelone.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par sanoban Mer 9 Sep - 13:06

Bah le Brésil avait fait match nul ya pas si longtemps face à l'Argentine à Belo Horizonte. Et puis l'Argentine, finale exclue avait fait une super Copa America 2007, comment on a fait pour tout ruiner?

Pour la défense, Maradona n'est pas aidé pour les blessures, c'est vrai, mais pour le reste il fait des choix personnels (un peu comme Domenech). Déjà il chie sur les joueurs de River, ne les séléctionne même pas (on va pas me dire que donner une séléction à Higuain c'est scandaleux, exclure Cambiasso de fait je comprends pas trop non plus...), et puis il règle ses comptes. Palermo ne serait pas de Boca il ne serait pas séléctionné. Et pour jouer en pivot on a Milito.

Après, pour les joueurs il séléctionne plus ou moins ceux qu'ils faut, sauf exception. Mais le jeu il en est responsable. En 2007 a part la finale, l'Argentine jouait superbement bien, Basile a ensuite merdé, et là Maradona merde encore plus.

Après, j'ai l'espoir que la qualif sera difficile mais que le mondial sera bon, mais je suis inquiet. Maradona n'as pas de capacité tactiques élaborées. Il a l'aura, la volonté et le respect des joueurs, mais ça ne suffit pas.

Et puis bon, on n'a plus de 10, c'est assez dingue quand même. Riquelme et Aimar ne sont pas là et on ne joue pas comme on est habitué à jouer.

Il a quelques excuses mais faut pas déconner non plus.

L'Argentine s'est pris une claque parce que c'est le Brésil, mais aussi parce qu'il fallait se qualifier. Enfin bref, au moins Maradona joue au responsable en disant qu'il assume la défaite, mais ça me saoule. Bianchi ça c'est un vrai entraineur! Menotti aussi, Bilardo aussi!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 13:45

Je viens de regarder en détail les qualifs de l'Argentine et c'est pourtant à domicile que l'albicleste brille. A l'extérieur c'est 5 points en 7 rencontres. Le match au Paraguay de demain risque d'être dotant plus déterminant.

Il reste 3 matches.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Invité Mer 9 Sep - 13:51

L'Argentine a manqué le Mondial 70 et n'a pas souhaité participer à trois Coupes du Monde dans les années 40/50, ça a pas empêché le Mondial de survivre...même si ce serait dommage que l'albiceleste ne soit pas là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Coach Rob Mer 9 Sep - 13:52

Ce serait surtout con que Messi ET Cristiano Ronaldo ne soient pas de la partie l'an prochain.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 14:00

schuminator a écrit:L'Argentine a manqué le Mondial 70 et n'a pas souhaité participer à trois Coupes du Monde dans les années 40/50, ça a pas empêché le Mondial de survivre...même si ce serait dommage que l'albiceleste ne soit pas là.

Je m'en fou moi si ils ne se qualifient pas.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Abdou Mer 9 Sep - 14:31

Mykiki a écrit:Je m'en fou moi si ils ne se qualifient pas.

Par contre une non qualification du Portugal te ferait sombrer dans la dépression.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 14:43

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:Je m'en fou moi si ils ne se qualifient pas.

Par contre une non qualification du Portugal te ferait sombrer dans la dépression.

extase
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par JB Mer 9 Sep - 16:43

Coach Rob a écrit:Ce serait surtout con que Messi ET Cristiano Ronaldo ne soit pas de la partie l'an prochain.

Comme ça c'est mieux :cool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par sanoban Mer 9 Sep - 20:53

schuminator a écrit:L'Argentine a manqué le Mondial 70 et n'a pas souhaité participer à trois Coupes du Monde dans les années 40/50, ça a pas empêché le Mondial de survivre...même si ce serait dommage que l'albiceleste ne soit pas là.

Bien sûr que ça n'empêchera pas le mondial de survivre. Mais vu que c'est l'équipe que je supporte ça me ferait carrément chier. Et même plus que ça.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Drogba Jeu 10 Sep - 6:57

Aïe l'Argentine est 5ème après sa défaite au Paraguay...
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Coach Rob Jeu 10 Sep - 10:14

Maradona positive quand même

Maradona croit toujours en «Dieu». Le sélectionneur argentin a assuré que son équipe conservait une «bonne chance» de jouer le Mondial, malgré sa défaite (1-0) mercredi au Paraguay et sa place inconfortable de barragiste virtuel (contre le 4e de la zone Concacaf). «Nous ne sommes pas encore éliminés du Mondial. Nous avons encore une bonne chance», a-t-il déclaré à Ascunsion, avant un retour à Buenos-Aires qui s'annonçait délicat pour l'idole en péril. Car les Argentins ne sont même pas assurés de conserver l'accessit des barrages. Ils doivent encore recevoir le Pérou, dernier et déjà éliminé, puis se rendre en Uruguay (6e), qu'ils ne devancent que d'un point au classement.

Maradona a assuré qu'il ne craignait pas les critiques qui devraient accueillir cette quatrième défaite en 6 matches de qualification disputés depuis qu'il a pris en main la sélection en novembre dernier. «Je n'ai pas peur des critiques. Je n'ai peur de personne. Je fais mon travail, j'ai mon équipe et je vais aller de l'avant», a-t-il affirmé. «Depuis que j'ai 15 ans, je n'ai peur de personne. J'en ai 48 et je vais continuer à me battre contre eux», a-t-il ajouté, en faisant référence aux journalistes.

Le capitaine de l'équipe championne du monde en 1986 a reconnu que son équipe avait fait preuve de lacunes collectives et que le Paraguay, dirigé par son compatriote Gerardo Martino, avait «été supérieur en première période». «Mais en seconde période nous avons bien joué», a-t-il ajouté, tout en assurant que «l'Argentine a les joueurs pour s'en sortir». «Ne jetez pas la pierre une nouvelle fois à Messi», a-t-il encore déclaré pour défendre l'attaquant du FC Barcelone, une fois de plus transparent sous le maillot argentin. «Les joueurs paraguayens et Martino savaient qu'il était dangereux. Ils étaient trois ou quatre sur lui. Ils l'ont bien neutralisé et il n'a pas pu briller comme il sait le faire», a-t-il poursuivi. (Avec AFP)
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Mykiki Jeu 10 Sep - 10:20

Sanoban déprime ?? :loool:

Je ne comprends pas si ils sont 3 ou 4 sur Messi, il doit y avoir quand même pas mal d'espace pour les autres joueurs. Je doute qu'on ai autorisé les paraguayens à jouer à 14...
A moins qu'il y ai une Messi dépendance et qu'en dehors de lui confier les rênes on ne sait rien faire.
:loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par sanoban Jeu 10 Sep - 21:15

Qu'ils aillent se faire foutre. Mieux vaux qu'on n'aille pas au mondial, On va jouer les barrages quoi... Vraiment ça me saoule. Et Maradona qui continue à vouloir faire son trou...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Doc Jeu 10 Sep - 22:33

Il tatonne c'est quand même normal vu qu'il n'a pas la moindre expérience...
Après on voit bien que 2 petits (Aguero/Messi) ça marche pas, déjà Messi devant c'est gaché, il ne sait pas quoi faire...
le milieu de terrain est pas mal, Mascherano/Gago (même si sur le match de cette nuit il est un peu à l'ouest...) à la récupération ça marche quand même bien, Datolo est pas dégeux et a une bonne frappe de loin, Veron jsuis plus sceptique, on va dire qu'il apporte de l'experience...
La catastrophe c'est derrière... Zanetti... bein il à 36ans... il fait 3 montées dans tout le match qui ne servent pas à grand chose et en défense, bein il couvre les hors jeu... la charnière centrale change à tous les matchs sans succès...et à gauche Papa est plus que limité... Même dans le choix du gardien Diego hésite... cette nuit c'était Romero qui me plait bien d'ailleurs (Or au JO 2008)
Il reste 2 matchs on verra bien... :pale:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par JB Ven 11 Sep - 0:11

sanoban a écrit:On va jouer les barrages quoi...

Même ça c'est pas fait si l'Uruguay ne perd pas en Equateur derrière il y a un Uruguay-Argentine et les uruguayens ont une différence de but bien supérieure à celle des argentins...
Et à part la Bolivie et le Pérou qui sont éliminés, il y a 4 équipes qui vont lutter pour la 5e place.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par sanoban Mar 15 Sep - 21:40

Il tatonne c'est quand même normal vu qu'il n'a pas la moindre expérience...

Que vient-il foutre là dans ce cas? Putain mais merde ya 10000000 d'entraineurs qualifiés en Argentine, et on choisit un incompétent. Putain de mentalité argentine à la con. C'est typique ça!

Les joueurs sont bons, c'est indéniable. C'est juste qu'aucune alchimie n'existe et qu'aucun projet de jeu n'existe. Nous mettre trois bons attaquant ensemble ne sert à rien s'ils ne jouent pas entre eux. Gago il est mignon, mais Cambiasso est clairement au dessus. Et puis vive la gestion du cas Riquelme...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Doc Sam 26 Sep - 9:20

Voilà les selectionnés Argentins pour les 2 prochains matchs, fin du feuilleton Higuain, retour d'Aimar entre autres...

Le groupe :

Gardiens: Sergio Romero (AZ Alkmaar/ HOL), Mariano Andujar (Catane/ ITA)
Défenseurs: Emiliano Insua (Liverpool/ ANG), Fabricio Coloccini (Newcastle United/ ANG), Gabriel Heinze (Olympique Marseille/ FRA), Pablo Zabaleta (Manchester City/ ANG), Nicolas Pareja (Espanyol Barcelone/ ESP)
Milieux: Javier Mascherano (Liverpool/ ANG), Lucho Gonzalez (Olympique Marseille/ FRA), Jonas Gutierrez (Newcastle United/ ANG), Angel Di Maria, Pablo Aimar (Benfica/ POR)
Attaquants: Lionel Messi (Barcelone/ ESP), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ ESP), Carlos Tevez (Manchester City/ ANG), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ ESP), Diego Milito (Inter Milan/ ITA), Ezequiel Lavezzi (Naples/ ITA)
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Nato Sam 26 Sep - 9:44

C'est quand les deux prochains matchs ?

Première pour Insua (20ans) si je dis pas de conneries,
Maradonna prend quand même 2 joueurs de L2 Anglaise.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Doc Sam 26 Sep - 10:04

C'est les 13 et 17 Octobre, par contre j'ai oublié de préciser que c'était les selectionnés jouant en Europe
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par JB Sam 26 Sep - 16:59

Pourquoi il ne prend jamais Cambiasso ? Il me semble qu'il n'est plus blessé.

La défense est pas terrible franchement.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Invité Sam 26 Sep - 17:46

Il prend pas Cambiasso parce qu'en équipe d'Argentine il a souvent fait des gros matches de merde, contrairement à ses matches de club.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Doc Sam 26 Sep - 18:38

Il le prend pas car dans son système en 4-4-2 en "losange" il sait pas où le mettre... enfin ça c'était la raison pour le match amical contre la France en fevrier dernier...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par sanoban Dim 27 Sep - 1:57

Il prend Gago, donc si Gago peut jouer, Cambiasso aussi. Et puis Cambiasso a fait aussi de bons matchs, le problème c'est qu'on ne sait pas l'utiliser. De toute façon, la tactique et Maradona ça fait 38, et vu que de toute façon il fera comme il en a envie, ça continuera comme ça.

Quelle défense pourrie n'empêche... Il peut pas convoquer Burdisso ou Garay? Même s'ils sont pas super, on pourrait voir ce que ça donne. Même Samuel pourrait mieux jouer... Ya le Cata Diaz sinon. Ok, pas mal de mecs ont été moyen, mais vu comment ils jouent tous hyper mal...

Merde quoi, Cambiasso je comprend toujours pas... Et ya pas que lui. La il prend ENFIN Higuain, ça aurait été cool de le prendre face à la Russie, voir ce que ça donne. Je suis pas fan du joueur, mais on ne sait jamais. Et puis Lavezzi aussi pourrait jouer.

Enfin bref. On va se taper les barrages, et encore je sens le but final de Forlan qui va nous éliminer...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 3 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser