footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

+15
tibentus
JB
Drogba
spree.
Mandanda
Doc
PSGMAN76
sanoban
Don_Salluste
teebo
Marco
Djoda
Abdou
Nato
Mykiki
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Mykiki Ven 18 Juil - 13:54

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Img214069761

Site officiel des J.O
Ils se tiendront du 8 au 24 août prochain.

Comme tous les 4 ans, ils déchaînent les passions. Chacun à ses sports favoris (judo me concernant). Avec le décalage horaire il ne faudra pas avoir peur de errer la nuit pour regarder la plupart des sports.

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Beijing2008preuvesjw7

J'éditerai (ou d'autres modos) au fur et à mesure ce 1er post pour y mettre les différentes dates d'épreuves, présentations des sites etc...

Il y a également les Jeux Paralympiques qui auront lieu du 6 au 17 septembre. Ca m'a toujours fait bizarre qu'ils n'aient pas lieu en même temps.


Je mets cette image ici également car je pense que ce n'est pas anodin si la Chine a eu les J.O d'été de 2008, mais même si les valeurs de l'olympisme ont disparu depuis pas mal de temps, il ne faut pas tout sacrifier sur l'autel de la thune alors quand même.
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Beijing2008
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Mykiki Ven 18 Juil - 13:56

Je ne voulais pas polluer le 1er post avec cette info alors je la mets ici.

Sports.fr a écrit:Pas de JO pour Chambers

Dwain Chambers ne participera pas aux Jeux Olympiques de Pékin. Contrôlé positif en 2003, le sprinteur britannique, qui s'était qualifié sur la piste, n'a pas obtenu gain de cause auprès la Haute Cour de justice de Londres. L'instance judiciaire a suivi vendredi l'avis de la Fédération britannique qui bannit à vie des Jeux Olympiques tout sportif contrôlé positif à un produit dopant.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Nato Ven 18 Juil - 22:55

Ce sera sans moi pékin 2008. :smile:
Je regarderais les résultats mais pas de TV, je boycotte.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Abdou Sam 19 Juil - 12:36

Courrierinternational.com a écrit:Les Noirs interdits de bistrot à Pékin

A quelques semaines du lancement de la grand-messe olympique, la lutte contre les "fauteurs de troubles" potentiels s'amplifie. A Pékin, des propriétaires de bars viennent de recevoir l'ordre de ne plus servir les Noirs.

En contradiction avec le slogan officiel des Jeux – One World, One Dream –, les autorités chinoises préparent secrètement l'interdiction d'entrée dans les bars de la capitale aux Noirs et aux autres populations "socialement indésirables".

Les propriétaires de bars situés dans le centre de Pékin ont déclaré au quotidien South China Morning Post qu'ils avaient dû, sous la contrainte du Bureau de la sécurité publique, signer un document dans lequel ils promettaient de ne pas laisser entrer les Noirs dans leurs établissements.

"Des responsables du Bureau de la sécurité publique sont venus ces jours-ci, en civil, pour me demander de ne pas servir les Noirs et les Mongols", a déclaré au journaliste du South China Morning Post le copropriétaire d'un bar au style occidental qui a souhaité conserver l'anonymat. Selon les propriétaires de ce bar, les autorités de la capitale sévissent contre les Noirs et les Mongols afin de réprimer le trafic de drogue et la prostitution à la veille des Jeux.

Quelques mois auparavant, la police pékinoise avait lancé une opération d'envergure contre les Noirs, habitués des bars du district de Sanlitun, le quartier des expatriés de Pékin où se concentrent les bars occidentaux.

Le document qu'ont dû signer les tenanciers de bars de Sanlitun ne se limitait pas à l'interdiction de servir les Noirs ; ils devaient également promettre de suspendre, le temps des Jeux, certaines activités telles que la danse ou les concerts. Ils ont pu conserver des copies de ce document, à l'exception des pages concernant l'interdiction de servir les Noirs. Les autorités se méfieraient des accusations de racisme que pourrait déclencher la révélation de telles mesures.

Au cours des dernières décennies, la présence de Noirs dans les grandes villes du pays a suscité des réactions violentes de la part des Chinois. Régulièrement, des manifestations réunissant des centaines de milliers de personnes sont organisées pour protester contre la présence des étudiants africains. On reproche à ces derniers de sortir avec de jeunes Chinoises.

"Le gouvernement local tente de contrôler tous les aspects de ce que vont vivre les étrangers pendant les Jeux", a déclaré au South China Morning Post David Mitchell, un musicien de jazz résidant à Pékin, pour qui il devient de plus en plus difficile de trouver des lieux de concert dans la capitale. "Tout vise à créer l'impression d'une stabilité sociale, mais ils ne comprennent pas que cette impression de stabilité est précisément le préjugé, d'ailleurs infondé, que les étrangers ont sur la société chinoise, celui d'une société totalement contrôlée et qui n'a pas vraiment de vie culturelle".

Céline Allemand

:mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Djoda Sam 19 Juil - 13:01

Vraiment n'imp ces JO

Vu le décalage horaire je regarderais pas grand chose j'èspere juste voir la finale du foot
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Marco Sam 19 Juil - 21:09

Nato a écrit:Ce sera sans moi pékin 2008. :smile:
Je regarderais les résultats mais pas de TV, je boycotte.

J'y songe aussi.
Même si ça me fait chier vu que je boycotterai aussi Londres 2012...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Mykiki Dim 20 Juil - 13:38

Moi en 2012 j'essaierais d'aller en live :yeah:
Et puis franchement boycotter Pékin je peux comprendre mais Londres !!!

J'espère qu'il y aura un remake de Carlos et Smith
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par teebo Lun 21 Juil - 15:31

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Pekin_diaporama

le stade national et le parc aquatique de pekin

très joli quand meme !
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Mykiki Ven 25 Juil - 13:27

C'est bien le fait que les deux disciplines majeures soient cote à cote.

Voici un plan des différents sites olympiques.
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Plan-pekin

voici en détail les sites avec les épreuves qui s'y dérouleront.

Stade National
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Stade_national
Athlétisme, cérémonies d'ouverture et de clôture

Centre National de Natation
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Centre_national_de_natation
Natation, plongeon, natation synchronisée, water-polo (Finales)

Palais National Omnisports
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Palais_national_omnisports
Handball (Finales), volley (Finales), Gymnastique artistique, GRS, Trampoline

Centre de Tir de Pékin
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Centre_de_tir_de_pekin
Tir : tu as l'impression d'être en rase campagne. Tu pars pour une campagne de chasse. :loool:

Vélodrome de Laoshan
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Velodrome_de_laoshan
Cyclisme sur piste

Parc Olympique nautique
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Parc_olympique_daviron_et_de_canoekayak_de_shuny
canoë-kayak, aviron

Gymnase de l'Université agricole de Chine
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Gymnase_de_luniversite_agricole_de_chine
Lutte

Gymnase de l'Université de Pékin
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Gymnase_de_luniversite_de_pekin
Tennis de table

Gymnase de l'Université des Sciences et Technologies
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Gymnase_de_luniversite_des_sciences_et_technologi
Judo et taekwondo

Gymnase de l'Université des Technologies Industrielles
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Gymnase_de_luniversite_des_technologies_industrie
Badminton, gymnastique rythmique

Centre de tennis du Parc olympique
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Centre_de_tennis_du_parc_olympique
tennis

Stade du centre sportif olympique
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Stade_du_centre_sportif_olympique
Football, pentathlon moderne (Equitation, course)

gymnase du centre sportif olympique
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Gymnase_du_centre_sportif_olympique
Handball (hormis les finales)

Stade des ouvriers
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Stade_des_ouvriers
football

Palais omnisports des ouvriers
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Palais_omnisports_des_ouvriers
boxe

Palais des sports de la capitale
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Palais_des_sports_de_la_capitale
volley ball

Terrain de Softball de Fengtai
Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Terrain_de_softball_de_fengtai
softball



voici un calendrier complet des épreuves
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Marco Ven 25 Juil - 13:30

Les irakiens interdits de JO par le CIO parce que le sport serait utilisé à des fins politiques.
Et la Chine?

Quelle fumisterie...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Mykiki Ven 25 Juil - 13:36

J'ai vu ça en même temps que je constituais mon post sur les sites olympiques. Je me dis que c'est vraiment une sacré farce. Heureusement que je ne veux y voir que le sport sinon c'est la loose. L'avantage c'est que je ne me coltinerai pas les cérémonies d'ouverture et clôture (sauf le moment où on passe le relais à London 2012 :tongue: )
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Don_Salluste Mar 29 Juil - 9:54

note pratique :en tout cas ils y ont pas été avec le dos de la cuiller pour faire les sites, je me demande meme si ils en ont pas fait trop, qu'est ce qu'ils vont faire de tous ces trucs apres les jeux ?

note esthetiqe : autant y'a des trucs vraiement class comme la piscine dans le truc carré autant le stade de tennis pour ne citer que lui est carrement affreux. Mention speciale au stand de tir qui ressemble a un champ de labourre en France-Comté... (pourtant j'aime bien la Franche-Comté, 25 represent)

Note finale : definitevement on va faire l'impasse
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Abdou Mar 29 Juil - 10:45

Don_Salluste a écrit:Mention speciale au stand de tir qui ressemble a un champ de labourre en France-Comté... (pourtant j'aime bien la Franche-Comté, 25 represent)

A mon avis, c'était un peu le but.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Invité Mar 29 Juil - 11:21

C'est vrai que les sites sont vraiment chouettes a priori mais bon voilà quoi...les Jeux là bas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Mykiki Mar 29 Juil - 12:29

Quand tu vois les noms des sites, tu te rends compte que peu on était construit spécifiquement pour ces Jeux.
Les Jeux sont pour moi comme une Coupe du Monde de foot, un événement sportif majeur et je ne peux y faire l'impasse. En revanche tout le côté propagande autour des cérémonies d'ouvertures et de clôture sera évité par mes soins. Pour le reste essayer de croire que les J.O de nos jours ressemblent à ceux de l'esprit de 1896 et 1900, c'est se voiler la face. Pour moi depuis 1980, c'est terminé cet esprit alors je fais avec. Mais je m'émerveille de voir encore certaines nations représentaient genre quand le sprinteur de Saint Kitt et Newis était devenu champion olympique. :worthy:
Me lever en pleine nuit au moins la 1ere semaine pour suivre en direct les combats de judo, j'ai déjà hâte !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par sanoban Mar 29 Juil - 14:33

Juste, les JO de 1896 et 1900 aussi étaient politique, le baron qui a rétabli les JO ne l'a pas fait pour la beauté du sport (ou pas seulement), mais pour des raisons que j'ai un peu oublié. L'espris sportif, je me demande si ça n'a jamais existé (même dans l'antiquité les JO étaiens politiques).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Mykiki Mar 29 Juil - 15:11

Oui je ne dis pas que la sphère politique et sportive étaient déconnectées juste que l'emprise de l'une sur l'autre n'était pas à son apogée.
Le baron c'est Coubertin au fait ;)

Je viens de voir que le 10 août il y a un Chine - USA en Basket : ça c'est quand le sport prend le dessus sur le politique. Comme en coupe du monde quand l'Iran avait battu les USA. Même si j'espère cette fois ci une victoire américaine !!! Il faut bien soutenir le camp occidental :corde:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Invité Mar 29 Juil - 15:49

Mykiki a écrit:Le baron c'est Coubertin au fait ;)
C'est pas "De Coubertin"...Pierre De Coubertin :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Mykiki Mar 29 Juil - 15:54

schuminator a écrit:
Mykiki a écrit:Le baron c'est Coubertin au fait ;)
C'est pas "De Coubertin"...Pierre De Coubertin :hum:

si mais il me semble que pour les nobles tu mets la particule uniquement lorsque tu dis le nom complet pas quand tu dis uniquement le nom de famille.
A vérifier mais ce n'est pas d'une importance capitale enfin me concernant puisque je n'en ai pas :loool:
Tib : Demande à Diane ;)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par teebo Mar 29 Juil - 16:07

Mykiki a écrit:
schuminator a écrit:
Mykiki a écrit:Le baron c'est Coubertin au fait ;)
C'est pas "De Coubertin"...Pierre De Coubertin :hum:

si mais il me semble que pour les nobles tu mets la particule uniquement lorsque tu dis le nom complet pas quand tu dis uniquement le nom de famille.
A vérifier mais ce n'est pas d'une importance capitale enfin me concernant puisque je n'en ai pas :loool:
Tib : Demande à Diane ;)

effectivement mykiki a raison je psne

pour exemple on dit : "la famille De coubertin" mais "chez les coubetin ..."
enfin bref c'est bien compliqué tout ça ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Marco Mar 29 Juil - 18:32

Mykiki a écrit:Je viens de voir que le 10 août il y a un Chine - USA en Basket : ça c'est quand le sport prend le dessus sur le politique. Comme en coupe du monde quand l'Iran avait battu les USA.

Quel grand naïf.
C'est mignon tout plein :smile:

Chine USA direct, vive le tirage bidonné :ptdr:

Sinon les JO de 36 c'était pas mal non?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Don_Salluste Mar 29 Juil - 20:53

[quote="Marco"]
Mykiki a écrit:Je viens de voir que le 10 août il y a un Chine - USA en Basket : ça c'est quand le sport prend le dessus sur le politique. Comme en coupe du monde quand l'Iran avait battu les USA.

ou comme quand l'Irak a gagné la coupe d'Asie des nations ?
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Mykiki Mer 30 Juil - 2:04

Marco a écrit:
Mykiki a écrit:Je viens de voir que le 10 août il y a un Chine - USA en Basket : ça c'est quand le sport prend le dessus sur le politique. Comme en coupe du monde quand l'Iran avait battu les USA.

Quel grand naïf.
C'est mignon tout plein :smile:

Chine USA direct, vive le tirage bidonné :ptdr:

Sinon les JO de 36 c'était pas mal non?

L'attribution des jeux de Berlin en 36 avait été faite avant qu'Hitler arrive au pouvoir. Il s'en est servi comme on sait de vitrine mais ce n'était pas pour les nazi qu'on a filé les jeux.
Marco pour le tirage : il n'y a que 2 poules pour les J.O donc il y a de forte chances de se rencontrer !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Marco Mer 30 Juil - 8:55

JO-2008: la Chine va censurer l'internet utilisé par les médias

Il y a 1 heure

PEKIN (AFP) — La Chine va censurer l'internet utilisé par les médias pendant les jeux Olympiques de Pékin, a indiqué mercredi un responsable du comité d'organisation, revenant sur une promesse de leur laisser une liberté totale pendant les Jeux.

"Pendant les jeux Olympiques, nous fournirons un accès à internet suffisant pour les journalistes", a indiqué Sun Weide, porte-parole du comité d'organisation des JO.

Mais il a confirmé que les journalistes n'auraient pas accès à des pages ou des sites contenant des informations sur le mouvement spirituel Falungong, qui est interdit en Chine. Il a également indiqué que d'autres sites ne seraient pas accessibles à la presse, sans préciser lesquels.

Le président du Comité olympique australien John Coates a affirmé que le CIO prendrait "très au sérieux" cette censure, "assurément décevante" pour les médias.

Et le CIO a indiqué qu'il allait discuter de ces restrictions d'accès à l'internet avec les autorités chinoises. "Je vais parler aux autorités chinoises pour évoquer ces restrictions et voir quelle est leur réaction", a indiqué à l'AFP Kervan Gosper, un haut responsable du CIO.

A Pékin, les journalistes travaillant dans le principal centre réservé à la presse pendant les JO se sont déjà plaints de ne pas pouvoir accéder aux sites de l'organisation Amnesty International, la BBC, la radio allemande Deutsche Welle, les journaux de Hong-Kong, Apple Daily, et de Taïwan, Liberty Times. "Notre promesse était que les journalistes pourraient se servir d'internet pour leur travail pendant les jeux Olympiques", a ajouté M. Sun. "Et nous leur avons donné suffisamment d'accès pour cela."

Mais le comité d'organisation des JO, sous la pression du Comité international olympique (CIO), avait promis un accès complet à internet pour les milliers de journalistes en Chine pendant les Jeux --du 8 au 24 août. Mardi, un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères avait déjà indiqué que les sites du Falungong seraient bloqués sur les accès internet du centre réservé à la presse pendant les JO.

Dans l'ensemble du pays, la toile est étroitement contrôlée. Les surfeurs chinois ont accès à une version allégée d'internet, avec des sites censurés, notamment certains sites d'information, d'organisations de défense des droits de l'Homme et tous ceux jugés subversifs par le pouvoir communiste.

Bien joué le CIO.
Plus ça va plus je pense que pas mal n'attendent qu'une chose c'est que cette mascarade s'achève.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par PSGMAN76 Mer 30 Juil - 11:57

Messi ira à Pékin

Lionel Messi disputera finalementles Jeux Olympiques à Pékin avec l'Argentine. Le feuilleton de son éventuelle présence est désormais clos car la FIFA a tranché en faveur du joueur et de la sélection sud-américaine qui pourra donc compter sur sa star en Chine. Le FC Barcelone est en effet tenu de libérer le feu-follet argentin de 20 ans

Source francefootball.fr
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008 Empty Re: Jeux Olympiques Pékin (Beijing) 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser