footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Qualifs CM 2010] Autriche - France

+16
KoopaRaï
BaBlaFaya
Drogba
Gui
chouchen
Mykiki
Abdou
Don_Salluste
romano9302
Nato
Doc
JB
sanoban
teebo
Mandanda
Marco
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 5 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par KoopaRaï Lun 8 Sep - 0:11

ah ouais ok...

bah ouais ... on sait que Mexes est meilleur que ça, par contre Domenech de ce qu'on a vu hier c'est dans la continuité de ce qu'il a tjrs fourni en EDF

Pour moi ça fait 20 piges que l'animation française et le génie français sont morts.
Encore heureux qu'on ait eu Zizou hein?

y a une nuance entre génie et jeu totalement soporifique
Durant ces 20 dernières années j'ai rien vu de plus pitoyable que ce que propose Domenech depuis 2004
L'ère Platini été sous le signe de l'offensive, sous Houiller pareil, l'ère Jacquet était certes plus défensive mais on avait un vrai bloc jouant à l'unisson, Lemerre dans la continuité avec une force offensive supérieure
Santini une mascarade mais c'était tjrs plus productif offensivement
Moi je vois une très nette différence entre ce que Raymond produit et ce qu'ont produit ces prédécesseurs.

1) je te rappelle que c'est le premier, enfin 2ème match new génération et encore le 1er sans Malouda donc faut que ça se fasse.
2) Nasri faut arrêter la branlette deux secondes WBA, Fulham et Newcastle et ça y est on a notre meneur...
3) Ca n'est pas la conception de Domenech mais du foot français et on n'a pas les joueurs pour notamment au milieu.

1) en 2004 quand il a repris les rennes pour arriver au mondial je n'ai pas vu de progression, hormis l'embellie sur 2 matchs et bêtement j'ai cru que l'EDf s'était enfin trouvée une identité sur laquelle se reposait
Malheureusement de 2006 à 2008 il n'y eut aucune progression pire il y avait régression, pourtant il devait commencer à les connaitre pour la plupart et aurait du capitaliser sur le mondial 2006
Maintenant tu veux me faire croire qu'il en sera différemment pour son troisième essai dans des conditions encore plus incertaines qu'après le mondial 2006 et surtout après ce qu'on a vu hier dans la droite lignée de ce qu'il a tjrs produit ?
Je crois qu'il faut arrêter de croire au père Noêl, son jeu offensif totalement stérilisant ne deviendra pas soudainement flamboyant, ce qu'on a vu hier c'est du Domenech pur jus et on ne verra pas bcp mieux par la suite, ce mec n'a jamais rien su construire de solide en EDf.

2) Nasri je n'ai jamais été fan de ce joueur, simplement le mec arrive à Arsenal et joue libéré alors qu'en EDf et en ayant joué plus de matchs, il est tjrs resté aussi insipide.
Pourtant Newcastle, Fulham et compagnie dont tu te gausses ça vaut bien l'Autriche

3) Diarra, Toulalan, Flamini, Diaby pour moi ça a le niveau, peut être pas le meilleur milieu de terrain mondial mais un bon milieu international et pas besoin d'attendre qu'ils gagnent une LDC pour s'en rendre compte.

Quant à la pression des médias, arrête tu vas me faire pleurer, tu crois que les mecs de l'EDF qui évoluent en Espagne, Angleterre, Italie ils ne la connaissent pas, elle est encore plus acerbe et cassante qu'ici
Et que dire de celle que devait avoir les Autrichiens, les médias et la nation entière les mettaient plus bas que terre il y a encore quelques mois.
Enfin c'est marrant pour quelqu'un qui a souvent répété que si un joueur souffrait de la pression médiatique, il n'avait rien à faire sur un terrain, tu cherches tellement a être dans la marge que tu te contredis à longueur de temps.

KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 5 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Marco Lun 8 Sep - 0:23

Je ne me contredis pas tu déformes mes propos donc forcément.
Je n'ai pas parlé de pression médiatique là, je dis qu'on leur lèche le cul à longueur de temps.
Nasri il arrive à arsenal il la ramène pas il bosse pour séduire coaches, coéquipiers, public, médias.
En bleu? mais les mecs ils n'ont rien fait qu'ils sont déjà légitimes donc forcément...
La pression est uniquement sur Domenech.

Deuxième point sur Domenech je ne te cherches pas à te faire croire qu'il va créer le plus beau jeu jamais vu, par contre explique moi qui va en le remplaçant nous faire une si belle équipe.
Deschamps? Tigana? metsu? Houllier?
Allons...

Dernier point tu cites "Diarra, Toulalan, Flamini, Diaby" qui auraient le niveau.
Le niveau de quoi?
Tu parles de jeu offensif et tu me cites ces joueurs? Pitié quoi, mais avant de me parler de contradictions relis ce que tu écris.
Tu parles d'Arsenal mais qui a le ballon d'un Fabregas en bleu?

"On sait que Mexès est meilleur que ça"
Bof je savais qu'il faisait des conneries et n'était pas sûr, depuis qu'il est là il me donne raison.
Malheureusement.

Sinon t'es bien sympa sur les équipes de France passées...
Tous ces matches de qualifs où on se faisait chier...

D'ailleurs hier j'ai pas trouvé ça "soporifique". :hum:

Enfin pour les contradictions et le coté "en marge".
Justement je reste cohérent.
J'ai toujours relativisé l'enflammade exagérée sur certains joueurs qui n'avaient rien montré.
Sur certains clubs français qu'on encense à tort alors qu'ils ne font rien au plus haut niveau.
On cherche par le verbe à faire croire qu'on a une génération monstrueuse avant qu'elle ne nous le montre.
Sauf que eux sont dans la phase "je suis un tueur et j'ai ma place en bleu"
Disons qu'ils ont sauté une classe et disons que c'est nocif pour les bleus.
Quand t'entends parler un Benzema tu comprends son match d'hier par exemple...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 5 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Marco Lun 8 Sep - 23:18

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 5 Domiom4

Quand je vois la une de l'équipe du jour, je ne dirais qu'une chose: "Lâche rien Raymond".
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 5 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Ollivo Lun 8 Sep - 23:34

L'Equipe me donne envie de gerber, ils ont fait parti pendant des mois du front anti-Malouda et maintenant ils ne trouvent rien de mieux que de faire une article pour dénoncer sa mise à l'écart.

J'en suis pas encore à me créer un avatar de soutien à Raymond, mais j'ai l'impression qu'on essaie de le mener dans un traquenard pour mieux le dépouiller.
On l'a pourri parce qu'il nous amené les "vieux" à l'Euro, et maintenant on ne lui reconnait même pas le mérite de dépoussiérer le groupe France.
J'aime pas les grandes gueules qui se prennent pour des boss mais j'aime encore moins qu'on tape à l'aveugle histoire de ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Qualifs CM 2010] Autriche - France - Page 5 Empty Re: [Qualifs CM 2010] Autriche - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser