5ème journée [08/09]

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

5ème journée [08/09] - Page 2 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Drogba le Sam 13 Sep - 21:05

un lien diego ?

Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abdou le Sam 13 Sep - 21:07

Déjà un but de Koné.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Invité le Sam 13 Sep - 21:48

1-1 et Bordeaux peut s'estimer heureux.
Nos attaquants/croqueurs sont partis 4 ou 5 fois dans le dos de la défense bordelaise pendant les 20 premières minutes du match.
Bonnart a été pas mauvais du tout, ziani aussi je trouve.
On se prend un beau but mais c'est la seule action bordelaise avec la frappe au dessus à la dernière minute.. Bordeaux, le style de stades où on pourra jouer pendant 150 ans et jamais gagner, c'est pas possible!
Invité
Invité

Message par JB le Sam 13 Sep - 22:02

1-1 mais j'ai rien compris au match (si ce n'est que les contres de Marseille sont très dangereux) car le streaming est vraiment pourri, je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou si c'est pour tout le monde, généralement ça bug quand il y a une occasion ou un but, c'est lourd.
JB
JB
-
-

Message par Invité le Sam 13 Sep - 22:53

Koné c'est vraiment une sacré croqueuse :pompom: :maad:
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Sep - 23:07

Cette ligue 1 est honteuse.
ça fait des années que l'Ol remporte un max de matches grâce à des coups francs ou penalties imaginaires mais là ça commence vraiment à gaver, ça devient n'importe quoi. Qu'ils décernent le titre directement à lyon et qu'on fasse le championnat pr la seconde place.
Invité
Invité

Message par Ollivo le Sam 13 Sep - 23:11

Honteux !
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Gui le Sam 13 Sep - 23:18

Arrêtez les gars, vous savez bien que les arbitres et la fédération sont contre Lyon (cf Aulas). Vous êtes des mauvaises langues... Un but qui doit être refusé et un pénalty qui ne doit pas être sifflé, match normal pour Lyon.
J'aimerai bien entendre les commentaires d'Aulas mais je le vois déjà avec son sourire narquois et ca va encore m'énerver.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Ollivo le Sam 13 Sep - 23:21

En tout cas côté OM c'était vraiment un beau match.
On critique pas mal la L1 avec raison, mais ce soir ce Bordeaux-OM était de haute volée, beaucoup d'actions, du jeu, du rythme ... j'ai hâte de voir les confrontations de ces deux clubs face à Lyon !
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Nato le Dim 14 Sep - 0:13

Diego a écrit:On critique pas mal la L1 avec raison, mais ce soir ce Bordeaux-OM était de haute volée, beaucoup d'actions, du jeu, du rythme ...

Même sentiment avec le résumé.
Par contre Bordeaux va devoir être plus sérieux et appliqué en défense mardi :hum:

Pour Lyon le CF est valable vu que Piquionne n'est pas HJ non ?
Le péno par contre...Avec Benzema qui n'a plus un melon mais une pastèque, faut osé après sa mi-temps de merde contre la Serbie.
Nato
Nato
Vintage

Message par Drogba le Dim 14 Sep - 1:53

Quel match...... Je ne regrette pas d'avoir attendu minuit pour la redif.....je me suis régalé....dommage car on pouvait l'emporter largement...
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Abdou le Dim 14 Sep - 2:09

@Drogba a écrit:Quel match...... Je ne regrette pas d'avoir attendu minuit pour la redif.....je me suis régalé....dommage car on pouvait l'emporter largement...

La prochaine fois je crierai le score d'en bas de ton immeuble. :vieux: :tongue:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Don_Salluste le Dim 14 Sep - 8:04

hier soir apres le match j'etais plus qu'en colere...ce matin, j'ai toujours autant les boules, on se creve le cul a faire un match pas trop pourri dans l'ensemble et on se fait quand meme sauvagement baiser la gueule par OL arbitrage.. et tant que sa majesté aulassienne sera a la tete d'a peu pres tout ce qui regit le foot en france ça ne changera pas, qui que ce soit en face..le championnat se jouera a 19...
Don_Salluste
Don_Salluste

Message par Drogba le Dim 14 Sep - 8:46

@Abdou a écrit:
@Drogba a écrit:Quel match...... Je ne regrette pas d'avoir attendu minuit pour la redif.....je me suis régalé....dommage car on pouvait l'emporter largement...

La prochaine fois je crierai le score d'en bas de ton immeuble. :vieux: :tongue:

De mon pavillon tu veux dire :wub:

Je repense au match, au jeu proposé....franchement, du haut niveau quand même, cela faisait très très longtemps que l'on avait pas vu cela en France...
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Doc le Dim 14 Sep - 10:15

Karim Benzema : Mon penalty ? J’ai simplement demandé à Juninho le ballon, je lui ai fait savoir que j’avais envie de marquer, ce soir, à Gerland. Le fait qu’il m’ait laissé le tirer montre qu’il a pleinement confiance en moi. Cela s’est passé dans la confusion, cela ajoute un peu de piment lorsque l’on se retrouve devant le but mais cela ne trouble pas ma concentration. Je n’ai pas tremblé.
On avait pris deux buts en première période. On était donc en difficulté mais, heureusement pour nous, Juninho nous a donné un bon coup de pouce pour renverser cette situation. On n’a pas lâché et on est bien contents de prendre 3 points ce soir. Jouer avec Fred ? C’est un plaisir, on est vraiment complémentaires.

Jean-Michel Aulas : Cela s'est peut-être joué sur des actions que certains décriront comme litigieuses mais nous avons eu un nombre d'occasions très supérieur aux Niçois. Je pense qu'à l'arrivée on était un peu surpris car l'équipe était menée 2 buts à 0. Cela démontre la qualité morale de notre équipe. Nous sommes parvenus à marquer 3 buts alors que nous étions menés et c'est donc une bonne nouvelle que de pouvoir renverser la tendance.
Sur le deuxième coup franc de Juninho, l'arbitre de champ à bien expliqué sa décision et considère que Fred Piquionne ne fait pas action de jeu. Puis sur le penalty, le joueur Niçois effleure le ballon de la main. Cela prêtera surement à confusion, il y aura de la part des Niçois un certains nombres de réclamations orales…
Enfin, on a vu plusieurs enchaînements formidables durant la rencontre avec des joueurs dans les couloirs qui essayaient beaucoup. On a surtout vu une équipe qui ne s'avouait jamais vaincue. Le penalty de Karim est à l'image de cette équipe. Pour un jeune garçon de 21 ans, tirer un penalty dans ces conditions, avec des incidents créés par les Niçois de manière artificielle pour retarder l'échéance du penalty, cela n'est pas si évident que cela. Très maître de lui, Karim nous donne la victoire sur ce dernier tir. Sur le plan comptable du championnat on fait une bonne opération.
olweb.fr

:vomi:

La Team
La Team

Message par Luyindula le Dim 14 Sep - 10:44

Dans les faits la seule décision contestable est le faute sur le 1er coup-franc. Le 2e ya pas hors-jeu et le 3e il la touche de la main.
Maintenant c'est vrai que le péno est supra abusé, surtout dans le temps additionnel.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Invité le Dim 14 Sep - 10:44

A noter que le coup franc du 2-1 serait consécutif à un plongeon de juninho et que là aussi le coup franc était imaginaire.
Pour Nato ==> Sur le 2-2, Piquionne est hors jeu et fait action de jeu juste devant Letizi donc le but n'est pas valable.
Invité
Invité

Message par Luyindula le Dim 14 Sep - 10:45

Non Piquionne n'est pas hors-jeu, on le voit bien au révélateur.
Par contre oui sur le 1er Juni tombe facilement.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Invité le Dim 14 Sep - 10:51

@Luyindula a écrit:Non Piquionne n'est pas hors-jeu, on le voit bien au révélateur.
Par contre oui sur le 1er Juni tombe facilement.
Ok :wink8:
Par contre, comment l'arbitre placé au milieu de terrain ou presque peut réussir à déjuger son arbitre assistant qui lève le drapeau pour refuser le but alors que sur la dernière action, comme par hasard il lui fait confiance sur le péno... :zzzz:
De toutes façons, avec Lyon, ça fait x années que ça se passe comme ça, ça devient vraiment gavant.
J'espère que Juninho sera suspendu pour son plongeon sur le but du 2-1 surtout qu'il est coutumier du fait. D'ailleurs, à Lyon, ils plongent tous à l'entrée de la surface...et quand Juninho est pas là, bizarrement plus personne ne plonge... :scratch:
Invité
Invité

Message par Luyindula le Dim 14 Sep - 11:01

Il lève vraiment le drapeau, c'est ce que j'ai entendu mais j'ai pas fait gaffe. Dans ce cas ça explique la colère des Niçois, mais si l'arbitre central déjuge alors son assistant c'est je pense car il considère que Piquionne ne fait pas action de jeu, ce qui est faux. Bon après on s'en fout vu qu'il est pas HJ finalement, mais c'est sûr que sur le coup ça ne peut que mener à la confusion.
Et là j'comprends vraiment pas pourquoi l'assistant signale c'te main totalement fortuite alors qu'à 2-2 je pense que ça se serait à peu près fini dans une atmosphère correcte.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Dim 14 Sep - 11:12

Le problème c'est qu'ils sifflent TOUT LE TEMPS des coups francs pour Lyon sur des fautes de merde sachant pertinemment qu'avec Juninho c'est balle de but.
Le 1er coup franc c'est clairement du foutage de gueule.
Le 2eme a l'air léger aussi.
Le péno est hyper sévère après à vitesse réelle on a l'impression d'un mouvement de bras mais bon...
Le coup franc y a pas hors jeu certes MAIS l'arbitre dit qu'il ne fait pas action de jeu ce qui trahit quand même l'attitude du mec.
Alors certes y a pas hors jeu mais lui il parle comme si Piquionne était hors jeu et j'avoue que c'est louche de dire qu'il ne fait pas action de jeu...
Enfin y a CF direct ou indirect?

Bref des années qu'on le sait je ne vois rien de neuf.
C'est pas Nice qui s'est fait entuber c'est juste Lyon qu'on aide.
J'espère qu'il se feront voler en ligue des champions.

Superbe but bordelais et bon coup de tronche de Lesage.
Marco
Marco
-
-

Message par Luyindula le Dim 14 Sep - 11:19

A priori le 2e coup-franc provient d'une faute "normale", donc Juni peut la mettre direct ou indirect.

Pour le reste allez Paris ce soir, mais j'espère juste qu'Alonzo ne s'en prendra pas trop quand même :tongue:
1-0 but de Mateja :afro:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Dim 14 Sep - 11:23

Paris ayant l'occasion de monter sur le podium je ne crois pas du tout à leur victoire.
Tellement habitué à ce qu'ils se plantent au moment d'accrocher le wagon...
Marco
Marco
-
-

Message par Luyindula le Dim 14 Sep - 11:24

Ce qui me fait peur c'est l'absence de Make. Pas forcément dans le jeu, car Sessegnon reculé sera sûrement très bien, même si plus offensif, mais surtout car il semble réellement être LE patron de l'équipe.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Don_Salluste le Dim 14 Sep - 11:25

les déclarations d'Aulas sont vraiment a gerber, faire comme si de rien etait, encenser ses joueurs alors que l'arbitre leur donne le match...
c'est comme d'habitude, c'est vrai que dans le cas present ça m'enerve encore plus parce que c'est Nice qui s'est fait baiser bien comme il faut mais ça aurait pu etre n'importe qui d'autre, et ça arrivera encore...
Don_Salluste
Don_Salluste

Message par Abdou le Dim 14 Sep - 11:47

L'équipe papier a écrit:Après le match, Antonetti n’est pas venu en conférence de presse. Vu les circonstances, c’était un silence assourdissant.

Il ne faudra pas qu'il vienne chialer sur la centralisatiohttps://footfrance.forums-actifs.com/post.forum?mode=editpost&p=19678n du pouvoir si il y a un problème avec Paris alors.

Sinon le rédacteur de l'article...

L'équipe papier a écrit:Lyon a disputé son meilleur match de la saison, mais il n’aurait pas pu le gagner tout seul, et chacun de ses trois buts, au milieu d’une forêt d’occasions immenses et d’arrêts remarquables de Letizi, peut prêter à débat. Concernant le premier, l’affaire est subtile : Juninho est à la course, il tombe, il n’y est pour rien, c’est l’âge.

:loool:

La une de l'équipe, "Nice volé à Lyon."

Et "LA QUESTION DU JOUR

Les arbitres de Ligue 1 favorisent-ils l'Olympique Lyonnais?"

L'équipe a changé de direction ? :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé