footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France

+10
BaBlaFaya
Ollivo
sanoban
Abdou
tibentus
Djoda
Nato
Marco
Drogba
Doc
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par sanoban Sam 11 Oct - 22:50

Je pense que Raymond va être maintenu, comme il y a eu un nul, ils vont le garder. D'ailleurs j'ai l'impression que les gens commencent à se faire à l'idée.

J'ai trouvé Henry pas terrible...

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Abdou Sam 11 Oct - 22:51

Avec une défense de niveau correcte on le gagnait ce match mais Domenech en a décidé autrement.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Marco Sam 11 Oct - 22:52

Diego a écrit:+
Gourcuff
Ribéry
Henry
Toulalan


-
Boumsong
Diarra
Benzema



Adieu Raymond ....

+1

SAuf que Diarra je dirais quelconque.
Et Sagna je le mets dans les -, Toulalan pas top non plus mais il s'est battu...
Benzema quelle rentrée de merde.
Mais bon faut le comprendre, il a du voir que Gourcuff éclatait, ça a fait mal à son égo.
Allez lâche ton numero 10...

Henry très bon...à gauche...
Des années qu'on le dit mais bon...

Les propos de escalettes, après ceux que j'avais entendus de Thiriez laisse peu d'espoir à Domenech.
Même si ce match pouvait lancer quelque chose...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Ollivo Sam 11 Oct - 23:00

J'ai hésité à mettre Sagna dans mes - mais j'ai eu du mal à jauger sa perf défensive, par contre son apport offensif a été plutôt médiocre.

Diarra n'a pas été mauvais, je ne l'ai pas vu sur le terrain tout simplement.

Pour Toulalan je le mets dans mes + car ces derniers temps je le trouvais largué en Bleu alors que là ce soir même si c'est pas son meilleur match je l'ai vu à 200% et ne rien lâcher (un peu trop même avec pas mal de fautes).

Henry n'est pas un AC, et je trouve aussi il est très bon à gauche et qu'il est capable de faire des débordements dont lui seul à le secret, de plus il est beaucoup plus vif et accélère le jeu, alors que dans l'axe il bride ses atouts.
Ce n'est pas pour rien que le Barca se refait une santé avec un Henry à gauche.

Maintenant le hic c'est que Benzema est aux fraises à l'avant, monsieur veut s'imposer mais au final il fait des pétoules de chèvres. Et aujourd'hui comme pur avant centre il n'y a pas grand monde, Anelka est meilleur en soutien par exemple.
Il faudrait peut être voir à relancer Gomis qui carbure pas mal à St Etienne ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Marco Sam 11 Oct - 23:02

Non mais Benzema m'a rendu fou quand même...
Le mec il était pas dans le match, il peu l'égoïsme c'est un truc de dingue.

La dernière passe de Henry pour Briand était pas dégueux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par sanoban Sam 11 Oct - 23:40

Diego a écrit:

Maintenant le hic c'est que Benzema est aux fraises à l'avant, monsieur veut s'imposer mais au final il fait des pétoules de chèvres. Et aujourd'hui comme pur avant centre il n'y a pas grand monde, Anelka est meilleur en soutien par exemple.
Il faudrait peut être voir à relancer Gomis qui carbure pas mal à St Etienne ...

Tiens, tu ne cites pas Cissé :tongue: ?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Drogba Sam 11 Oct - 23:45

Et Trezeguet ?

Une équipe offensive avec en attaque henry à gauche, trezeguet dans l'axe puis gourcuff et ribéry je ne dirai pas non....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Marco Sam 11 Oct - 23:56

Personne dirait non.
Sauf Henry.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Ollivo Sam 11 Oct - 23:59

sanoban a écrit:
Diego a écrit:

Maintenant le hic c'est que Benzema est aux fraises à l'avant, monsieur veut s'imposer mais au final il fait des pétoules de chèvres. Et aujourd'hui comme pur avant centre il n'y a pas grand monde, Anelka est meilleur en soutien par exemple.
Il faudrait peut être voir à relancer Gomis qui carbure pas mal à St Etienne ...

Tiens, tu ne cites pas Cissé :tongue: ?

Non car justement en ne le citant pas je savais que l'un de vous y viendrait :loool:

Djibril c'est le roi du pétrole dans une équipe qui joue le contre, avec Ribéry et Gourcuff on devrait avoir la possibilité d'avoir la main mise sur les matchs et de faire le jeu, et comme dit Drogba, peut être que dans ce cas le profil de Trezeguet mériterait d'être essayé, mais pour ça il faut que Raymond ne soit plus à la tête des Bleus.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Abdou Dim 12 Oct - 0:04

Diego a écrit:Il faudrait peut être voir à relancer Gomis qui carbure pas mal à St Etienne ...

Gomis est quand même super adroit devant le but alors dans une fin de match ou l'adversaire reste acculé pendant trente minutes dans sa surface comme celui ci il pourrait nous être très utile, du moins vu son profil plus que Benzema.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Ollivo Dim 12 Oct - 0:05

Tout à fait Thierry ... euh Abdou :whistling2:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par tibentus Dim 12 Oct - 11:04

Toulalan dans les + ?
Putain, le mec, c'est quand même un sacré casseur de pattes, je m'étonne d'ailleurs qu'il ait fallu attendre si longtemps pour qu'il ait un carton jaune. Le mec se bat, certes, c'est un bon milieu défensif, mais il est souvent au-delà de la limite permise par les lois du jeu.
Sinon, Gourcuff est énorme, et j'espère que c'est ce genre de garçon qui va prendre les renes de l'EDF dans l'avenir.
Ribery, grand respect.....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Invité Dim 12 Oct - 11:17

Je suis plutôt très d'accord avec Tibentus sur Toulalan. Ce gars se bat, de ce côté, on ne peut rien lui reprocher, mais le nombre de passes ratées, c'est quand même énorme pour un poste aussi important qu'un milieu axial. Et je parle même pas de ses fautes...en ce moment, je le trouve vraiment trois crans en-dessous de ce qu'il avait montré l'an dernier.

Henry dans les + pour certains? Pour moi, sur 90min, il a dû être bon 15 min...faudrait tourner la page à un moment ou un autre. J'aime pas Benzema, mais entre Henry et Benzema, je choisirais le lyonnais comme titulaire et Henry comme joker.

Derrière, ben c'est pas une surprise...moi je changerai toute la défense d'hier...pour moi y'en a aucun qui serait titulaire donc bon.

Pour le gardien, moi non plus il serait pas titulaire. Et pour le moment, ça me fait bien plaisir de voir son début de saison plus que moyen à l'OM même si les médias sont encore bizarrement de son côté alors qu'il ne passe pas une rencontre sans qu'il ne fasse pas des erreurs (sorties aériennes, fautes de main, ...). Ce gars est surcôté pour le moment.

Vraiment content pour Gourcuff, un joueur qu'on a envie de voir jouer. J'espère une seule chose, c'est qu'en fin de saison, s'il retourne à Milan, ce sera pour être titulaire, pas pour passer son temps en tribunes. Même si le top serait qu'il reste en L1....et pas à l'OL si possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Mykiki Dim 12 Oct - 11:38

Perso j'ai trouvé que Ribéry en faisait toujours trop. Qu'il essayait de faire la différence à lui tout seul. Il avait du mal à lâcher son ballon.
Un mec comme Gourcuff c'est une bouffée d'oxygène pour le ballon hexagonal.

Sanoban : concernant les critiques sur son départ à Milan, c'était plus de dire qu'à 18 ans c'était une connerie que de partir dans ce club pour aller chauffer le banc. Et à mon avis le fait qu'il soit revenu en France prouve qu'il s'en est rendu compte. Tu ne peux pas progresser en t'entrainant seulement, il te faut faire des matches pour prendre en maturité, expérience etc... Mais rare sont ceux qui auraient surement accepter d'admettre ce demi-échec et donc nombreux sont ceux qui se seraient enterrés !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par spree. Dim 12 Oct - 11:45

Je n'ai vu le match qu'en partie , bonne 2eme mi-tps mais le match était largement à la portée des bleus.

Charnière centrale boumsong-abidal affraid

Sans vouloir faire la mauvaise langue, encore une fois mandanda ne s'impose pas dans les airs sur le second but et c'est à chaque fois le cas en équipe de france...mais comme il joue à marseille les journaliste ne le soulignent pas et ça passe innaperçu.
A peine la vingtaine et déjà intouchable...c'est beau

:whistling2:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par tibentus Dim 12 Oct - 13:59

Pour la plupart, je vous trouve dur avec Mandanda....
Le gardien est bon, c'est vraiment le sentiment que j'ai quand je vois évoluer les Bleus, et à lui tout seul, il ne peut pas combler les lacunes sans cesse grandissantes de notre charnière centrale. Que ce sont Gallas, Mexes, Boumsong, Abidal, ou même Squillaci, aucun ne m'inspire confiance.
Les boulettes commises lors des dernières sorties des Bleus l'attestent.
En 98-2000, il y avait Barthez, certes, mais il y avait aussi et surtout Thuram et Desailly....

Ha oui, un petit mot sur Henry que certains ont trouvés bon.... Il a été transparent en première mi-temps, ne s'offrant qu'une demi-occasion sur un ballon qui lui arrive on ne sait comment dans la surface, et qu'il reprend du bout du pied, puis plus rien. Jusqu'à la 70ème minutes, où, exilé sur le cote gauche il a fait voir deux-trois accélérations dont il a le secret.
Si c'est ça faire une bon match... :hum:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par spree. Dim 12 Oct - 14:16

tibentus a écrit:Pour la plupart, je vous trouve dur avec Mandanda....
Le gardien est bon, c'est vraiment le sentiment que j'ai quand je vois évoluer les Bleus, et à lui tout seul, il ne peut pas combler les lacunes sans cesse grandissantes de notre charnière centrale.

Je disais juste que la concurrence existe et qu'il y'a d'autres gardiens (que je ne citerai pas) aussi bon que mandanda...mais qu'ils sont victimes de la pression des médias qui poussent domenech à selectionner mandanda
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Mykiki Dim 12 Oct - 14:36

non pas à le sélectionner car je ne pense pas que sa sélection ne souffre d'aucune contestation : mais sa titularisation tu voulais dire je pense.

Perso je trouve que c'est un discours de petit gâté : se prendre la tête sur Mandanda. Il est loin d'être catastrophique et oui la France a la chance d'avoir un nombre certains de bons gardiens mais on ne peut pas lui reprocher grand chose. Je vous l'emprunte sans sourciller pour la sélection anglaise, quoi que je me contenterai d'un non-appelé : Landreau ou Frey !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Marco Dim 12 Oct - 14:50

En même temps Mandanda s'il n'est pas extraordinaire en bleu il est en ce moment au dessus des autres.
Et un Lloris à Lyon montre à quel point il lui reste du boulot.
Landreau est bien revenu mais pas au sommet.
Après Frey je ne connais pas assez.
Plutôt bon contre Lyon.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Mandanda Dim 12 Oct - 17:59

Je pense que le plus légitime au poste de gardien est Frey... maintenant que ce n'est pas le choix du séléctionneur, le choix de Mandanda n'est pas mauvais en soi.

Persuadé que Raymond est là jusqu'en 2010.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par spree. Dim 12 Oct - 18:01

Marco a écrit:En même temps Mandanda s'il n'est pas extraordinaire en bleu il est en ce moment au dessus des autres.
Et un Lloris à Lyon montre à quel point il lui reste du boulot.
Landreau est bien revenu mais pas au sommet.
Après Frey je ne connais pas assez.
Plutôt bon contre Lyon.

Sans chauvinisme aucun (surtout qu'il n'est plus chez nous) , je pense que lloris mérite au moins autant sa place de titulaire que mandanda et lui au moins sais sortir de sa ligne.

Frey mériterait aussi d'être titulaire au vu de ses longues années de bonnes prestations en serie a...

Mais au final tant qu'il y'aura Mr Sourcil aux commandes on ne verra que Mandanda car il plait aux footix et donc aux journalistes....
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Marco Dim 12 Oct - 18:59

Ouaip Lloris à Lyon n'a pas grand chose de décisif.
Il sait sortir de sa ligne? Comme contre les verts où il se troue méchamment mais heureusement que personne ne le met au fond?
Pour le moment Lloris à Lyon mouais...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par spree. Dim 12 Oct - 19:02

Marco a écrit:Ouaip Lloris à Lyon n'a pas grand chose de décisif.
Il sait sortir de sa ligne? Comme contre les verts où il se troue méchamment mais heureusement que personne ne le met au fond?
Pour le moment Lloris à Lyon mouais...

Super , 1/2 erreur depuis le début de la saison...qui ne coute rien.

Mandanda n'est aucunement décisif depuis le début de la saison et parfois catastrophique (cf la première journée à Rennes ou 2 des 4 buts sont pour sa gueule).
J'ai jamais dit que lloris était exemplaire mais juste qu'il méritait autant sa place que mandanda qui en est au moins au 3 eme ou 4 eme but identique en edf (sur des centres dans les 9m ou il ne sort pas)
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Abdou Dim 12 Oct - 19:33

Votre débat n'a plus lieu d'être, Lloris a été envoyé en espoirs et Pelé a été appelé en A. :vieux: :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Nato Lun 13 Oct - 16:38

Abdou a écrit:Votre débat n'a plus lieu d'être, Lloris a été envoyé en espoirs et Pelé a été appelé en A. :vieux: :loool:

Quelle connerie.

Sinon je suis ravis de voir Gourcuff exploser et Benzema se vautrer. :smile:
(Même si le plus dur arrive pour Gourcuff...)
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif CDM 2010] Roumanie - France - Page 2 Empty Re: [Qualif CDM 2010] Roumanie - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser