footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

+5
Abdou
Djoda
teebo
Mykiki
Ollivo
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Marco Dim 6 Juil - 16:41

ok, je croyais que forme libre c'était une tronche aléatoire que te créait le CPU.
Merci Teebo. :smile:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Nato Dim 6 Juil - 17:19

Marco a écrit:Je renvoie mais aucune pêche comparé à mes adversaires qui m'envoyaient des missiles.
Puis j'ai commencé à comprendre l'importance du placement

Tu peux frapper en sautant, comme Hewitt à sa grande époque :wub:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par teebo Dim 6 Juil - 19:34

premier match en junior sur tournoi facile .... je suis rapidement mené 2-0 :pale:

mais je fini par gagner 4-2 en jouant serieux ... pas contre vu la courbe de mon joueur ... on peu mourir d'une crise cardiaque ??? parce que la niveau battement il etait limite au max ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par teebo Lun 7 Juil - 0:59

Niveau 46 .. chui pret a en decoudre :diegolol:


en junior je faisais que les tournois faciles et je battais tout le temps des niveau 50/55 en 3 jeux secs ... je me suis donc dis que j'allais tester difficile ...

en difficile je tombe sur un 48 (j'avais jamais eu en dessous de 50) je le dis que je suis tranquille ... mais je me prend un branlée monumentale 3-0 j'ai pas vu le jour je me suis pris une leçon ... tout les coups risqué y sont passés ... impressionnant .... il me reste encore une enorme marge de progression !!!
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Mykiki Lun 7 Juil - 11:06

Moyenne 55 pour mon perso.

Je suis passé en pro : Premier tournoi difficile : Open Australie. Je me dis que je ne peux pas passer à côté de cette occasion de jouer un Grand Chelem. Mais comme je suis classé 98e, bah le verdict et simple je tombe sur Roger !!! Je prends un sérieux 3-0 dans le premier set et je perds ensuite au tie break dans le second.
Je suis éliminé prématurément du tournoi et je me dis que jusqu'à RG je ne fais que les tournois en facile pour gagner pas mal d'expérience pour booster mon joueur. Car le fait de perdre au 1er tour ne m'a donné aucun point pour faire évoluer mon perso.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par teebo Lun 7 Juil - 14:48

vous créez des joueurs complets ou juste des machines de guerres du type

Coup droit 95
Revers 95
Service 30
Retour service 90
Volée 30
Puissance 100
Vitesse 70
Endurance 50

juste pour battre tout le monde en jouant comme un bourrin ?


perso j'augemente un peu tout pour avoir un joueur complet et fun a jouer, et pas seulement un bourin qui ne fait que balancer des mines du fond du court...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Mykiki Lun 7 Juil - 14:54

J'essaie d'équilibrer même si la volée et un peu laissée de côté pour le moment. Tib : je ne suis pas sur qu'on puisse avoir autant de stats néanmoins. On est limité à 520 ou 560 point dévolution en tout !!!

Les amortis, je n'y n'arrive toujours pas.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Abdou Lun 7 Juil - 14:55

Mykiki a écrit:Mais comme je suis classé 98e, bah le verdict et simple je tombe sur Roger !!! Je prends un sérieux 3-0 dans le premier set et je perds ensuite au tie break dans le second..

Espèce d'Arnaud Clément.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par teebo Lun 7 Juil - 15:09

Mykiki a écrit:J'essaie d'équilibrer même si la volée et un peu laissée de côté pour le moment. Tib : je ne suis pas sur qu'on puisse avoir autant de stats néanmoins. On est limité à 520 ou 560 point dévolution en tout !!!

Les amortis, je n'y n'arrive toujours pas.
si c'est les stats "type" des mecs qui veulent juste gagner des matchs sur le live en tapant comme des boeufs .... super ....

les amortis j'en place de temps a autres mais c'est pas la joie quand meme .... en plus certains joueurs jouant 2m derriere leur ligne donc j'attend que ça mais ça tappe trop fort et souvent je touche meme pas la balle en tentant mon amorti au stick ... :whistling2:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Mykiki Lun 7 Juil - 16:44

Tu as été testé le live avec ton mec à 40 ? :loool:
Mon coup préféré reste le court croisé du revers, ainsi que le côté côté :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Ollivo Lun 7 Juil - 16:59

Perso je monte un joueur comme j'aime jouer => Nadal touch !!!

Depuis qu'il existe des jeux de tennis où l'on peut créer son perso, j'upgrade toujours le même profil, ce n'est pas une question de gagne absolue, mais simplement que je me régale de jouer du fond à court à mettre des mines, quitte très souvent à cavaler à droite et à gauche :cowboy:

Donc ici je change pas de recette, je monte:
- coup droit
- revers
- retour de service
- puissance
- endurance
- vitesse

je laisse de côté la volée et je monte un peu le service pour le laisser au final autour des 50 je pense.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Invité Lun 7 Juil - 17:16

Moi aussi je suis comme Diego! Dans les jeux où on pouvait créer son perso, je misais tout sur le déplacement, l'endurance... C'est là qu'on prend le plus de plaisir :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Marco Mar 8 Juil - 10:24

c'est sur qu'en étant endurant, niveau plaisir ça peut le faire :afro: :tomato:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Ollivo Mar 8 Juil - 11:33

:loool:

Bon hier soir je suis passé Pro, j'ai démarré l'Open d'Australie contre ce cher Federer: 3-0 et 4-2 :yeah:
Ce soir j'espère aller au bout
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par teebo Mar 8 Juil - 19:36

QUELLE ARNAQUE !!!!!

au classement de la saison junior je suis 3e avec un bilan de 31 V - 2 D
j'ai remporté 10 tournois (en facile ok ...)

le 2e (donc devant moi) a un bilan de 12 V et 7 D .... avec 1 seul titre remporté ... gné :scratch:

EDIT : moi aussi je me tape federer au 1er tour de l'open d'australie ... resultats dans quelques (dizaines de) minutes
3-0 pour roger .... certains balles je suis sceptique ...
3-0 pour moi ....
10-8 au super tie break (apres avoir mené 8-2) ... VICTOIRE!!!!!!

vous passez comment les mecs qui montent au filet ???
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Marco Mar 8 Juil - 21:12

Je galère quand même en junior.
J'ai gagné quelques matches mais je suis toujours à 35 de niveau...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Abdou Mar 8 Juil - 21:16

Marco a écrit:Je galère quand même en junior.
J'ai gagné quelques matches mais je suis toujours à 35 de niveau...

Les parisiens ne se dopent pas contrairement au autres, ne t'inquiète pas ça viendra. :smile:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par teebo Mar 8 Juil - 21:54

niveau 55 .... apres mon match tendu contre roger j'ai tappé les autres assez facilement
la je suis en finale de l'open d'australie contre andy murray .... :yeah:
(d'ailleurs lors de ma demi finale j'ai remporté 505 points d'experience ... ça paie les tournois du grand chelem)

la ou j'ai vraiment du mal c'est contre les joueurs qui montent au filet
sinon quand on sait comme retourné pas trop mal et servir pour mettre en difficulté l'adversaire ça aide quand meme pas mal ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Nato Mar 8 Juil - 21:58

Pour les joueurs qui montent au filet :

Frappe puissance ( X )dans les pieds ou sur le joueur
puis
lift (O) court croisé ;)
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par teebo Mar 8 Juil - 22:00

Nato a écrit:Pour les joueurs qui montent au filet :

Frappe puissance ( X )dans les pieds ou sur le joueur
puis
lift (O) court croisé ;)

certaines fois j'ai l'impression de tout tenter mais que rien ne passe (sauf un bon ptit lob) .... ils me rendent fous
par contre les joueurs qui ne sont pas bons a la volée et qui montent quand meme c'est un regal pour le passing :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par teebo Mar 8 Juil - 23:47

on viens de s'enchainer 3 ptits matchs avec diego .... :diegolol:
le dernier nalbandian-nadal a vu bon nombre de points d'anthologie !!!!

et puis quand les nuages passent au dessus du court et que ca cache la lumiere du soleil :blush:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Abdou Mar 8 Juil - 23:54

teebo a écrit:on viens de s'enchainer 3 ptits matchs avec diego .... :diegolol:
le dernier nalbandian-nadal a vu bon nombre de points d'anthologie !!!!

et puis quand les nuages passent au dessus du court et que ca cache la lumiere du soleil :blush:

Vu que t'annonce pas les résultats, on va dire que t'a perdu allez deux matchs sur trois.


Je suis trop fort. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Marco Mar 8 Juil - 23:56

Oh les beaux joueurs bourrins qu'ils choisissent :wub:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Ollivo Mer 9 Juil - 0:05

je me suis fais atomiser, laminer, ecarteler, empaler, emmasculer par Mr Teebo !!!

Bon faut dire que je suis de nature nerveuse et un peu mauvais joueur, m'enfin sur un jeu de tennis je ne pensais pas que je pouvais me mettre dans un tel état second.
Après, Hass, Blake puis donc Nadal, j'ai du marquer 2 jeux en grand max sur ces 3 matchs.
Aux fraises complets, les doigts qui piquent sous l'effet de la tension nerveuse qui monte, j'ai vécu un véritable calvaire.

Je suis même pas convaincu que de longues séances d'entrainement changerait quelque chose, je suis psychologiquement atteint :loool:

Et puis attention ,Teebo est très fort, jamais débordé , très rarement pris à contre pied, même avec Nadal j'avais l'impression de frapper la balle comme une fillette !!!
Teebo il m'a pris, il m'a baladé, et il m'a déposé sur le bord de la route.

Bon, il faut absolument que j'aille prendre cette douche froide affraid
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Abdou Mer 9 Juil - 0:08

Diego a écrit:je me suis fais atomiser, laminer, ecarteler, empaler, emmasculer par Mr Teebo !!!
Bon faut dire que je suis de nature nerveuse et je ne pensais pas que je pouvais me mettre dans un tel état second.
Aux fraises complets, les doigts qui piquent sous l'effet de la tension nerveuse qui monte, j'ai vécu un véritable calvaire.
Teebo il m'a pris, il m'a baladé, et il m'a déposé sur le bord de la route.

Vos relations SM ne nous intéressent pas du tout. :maad: :mellow:

Sinon je me suis trompé Teebo est juste modeste. :sad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Ollivo Mer 9 Juil - 0:10

toi ne m'énerve pas plus, je suis à deux doigts de prendre la voiture et de monter chez toi pour te montrer des pratiques SM made in Marseille :censured: :dave:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence - Page 3 Empty Re: TOP SPIN 3 >>> La nouvelle référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser