[Hi-Tech] Topic Officiel
+13
Nato
Marco
Luyindula
sanoban
chouchen
Abdou
Djoda
romano9302
Ollivo
Mykiki
tibentus
Doc
teebo
17 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: [Hi-Tech] Topic Officiel
Perso depuis que j'ai le tactile sur mon viewty je ne saurais plus m'en passer... J'écris mes sms à une vitesse impressionnante ^^
Luyindula- Ballon de plomb
Ca fait déjà un an et demi que je suis passé à un téléphone tactile. En revanche j'écris les sms à 2 à l'heure mais c'est aussi moi qui choisis d'avoir un clavier tactile plus petit pour avoir plus de touche accessible !!!
il commence à avoir la dalle le mien mais pour rien au monde je ne repasserai à un téléphone à touche. A la rigueur un téléphone pas 100% tactile (comme le mien avec certains touches à pression : décrocher, racrocher, ok etc...)
![[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 2 Orange-spv-m600](https://2img.net/h/x.msmobiles.com/portal/images/phones/orange/orange-spv-m600.jpg)
Mais le prochain téléphone que je prendrais devra allier un téléphone qui me plait mais aussi et surtotu un forfait compétitif et pas un forfait de merde comme chez orange ou tu paies pour ne rien avoir. Je veux un forfait Universal Mobile, NRJ mobile etc...
il commence à avoir la dalle le mien mais pour rien au monde je ne repasserai à un téléphone à touche. A la rigueur un téléphone pas 100% tactile (comme le mien avec certains touches à pression : décrocher, racrocher, ok etc...)
![[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 2 Orange-spv-m600](https://2img.net/h/x.msmobiles.com/portal/images/phones/orange/orange-spv-m600.jpg)
Mais le prochain téléphone que je prendrais devra allier un téléphone qui me plait mais aussi et surtotu un forfait compétitif et pas un forfait de merde comme chez orange ou tu paies pour ne rien avoir. Je veux un forfait Universal Mobile, NRJ mobile etc...
Mykiki- La Team
j'entendais ce matin à la radio qu'ils avaient des envoyés spéciaux pour suivre la queue monumentale à l'occasion de cette sortie.
Je ne comprends pas tout...
Je ne comprends pas tout...
Marco- -
Pour les sms, c'est un clavier type ordinateur ou type portable?
Moi j'aime bien entendre et surtout sentir le clic de la touche, donc je vais pas changer tout de suite. Au moins tu sais ce que tu fais, surtout si tu envoies un sms sans regarder ni l'écran ni le clavier, alors qu'avec le tactile t'es pas sûr d'avoir touché.
Moi j'aime bien entendre et surtout sentir le clic de la touche, donc je vais pas changer tout de suite. Au moins tu sais ce que tu fais, surtout si tu envoies un sms sans regarder ni l'écran ni le clavier, alors qu'avec le tactile t'es pas sûr d'avoir touché.
sanoban- Hincha Devil
oui j'ai vu le reportage au JT de France 2, certains ont fait la queue devant la boutique depuis hier soir 18h.
le top c'est l'extrait qui suit le gars tout content qui achète son ipod 3G et qui n'attend même pas de sortir de la boutique pour ouvrir le carton et se mettre à le comparer avec son Ipod ancienne génération et à s'interroger sur lequel est le plus lourd
le top c'est l'extrait qui suit le gars tout content qui achète son ipod 3G et qui n'attend même pas de sortir de la boutique pour ouvrir le carton et se mettre à le comparer avec son Ipod ancienne génération et à s'interroger sur lequel est le plus lourd

Ollivo- beLIEve
Mykiki a écrit:Doc a écrit:Le tactile ça pue!!!! rendez moi des vrai touches!!!!!!!!!!!!
Putain ça ne te réussit pas de vivre dans une grotte !!!
Abdou a écrit:Doc a écrit:Le tactile ça pue!!!! rendez moi des vrai touches!!!!!!!!!!!!
Tiens Papy ton pull, tu va attraper froid.

En fait mon portable ( Samsung U700 ) a pris 4 gouttes de pluie ce weekend et les touches tactiles ne fonctionnent plus...
Le tactile c'est de la merde!!!!!!!

Doc- La Team
sanoban a écrit:Pour les sms, c'est un clavier type ordinateur ou type portable?
le samsung player addict (i900) a un systeme touchwizz qui emet un petite vibration a chaque fois que tu touche l'ecran ... comme ça t'es sur d'avoir touché ou validé vu que tu l'a "senti"
y dechire ce tel

teebo- La Team
Moi du moment que le portable me sert à appeler/envoyer des sms ça me suffit...
Le reste, c'est quand même bien superflu..
Le reste, c'est quand même bien superflu..
Invité- Invité
Diego a écrit:Doc a raison, la tactile c'est trop "geek", c'est contre emploi mais c'est pas grave c'est "in".
Rien ne vaut des bonnes touches et pi cé tou
Et comme je suis quelqu'un qui tient énormément à ses principes, j'ai changé mon portable ce matin et j'ai pris:
![[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 2 Sc005](https://2img.net/h/asia.cnet.com/i/r/2007/hp/41120355/sc005.jpg)
Heureusement grâce à teebo, j'ai pu vérifié auprès du vendeur que ce modèle avait un système similaire au touchwizz et qui donne donc une légère vibration lorsqu'on touche l'écran, et mine de rien ça change tout

je suis trop geek, le tactile c'est nul mais je suis "in"

Ollivo- beLIEve

moi je vais etre bligé de passer SFR a la rentrée car un geek c'est bien connu ça peut pas attendre plusieurs mois que sa passe sur un autre operateur quand le modele est deja sorti ailleurs ...

teebo- La Team
Moi samedi, j'ai pris le HTC Touch Diamond.
![[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 2 Htc-touch-diamond-angle800](https://2img.net/h/www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/05/htc-touch-diamond-angle800.jpg)

![[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 2 Htc-touch-diamond-angle800](https://2img.net/h/www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/05/htc-touch-diamond-angle800.jpg)

Abdou- La Team
tu as bouffé ton budget console next gen après ça ;)
Mykiki- La Team
Le HTC je l'ai vu en boutique, il est superbe
(mais je n'avais pas les mêmes avantages dessus)
J'ai un peu taté le Viewty, il est vraiment pas mal, bien balèze pour la photo (5M) avec zoom et flash, pour la video, et question multimédia il assure bien aussi avec la norme divx notamment. Question taille écran c'est bigrement agréable avec ses 3.0", mais ça reste légèrement inférieur à l'IPhone (3.5")
Au niveau de la blibliothèque MP3, il reprend le principe du Windows Media Center avec l'affichage des pochettes des albums.
Pour une fonction basique comme les SMS, il y a trois possibilités de frappe:
- classique, affichage vertical
- clavier querty, affichage horizontal (ma préférence)
- Wii style, on écrit chaque lettre à l'aide du stylet sur un écran de saisie.
Pour la navigation internet, c'est du solide, très proche du fonctionnement tactile de l'IPhone.
Après il faut que je creuse un peu sur ses possibilité, mais la batterie est tombée en rade

(mais je n'avais pas les mêmes avantages dessus)
J'ai un peu taté le Viewty, il est vraiment pas mal, bien balèze pour la photo (5M) avec zoom et flash, pour la video, et question multimédia il assure bien aussi avec la norme divx notamment. Question taille écran c'est bigrement agréable avec ses 3.0", mais ça reste légèrement inférieur à l'IPhone (3.5")
Au niveau de la blibliothèque MP3, il reprend le principe du Windows Media Center avec l'affichage des pochettes des albums.
Pour une fonction basique comme les SMS, il y a trois possibilités de frappe:
- classique, affichage vertical
- clavier querty, affichage horizontal (ma préférence)
- Wii style, on écrit chaque lettre à l'aide du stylet sur un écran de saisie.
Pour la navigation internet, c'est du solide, très proche du fonctionnement tactile de l'IPhone.
Après il faut que je creuse un peu sur ses possibilité, mais la batterie est tombée en rade

Ollivo- beLIEve
attention à l'humidité...
Doc- La Team
pourquoi c'est du vécu, tu as déjà fait finir ton portable au fond d'une baignoire ?
bon de toute façon, pour une fois j'ai pris l'assurance pour la première année, 5€/mois et ils me le remplacent si on me le vole, si je le perds, si je le casse, contre la corrosion etc... bref contre tout et n'importe quoi.
En gros selon l'état du portable dans un an, je fous un coup de masse dessus et je me le fais remplacer avant de finir la garantie assurance

bon de toute façon, pour une fois j'ai pris l'assurance pour la première année, 5€/mois et ils me le remplacent si on me le vole, si je le perds, si je le casse, contre la corrosion etc... bref contre tout et n'importe quoi.
En gros selon l'état du portable dans un an, je fous un coup de masse dessus et je me le fais remplacer avant de finir la garantie assurance

Ollivo- beLIEve
Mykiki a écrit:tu as bouffé ton budget console next gen après ça ;)
Budget console et budget alimentation, je vais bouffer des pâtes les deux prochaines mois.

J'ai pris un forfait illymithics donc ça va je m'en sors assez bien. La bonne nouvelle est que j'ai les sms illimités avec mon forfait donc je pourrais te spammer.

Diego a écrit:bon de toute façon, pour une fois j'ai pris l'assurance pour la première année, 5€/mois et ils me le remplacent si on me le vole, si je le perds, si je le casse, contre la corrosion etc... bref contre tout et n'importe quoi.
J'ai aussi pris cette garantie, en temps normal je ne prend pas ces trucs la. Mais l'année dernière j'ai fracassé mon portable qui avais deux mois contre un poteau en faisant des tours de terrain donc j'ai vu l'assurance sous un autre angle.

Sinon j'avais souvent lu des tests peu concluant sur Windows mobile, perso je trouve que ça tourne vachement bien. Et c'est fou le nombre de développeur qui s'activent pour créer des logiciels pour cet OS mobile.

Abdou- La Team
pareil pour l'assurance, je la prenais jamais, puis l'année dernière j'avais le portable du boulot dans la poche et j'ai frappé l'angle d'un bureau, au final j'ai détruit l'écran, j'en ai pas trop souffert parce que le boulot me l'a remplacé, mais si ça avait été mon perso j'aurai bien fais la gueule.
Ollivo- beLIEve
Pour ceux qui auraient un Itouch/Iphone, si ils veulent de l'aide pour le Jailbreak je suis là, je suis passé par de grands moment de flipp mais j'ai tout arrangé, donc n'hésitez pas à en parler.
sanoban- Hincha Devil
Moi pareil...jamais fait tomber mon portable...j'ai accroché un angle avec le portable dans la poche...les deux écrans de péter...et vu que c'était mon portable sans assuranceDiego a écrit:pareil pour l'assurance, je la prenais jamais, puis l'année dernière j'avais le portable du boulot dans la poche et j'ai frappé l'angle d'un bureau, au final j'ai détruit l'écran, j'en ai pas trop souffert parce que le boulot me l'a remplacé, mais si ça avait été mon perso j'aurai bien fais la gueule.

Invité- Invité
Doc a écrit:attention à l'humidité...
J'ai un pote qui l'a fait tomber dans sa baignoire, et si au début il ne fonctionnait plus du tout, une semaine après c'est comme s'il ne s'était rien passé

Pour ma part ça doit faire presque 2 mois que je l'ai, et j'en suis très satisfait

Il faut le faire sécher très vite avec un seche cheveux, et puis esperer que ça ne soit pas trop endommagé.
sanoban- Hincha Devil
Ca me rassure Luyindula qu'après 2 mois tu en reste satisfait
Par contre j'avais cru lire au détour d'un forum que la gestion des MP3 en albums pouvait intégrer les pochettes (images), mais je trouve pas.
Question bibliothèque c'est plutôt bien fichu avec les filtres par artistes, album ou genre, mais du moment que les MP3 transférés sont bien référencés
, je vais devoir être rigoureux parce que le bordel dans les filtres j'aime pas (expérience PS3
)

Par contre j'avais cru lire au détour d'un forum que la gestion des MP3 en albums pouvait intégrer les pochettes (images), mais je trouve pas.
Question bibliothèque c'est plutôt bien fichu avec les filtres par artistes, album ou genre, mais du moment que les MP3 transférés sont bien référencés

Ollivo- beLIEve
Et autrement niveau téléphonie, il est bien??!!

Doc- La Team
Diego a écrit:Ca me rassure Luyindula qu'après 2 mois tu en reste satisfait![]()
Question bibliothèque c'est plutôt bien fichu avec les filtres par artistes, album ou genre, mais du moment que les MP3 transférés sont bien référencés, je vais devoir être rigoureux parce que le bordel dans les filtres j'aime pas (expérience PS3
)
Pas trouvé non plus pour les pochettes... Et ce qui me gonfle c'est qu'il reconnait les artistes quand ça vient d'un truc téléchargé, par contre quand ça vient d'un de mes CD que j'ai mis sur l'ordi, il me sort artiste inconnu... C'est un peu chiant pour s'y retrouver après ^^ Ce que je fais c'est que j'ai crée des playlist avec le nom à chaque fois, mais c'est un peu chiant.
Doc >> en plus de tout le bordel de geek le son est excellent pour téléphoner ^^
bah en fait lorsque tu as tes MP3 d'un album sur le PC, tu les mets toutes en surbrillance et ensuite tu fait "propriétés" et là tu mets la même chose pour chacune.
C'est comme ça que j'ai pris l'habitude de faire pour que la PS3 me les classe nickel. Par contre une fois dans la carte mémoire du tél y a plus de possibilité de modifier les propriétés :(
C'est comme ça que j'ai pris l'habitude de faire pour que la PS3 me les classe nickel. Par contre une fois dans la carte mémoire du tél y a plus de possibilité de modifier les propriétés :(
Ollivo- beLIEve
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16

» [Topic Officiel] P.S.G
» [PS3] Topic Officiel
» [Topic officiel] AS St Etienne
» [Topic officiel] Boulogne sur Mer
» [Topic Officiel] AS Monaco
» [PS3] Topic Officiel
» [Topic officiel] AS St Etienne
» [Topic officiel] Boulogne sur Mer
» [Topic Officiel] AS Monaco
Page 2 sur 16