footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Qualifs CM 2010] Autriche - France

+16
KoopaRaï
BaBlaFaya
Drogba
Gui
chouchen
Mykiki
Abdou
Don_Salluste
romano9302
Nato
Doc
JB
sanoban
teebo
Mandanda
Marco
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par BaBlaFaya Dim 7 Sep - 0:31

Les vieux restent les plus sages

Si vous envoyez une armée au combat en disant que son général est nul, votre armée, elle ne va pas gagner.

Guy Roux

P.S. La Marco tu passes dans la case LCR voir anarchiste :punk: , reste que tu n'as peut etre pas tort ...

BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Invité Dim 7 Sep - 0:34

Je n'ai pas vu le match mais une équipe de France avec des mecs comme Henry (titulaire en plus), Benzema ou Gallas...que des gars que je supporte pas, ça peut que me faire plaisir de la voir perdre et j'espère que ça continuera. Dommage que la Lituanie ait gagné...avec l'ouverture du score par le blucerchiato Stankevicius ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par KoopaRaï Dim 7 Sep - 0:37

Garder Domenech était une connerie et le garder en le bridant c'était doublement une connerie, bref qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec le cas Raymond
Franchement j'me demande comment ces crétins ont pu le garder si c'est pour le mettre sous tutelle après, je cherche encore l'intérêt, s'ils n'avaient pas confiance en son boulot (et y avait de quoi) ils n'avaient qu'à le jarter point barre, là c'est une vraie mascarade
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Marco Dim 7 Sep - 0:41

Tu peux développer parce que les conneries de Mexes je ne vois pas comment les imputer à Domenech.
Le coté perso de benzema c'est aussi la faute de domenech qui aurait du mettre Moreira.
Bref ça gueule mais ça ne développe rien.
Mais en même temps faudrait aussi faire l'autocritique de ce que vous demandiez avant, sauf si évidemment certains pensent encore que Nasri est Zidane et que c'est Domenech qui le bride ou que Mexes est Laurent Blanc mais que Domenech l'a troublé...
Bref...

Je suggère les entrées de Flamini, Anelka à la place de Henry et Gourcuff à la place de Nasri.
Par curiosité pour voir ce que ça donne en international.
Je laisse Mexès et Domenech. :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Nato Dim 7 Sep - 1:13

Domenech n'y est pour rien, si, il aurait du faire sortir Nasri à la mi-temps mais ce n'est pas de sa faute si les joueurs n'étaient pas au niveau quand même (Méxès franchement...) A la limite je dirais tout simplement que son discours ne passe plus, c'est tout.

Limite sans les boulettes de marquage, on n'a pas été inquièté dans le jeu et on a sû être dangereux.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par KoopaRaï Dim 7 Sep - 1:27

On s'en tape des conneries de Mexes, bah ouais il s'est cru dans son calcio, il fera pas deux fois la même erreur
Non le plus énervant c'était encore et toujours notre animation offensive totalement insipide et ce depuis que Domenech est en place
C'est immobile, ça fonctionne par a-coups, ça tricote, ça tergiverse, aucunes relations solides sur lesquelles s'appuyaient, chacun travaillant dans son petit coin sans réel soutien, tout repose sur l'exploit individuel pour destabiliser le bloc, c'est triste, téléphoné, stérile
Bordel mais ça manque de folie, d'imagination, d'unisson dans cette équipe, on a qu'une envie c'est de leur dire de se lacher et ils ne demandent que ça les Sagna, Evra, Benzema et même Nasri, qui s'amuse aujourd'hui comme un gamin à Arsenal, que de cavaler, s'éclater avec le ballon
Le problème c'est que ça n'a jamais été la conception du football made in Raymond alors il serait temps qu'ils prennent ses valises parce que son jeu n'est ni réjouissant, ni fructeux.
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Ollivo Dim 7 Sep - 1:28

Bon j'ai pas lu les 4 pages de posts qu'il y a eu ce soir, il est un peu tard, mais à chaud je me surprends d'avoir vécu ce match différemment de tout ce que j'ai pu vivre durant l'Euro et même ces deux dernières années.
Jusqu'à la dernière minute du match je me suis surpris à pousser chaque "action" française devant ma TV :blush:

J'étais un anti-Domenech convaincu mais sur le match de ce soir je ne vois pas grand chose à lui reprocher, surtout qu'au coup d'envoi je disais justement que je ne voyais pas grand chose à reprocher au 11 de départ aligné.
A la fin du match le 1-3 ne m'a même pas miné, j'ai l'impression qu'il est peut être nécessaire de passer par ce genre de match lorsqu'on décide enfin de passer à la génération suivante. Ce n'est pas pour autant que je vais sombrer dans le négatif comme Larqué qui pense déjà que les Bleus sont bien mal barré dans ces qualifications après un seul match.
Ca va être dur mais nécessaire.

Ce soir j'ai bien aimé l'envie montrée par les joueurs, il y a eu énormément de déchet, des erreurs de choix mais l'esprit y était.
J'ai trouvé Govou et Sagna vraiment pas mauvais, Diarra s'est bien démené aussi.
Je suis peut être maso mais je croise les doigts pour que la charnière Mexès-Gallas soit impérativement reconduite les prochains matchs. Mexès a fait de grosses conneries qui ont couté cher mais à côté j'ai vu aussi un Mexès combatif et engagé sur pas mal d'interventions dans les airs ou en duel.
C'est loin d'être gagné, ça va pas être évident mais il va faloir être patient.

J'aurais moi même coupé la tête de Domenech en Juillet si j'avais pu mais ce soir j'ai qu'un souhait c'est qu'il aille au bout des idées qu'il nous a montré ce soir. Je pense que ça peut payer.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par BaBlaFaya Dim 7 Sep - 1:34

Heu ... :unsure:

Raymond sors de ce corps!
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par KoopaRaï Dim 7 Sep - 2:27

Je vois pas où tu as pu t'emballer Diego, première mi-temps queudchi, seconde une frappe molle d'Henry, une autre de Benzema, le beau débordement d'Evra et la belle frappe de la Toul', voila emballé c'est pesé
J'y ai jamais cru et je m'en foutais, on ne méritait pas mieux
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Marco Dim 7 Sep - 9:25

KoopaRaï a écrit:On s'en tape des conneries de Mexes

ah ouais ok...

Non le plus énervant c'était encore et toujours notre animation offensive totalement insipide et ce depuis que Domenech est en place

Depuis Domenech? Ah bon?
Pour moi ça fait 20 piges que l'animation française et le génie français sont morts.
Encore heureux qu'on ait eu Zizou hein?

C'est immobile, ça fonctionne par a-coups, ça tricote, ça tergiverse, aucunes relations solides sur lesquelles s'appuyaient, chacun travaillant dans son petit coin sans réel soutien, tout repose sur l'exploit individuel pour destabiliser le bloc, c'est triste, téléphoné, stérile
Bordel mais ça manque de folie, d'imagination, d'unisson dans cette équipe, on a qu'une envie c'est de leur dire de se lacher et ils ne demandent que ça les Sagna, Evra, Benzema et même Nasri, qui s'amuse aujourd'hui comme un gamin à Arsenal, que de cavaler, s'éclater avec le ballon
Le problème c'est que ça n'a jamais été la conception du football made in Raymond alors il serait temps qu'ils prennent ses valises parce que son jeu n'est ni réjouissant, ni fructeux.

1) je te rappelle que c'est le premier, enfin 2ème match new génération et encore le 1er sans Malouda donc faut que ça se fasse.
2) Nasri faut arrêter la branlette deux secondes WBA, Fulham et Newcastle et ça y est on a notre meneur...
3) Ca n'est pas la conception de Domenech mais du foot français et on n'a pas les joueurs pour notamment au milieu.

Bref +1 avec Diego.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Luyindula Dim 7 Sep - 12:22

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Mexesdomenechmr0



- Bien joué Philou. Mais il faudra prendre encore plus de buts pour me faire virer.
- Merci Coach. J'y songerai.


©LCDF après France-Suède
:laugh:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Marco Dim 7 Sep - 12:42

Il était aussi selon moi impliqué lors de France Ecosse...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Invité Dim 7 Sep - 13:12

France-Ecosse, c'est surtout une énorme toile de Landreau :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Mandanda Dim 7 Sep - 13:24

Une toile de Landreau mais surtout une équipe incapable de mettre un but à une Ecosse plus que prenable... c'est pas d'aujourd'hui que l'EDF est naze.

Pour parler des gardiens, que peut-on dire du match de Mandanda ?
Rien, un match blanc. Il n'a pas eu un arrêt à faire donc on ne peut pas en dire de bien et il prend deux buts imparables et un péno donc on ne peut pas en dire de mal...
C'est con quand même, tu touches trois fois le ballon du match et les trois fois c'est en allant le chercher au fond des fillets.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par tibentus Dim 7 Sep - 14:08

Vous critiquez tous tel ou tel joueur ou même l'entraineur, mais quand on a des joueurs de la qualité de celle dont dispose l'équipe de France, je ne crois pas que ce soit un problème de personne, mais bien d'etat d'esprit.
La première grosse connerie qu'à faite la FFF, c'est de gardé un gars comme Domenech, non pas pour ses qualités (ou pas) d'entraineurs, mais bien pour sa personnalité déroutante, aussi bien pour les journaleux que pour les joueurs eux-mêmes. Quand on voit les conneries qu'à pu faire Mexes hier, franchement, on voit bien que la gars joue avec le trouillomètre à zero. Jamais il ne fait de telle boulette à la Roma, jamais....
Henry, que l'on faisait passé pour le meilleur joueur du monde il n'y a pas si longtemps, et qui devrait prendre les renes de l'EDF depuis le départ des anciens, n'est pas capable d'assumer son role. Son duo avec Benzema a d'ailleurs été calamiteux.
Puis au milieu de terrain, à part Toulalan, franchement, le Diarra, là, il est vraiment mauvais.
Bref, je suis content de cette défaite, uniquement pour la gueule de ce pauvre con de Domenech... et puis aussi un peu pour Escalette.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Gui Dim 7 Sep - 14:12

J'ai bien aimé sa manière de s'exprimer ce matin a Téléfoot. De là à dire qu'il pensait tout ce qu'il a dit il y a un boulevard mais bon voilà il est resté juste sur ce coup.
Supportons cette équipe de France pour Mercredi et nous verrons bien ce qu'il adviendra.
++
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Ollivo Dim 7 Sep - 14:35

tibentus a écrit:Quand on voit les conneries qu'à pu faire Mexes hier, franchement, on voit bien que la gars joue avec le trouillomètre à zero. Jamais il ne fait de telle boulette à la Roma, jamais....

C'est pour cela que je souhaite vraiment qu'il soit aligné mercredi et les matchs qui suivront.
Ce n'est pas en donnant l'impression aux "très bons" joueurs qu'ils ont un couteau sous la gorge à chaque rare apparition chez les Bleus qu'ils trouveront leur marques et de l'assurance. Plomber un gars comme Mexès après ce match catastrophique serait la solution de facilité mais sans aucune ambition sur le long terme.
Le gars n'est pas con, le match d'hier devrait lui permettre de remettre en question beaucoup de choses et d'essayer de rapidement rectifier le tir. Paradoxalement j'ai trouvé Gallas bien plus transparent, alors c'est sûr qu'il ne s'est pas mis en avant par de grosses conneries comme son compère, mais à côté il a été bien timide. Avec Mexès j'ai enfin vu un DC remonter le ballon au milieu de terrain, c'est une chose dont je n'étais plus habitué et qui m'a fait plaisir.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Marco Dim 7 Sep - 14:50

schuminator a écrit:France-Ecosse, c'est surtout une énorme toile de Landreau :LOL:

10 fois moins honteux que ce qu'à fait Mexès hier et contre l'écosse le marquage de Mexes était déjà à chier, tout comme contre la Suède.

Jamais il ne fait de telle boulette à la Roma, jamais....

Mais bien sûr qu'il en fait, ptet pas de manière aussi régulière mais il est coutumier du fait.

Quand on voit les conneries qu'à pu faire Mexes hier, franchement, on voit bien que la gars joue avec le trouillomètre à zero.

Bah les français, public et médias, sont en train de creuser le cercueil de 2010.
On a des médias de merde et le public qui va avec.
Hier y avait une certaine tension, Domenech était très tendu dans ses itw chose assez rare.
L'ambiance autour des bleus est puante, les charognes rôdent.
J'espère qu'ils passeront outre la saloperie ambiante.

Après y a pas que ça, l'équipe est ce qu'elle est réellement et pas fantasmée.
Y a du potentiel, du boulot et certains égos démesurés doivent dégonfler au plus vite au profit de l'équipe.

Mais bon si on leur foutait la paix ce serait pas mal.

Déjà la génération pré 206 avait été démesurément allumée, le Mavuba je me souviens ce qu'il prenait...

Gosses gatés sur le terrain et dans les tribunes, ça va pas être évident...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par eva Dim 7 Sep - 15:09

Franchement celui que j' ai trouvé nul c'est Mandanda!
avatar
eva

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Luyindula Dim 7 Sep - 15:14

Marco a écrit:Il était aussi selon moi impliqué lors de France Ecosse...

Tu parles de Mexes ?? Il n'a pas joué France-Ecosse. La charnière c'était Thuram-Escudé.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Marco Dim 7 Sep - 15:33

Luyindula a écrit:
Marco a écrit:Il était aussi selon moi impliqué lors de France Ecosse...

Tu parles de Mexes ?? Il n'a pas joué France-Ecosse. La charnière c'était Thuram-Escudé.

Au temps pour moi, la tignasse laissant partir l'écossais était donc celle de Escudé...
Mes excuses.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par sanoban Dim 7 Sep - 16:22

Je pense que la vraie réponse est un peu un juste milieu:

C'est à la fois les joueurs qui sont fautifs, parce qu'ils ont merdé, parce qu'ils n'ont pas d'automatismes, qu'ils n'ont peut être pas le niveau ou que sais-je. Mais c'est aussi la faute de Domenech qui ne donne pas assez de dynamisme à son équipe.

Comme il a été dit par Kooparaï ou d'autres: certains joueurs en clubs réussissent très bien, pourquoi pas en EDF? Je pense que ça vient d'une mentalité de jeu tout simplement.

Offensivement on a 4 joueur et 6 défensifs. Même si c'est équilibré, il manque un lien entre les deux, un "box to box player", un Vieira, ou alors un joueur à la Pirlo/Xavi.

On a du potentiel mais on joue encore avec 2 milieux uniquement défensifs (malgré les efforts de Toulalan). Soit on essaye de mettre peut être un Flamini un tant soit peu offensif soit on fait une équipe plus comme l'Espagne avec un seul milieu récupérateur (Toulalan).

Maintenant Domenech est loin d'être le grand responsable aussi, sur le terrain ce sont les joueurs qui jouent, et même si ils sont pas toujours à la bonne place, ils doivent faire le boulot.

Le sondage de l'équipe d'aujourd'hui...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Invité Dim 7 Sep - 16:28

Contre une équipe comme l'Autriche, faut virer Diarra et mettre Nasri aux côtés de Toulalan. Le meilleur poste de Nasri, c'est pas sur un côté, c'est en milieu relayeur. Ses meilleurs matches à l'OM, il les a faits lorsqu'il était associé à Cana en milieu de terrain. Cana à la récupération et Nasri pour les premiers décalages, premières relances...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Mandanda Dim 7 Sep - 16:33

eva a écrit:Franchement celui que j' ai trouvé nul c'est Mandanda!
Tu peux argumenter ?

Je sais que Mandanda fait débat en ce moment et qu'il est à la mode de l'encenser ou de le détruire, mais en quoi a-t-il été nul ? Qu'a-t-il eu à faire à part voir ses défenseurs axiaux détourner des ballons dans ses filets... franchement on ne peut pas juger la prestation de Mandanda sur ce match.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Invité Dim 7 Sep - 16:40

J'ai vu que les buts....mais le plus nul sur les 2 premiers coups francs, c'est que le ballon est à 40 mètres des buts et la défense est positionnée dans les 6 mètres....ça fait défense niveau amateur tellement c'est une erreur énorme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par KoopaRaï Lun 8 Sep - 0:11

ah ouais ok...

bah ouais ... on sait que Mexes est meilleur que ça, par contre Domenech de ce qu'on a vu hier c'est dans la continuité de ce qu'il a tjrs fourni en EDF

Pour moi ça fait 20 piges que l'animation française et le génie français sont morts.
Encore heureux qu'on ait eu Zizou hein?

y a une nuance entre génie et jeu totalement soporifique
Durant ces 20 dernières années j'ai rien vu de plus pitoyable que ce que propose Domenech depuis 2004
L'ère Platini été sous le signe de l'offensive, sous Houiller pareil, l'ère Jacquet était certes plus défensive mais on avait un vrai bloc jouant à l'unisson, Lemerre dans la continuité avec une force offensive supérieure
Santini une mascarade mais c'était tjrs plus productif offensivement
Moi je vois une très nette différence entre ce que Raymond produit et ce qu'ont produit ces prédécesseurs.

1) je te rappelle que c'est le premier, enfin 2ème match new génération et encore le 1er sans Malouda donc faut que ça se fasse.
2) Nasri faut arrêter la branlette deux secondes WBA, Fulham et Newcastle et ça y est on a notre meneur...
3) Ca n'est pas la conception de Domenech mais du foot français et on n'a pas les joueurs pour notamment au milieu.

1) en 2004 quand il a repris les rennes pour arriver au mondial je n'ai pas vu de progression, hormis l'embellie sur 2 matchs et bêtement j'ai cru que l'EDf s'était enfin trouvée une identité sur laquelle se reposait
Malheureusement de 2006 à 2008 il n'y eut aucune progression pire il y avait régression, pourtant il devait commencer à les connaitre pour la plupart et aurait du capitaliser sur le mondial 2006
Maintenant tu veux me faire croire qu'il en sera différemment pour son troisième essai dans des conditions encore plus incertaines qu'après le mondial 2006 et surtout après ce qu'on a vu hier dans la droite lignée de ce qu'il a tjrs produit ?
Je crois qu'il faut arrêter de croire au père Noêl, son jeu offensif totalement stérilisant ne deviendra pas soudainement flamboyant, ce qu'on a vu hier c'est du Domenech pur jus et on ne verra pas bcp mieux par la suite, ce mec n'a jamais rien su construire de solide en EDf.

2) Nasri je n'ai jamais été fan de ce joueur, simplement le mec arrive à Arsenal et joue libéré alors qu'en EDf et en ayant joué plus de matchs, il est tjrs resté aussi insipide.
Pourtant Newcastle, Fulham et compagnie dont tu te gausses ça vaut bien l'Autriche

3) Diarra, Toulalan, Flamini, Diaby pour moi ça a le niveau, peut être pas le meilleur milieu de terrain mondial mais un bon milieu international et pas besoin d'attendre qu'ils gagnent une LDC pour s'en rendre compte.

Quant à la pression des médias, arrête tu vas me faire pleurer, tu crois que les mecs de l'EDF qui évoluent en Espagne, Angleterre, Italie ils ne la connaissent pas, elle est encore plus acerbe et cassante qu'ici
Et que dire de celle que devait avoir les Autrichiens, les médias et la nation entière les mettaient plus bas que terre il y a encore quelques mois.
Enfin c'est marrant pour quelqu'un qui a souvent répété que si un joueur souffrait de la pression médiatique, il n'avait rien à faire sur un terrain, tu cherches tellement a être dans la marge que tu te contredis à longueur de temps.
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 4 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser