footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

+5
Luyindula
Doc
teebo
Mykiki
spree.
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par spree. Jeu 9 Oct - 15:27

Désolé d'ouvrir un sujet dont l'interet me paraît limité mais bon je me tâte....
Contrairement à beaucoup qui se demandent que choisir entre le nouveau fifa et le nouveau pes , moi je n'en suis pas encore là....

Je m'orientais vers l'achat de la Xbox tout simplement car elle était beaucoup moins chère que la Ps3 mais je viens d'apprendre que le fait de jouer en réseau coûte 40€/an sur la xbox donc au final au bout de 3 ans on à rentabilisé la Ps3.

Aprés avoir obtenu des avis de potes, je me tourne vers vous pour m'éclaircir... Pour l'instant j'ai

Ps3


côté positif :
le réseaux gratuit , les manettes (c'est subjectif mais je trouve que les manettes sony c'est ce qui se fait de mieux) , le blue-ray (bien que je m'en tape)

côté négatif :
le prix (400€ ça fait mal aux fesses quand même) , le réseaux parait-il moins performant que celui de la xbox


Xbox360


côté positif : le prix de base un peu + attractif, le réseau parait-il + performant que celui de ps3

côté négatif : payer pour jouer en réseau :zzzz: , les manettes (bien que je pense que l'on doit s'habituer)


Voilà, merci à tous les forumistes de m'éclairer un peu +, et de me donner d'autres précisions... :diegolol:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Mykiki Jeu 9 Oct - 15:39

Je pense que les deux consoles sont de bonnes consoles. Niveau positif tu peux rajouter sur la 360 en plus, si tu as une TV Full HD (ou si tu comptes en avoir une d'ici quelque temps) tu pourras bien souvent y jouer en résolution max ce qui n'est pas encore le cas de la PS3. Après niveau négatif sur la 360 tu peux rajouter la fiabilité même si normalement cela ne devrai pas toucher les modèles en vente ces temps ci. A côté de ça, ils ont un super SAV.

Concernant le choix final je pense que le fait que les personnes avec qui tu es susceptible de jouer en ligne possède l'une ou l'autre des consoles doit te décider car il n'existe pas à ce jour de transportabilité des plates-formes.
Autre chose : les exclus. Certaines licences jusqu'à présent sont exclusivement sur une console : Halo (360), Final Fantasy (même si ça tend à disparaître : PS3), Little Big Planet (PS3) etc... Si il y a un jeu dont tu rêves jour et nuit et qu'il s'agit d'une exclusivité, tourne toi vers la console qui a la chance d'avoir l'exclusivité.

Après il y a des raisons subjectives qui entrent en compte : anti minisoft ou pas, etc...

Voilà tout. Après c'est toi qui te décide et qui fera le choix de prendre l'un ou autre package !!! Il y a un pack PES 2009 + PS 3 qui sort si t uveux :smile: 450 €


P.S. : Après niveau prix des accessoires : 60 € une manette PS3 contre 45 € (pour la sans fil et 35 pour la filaire) sur 360. C'est vrai qu'il faut un adaptateur Wi-Fi sur la 360 ? (80€)
Les jeux sont au même prix.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par teebo Jeu 9 Oct - 15:54

Je rajouterais ici l'info que marco avait posté ...

en ce moment on achete une PS3 + un jeu platinum (425€ en tout) chez carrouf et on obtient un ticket carrouf de 127€ ....
donc la console ne coute plus que 300€ .... a saisir je pense

Perso je pense que la PS3 est peut etre un meilleur choix sur le long terme du fait de son support blu ray
la 360 a encore le DVD et vu la qualité graphique et technique des jeux en constante augmentation ca ne suffira peut etre bientot plus (par ex Rockstar a emi un gros doute sur le fait de sortir GTA V sur 360 car selon eux ca ne tiendra jamais sur un dvd meme double couche ... alors que niveau blu ray on est tranquille)

apres je "vend" aussi mon coté, mais a une epoque je me posais la meme question que toi et apres avoir finalement acheté un ps3 je ne le regrette pas une seule seconde ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Mykiki Jeu 9 Oct - 16:26

Au fait le online pour 1 an c'est 60 € sur la 360 !!! (enfin 58,99 €)

La différence de prix est limitée en fonction du modèle de la 360 que tu prendras.

Microsoft Xbox 360 Arcade : 179€
Contient : 5 jeux d'arcade + démos Viva Pinata et Surf's Up + 1 manette sans fil + 1 carte mémoire 256 Mo + 1 câble A/V + 1 abonnement Silver au Xbox Live

Microsoft Xbox 360 Premium Value Pack 199€
Contient : Forza Motorsport 2 + Viva Pinata + 1 manette sans fil + 1 câble AV-HD + adaptateur péritel + 1 abonnement Silver au Xbox Live + 1 disque dur amovible 20 Go + 1 micro-casque + 1 câble ethernet

Microsoft Xbox 360 Premium : 249 €
Contient : 1 Manette Sans Fil + 1 Câble AV-HD + 1 Abonnement Silver au XBOX Live + 1 Disque dur amovible 20 Go + 1 Micro-Casque + 1 Câble Ethernet

Microsoft Xbox 360 Elite 299 € :
Contient : Console de jeu vidéo Xbox 360 noire - Disque dur de 120 Go - Manette sans fil noire - Câble d’alimentation et câble audio/vidéo HD - Micro casque compatible Xbox Live noir - Câble Ethernet - Câble composite HD AV

Câble AV HDMI (optique/Adaptateur audio RCA) - 1 Mois d’abonnement gratuit au Xbox Live Gold


Je détaille plus la 360 car les pack sont à mon avis plus compliqué, puisque beaucoup de possibilités différentes.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Doc Jeu 9 Oct - 17:02

Laissez Diego parler, c'est lui le VRP!
:loool:

Concernant la manette je suis pas du tout d'accord, c'est sur qu'après 10ans passés sur Playstation il y a un temps d'adaptation, mais maintenant je changerai pour rien au monde, elle est parfaite!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Invité Jeu 9 Oct - 17:04

J'avoue que pour avoir testé la manette de la 360 que je critiquais au début, elle est pas mal du tout, surtout dans les jeux de voitures où les gachettes vont vraiment bien!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par spree. Jeu 9 Oct - 17:25

ok , je pense de + en + m'orienter vers la ps3 avec ces précisions (surtout le coup du 60€/an pour le réseau c'est de l'abus ) ...
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Doc Jeu 9 Oct - 17:32

60€/ an c'est sur que c'est pas donné mais compares la qualité des 2 lives et tu verra...

Enfin, Diego te parlera de tout ça mieux que moi!
mieux que n'importe qui d'ailleurs :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Luyindula Jeu 9 Oct - 17:38

Sur le net tu trouves facilement des codes pour 40€/an. Pour les manettes après des années de PS1 et PS2 je pensais aussi que la Dual Shock était inégalable, et pourtant maintenant je la trouve presque inconfortable comparée à la manette de la 360. C'est surtout que les sticks sont franchement pas top sur la DS, alors que tous les jeux se jouent avec désormais.
Sinon pour les consoles vu la catalogue de jeux à prix réduits que tu trouves désormais sur 360, t'as moyen de te faire un max dehits à pris très réduit.
Pour moi le seul avantage de la PS3 c'est le Blu-Ray (et Little Big Planet ^^), car graphiquement elle n'est pas plus puissante. Quant au fait que sur le long terme c'est un meilleur choix je n'en suis pas sûr, pour moi cette histoire de BR comme meilleur support car plus grande capacité de stockage c'est du vent.

J'étais très sceptique avant de passer chez Microsoft, mais je le regrette pas une seconde, même si elle a déjà rendue l'âme, car pour une semaine sans console j'ai eu 1 mois de live gratos ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Invité Jeu 9 Oct - 18:14

Bon Diego est sur le forum....logiquement il va nous pondre un super post avec inconvénients & atouts de chaque console! :yeah:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par spree. Jeu 9 Oct - 20:33

Luyindula a écrit:Sur le net tu trouves facilement des codes pour 40€/an. Pour les manettes après des années de PS1 et PS2 je pensais aussi que la Dual Shock était inégalable, et pourtant maintenant je la trouve presque inconfortable comparée à la manette de la 360. C'est surtout que les sticks sont franchement pas top sur la DS, alors que tous les jeux se jouent avec désormais.
Sinon pour les consoles vu la catalogue de jeux à prix réduits que tu trouves désormais sur 360, t'as moyen de te faire un max dehits à pris très réduit.
Pour moi le seul avantage de la PS3 c'est le Blu-Ray (et Little Big Planet ^^), car graphiquement elle n'est pas plus puissante. Quant au fait que sur le long terme c'est un meilleur choix je n'en suis pas sûr, pour moi cette histoire de BR comme meilleur support car plus grande capacité de stockage c'est du vent.

J'étais très sceptique avant de passer chez Microsoft, mais je le regrette pas une seconde, même si elle a déjà rendue l'âme, car pour une semaine sans console j'ai eu 1 mois de live gratos ^^

ok bin du coup je suis totalement perdu , c'est du 50/50 , ptet que je vais prendre les 2 :ptdr: .

Je prendrai la décision cette nuit, dernière question pour ceux qui ont la ps3 , le réseau est-il vraiment merdique ? Moi je ne joue quasiment qu'à des jeux de sports donc je comptais m'acheter soit le nouveau pes soit le nouveau fifa (aprés avoir testé les 2 démos) , et d'autres jeux du style nba live , top spin.... si certains y jouent en réseau s'ils peuvent me dire ce qu'ils en pensent

okk:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Abdou Jeu 9 Oct - 20:47

Je me pose les même questions que toi donc ton topic n'est pas aussi inutile que cela. :whistling2:

J'etais bien tenté par une 360 avant de me rendre compte que le live est payant et que bon au bout de trois ou quatres années tu va depenser autant voir plus que si tu avais acheté directement une PS3 qui a un live gratuit. Le prix de la Xbox est donc tentant mais trompeur quand même.

Sinon j'avais aussi des doute sur l'ergonomie de la manette de la 360 mais bon Luyindula m'avait rassuré à son sujet. Et puisque la verité sort de la bouge des strasbourgeois, je lui fais entièrement confiance. :loool:

Un autre gros point noir pour la 360 mais bon qui est plus discrétionnaire celui la. C'est de ne pas pouvoir jouer en online concernant Fifa avec les joueurs PS3. Et comme la plupart de mes connaissances ont une PS3...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Invité Jeu 9 Oct - 20:54

Moi aussi je me tâte donc bon, j'attends avec impatience l'avis langue de bois de Diego qui va nous conseiller les deux consoles...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par sanoban Jeu 9 Oct - 21:04

Je me tate aussi, à la différence que le online m'intéresse relativement peu. Donc mon choix serait pour celui de la 360, mais visiblement d'après vos dires, les jeux surpuissant ne pourront pas sortir dessus?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Doc Jeu 9 Oct - 22:27

je suis un peu sceptique, comme Luyindula, pour l'histoire du support BR meilleur dans les prochaines années
Si ya un problème de capacité, ils ont qu'a sortir le jeu sur plusieurs DVD.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Marco Jeu 9 Oct - 22:49

schuminator a écrit:Moi aussi je me tâte donc bon, j'attends avec impatience l'avis langue de bois de Diego qui va nous conseiller les deux consoles...

:loool:

Pour moi PS3.
Pourquoi? Parce que.

:afro:

Disons que j'ai jamais été déçu par Sony et que je ne le suis toujours pas.
De plus j'ai jamais été attiré par Microsoft d'une part et ses consoles d'auter part.
Les séries Sony me plaisent plus que les series XBox, même si y a de plus en plus de multis plateforme maintenant.
Après quelle bécane est la meilleure? j'en sais rien et je crois que la différence n'est pas monstrueuse sur les jeux, mais faut voir ce que chaque console offre.
Je ne sais pas si le prix en vaut la chandelle je dirais juste que je suis ravi de ma console, je crois que c'est le plus important.
Dire que la 360 est moins cher c'est aussi à voir finalement.

Et j'ajoute que les fonctionnalités à la con genre ports USB et ports de carte finalement je m'en sers beaucoup.

Pour le Blu ray, j'en ai encore aucun car pour moi c'est trop cher.
Même si T2 à 19.99 c'est tentant comme expérience.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Ollivo Jeu 9 Oct - 23:09

Bon je vais pas faire mon VRP ambulant, autant sur un jeu ou un dvd on peut parler de coup de coeur et forcer le trait pour avoir le plaisir de donner envie aux gens de craquer, autant pour une console ce n'est pas la même salade.

J'ai jamais été bon pour conseiller sur des consoles pour la simple et bonne raison que je trouve que toutes offrent de belles choses.

Maintenant sur cette génération il y a du très bon partout, et si je devrais faire un raccourci ce serait:

360 = meilleur rapport qualité/prix/choix

PS3 = meilleur rapport qualité/possibilité

Les très bons jeux sur 360 ça se compte par 10ènes et par styles, et l'avantage de cette bécane c'est qu'elle possède un superbe catalogue à petit prix, que ce soit en gamme budget ou sur l'occasion.
Mais son plus gros avantage et de très loin c'est son service online: alors ok on paie 6€ par mois mais bordel qu'est ce que c'est bien maitrisé, ergonomique et riche en possibilités.
La manette 360 est le summum pour la 3D (c'est mon avis), et comme le souligne Schumi c'est un vrai petit bijou pour tout jeu de course grâce à des gachettes très pratiques=> revenir à de simples boutons pour accélérer et freiner devient une régression de 5 ans.
En gros pour moi la 360 est une vraie belle console de jeu video, il n'y a pas d'esbrouffe ou de superflue mais elle n'en reste pas moins à la hauteur de tout ce qui se fait ailleurs ludiquement.
MS ne pouvant plus compter sur le HD-DVD, ils préfèrent mettre en avant la VOD et je dois reconnaitre que c'est une offre qui tient la route pour avoir testé 1 ou 2 fois: 5€ la location du film HD c'est pas plus déconnant que le prix exorbitant des blue-ray (et HD-DVD à l'époque) qui sous prétexte de nous faire découvrir la Hachedé, on retourne 10 ans en arrière avec des films à 200 francs.

La PS3 c'est un petit bijou technologique, j'adore l'interface épurée, c'est un très bel outil multimédia même si bizarrement elle n'a que le Blue-ray en + par rapport à la 360, les deux permettent de lire des photos, de la musique, de mater des dvds ou des divx, mais pourtant elle donne cette impression d'objet à la pointe.
Son avantage c'est d'offrir un jeu en ligne correct (en terme de qualité de jeu en ligne il ne faut pas croire que parce que c'est gratuit c'est digne d'une connexion 56k), et ce gratuitement. Quand un jeu est bon, si la connexion assure l'éclate est là, et les parties sur Ridge Racer, Motorstorm, Resistance ou Warhawk sont de très bons moment. La différence elle se fait sur tout ce qui gravite autour, la convivialité, la facilité, les options, et sur PS3 je trouve que cela reste minimaliste et il n'y a qu'à voir le bordel qu'on a connu sur un jeu comme FIFA 08 pour se faire des parties entre amis pour se dire que Sony n'est pas pressé pour être dans le coup. Il a fallu attendre + d'un an avant d'avoir la barre de menu en plein jeu et pouvoir lire les messages reçus ou en écrire sans avoir à quitter sa partie.
On verra avec le Home mais je pense pas que ce soit lui qui optimise la facilité des contacts vu que de ce que j'ai compris le Home est une plateforme de contact massif et je préfère la simplicité d'un menu d'option tout bête pour inviter un pote à faire un match plutôt que l'idée de se retrouver dans un appart virtuel pour causer et se décider à faire une partie.
Et question jeu, si la plateforme de Sony n'a plus l'aura d'avant faut arrêter le pessimisme et reconnaitre qu'en + des bons jeux multiplateformes, elle a aussi quelques très bons jeux exclusifs qui de toute façon permettent à eux seuls de ne pas être déçus de son achat.
Le seul gros point noir question jeux (si on peut parler de point noir vu que c'est plus un détail mais n'empêche ...), c'est ces satanées installations à devoir faire et qui bouffent de la place. OK on peut changer le DD mais pour moi il y a quelque chose qui cloche: le Blue-ray est magique, c'est le killer et pourtant il n'est même pas capable de proposer ce que fait un simple DVD. Devil May Cry, Assasin's Creed, GTA 4 ... ces jeux imposent des installations de plusieurs Giga alors que la 360 et ses DVD périmés peut s'en passer et ce avec des temps de chargement au moins aussi courts ... Donc oui perso je pense que le Blue-ray actuel est très loin d'être une valeur ajoutée aux jeux video, quand on voit un GTA qu'on pensait au départ exclu PS3 se retrouver sur 360 et toujours aussi bien (voir mieux) sur un seul DVD, on se dit que la plus grosse limite des jeux videos c'est la créativité des hommes et non le support de stockage.

En résumé je dirai que celui qui veut une console pour jouer et rien que jouer, la 360 au prix d'aujourd'hui est une très bonne affaire, et qu'il ne faut surtout pas croire que la bébête est morte ou larguée techniquement, exit les discours de boutonneux rois des processeurs informatiques, la 360 fait aussi bien que la PS3 et c'est ce qui compte. Prendre aujourd'hui une 360 ça ne ferme en aucun cas la porte à ramener une PS3 dans le foyer dans quelques années et profiter à ce moment de très bons jeux à petits prix de la console.
Si on veut un bel outil multimédia, qui propose déjà de beaux et bons jeux, qui ouvre la porte à la seule solution fiable et crédible pour la haute définition pour les films et si on estime qu'une seule console de salon par génération ça suffit largement, alors la PS3 est un bon investissement , mais une fois à la maison on sautera plus difficilement le pas pour lui ramener une petite copine blanche et bruyante et donc qu'on verra passer au loin les grosses bombes de la concurrence.

PS3 ou 360, c'est de toute façon l'assurance d'avoir une console et des jeux extras :wink8:

Chez Sony c'est la console elle même qui est mon vrai coup de coeur.
Chez Microsoft ce sont les jeux qui sont mon plus gros coup de coeur.

Maintenant si je ne dois pas faire de langue de bois et choisir s'il ne doit y en avoir qu'une seule pour les 10 ans à venir: PS3
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par spree. Jeu 9 Oct - 23:47

Merci diego pour la précision , je vais pencher pour la ps3 pour 2 raisons :
- le fait que je n'achète pas souvent une console et que je compte bien la garder pas mal d'année
- le fait que je compte jouer de temps en temps en reseau mais sans pour autant vouloir lacher de la thune (étant donné que je n'y jouerai pas trop souvent ça me gonflerait de lâcher de la thune par principe)....
Bon bin demain je fais chauffer la carte fnac
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Ollivo Jeu 9 Oct - 23:52

Et hop ça c'est fait


Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Super-VRP


:cowboy:





Bon choix spree. :wink8:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Marco Ven 10 Oct - 0:00

Par contre ne la prends pas avec PES :loool:

T'as l'offre carrefour qui n'est pas négligeable, si elle est toujours en cours et si tu vas chez carrefour :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par spree. Ven 10 Oct - 0:14

Marco a écrit:Par contre ne la prends pas avec PES :loool:

T'as l'offre carrefour qui n'est pas négligeable, si elle est toujours en cours et si tu vas chez carrefour :loool:

Ouais jvais chez carrouf parfois mais bon avec ma carte fnac jpeux payer en 5 fois à 3% d'interet donc c'est pas trop mal non plus :wink8:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par sanoban Ven 10 Oct - 0:18

Je vais en ce qui me concerne prendre la Xbox. Je ne suis qu'un simple joueur, je ne me sers pas de la console pour voir des films (vu que je suis reclus dans une salle avec un tout petit téléviseur...) ou presque pas, et je veux un truc pas cher et bon rapport qualité/prix.

Merci à Diego et à tous les autres pour ces précisions, et en route pour faire chauffer la carte bleue.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Marco Ven 10 Oct - 0:20

spree. a écrit:
Marco a écrit:Par contre ne la prends pas avec PES :loool:

T'as l'offre carrefour qui n'est pas négligeable, si elle est toujours en cours et si tu vas chez carrefour :loool:

Ouais jvais chez carrouf parfois mais bon avec ma carte fnac jpeux payer en 5 fois à 3% d'interet donc c'est pas trop mal non plus :wink8:

j'disais ça pour ça:

http://www.carrefour.fr/promotions/hypermarche/1652-article-ps3-sony---jeu-platinium-29-septembre.htm

après faut voir s'il en reste...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Mykiki Ven 10 Oct - 10:02

spree. a écrit:
Marco a écrit:Par contre ne la prends pas avec PES :loool:

T'as l'offre carrefour qui n'est pas négligeable, si elle est toujours en cours et si tu vas chez carrefour :loool:

Ouais jvais chez carrouf parfois mais bon avec ma carte fnac jpeux payer en 5 fois à 3% d'interet donc c'est pas trop mal non plus :wink8:

sinon tu peux payer en 3 fois sans frais à la FNAC après ça augmente les mensualité mais le sans frais est toujours bon à prendre. Finaref trouvant toujours des raisons pour nous mettre des disquettes.
J'espère que tu as retirer l'assurance de ta carte FNAC ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par spree. Ven 10 Oct - 10:28

Mykiki a écrit:
spree. a écrit:
Marco a écrit:Par contre ne la prends pas avec PES :loool:

T'as l'offre carrefour qui n'est pas négligeable, si elle est toujours en cours et si tu vas chez carrefour :loool:

Ouais jvais chez carrouf parfois mais bon avec ma carte fnac jpeux payer en 5 fois à 3% d'interet donc c'est pas trop mal non plus :wink8:


J'espère que tu as retirer l'assurance de ta carte FNAC ?

:????: de quoi tu parles ?
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt PS3 ou Xbox360 ??? Empty Re: Plutôt PS3 ou Xbox360 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser