Calcio [2008-2009]
+22
GabriHell
Barnacle
sgtarno
Don_Salluste
Gui
Drogba
Luyindula
spree.
Nato
Djoda
Abdou
pinturicchio
tibentus
Mykiki
Marco
teebo
PSGMAN76
JB
foot-monde85
Petit Con
sanoban
Doc
26 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Calcio [2008-2009]
Pour cette fin de saison, je vais devenir fan de Bordeaux, parce que je suis un sacré chat noir:
Coupe du Monde 90: finale perdue de l'Argentine sur un vieux péno.
1991: finale coupe des champions perdue aux tirs au but, finale coupe de france perdue à la dernière minute.
1994: finale coupe du monde perdue par l'Italie aux tirs au but.
1996: c'était pas une finale, mais la demi de coupe de france face à l'Aja perdue aux tirs au but je m'en rappelle encore...
1999: finale Uefa perdue
2004: finale Uefa perdue
2006: finale coupe de france perdue
2007: finale coupe de france perdue aux pénos.
2009: finale Coppa Italia perdue aux pénos.
Et puis, la finale de 92, même si à cette époque là je supportais que l'OM, je l'avais vue et j'avais porté la poisse à la Samp qui avait perdue 1-0 en finale de Champions League face au Barça sur un coup franc imaginaire....
Sacré chat noir....
Coupe du Monde 90: finale perdue de l'Argentine sur un vieux péno.
1991: finale coupe des champions perdue aux tirs au but, finale coupe de france perdue à la dernière minute.
1994: finale coupe du monde perdue par l'Italie aux tirs au but.
1996: c'était pas une finale, mais la demi de coupe de france face à l'Aja perdue aux tirs au but je m'en rappelle encore...
1999: finale Uefa perdue
2004: finale Uefa perdue
2006: finale coupe de france perdue
2007: finale coupe de france perdue aux pénos.
2009: finale Coppa Italia perdue aux pénos.
Et puis, la finale de 92, même si à cette époque là je supportais que l'OM, je l'avais vue et j'avais porté la poisse à la Samp qui avait perdue 1-0 en finale de Champions League face au Barça sur un coup franc imaginaire....
Sacré chat noir....

Invité- Invité
Tu as 2006 pour te consoler, voire 98 comme tu es un footix notoire.
Mykiki- La Team
98 j'étais pour les Bleus comme tout bon footix qui se respecte. Et puis surtout y'avait Duga, Candela, Barthez, Trezeguet...
Même en 2000 j'étais content pour les mêmes raisons. Mais c'est surtout depuis 2004 et les dernières saisons que j'ai de plus en plus de mal avec cette équipe de France, pas ou très peu de joueurs que j'apprécie... on verra la prochaine génération, mais les gars comme Benzemax, y'a peu de chances que je les supporte un jour.

Même en 2000 j'étais content pour les mêmes raisons. Mais c'est surtout depuis 2004 et les dernières saisons que j'ai de plus en plus de mal avec cette équipe de France, pas ou très peu de joueurs que j'apprécie... on verra la prochaine génération, mais les gars comme Benzemax, y'a peu de chances que je les supporte un jour.
Invité- Invité
L'Inter champion sans jouer
Milan se vautre à Udine (2-1) et donne le 4ème titre d'affilé aux Nerazzurri.
Cette saison italienne a été assez ennuyeuse d'un point de vu suspens. L'Inter, sans briller, a dominer toute la saison, et le seul interêt, ça a été la lutte pour la 2ème et 3ème place, les milanais et les juventini se tirant la bourre jusqu'au bout.

Milan se vautre à Udine (2-1) et donne le 4ème titre d'affilé aux Nerazzurri.
Cette saison italienne a été assez ennuyeuse d'un point de vu suspens. L'Inter, sans briller, a dominer toute la saison, et le seul interêt, ça a été la lutte pour la 2ème et 3ème place, les milanais et les juventini se tirant la bourre jusqu'au bout.
tibentus- Juventino
C'est pas la faute de l'Inter si les autres équipes sont irrégulières.
Invité- Invité
schuminator a écrit:C'est pas la faute de l'Inter si les autres équipes sont irrégulières.
J'ai pas dit le contraire...
Un peu déçu de la saison du Milan AC, de la Juventus et de la Roma, les autres 3 gros du championnat italien qui n'ont pas su aller bousculer le tenant du titre.
Et puis, quand l'Inter est en difficulté, il y a toujours un arbitre pour siffler à bon escient.
tibentus- Juventino
L'arbitrage cette saison, à part 2/3 matches, a pas donné d'aide à l'Inter.
Le Milan a eu 50 péno imaginaires, ça dérange personne alors que sans ces aides, les rossoneri manquaient de nouveau la Champions League.
Même la Juve a eu des coups de pouce des arbitres, autant que l'Inter.
La Roma? Ils vont, je le souhaite, redevenir le club qu'ils étaient avant ces trois quatre dernières saisons, un club comme un autre qui de temps en temps vise le haut du tableau mais qui en règle générale ne gagne rien.
Le Milan a eu 50 péno imaginaires, ça dérange personne alors que sans ces aides, les rossoneri manquaient de nouveau la Champions League.
Même la Juve a eu des coups de pouce des arbitres, autant que l'Inter.
La Roma? Ils vont, je le souhaite, redevenir le club qu'ils étaient avant ces trois quatre dernières saisons, un club comme un autre qui de temps en temps vise le haut du tableau mais qui en règle générale ne gagne rien.
Invité- Invité
schuminator a écrit:La Roma? Ils vont, je le souhaite, redevenir le club qu'ils étaient avant ces trois quatre dernières saisons, un club comme un autre qui de temps en temps vise le haut du tableau mais qui en règle générale ne gagne rien.
Je croyais que t'aimais bien la Roma.
Mais je dois confondre avec Doc.

Abdou- La Team
Tant qu'il n'y aura pas de lutte entre les gros dans le calcio, le foot italien ne fera rien de bon sur le plan européen. On le voit depuis quelques saisons et le "calciopoli", où seul l'Inter en est ressorti sans dégats, les clubs italiens ne se retrouvent plus dans le dernier carré des compétitions européennes.
tibentus- Juventino
Le but de Zanetti.
Dans mon top 3 de l'année je pense.

Dans mon top 3 de l'année je pense.

Abdou- La Team
tibentus a écrit:les clubs italiens ne se retrouvent plus dans le dernier carré des compétitions européennes.
je dirais meme plus qu'ils ne sont meme pas en quart de finales....
romano9302- /
tibentus a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de lutte entre les gros dans le calcio, le foot italien ne fera rien de bon sur le plan européen. On le voit depuis quelques saisons et le "calciopoli", où seul l'Inter en est ressorti sans dégats, les clubs italiens ne se retrouvent plus dans le dernier carré des compétitions européennes.
C'est l'histoire du foot français que tu racontes là.

Djoda- Que la force soit avec toi
Ranieri, viré de la Juve... A deux journées de la fin du championnat.
C'est Ciro Ferrara qui coachera les Bianconeri pour cette fin de saison.
C'est Ciro Ferrara qui coachera les Bianconeri pour cette fin de saison.
tibentus- Juventino
La Juve est sûre de finir 3e ?? Si oui, je ne vois pas l'intérêt de virer Ranieri !!!
Mykiki- La Team
La Juve a un point d'avance sur la Fiorentina mais est assurée, au pire, de finir 4ème.
Ranieri à la Samp je pense
Ranieri à la Samp je pense

Invité- Invité
3-4e même combat c'est le tour préliminaire qui les attend !!!
Mykiki- La Team
Non, car le 3eme est qualifié directement, non?
De toute façon Ranieri c'était mis à dos pas mal de joueurs je crois. Rijkaard pour le remplacer? Ou Mancini?
De toute façon Ranieri c'était mis à dos pas mal de joueurs je crois. Rijkaard pour le remplacer? Ou Mancini?
sanoban- Hincha Devil
Palombo prolonge jusqu'en 2013 à la Samp
Si c'est pas une tactique pour que le montant d'un transfert soit plus élevé, c'est la classe! Toutes les années il refuse des offres de l'Inter, la Roma, le Milan, là la Fiorentina (son club formateur) et il poursuit à la Samp!!

edit, même L'Equipe en parle

Si c'est pas une tactique pour que le montant d'un transfert soit plus élevé, c'est la classe! Toutes les années il refuse des offres de l'Inter, la Roma, le Milan, là la Fiorentina (son club formateur) et il poursuit à la Samp!!

edit, même L'Equipe en parle

La news qui intéressera personne...il joue pas pour un club médiatique et il est pas brésilien, argentin, ....Palombo jusqu'en 2013
Alors que le contrat d'Angelo Palombo arrivait à expiration en juin 2010, la Sampdoria et le milieu italien ont signé un nouvel accord. Courtisé par de gros clubs italiens, dont la Fiorentina, Palombo est désormais lié avec le club de Gênes jusqu'en juin 2013.

Invité- Invité
dès que c'est du foot ça intéresse forcément plus que toutes les news sur la voile ou autre !!!
Mykiki- La Team
http://www.gazzetta.it/gallery/Calcio/05-2009/Maldini/paolo-maldini-story-50422905569.shtml
Demain, dernier match à San Siro pour Maldini.
Demain, dernier match à San Siro pour Maldini.
Invité- Invité
Le Genoa qui gagne à la 89eme et qui me rapporte 55 €.
J'avais coupé le multiplex italien quelques minutes auparavant et grosse surprise en voyant le résultat sur l'équipe.fr. 

Abdou- La Team
Le Torino a 95% de chance de finir en Serie B...à moins de ramener un point ou une victoire de Rome face à la Roma lors de la dernière journée et ça pourrait ne pas suffire.
Si Bologna bat Catania à Bologne lors de la dernière journée, quoiqu'il arrive le Toro retournera en B au goal average particulier.
Bon...espérons que le Toro retourne en enfer et que la Samp fasse un investissement: Abate, Rosina, Dzemaili, Ogbonna, Gasbarroni, Rubin.
Y'a du talent dans cette équipe.
Les supporters des deux équipes sont jumelés, tout le monde s'attendait à ce que le Genoa, qui joue plus rien en gros, laisse gagner le Toro...au coup de sifflet final y'avait des supporters du Toro sur la pelouse...du grand n'importe quoi
Si Bologna bat Catania à Bologne lors de la dernière journée, quoiqu'il arrive le Toro retournera en B au goal average particulier.
Bon...espérons que le Toro retourne en enfer et que la Samp fasse un investissement: Abate, Rosina, Dzemaili, Ogbonna, Gasbarroni, Rubin.
Y'a du talent dans cette équipe.
Le match s'est fini en baston généralAbdou a écrit:Le Genoa qui gagne à la 89eme et qui me rapporte 55 €.J'avais coupé le multiplex italien quelques minutes auparavant et grosse surprise en voyant le résultat sur l'équipe.fr.

Les supporters des deux équipes sont jumelés, tout le monde s'attendait à ce que le Genoa, qui joue plus rien en gros, laisse gagner le Toro...au coup de sifflet final y'avait des supporters du Toro sur la pelouse...du grand n'importe quoi

Invité- Invité
J'en etais arrivé à la conclusion de "l'entente" surtout que tu m'avais raconté des trucs pas joli joli sur le président.
Mais bon faut croire qu'ils m'ont fait mentir.
Si le multiplex italien, c'est pas du multiplex de chti des buts à gogo, franchement ya pas le temps de se faire chier.

Si le multiplex italien, c'est pas du multiplex de chti des buts à gogo, franchement ya pas le temps de se faire chier.

Abdou- La Team
Les trois saisons passées, le championnat italien est le second championnat européen en terme de buts inscrits, derrière l'Allemagne mais devant l'Espagne, l'Angleterre, la France.... Cette saison, j'ai eu l'impression qu'il y a eu moins de buts, faudrait voir, mais le Catenaccio c'est fini depuis 15 ans même si tout le monde est resté bloqué sur cette idée.Abdou a écrit:Si le multiplex italien, c'est pas du multiplex de chti des buts à gogo, franchement ya pas le temps de se faire chier.
En tout cas, c'est vrai que c'est plaisant de regarder les multiplex italiens toutes les semaines. ça dépend des semaines, je mets le match de la Samp & le multiplex sur un autre lien...ça permet de tout suivre

Invité- Invité
Je veux bien le lien, pour l'année prochaine, et même pour la dernière journée s'il te plait.
sanoban- Hincha Devil
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19

» [2009/2010] Calcio
» Calcio 2007-2008
» Bundesliga [2008-2009]
» Ligue 1 [2008-2009]
» Maillots 2008 - 2009
» Calcio 2007-2008
» Bundesliga [2008-2009]
» Ligue 1 [2008-2009]
» Maillots 2008 - 2009
Page 18 sur 19